Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahan
Néophyte (Noob en poli)
Rahan


Nombre de messages : 3

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 16:20

Citation :
Nom du compte joueur forum : Rahan_
Nom du compte joueur module : Rahan_
Nom du perso : Gaëlle
Race : Humaine
Sous race :
Age : ~10
Alignement : CN
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roub 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues : Commun
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés :
Trait de Caractère : Craintive, réservée
Description physique : Frêle, cheveux clairs, yeux bleus


Caractéristiques :
FOR : 6
DEX : 18
CON : 8
INT : 16
SAG : 10
CHA : 16

- "J'ai froid.... j'ai faim.... j'ai mal partout.... j'en peux plus, j'ai envie de dormir, mais j'ai trop peur pour ça... trop de bruits inconnus dans cette forêt... et cette nuit qui n'en fini pas... je suis perdue, voilà deux jours et trois nuits que je marche au hasard... je vais mourir... peut être que je n'aurai pas du partir..."

- "Mais qu'est ce que tu dis, tu crois que tu avais encore le choix ? Rappelles toi quand il est rentré ce soir là, marchant de travers, puant la vinasse, beuglant comme à son habitude. Pourtant tu avais essayé de bien faire, tu t'étais occupée des bêtes toute la journée, tu avais nettoyé toute la maison, lavé le linge, préparé à manger... mais non, rien n'y fait, il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, toujours un prétexte, toujours. Souviens toi..."

- "Oh oui je me souviens, je l'ai entendu arriver... la porte s'est ouverte avec fracas, il est resté dans l'encadrement... puis s'est avancé en titubant et s'est lourdement assis à table... et là il a dit : "ALORS CA VIENS ? AMENE MOI DE QUOI MANGER ESPECE DE MORVEUSE, J'AI FAIM !!"... alors je me suis approchée... j'ai déposé le plat sur la table, je l'ai servi, et j'ai reculé... il me faisait peur."

- "Oui, tu étais debout et tu n'osais même pas bouger, tu attendais... tu tremblais... tu voulais juste que pour une fois, il ne se mette pas en colère... juste une fois"

- "Je sais... il a commencé à manger... et là... il a fait une grimace... il a tout envoyé à travers la pièce... et il s'est mis à crier après moi : "MAIS QU'EST CE QUE C'EST QU'CE TRUC DEGUEULASSE ENCORE, T'ESSAIES DE M'EMPOISONNER HEIN ? ESPECE DE GARCE, TU VAUT PAS MIEUX QU'TA CHIENNE DE MERE, J'AURAI MIEUX FAIT DE VOUS LAISSER CREVER TOUTES LES DEUX LE JOUR OU JE VOUS AI TROUVE, VIENS ICI SALE BATARDE !!"... là il s'est levé, il a essayé de m'attraper, mais j'ai reculé, il a arraché la moitié de ma robe... et la..."

- "Et la il y eu un silence... tu as senti ses yeux se poser sur toi... son visage se fendre d'un sourire mauvais, laissant apparaitre ses dents pourries... il s'est approché... il respirait bruyamment... tu pouvais sentir son haleine fétide..."

- "Je reculais... mais il n'y avait nulle part ou aller... et là il a dit : "T'AS GRANDIT DEPUIS QU'TA PUTE DE MERE EST CREVEE, HEIN PETITE GARCE.... VIENS LA, TU VAS LA REMPLACER !"... sa voix était bizarre, il continuait à s'approcher..."

- "Et c'est alors qu'il a aperçu ton oiseau... celui dont tu t'occupais... celui qu'il t'avais ordonné de te débarrasser... et là, il est devenu fou."

- "J'avais eu tellement à faire ce jour là, que j'avais oublié de le remettre dans sa cachette... c'est idiot hein ? En tout cas il s'est mis à hurler : "QU'EST CE QU'Y FOUS LA LUI... T'AS OSE ME DESOBEIR PETITE ORDURE... TU VAS VOIR, JE VAIS TE DRESSER, COMME J'AI DRESSE TA SALOPE DE MERE !!"... je sais pas comment, mais je sais que je me suis mise à courir... j'étais sur qu'il allait me battre plus fort que d'habitude... il allait me tuer !"

- "Oui, tu te souviens de la façon dont il te regardait... cette haine dans le regard tandis qu'il commençait à courir pour te rattraper en poussant un cri de rage... comme la porte te semblait loin tandis que tu courrais vers elle en larme... et ce bruit... un grand bruit... puis plus rien."

- "J'arrivais pas à ouvrir la porte... mais j'l'entendais plus... je me suis retournée lentement... et je l'ai vu... Il était tombé, il avait du se cogner quelque part parcequ'il ne bougeait plus... je suis resté un moment à guetter le moindre de ses mouvements... Est ce qu'il était mort ? j'en sais rien... en tout cas, je voulais pas être là quand il se réveillerai, il me tuerai... J'ai pris mon oiseau, je suis sortie, j'ai filé jusqu'à l'étable, pris mes quelques affaires, et je suis partie en courant."

- "Tu vois, il le fallait, il fallait partir !"

- "Oui, mais là je vais mourir dans cette forêt, les bêtes vont me manger, et... oh!... j'entends des voix"

- "Suis les, c'est ta seule chance, reste cachée mais suis les..."


Dernière édition par Rahan le Mar 25 Mar - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 17:58

Quelques précisions:

Jouer un enfant signifie que l'on ne dépasse pas le lvl 5

On ne prend pas un classe uniquement pour un attribut, un don, une compétence. Donc 1 lvl d'enso pour un animal, ce n'est pas autorisé si tu ne considères pas toutes les autres facettes de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 19:13

Oui, en plus de ce en quoi consiste la classe en elle-même, quand un mage (magicien ou ensorceleur) a un familier, cela signifie qu'il a fait un rituel dont tu trouveras un descriptif ici. Aussi, malheureusement, ce n'est pas possible de prendre un lvl d'enso juste pour un familier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Néophyte (Noob en poli)
Rahan


Nombre de messages : 3

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 20:55

(Bon... le seul but de la bestiole était d'offrir des possibilités d'interactions avec un animal apprivoisé, et non un familier au sens strict.
Mais comme visiblement ça pose problème, ben je résouds le problème : plus de bestiole...)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 21:18

Au final ça donnera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Néophyte (Noob en poli)
Rahan


Nombre de messages : 3

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 22:42

(Ben comme c'est marqué plus haut... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle EmptyLun 24 Mar - 22:55

Oki, tu avais édité.

Je te place en évolutif parce que c'est une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle   [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Barde][H-Enfant]Félina
» [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris
» [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune
» [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork
» [évolutif][guerrier/roub/mago][e]Liliana Kalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG évolutifs-
Sauter vers: