Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptySam 24 Nov - 22:41

Bonjour à tous.

Nom de compte joueur forum : BloodyTroll
Nom de compte joueur module : BloodyTroll
Nom du perso : Grimgork
Race : Demi-Orc
Age : 50 ans
Religion : il ne croit qu’en lui et en son épée batarde, mais a un profond respect pour Gruumsh
Classes et nombre de lvls prévus : Roublard 10 Guerrier 8 Maître d’Arme 7
Arme de prédilection : épée batarde
Langues : Commun, Orc
Trait de caractère et description physique : voir plus bas

Caractéristiques de Grimgork :

Force : 17
Dextérité : 13
Constitution : 13
Sagesse : 10
Intelligence : 13
Charisme : 8

Description physique :

Ce Demi-Orc, d’un âge déjà bien avancé aux vues des nombreuses cicatrices parsemant son visage, mesure environ 2m10, ce qui fait de lui un des plus grands de sa race. Sa musculature surdéveloppée et son armure imposante vous laisse penser qu’il doit peser au moins 200 kg.

Sa démarche est parfaite, il se tient bien droit, sa main droite non loin de son immense épée qu’un homme normal ne pourrait pas tenir à une main et son bras gauche totalement encastré dans un bouclier aussi large et massif qu’un Nain. Tel le temps qui passe, chacun de ses pas semble inexorable, et fait trembler le sol tout autour de lui.

Une étrange aura émane de ce Demi-Orc. Son visage ne vous inspire que peur et dégoût, et vous feriez mieux de réfléchir à deux fois avant de vous attaquer à lui, comme en attestent les nombreuses tâches de sang séché sur sa lame et son armure.

Si vous avez la chance de rester en vie suffisamment longtemps pour apprendre à le connaître un tant soit peu, vous remarquerez qu’il semble relativement calme et posé. Il passe le plus clair de son temps à s’occuper de son épée. Il l’affûte, l’ajuste, l’équilibre, et surtout ne la nettoie jamais. Il semble que ce soit son bien le plus précieux et vous feriez la plus grande erreur de votre vie si vous tentiez de la lui enlever.

Mais quand vient le moment de se battre, il se transforme littéralement en bête sanguinaire, prêt à tout pour mettre à terre son adversaire. Il frappe à des endroits bien précis du corps pour lui faire subir un maximum de souffrances, surtout au niveau des tendons des membres supérieurs de son adversaire, comme pour l’empêcher de riposter. Puis quand le combat prend fin, il se repaît du cœur de son adversaire et enduit sa lame de son sang comme pour la nourrir, ou la féliciter de ce qu’elle vient d’accomplir.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptySam 24 Nov - 22:41

Historique :

Grimgork est né dans les régions montagneuses de la Confédération des Marches d’Argent, au sein d’un petit clan d’Orcs qui survivaient comme ils pouvaient. En effet, cette région grouillait de Nains, l’ennemi le plus coriace des Orcs.

Sa mère humaine n’eut malheureusement pas le temps de connaître son enfant. Elle fut capturée par le Chaman du clan lors d’une attaque contre un petit village humain, et elle servi de « distraction » aux guerriers du clan pendant d’atroces et interminables semaines… Elle ne souhaitait plus que deux choses : accoucher de cette chose immonde qui grandissait dans son ventre, et mourir. Son vœu allait bientôt être réalisé…

A peine Grimgork était-il né que le Chef du clan décapita la femme avec son immense épée et il la donna en pâture aux loups qui rodaient dans le coin. Quant à son père, personne ne sait qui il est. Le nombre d’Orcs s’étant « amusé » avec l’humaine diminue en effet fortement les chances de connaître l’identité du géniteur… Il a surement dû périr au combat contre des Nains, ou peut-être est-il encore en vie, dans le clan, sans savoir que ce Demi-Orc est son fils.

L’enfance de Grimgork ne fut évidemment pas facile. Etant le seul Demi-Orc du clan, il subissait en effet de nombreuses moqueries, et les passages à tabac était devenu une habitude pour lui. C’est d’ailleurs cet « entraînement » quotidien qui le rendit quasi insensible à la douleur. Il finit par s’y habituer au point de trouver cela normal.

Au fil des années, à mesure qu’il gagnait en force et en endurance, il rendait de plus en plus les coups qu’on lui donnait. Et tous se rendirent rapidement compte que ce Demi-Orc était prédisposé à devenir un combattant surpuissant. Non seulement sa force brute était déjà impressionnante, mais en plus, il semblait réfléchir avant d’attaquer son adversaire, si bien que chacun de ses coups de poings faisait atrocement souffrir celui qui le recevait car il savait où frapper pour faire mal…


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptySam 24 Nov - 22:41

Lorsque le Chef du clan estima que Grimgork était devenu assez fort pour se battre, il demanda à ce qu’on le lui amène dans sa tente. La discussion entre le Demi-Orc et le Chef du clan ne dura pas très longtemps, mais fut décisive. En effet, Grimgork venait de recevoir sa première armure, et surtout sa première épée. Une lame semblable à celle du Chef Orc, très longue, et tellement lourde qu’aucun humain ne pourrait l’utiliser autrement qu’à deux mains. Et pour mériter cet équipement, Grimgork dû prouver sa valeur au Chef du clan.

Grâce à cette épée, Grimgork pû enfin se faire respecter comme un vrai guerrier du clan. Ses jours étaient devenus pour lui nettement plus agréables à vivre. Il ne se faisait en effet plus mollester quotidiennement, les autres Orcs ayant peur de lui. Grimgork se lia donc d'affection pour son arme. Elle était sa première arme, d'autres armes lui auraient certainement autant plu, peut-être même plus, mais cette arme représentait pour lui le symbole de son passage du demi-orc méprisé, au combattant craint de tous.

Il s'occupait de sa première épée comme de son bien le plus précieux. En fait, il s'agissait justement de son bien le plus précieux. A chaque instant, il pensait à elle. Il la tenait très souvent, faisant des moulinets dans l'air, ou en tenant simplement sa garde alors même qu'elle était dans son fourreau. Il l'affûtait régulièrement, l'équilibrait, lui ajouta des poids pour augmenter les dégats qu'elle causait. Cette lame devenait au fil des jours une extension de son bras. Elle était faite pour lui, pour son équilibre, pour sa morphologie, sa force. Personne d'autre que Grimgork aurait pu l'utiliser efficacement.

Pour prouver sa valeur, il fut donc envoyé dans les montagnes, à la recherche d’un butin quelconque, avec un petit groupe d’Orcs dont il était le chef. Après quelques jours de marche et quelques dizaines de victimes de toute race, ils finirent par atteindre une petite forêt. Ils s’avancèrent avec prudence et discrétion, puis ils aperçurent un petit groupe de Nains juste à la sortie de la forêt. Ils semblaient perdus, effrayés. L’occasion était parfaite. Grimgork ordonna à son groupe de se préparer au combat et lança l’assaut rapidement.

Deux Nains tombèrent immédiatement, et les survivants prirent rapidement la fuite. Le groupe d’Orcs les suivaient de près, mais malheureusement pour eux, le petit groupe de Nains en rejoignit un deuxième qui sortait de la caverne avoisinante. Ils se reformèrent et se préparèrent à se battre contre les Orcs, quand soudainement, le sol se mit à trembler. A mesure que le temps s’écoulait, les secousses furent de plus en plus intenses, ce qui perturba les Orcs qui interrompirent immédiatement la poursuite et focalisèrent leurs yeux sur la colline avoisinante.

Les Nains saisirent aussitôt cette magnifique opportunité. Ils chargèrent les Orcs et en tuèrent six en un instant. Soudain, trois énormes silhouettes apparurent distinctement et se dirigèrent dangereusement vers la mêlée grouillante d’Orcs et de Nains. Leurs pas étaient lents, mais leurs massues hérissées de pointes dégoulinantes de sang frais étaient vraiment effrayantes. Les trois mastodontes se mirent à courir en brandissant leurs armes et en vociférant des barbarismes incompréhensibles. Les Nains se préparèrent aussitôt à encaisser la charge mortelle tandis que les Orcs prenaient la fuite en laissant tomber leur équipement pour courir plus vite, sauf Grimgork qui prit bien soin de conserver son épée malgré la panique.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptySam 24 Nov - 22:42

Les Orcs rentrèrent donc au campement, paniqués, et surtout bredouilles. Grimgork eut à peine le temps d’expliquer au Chef du clan ce qui c’était passé que ce dernier dégaina son épée et décapita deux Orcs en un coups net, ample et précis. Grimgork comprit que le second coup d’épée serait pour lui, il dégaina donc à son tour. Un combat à mort contre le Chef du clan venait de commencer. Les deux combattants s’échangeaient de nombreux coups, tous esquivés les un après les autres. Grimgork commençait à fatiguer, et l’expérience du Chef du clan était nettement supérieure. Il décida donc de tenter une dernière attaque. Grimgork brandit bien haut son épée, et utilisa toute sa force et le poids de son épée pour la diriger vers les jambes de son adversaire. Le Chef du clan tenta d’esquiver l’attaque, en vain. L’attaque fut en partie stoppée par l’épaisse armure en métal noir du Chef du clan, ne lui laissant qu’une grosse ecchymose. Mais la force impressionnante du coup le fit tomber. Grimgork en profita et décapita net son opposant.

Un réel lien s'était créé petit à petit entre Grimgork et son épée batarde. Il ne pouvait imaginer un seul instant de vivre sans elle. Chaque chose qu'il prévoyait était basée sur son épée. Un lien aussi bien physique que spirituel s'était créé et se renforçait chaque jour. Lorsqu'il frappait son adversaire avec, il ne la sentait même plus dans sa main, tout comme il ne sentait pas son poing lorsqu'il collait un pain à un orc qui l'ennuyait. Toutes ses pensées, tout son esprit, tout son corps, son âme, son être étaient focalisés sur et pour son épée. Ils ne faisaient qu'un. Rien ne pouvait les séparer. Si cela devait arriver, il se sentirai comme amputé, littéralement.

Le Demi-Orc venait donc de prendre tête du clan. Mais en peu de temps, le clan fut dissout, car les Orcs refusaient tous d’obéir à un Demi-Orc. Ils furent donc tous massacrés les uns après les autres par Grimgork, qui se retrouva seul, dans ces montagnes glaciales. Mais son voyage en solitaire ne dura que quelques semaines, durant lesquelles il paufina sa maîtrise de l’épée batarde et sa capacité à frapper là où ça fait mal. Il améliora également ses deux techniques favorites, celle consistant à trancher les tendons des bras de son adversaire pour l’empêcher de riposter, et surtout celle faisant tomber son adversaire au sol pour mieux le massacrer.

Quelques semaines après qu’il ait exterminé son ancien clan, il fit la découverte d’un grand campement Orc. Il hésita, mais prit quand même la décision d’y entrer. Sait-on jamais, ces Orcs là accepteront peut-être un Demi-Orc.

Effectivement, non seulement les Demi-Orcs étaient acceptés, mais surtout ce clan était dirigé par l’un d’entre eux ! Grimgork se fit rapidement connaître au sein de ce clan, et un vieux guerrier orc, qui remarqua ses talents pour la guerre, le prit sous son aile. Quant à ses talents spirituels, le Chaman du clan les remarqua également, et il vit en Grimgork un grand potentiel. Le Chaman en parla au vieux guerrier, et ils décidèrent tous les deux de faire de Grimgork un puissant Maître d’Arme au service du clan. Son apprentissage allait être très long, éprouvant aussi bien pour son corps que pour son esprit, et il rencontrerait souvent la mort. Mais cela en vallait la peine pour le clan.

Le quotidien de ce clan se résumait en quelques mots : pillages, tortures, violences gratuites… Chaque jour de nouvelles victimes humaines et naines se déposaient dans le sillage macabre de cette grande bande d’Orcs et de Demi-Orcs sanguinaires. Grimgork perfectionna ses talents avec son épée batarde, et il apprit également à crocheter de nombreuses serrures. En effet, les butins des Nains se trouvaient la majeure partie du temps dans des coffres très résistants qu’il était impossible de forcer. Pour ne pas être considéré comme faible par son Chef, il dû donc s’adapter.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptySam 24 Nov - 22:42

Le Chaman apprit à Grimgork à parler le Commun, et il lui enseigna de nombreuses choses sur les différentes races de la région. Sa soif de connaissance était vraiment inhabituelle pour un Demi-Orc, et il comprennait tout de suite tout ce que le Chaman lui expliquait, alors que ce dernier était habitué à tout répéter plusieurs fois pour les Orcs « normaux ». Mais ce que lui enseigna principalement le Chaman était la maîtrise de soi, la prise de conscience de son propre corps. Il lui expliquait qu’il devait essayer atteindre la perfection et ne faire qu’un avec son arme. La première fois qu’il entendit cela, Grimgork se dit que le Chaman avait perdu l’esprit. Mais il allait vite changer d’avis.

En effet, lors d’un entrainement comme un autre entre Grimgork et le vieux guerrier, le Chaman décida de les regarder se battre. Il encourageait Grimgork sur une voix plus spirituelle que martialle, ce qui semblait le déconcentrer plutôt qu’autre chose. Puis le moment le plus important de sa formation arriva enfin. Alors que le vieu guerrier s’apprêtait à lancer une attaque très violente sur Grimgork, le Chaman lui ordonna de fermer les yeux, et de se concentrer sur son bras et son arme en priorité. Etrangement, il s’executa, peut-être le Chaman avait-il abusé de quelques magies pour se faire obéir, mais peu importe. Grimgork ferma donc ses yeux, et se concentra au maximum sur son arme.

Soudainement, il ne sentait plus du tout le poids de son arme, il crut même l’espace d’un instant l’avoir laissé tomber. Mais il n’en était rien. Bien au contraire, Grimgork venait de ressentir pour la première fois ce dont le Chaman lui avait parlé plusieurs fois, le « Ki ». Cette énergie spirituelle permit à Grimgork de ne faire qu’un avec son arme, qui devint un prolongement de son propre corps, l’espace de quelques secondes uniquement, mais ces quelques secondes furent fatales au vieux guerrier qui, sans s’en rendre compte, s’était retrouvé littéralement transpercé par l’épée de Grimgork, alors qu’il aurait juré l’avoir frappé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptySam 24 Nov - 22:42

Après cette première réussite, le Chaman ordonna à Grimgork de partir seul dans les montagnes glacées du Nord où sa compréhension du Ki serait sublimée. Grimgork était réellement stupéfait de cette révélation, cette sensation de pouvoir dans son corps, cette fluidité dans son bras et son arme qui ne faisait plus qu’un avec lui. Il ne savait pas trop quoi en penser. Il partit donc vers le Nord, où il fera de nombreuses rencontres hostiles, lui permettant de développer au maximum ses aptitudes physiques et d'inventer de nouvelles techniques de combat. Il recherchait la perfection de son corps, comme le Chaman le lui avait apprit.

Les premiers progrès que Grimgork fit lui permirent de supprimer tout mouvement inutile, que son adversaire pouvait utiliser pour anticiper les attaques, et grâce à cela, il se fatiguait beaucoup moins vite. Il s’entraina donc longtemps en combattant tout ce qu’il lui tombait sous la main, en essayant au maximum de ne pas prendre trop d’élan avec son bras. Quand il attaquait, son arme se lançait immédiatement vers son ennemi, sans qu’il ait le temps de l’anticiper. Le deuxième stade de ses améliorations consistait à rendre le plus efficace possible chacun de ses mouvements, que ce soit en se déplaçant, ou en attaquant avec son épée. Toutes ses attaques devenaient de plus en plus précises et touchaient précisément là où il l’avait choisi. Il commençait à maîtriser parfaitement son art, et ses attaques successives s’enchainaient telle une danse mortelle. Chaque geste était précis, rapide, parfait. Mais son ultime évolution a été atteinte lorsqu’il se concentra sur la puissance qu’il donnait à chacune des attaques de cette danse mortelle. Chaque coup était techniquement parfait, et la puissance était telle qu’il était capable de tuer n’importe qui d’un seul coup. Il avait enfin atteint la perfection de son corps et de son art, et il parvenait maintenant à se vider l’esprit très aisément et ne faisait plus qu’un avec son arme.

Tous ces grands progrès furent utilisés au profit d'une nouvelle technique que Grimgork essayait de développer et d'améliorer. En effet, lorsqu'il se battait contre plusieurs ennemis, il se dit qu'il serait plus efficace de les frapper tous en même temps. Il essaya donc diverses possibilités. Il commença en tournant sur lui-même rapidement, le bras et l'épée en avant, dans le but de trancher tout ce qui était autour de lui. Mais les premières tentatives faillirent lui couter la vie. En effet, il tombait régulièrement, et ses adversaires en profitaient. Il s'entraina donc de longues semaines et ce concentra sur son équilibre, afin de tenir debout lorsqu'il utilise sa nouvelle technique.

Grimgork finit par maîtriser parfaitement son équilibre et ne tombait plus. Mais il se rendit rapidement compte que cela n'était pas suffisant. Certes, ce mouvement en rotation lui permettait d'atteindre tous ces adversaires autour de lui, mais malheureusement, la puissance n'était pas au rendez-vous. Il eut donc l'idée de lacher son bouclier, et de prendre son épée batarde à deux mains et en y concentrant toute sa puissance. En couplant cette attaque avec la maîtrise de son Ki, il parvint à tourner sur lui-même à une vitesse grandiose. Cette rapidité et la puissance qu'il mettait dans son arme étaient devenues terriblement destructrices.

Lorsqu'on le regarde de loin utiliser cette technique, l'on jurerai apercevoir une véritable tornade de lames. Grimgork venait de trouver sa botte secrète, et celà le réjouissait grandement. L'épée batarde était parfaitement adaptée à son style de combat, longue, lourde, facilement maniable à une main ou à deux mains selon ses besoins, lui permettant à loisir de trancher, perforer, ou même assomer en utilisant le plat de l'arme. Il était devenu un expert dans le maniement de cette arme, et jamais il n'en utilisera une autre.

De retour au campement, il fut mis à l’épreuve par un des plus féroces guerriers Orcs, qui fut rapidement terrassé par la technique parfaite de Grimgork. Il était devenu l’arme ultime du clan, et le Grand Chef lui-même lui donna pour mission de rallier tous les Orcs et les Demi-Orcs de la région à leur clan en plein essort. Il prit donc la direction du sud à la recherche des créatures de sa race…


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyDim 25 Nov - 15:20

Peux tu développer un peu plus ce que représent l'épée batarde pour ton demi Orc ? pourquoi ce choix plus qu'un autre ? qu'il y a t'il dans la configuration de la bâtarde qui en fait une arme particuliére ?

Peux tu développer une technique particuliére avec cette bâtarde ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyDim 25 Nov - 16:32

Modifications effectuées en rouge.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyDim 25 Nov - 19:33

Ca ira pour commencer Mda en évolutif.

Penses à poster réguliérement ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyMar 27 Nov - 22:03

Après de longues journées de marche intensives, Grimgork parvint enfin à traverser l'Epine Dorsale du Monde et continuait sa progression vers le sud, en direction de Luskan, à la recherche de ses cousins Orcs.

Dans une grande forêt, il fit la rencontre d'un Demi-Orc nommé Garak. Il était ambitieux, et ses projets intéressaient beaucoup Grimgork. Après un duel d'honneur où Garak le mit rapidement au tapis, celui-ci vit en Grimgork un grand potentiel et lui proposa de devenir son bras droit, proposition qui fut rapidement acceptée car il aurait beaucoup à y gagner une fois que Garak sera devenu le Seigneur de Guerre du clan de la région. Garak lui montra ensuite l'emplacement du futur campement, puis ils partirent s'entrainer, en prévision du tournois qui allait bientôt avoir lieu.

Lors de ce premier entrainement, Grimgork se rendit compte que lorsqu'il utilisait son Ki et qu'il ne faisait plus qu'un avec son arme, il lui arrivait quelques fois d'atteindre un organe vital de son adversaire. Ceci n'avait rien à voir avec sa capacité à toucher les zones non protégées de son opposant qui, bien que pouvant être dévastatrice, n'était en rien comparable avec sa faculté de toucher un organe vital. Il se concentra donc sur ce nouvel aspect de ces attaques et sa puissance naturelle couplée à la maîtrise de son Ki donnait des résultats pour le moins mortel. Lorsqu'un organe était touché, la victime avait de forte chance de périr dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyMar 27 Nov - 22:33

Malheureusement, certaines armures étaient tellement épaisses qu'il devenait difficile pour Grimgork de mettre à l'oeuvre cette capacité. Il repartit donc dans le nord chercher conseil auprès du Chaman qui lui avait tant apprit.

Après un nouveau voyage aussi long que périlleux, Grimgork revint dans son campement d'origine et retrouva tous ces anciens compagnons. Il fit un rapport plutôt encourageant au Chef du clan qui fut ravit d'apprendre que la mission qu'il avait confiée à Grimgork progressait plutôt bien.

Il alla ensuite dans la tente du Chaman à la recherche d'une nouvelle leçon spirituelle. Grimgork expliqua son problème au Chaman, qui lui ria au nez en lui disant qu'une armure, aussi épaisse soit-elle, ne peut pas arrêter la foi véritable.

"Si tu crois en toi et en ton arme, si tu ne fais réellement plus qu'un avec elle comme je te l'ai enseigné, et que toute la puissance de ton esprit y est concentré, l'armure ne devient alors qu'une simple barrière physique que ta foi traversera sans mal. Continues à tisser et à développer des liens spirituels avec ton arme, et alors tu seras capable de réaliser des prouesses incroyables. Même la carapace d'une Tarasque n'y résisterai pas."

Sur ces paroles encourageantes, Grimgork reprit ses méditations en essayant de développer au maximum ses capacités spirituelles liées à son arme. Au fil des jours, il ressentait de plus en plus de "connections spirituelles" avec son arme, et il décida rapidement d'en parler au Chaman pour qu'il soit mit à l'épreuve.

Le Chaman prépara pour l'occasion du dernier entrainement de Grimgork une armure de cuir qu'il enchanta lui-même. Il demanda à Grimgork de la tester afin de lui montrer sa solidité. Il essaya donc de la perforer avec son arme, sans succès. Le Chaman lui prit donc l'armure des mains, et l'enfila sur place. Grimgork ne comprennait pas trop ce qui se passait.

"Mon heure est arrivée, Grimgork. Je suis bien trop vieux, il est temps pour moi de rejoindre nos ancêtres, et tu vas m'y aider. Mais je te préviens, non seulement cette armure me protègera contre tes coups d'épée, mais j'utiliserai également tous mes pouvoirs magiques pour essayer de te terrasser. Si tu ne sors pas vainqueur de cet ultime combat, c'est que tu n'auras pas été digne de cet enseignement, et dans ce cas, tu ne mérites que la mort. Prépares-toi !"

Sur ces paroles pour le moins troublantes, le Chaman commença quelques incantations. Son armure se mit à luire, ses muscles se dévelopèrent brusquement et une immense hache de feu apparu soudainement dans ses mains. Les deux individus échangèrent de nombreux coups, mais Grimgork était plus jeune que le Chaman et le touchait donc plus souvent. Mais son armure semblait ne pas avoir de faille.

Grimgork donna tout ce qu'il avait, il se concentrait au maximum, rien n'y faisait. Il touchait, mais ne blessait pas. Il commençait à se fatiguer, quand il prit un coup de hache qu'il arreta avec son bouclier. Mais le coup était tellement puissant que le pavois vola en éclat et le blessa au bras.

"Alors, Grimgork, on faiblit ?" Le Chaman haussa le ton. "Concentre toi ! N'utilises pas tes yeux. Concentres ton esprit, utilises-le pour apercevoir l'aura de mon esprit. C'est elle que tu dois attaquer, non pas mon enveloppe physique ! Concentre toute ta puissance spirituelle dans ton bras et ton arme et terrasse moi, sinon c'est moi qui vais le faire, et crois-moi je n'hésiterai pas une seule seconde !"

Grimgork écouta donc le vieux chaman et ferma les yeux. Sa concentration était à son apogée, tout son esprit était focalisé sur son arme et sur l'aura du Chaman. Soudainement, un éclair déchira son esprit et il put effectivement apercevoir l'aura spirituelle de son opposant. Il ne perdit pas de temps et attaqua aussitôt. Son épée, pourtant non magique sur le plan physique, semblait entourée d'une flamme magique qu'il pouvait voir sur ce plan spirituel. Et cette épée lumineuse déchira en effet littéralement l'armure infranchissable du Chaman, qui fut terassé par le coup, le séparant en deux parties bien distinctes, expulsant quantités de sang tout autour du lieu de combat.

Le vieux chaman n'était plus. Grimgork n'en revenait pas, il avait enfin la foi véritable. Comme à son habitude, il arracha le coeur de son adversaire, et il le dévora en se disant que toute la sagesse et le savoir du vieux chaman seront siens à partir de maintenant. Il repartit ensuite dans le sud pour reprendre sa mission où il l'avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyMar 4 Déc - 3:30

On m'a apprit qu'il fallait que je demande la validation définitive après avoir rajouté quelques détails.

Les détails sont ajoutés (en rouge, quelques paragraphes au début du BG), donc je demande la validation.

Merci.

cat
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyVen 7 Déc - 17:03

BloodyTroll a écrit:
On m'a apprit qu'il fallait que je demande la validation définitive après avoir rajouté quelques détails.

Les détails sont ajoutés (en rouge, quelques paragraphes au début du BG), donc je demande la validation.

Merci.

cat

UP.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyVen 7 Déc - 17:22

Disons, que l'évolutif ça se fait dans le temps, continue à écrire encore un peu à la suite. Même si techniquement tu as tous tes lvl, ta formation n'en est pas terminée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyVen 7 Déc - 18:35

(je lui ai dit que s'il n'était pas validé je retirai des lvls; un évolutif n'a pas tous ses lvls définitifs tant qu'il n'est pas validé; ma question est donc la suivante : ce qu'il a écrit est-il suffisant outre le temps qui n'est pas assez long ?)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyVen 7 Déc - 18:57

Ce qu'il a écrit est suffisant pour développer son évolution en Mda.
En fait, je ne suis pas trop regardant à la vitesse de passage des lvl en evolutif, sous la condition de poster réguliérement après la validation en évolutif. Donc, s'il continue à poster ainsi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyMer 16 Jan - 18:29

Quand est il de Grimork ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyMer 16 Jan - 20:23

Volvic a écrit:
Quand est il de Grimork ?

T'as oublié un G, vil méchant !

Qu'en est-il de Grimgork ? Et bien, que dalle. Je l'ai ressorti de sa pause, pour rien en fait, le RP demi-orc est mort, on ne peut rien faire.

Donc ben, en attendant des jours meilleurs, en pause à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork EmptyLun 17 Mar - 16:50

A mettre au cimetière, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty
MessageSujet: Re: [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork   [Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause][Evolutif][Guerrier/roub'/mda][DO]Grimgork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
» [Pause][Evolutif][Guerrier/Bretteur/Mda][E]Faelar
» [évolutif][guerrier/roub/mago][e]Liliana Kalla
» [Pause][Evolutif][Magicien/(Entro)][H] Lyra D'Arnadrian
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: