| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:30 | |
| Attention... avec un brin de logique, on se rend compte que Celith ne dit pas que tu es la meilleure. * * | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:34 | |
| *Surtout se motiver ....*
Allez ...
*rate son jet lamentablement*
Je veux pas y alleeeeeeer | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:39 | |
| 4 pc fonctionnent au taff. Ce matin j'ai passé 4 heures à rien foutre. C'est long (même po le net^^) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:41 | |
| *Fait la Cheerleader de County* Allez file ! *Coup de pied aux fesses* | |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:44 | |
| xD J'ai pas envie ... marseille c'est moche, c'est sale et ... c'est encore moche !
Pfff je suis bien chez moi là ...
*va se préparer mais vraiment à contre coeur* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:45 | |
| *te balance une tong !*
Vas y ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:47 | |
| *Pique la 2eme tong de Dardan et la balance sur County*
Oué ! Vas y ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Mais ne t'en fait pas ! parce que tu n'as pas envie de partir mais quand tu rentreras ce soir, ca va etre l'extaaaaase ! et puis tu vas pas te lasser de chez toi Crois en un expert XD! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Viende à Montpel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:48 | |
| Ouais maintenant que t'as 2 tongs, tu peux venir en touriste ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:49 | |
| *les rattrape et court vers Kilian* Youhouuu ! On les a réccupéré !!!!! Kilian ! j'ai tes tongs zombies !!! Ah ah Tarani !!!! (MDRRRR ok touriste power xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:52 | |
| *a déjà une idée tiens xD* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 14:59 | |
| - Nespresso a écrit:
- Viende à Montpel !
ouais reviens ! t'as vu c'est tout propre et tout, le soleil tape pas encore trop fort, les gens sont super gentils et tout et puis tu me changes ce débardeur avec I love Lyalin, tu le transformes en I love Ulti ! ==>
Dernière édition par Ultimus le Mer 14 Mai - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 15:00 | |
| C'meme pas vrai .... Montpellier par contre c'est coool ! C'est vraiment la ville faite pour tout jeune qui se respecte (ou qui n'ont pas d'honneur dans mon cas mais c'est rare !) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 15:01 | |
| Moi du moment que tu viens en tongs, ca va je rigolerai xD
Pis, entre Ulti et Lyalin au passage, si je peux me permettre, moi j'aime le vert ! *==>* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 15:12 | |
| Allez, effort violent..
Je cesse le flood pour un temps !
Au moins une heure... Ou une minute... | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 15:15 | |
| Non meuh c'est fini vos trucs là, oh ! *Remet ses tongues que Sana a réussi à choper et tire la langue à Tarani XD* Montpel, c'est bien... Largement mieux que Marseille, je suis d'accord ! Et pis, Ulti, dans le dos du "I love Lyalin...", y'a PCA (*ne dira pas ce que ça veut dire ici^^*), n'oublie pô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 18:56 | |
| Ca y est c'est officiel ! Je hais Marseille !
Mais arrêtez vous ! Vous me donnez des tas d'idées xD C'est à vos risques et périls xD C'est sûr que Montpellier à côté de Marseille .. pour moi il n'y a pas photo Enfin bon *souffle enfin* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 18:56 | |
| *Caline* T'es vivante c'est le principal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 18:58 | |
| Oui mais c'était limite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 14 Mai - 18:59 | |
| *récupère les tongs, non mais.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|