lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: recensement ! roublard ! Mar 2 Sep - 4:26 | |
| y'a un truc qui se prépare en coulisse et qui va necessiter qu'on sache a qui s'adresser parce bon on en connait certains ... mais surement pas tous et ça concernera tout ce millieu dans tout le module !
a ce titre un petit recensement serait interressant
si vous avez un personnage avec plus de 15 lvl roublard ( ou 20 en comptant lvl d'assa/mdo ) a la rigueur une autre classe ou moins de lvl , mais seulement s'il est capable de maitriser la plus grande partie des particularités de la classe roublard ( je pense là a un barde par exemple axé "bas fond", ou multi barde/roub m'enfin bon si les dd de 40 sont trop élévés pour vous sur des points essentiels en dex, pas la peine on demandera a pouvoir être réactifs dans de nombreux domaines donc bon... faut quand même un certain niveau...)
il faudrait aussi que le perso soit un tant soi peu actif ig, car on va devoir l'approcher ig d'une manière ou d'une autre et ça demandera de la présence(et du temps pour prevenir tout le monde).
si vous êtes concerné, laisser nom de pj et classes a suivre svp
Et si vous hésitez car non factionné ou inconnu, c'est ptêt aussi une occase pour briller et se faire connaître ^^ et si vous en connaissez un ig qui passe jamais sur le forum ou qui a pas répondu, enchainez le et trainez le ici !
au cas ou il y aurait très peu de réponses, on pourrait deterrer un pj mathusalem pour l'occasion mais seulement pour jouer les 3° couteau le temps d'une journée et donc sousevalués volontairement le perso.
Team des anims tarés aux idées tordues et ayant des projets zarbs
Shisheido roub25 vu ! Ruffin guerrier10 roub 15 vu ! Calista roub pur vu ! Takar roub 15 assassin 10 vu ! Leira roub pur vu ! Rharès rodeur/roub vu ! korba luna roub10rodeur6assassin9 vu ! Toman Kendt roublard 20 vu ! Aiyanna guerrier8/roub11/mdo6 vu ! Ryle roub 10 mdo 12 vu ! Bognus guerrier 7/ roub 16
Dernière édition par lillith de loessian le Lun 15 Sep - 20:05, édité 9 fois | |
|
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! Mar 2 Sep - 11:05 | |
| Thomas Kelter roub15/assa10 | |
|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! Mar 2 Sep - 11:26 | |
| - Shee a écrit:
- si vous avez un personnage avec plus de 15 lvl roublard ( ou 20 en comptant lvl d'assa/mdo )
a la rigueur une autre classe ou moins de lvl , mais seulement s'il est capable de maitriser la plus grande partie des particularités de la classe roublard ( je pense là a un barde par exemple axé "bas fond", ou multi barde/roub m'enfin bon si les dd de 40 sont trop élévés pour vous sur des points essentiels en dex, pas la peine on demandera a pouvoir être réactifs dans de nombreux domaines donc bon... faut quand même un certain niveau...) Ca veut dire qu'on recherche les pjs plutôt roublards, tire-laines, arnaqueurs, escrocs, magouilleurs, bidouilleurs. Merci d'en prendre compte, Chevalier noir n'entre pas vraiment dans ces catégories. ^^' La dex est trèèès importante, vous voyez les voleurs dans add2 ? Ben voilà ! | |
|
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! Mar 2 Sep - 16:36 | |
| Hum...
Eowynn... roub 25... | |
|
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! Mer 3 Sep - 0:32 | |
| Valya, Roub 9 / Rodeur 7 / MDO 2 | |
|
atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! Mer 3 Sep - 0:36 | |
| bon ben si vous décidez d'abaisser le lvl mini de roub, au cas où.....^^
Oone Dar'val
roub 13 / guerrier 12 | |
|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! Dim 14 Sep - 16:45 | |
| Encore quelque jour avant de cloturer le "recrutement"
seul seront admis pour la suite les gens avec hum, l'invitation et sachant quoi en faire. a ce jour il s'agit de : ( si j'en oublie faites signe )
Leira Korba shisheido rharès thoman kendt ruffin Takar bognus (la suite se jouera peut être le week end a venir ou le suivant.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement ! roublard ! | |
| |
|