| Question sur le FTP | |
|
+3Lyralia Drazzik YanouzEternal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 21:40 | |
| Bon, coucou Je ne suis pas un pro de l'informatique, loin de là Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans la création d'un FTP. Si quelqu'un en utilise un, ou sait comment en créer un, une aide serait la bienvenue Je m'en servirai sans doute pour mettre des images, je ne sais pas pourquoi mais Imagehack ne marche pas bien avec moi Voilà, merci d'avance. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 22:27 | |
| Image Shack c'est pas la solution, si tu veux je t'expliquerais comment gérer un ftp sur msn (Avec logiciel et tout ce qu'il faut ) | |
|
| |
Moonheart Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 22:30 | |
| La plupart des FTPs sont des services fournis par ton FAI... Le mien par exemple est directement issu de chez free. Il existe moyen de créer un FTP directement sur ta machine, mais ca perd énormément de son intérêt dans ce cas-là car du coup cela ne fonctionne que si ton ordi est allumé (dans ce cas, utilise plutôt MSN... euh, sauf si tu es comme moi un parano de la sécurité de ton PC) Dans le cas de la création d'un FTP chez ton fournisseur d'accès, la procédure dépend totalement de celui-ci... c'est donc à lui qu'il faut demander, pas à nous | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 22:45 | |
| tu peux m expliquer aussi ? *mode boulet de la mort* | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 23:13 | |
| - Citation :
- dans ce cas, utilise plutôt MSN.
Pas d'accord, le débit n'est absolument pas le même entre MSN et un FTP. Par ailleurs, avec MSN il faut etre derreire l'écran et proposer le DL, ce qui n'est pas forcément pratique (tout dépend de l'usage, en fait). Bon deux moyens de faire un FTP: sur ta propre machine ou sur une machine distante. Sur ton PC, tu pourras gerrer des utilisateur. N'importe qui pourra, si tu lui en donne l'ip, le login, et le mot de passe, acceder aux dossiers de ton disque dur que tu aura choisis, y télécharger ou y envoyer des fichiers. Ce FTP ne fonctionnera que lorsque ton PC est allumé. C'est un moyen rapide et sécurisé de faire des échanges avec des amis ^^ Sur un PC distant, tu pourras stocker des données (100Mo en général). A tout moment, n'importe qui pourra aller télécharger ces données. Cela peut entre autre servire à héberger des images, pour ensuite les rebalancer sur un forum (même s'il existe d'autres solutions actuellement). Cela peut également servire à distribuer largement des données. Suis je clair? Lequel des deux cas voulez vous que j'explique plus en détail? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 23:44 | |
| Merci Hez, impec' Moi çà serait plus la solution 2 Je suis pas encore au stade 1 | |
|
| |
Elheana Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Question sur le FTP Mer 18 Jan - 23:55 | |
| Va voir Là.J'ai essayé de faire de mon mieux pour l'expliquer.
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le FTP Jeu 19 Jan - 0:13 | |
| - Citation :
- J'ai essayé de faire de mon mieux l'expliquer.
Et tu y es parfaitement arrivé Merci beaucoup, je vais m'occuper de tout çà ^^ | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Question sur le FTP Jeu 19 Jan - 14:12 | |
| Moi je veux bien la 1 Hez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le FTP | |
| |
|
| |
| Question sur le FTP | |
|