| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:40 | |
| Donc si je n'échoue pas. . .tu seras dans l'obligation de te ranger du côté de la tecktonik team? :P | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:41 | |
| - Dardan a écrit:
- Bon alors braves gens, je tiens a vous dire qu'Ulti est encore vivante, car nous les gentils animatueurs avons eu pitié.
Je suis allé faire mes maths plutot que flooder utile encore.
Pendant ce temps Flashy et Ness, ont probablement du être pris de compassion pour le forum.
Cela n'empêche, que je suis ab-so-lu-ment d'accord avec l'analyse de texte de Flashy.
D'ailleurs notons au passage que notre patronne Ulti est en fait pire que nous, elle, elle n'a pas besoin de deux autres zouaves pour faire 3 posts de suite, elle les fait elle même ! Sous réserve de nous accuser, elle profite. Patronne, on se souvient tous que tu étais bleue aussi, continue ^^ je te signale que c'est à cause du lag du bureau xD et la prochaine fois avant de vous obliger à faire des trucs j'y réfléchirai à deux fois ! namého | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:42 | |
| On rend service, et voilà le résultat...Que d'ingratitude. Je suis sidéré. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:43 | |
| *happy, allongé pépère avec un soda*
Ca, ca me laisse plusieurs mois de répit avant le prochain rangement au moins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:49 | |
| Oui, c'est bien tu as gagné une sucette pour avoir répondu partout et pris des requêtes tout ça ! *donne la sucette* MAIS VOUS POSTIEZ PLUS VITE QUE VOTRE OMBRE ENCORE PLUS D'ANERIES QUE JE NE POUVAIS L'IMAGINER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:49 | |
| une fois par semaine faudra le faire xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:50 | |
| Alors là maintenant, tout de suite, il faudrait un aphorisme de Ness. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:54 | |
| Pour te calmer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:56 | |
| Pour nous transcender, je dirais.
Car la transcendance, ça fesse bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 17:58 | |
| N'empêche heureusement que vous êtes là, c'est fou ce que je m'emmerde -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:04 | |
| Mieux vaut n'avoir rien à faire et que l'on s'emmerde, Plutot qu'être emmerdé parce qu'on est trop chargé.
*dépose une pièce d'or pour le copyright Chin'Doc.*
Et Ulti... Pourquoi "une" fois ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:09 | |
| pour pas trop vous surcharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:20 | |
| Bon, va peut être falloir que j'envisage d'arrêter le flood post utile pour aujourd'hui moi. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:25 | |
| L'homme qui ne fait rien y pense souvent L'homme qui pense souvent n'en fait rien L'homme qui fait penser autrui N'a même plus à penser. Chin'Doc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:36 | |
| Je ne vous faisais pas penser mais "travailler". Parce qu'à travailler ainsi vous me donnez bien plus à penser qu'à méditer ma végétude
(mais c'est très bien les zenfants ^^) | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 18:45 | |
| Bisouuuuuuuuuuuuuuus ma Puuuuce adorée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:21 | |
| j'en peux plus des discussions de blondes dans la salle info pitié je veux partiiiiiiiiiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:23 | |
| Y a des blondes en infos ???
Pauvres de vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:23 | |
| Quand on a un avatar comme le tien, on assume sa blondeur, s'tout. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:24 | |
| Flash, tu assumes quoi avec ton avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:24 | |
| ouais bah justement des élèves ont la tronche de tes avatars Flash !
allé j'me casse !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:25 | |
| - nicerdimon a écrit:
- Flash, tu assumes quoi avec ton avatar?
je t'aime xD | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 21 Mai - 19:27 | |
| *Passe par là, regarde les autres... puis repart, traînant les pieds* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé