| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 13 Mai - 18:09 | |
| d'ailleurs Stark a ete remplacé au sein des Vengeur pour cause d'alcoolisme profond | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 13 Mai - 18:41 | |
| - Chonchon a écrit:
- Sinon le schrapnel de Stark c'est un truc du film . j'vais bientot aller le voir j'pourrai donner mon avis
je confirme que stark a recu un éclat de mine lors d'un deplacement en Asie du sud ouest (ou il allait casser du viet), et que c'est suite à cela, et pour éviter que cet eclat ne se deplace plus qu'il invente un sorte de pacemaker magnetique, qui deviendra le coeur de son armure . L'alcoolisme étant un autre probleme, de povre garcon riche, et le duel avec stane un épisode mémorable . foi de lug . | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 13 Mai - 20:35 | |
| Par contre c'est vrai que le coté alcolo est pas détaillé (peut être du fait du politiquement correct) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 13 Mai - 20:46 | |
| Disons qu'il n'a commencé à picoler que vers les numéros 120, donc, forcément, vu qu'on est qu'au début, on a le temps de voir les prémices de sa longue déchéance. On sait qu'il sera remplacé par son pote militaire ensuite, puis il finira par récupérer le bébé. | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 13 Mai - 20:52 | |
| j'adore Stane moi , son enfance sa vie , sa mort , ca c'est un mechant xD | |
|
| |
Eternel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 13 Mai - 20:56 | |
| - Volvic a écrit:
- ...vu qu'on est qu'au début, on a le temps de voir les prémices de sa longue déchéance. On sait qu'il sera remplacé par son pote militaire ensuite, puis il finira par récupérer le bébé.
je confirme Volvic : c'est son pote de couleur, militaire (et qui de surcroit, est son garde du corps) qui va endosser l'armure de Iron Man à la place de stark (qui est dans l'incapacité de le faire a ce moment là) pour plusieurs épisodes. Mais ca, c'est une autre histoire... N'empêche que... Tony stark, quand il a perdu face au docteur Fatalis, il n' était pas aussi fier et arrogant que dans le film (je l'aime bien quand meme iron man, mais c'etait pour dire^^) | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 8:46 | |
| *la tête dans le cul -.-* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 11:30 | |
| *a rien foutu hier soir*
Exposé oral cet aprem...
*et Dieu dit:"tu travails trop" et inventa la fénéantise* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 11:55 | |
| Bon... *se fait des horaires pour travailler* J'en ai marre de me retrouver sur nwn, avec Flashy, et de se dire tous deux qu'on n'arrive pas à bosser xD | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:18 | |
| ah oui ? | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:21 | |
| Franchement je suis d'ac avec Ulti personnellement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:23 | |
| Ah ouiii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:26 | |
| Oui parce que Celithrar et moi on fait du 12h par jour tous les jours ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:27 | |
| Et encore quand on est fatigués !
Ca peut aller jusqu'a 12h30 attention !
Edit: Genre le pyromane des fond marins *--->* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:34 | |
| il peut pas se brûler il tombe dans les flaques d'eau
ouais tu nous fait pas peur ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:45 | |
| Ahahahah nous sommes grands, nous sommes puissants XD !
Juste au passage, Bounanivérsèr destiné au même bébé que celui de la signature de Ultiti XD
Vouala, même si je sais pas si c'est le plus bôô bébé du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:47 | |
| - Celithrar a écrit:
- Ahahahah nous sommes grands, nous sommes puissants XD !
Juste au passage, Bounanivérsèr destiné au même bébé que celui de la signature de Ultiti XD
Vouala, même si je sais pas si c'est le plus bôô bébé du monde ! siiii tu l'as vu je crois l'été dernier avec le neveux de Revers dans la mini piscine ^^ tu sais ce fameux jour où j'ai scellé ton destin d'un regard féroce en ajoutant : "TOI ! OUI TOI ! Tu vas devoir me supporter encore quelques temps ! Alors prépare toi !" p'tin ça fait longtemps qu'on m'a pas appelée Ultiti xD c'est ça qui par dérivation a donné Timus xD *généalogie d'un pseudo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:53 | |
| Celui qui répond se sent menacé. Celui qui intimide a peur de lui-même. Sage est celui qui esquive, idiot celui qui répond. Chin'Doc. 3en1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 12:55 | |
| tu parles pour la flaque de savon ? | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:02 | |
| Ah je pensais pas a ce bébé là en fait mdr! Mais c'est plus trop un bébé quand même ! C'est un bambinou !! *-->* Enfin tu sais Chin'Doc, que tu as deux de logique hein donc tes aphorismes.... ahem tu vois ce que je veux dire XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:11 | |
| oui c'est un petit garçon maintenant -.- mais ça reste mon bibichou xD na | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:26 | |
| Alalala tu te fais vieille maintenant Mais tkt pas, ca le fait a tous, même aux meilleurs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|