Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune

AuteurMessage
Prune
Eclaireur du flood
Prune

Habitat : Caen

[Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune Empty
MessageSujet: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyJeu 3 Juil - 21:23

Image hébergée par servimg.com

Nom du compte joueur forum : Prune
Nom du compte joueur module : Tortueapedales
Nom du perso : Prune
Race : humain (halfelin sur le mod c’est une enfant)
Alignement : neutre bon
Religion : prie torm (religion de son père adoptif)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Level 5 guerrier (prevu 10 guerrier 15 champion de torm)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : …
Langues : le commun, comprend quelques notions de base de l’elfique
Trait de Caractère : Jeune fille capricieuse et maligne, reste cependant naïve et ne réagit que lorsqu’elle se trouve confrontée au danger…
Description physique : Taille moyenne, bien proportionnée, cheveux bruns et longs le plus souvent attachés, yeux bleue, toujours coquette, et son nounours en permanence a la main…

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 11
INT : 11
SAG : 12
CHA : 18

« Prune c’est mon prénom… C’est le nom que maman m’avait choisit. Elle aimait les fruits. Mes parents je ne les ai pas connu longtemps et pas assez… Ils sont morts pendant la première bataille de la ville d’où je viens… Elle était jolie, on y vivait avec tout pleins d’elfes, sur une ile lointaine, qu’est ce qu’on était heureux… et puis un jour, il y a eu une guerre contre une autre ville. Papa et maman ont voulu que je reste dans la cabane qui nous servait de maison et ils sont partis aider les autres habitants… Je me suis cachée, je tremblais, j’avais peur, j’entendais les cris des gens et je sentais l’odeur de la fumée. Les maisons brulaient mais je ne suis pas sortie, il fallait que j’obéisse Je regardais de temps en temps par la petite fenêtre et c’est la que j’ai vu… que j’ai vu cet homme… habillé tout en noir, enfoncer une épée dans le cœur de mon père… Je l’ai vu tomber au sol… j’ai pleuré. Je crois que ca a duré des jours et des jours… je pleurais sans arrêt… papa était mort et maman avait disparue…
La guerre était finie, je suis allée habiter avec Elwing, une voisine… Elle m’a appris à soigner les plaies avec de l’eau et des plantes… elle était très gentille avec moi, elle s’occupait de moi comme de sa fille, elle l’avait promis a mes parents… Un matin on sentit des secousses, encore… En entendant les cris, j’avais compris… La ville devait encore se battre. Elwing est alors venue me voir et de son air triste me dit : Prune tu dois partir, je t’emmène au bateau, tu es en danger, ils sont trop nombreux… Ces mots je m’en souviens encore dans ma tête quand je ne vais pas bien, j’y repense et je l’entends me dire que c’est fini, je dois partir, j’ai 8 ans et je suis seule, je n’ai plus de famille… Juste le temps de faire mon sac, elle me donna une bourse et j’ai du partir… Nous étions plusieurs enfants sur le bateau… Mais eux avaient de la famille ailleurs… Je n’avais plus le choix me débrouiller seule. Sur le bateau, j’étais malade je ne mangeais pas beaucoup… Quand on est arrivé, nous étions dans cette ville... Luskan, les autres enfants sont partis avec leurs familles et moi je suis restée sur le quai... Je mourrais de faim, j’ai juste pu aller jusque la place central ou Mon premier souvenir la bas est de mettre couchée devant l’auberge… Et une dame est venue me donner une couverture j’avais trop froid et des fruits … Au bout de quelques jours j’ai rencontré Jai et m’sieur Alex qui m’ont achetés des vêtements et se sont occupés de moi... Je n’avais plus faim, ni froid, je n’avais toujours pas de parents mais j’avais un grand frère et une grande sœur qui prenait soin de moi… Jai m’a fait rencontrer un homme. Elle m’avait dit : il va peut être te paraitre froid mais est très gentil… Et bien je l’ai trouvé gentil, quand je fais une bêtise il ne me gronde pas il explique… et cet homme c’est Wellan… Il est pour moi comme un papa et pis ca me manquait d’appeler quelqu’un papa alors je lui ai demandé si il ne voulait pas le devenir… Au début il n’a pas voulu parce qu’il a eu peur… il se bat beaucoup, c’est un paladin… il doit sauver des gens… et il peut mourir n’importe quand… Mais j’ai compris tout ca alors il a bien voulu… et depuis je l’appelle papa... Je sais que ce n’est pas mon vrai papa mais dans mon cœur je l’aime autant… Et je sais aussi qu’avec lui je ne risque rien il me protégera toujours…
Comme je trouve ce qu’il fait très bien, et bien j’ai décidé de faire pareil que lui, je veux devenir paladin... Il est fier de moi et m’a appris comment prier des que je lui ai dit... et maintenant je me lève tôt tous les matins pour aller prier Torm... Je vais me recoucher un peu et je retourne au temple après pour que les prêtres m’enseignent la religion... Le reste du temps je suis à l’auberge... Je dessine je lis des livres et papa vient me rejoindre des qu’il le peut pour m’apprendre tout ce qu’il sait...
Ma nouvelle vie avec ma nouvelle famille commence .... »

Dernière édition par Prune le Dim 31 Aoû - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyJeu 3 Juil - 23:30

Prune demarre plus tard un journal..

La séparation

" Papa m'a annoncé sa séparation avec Syriane. La dame que j'appelais maman, elle est gentille je l'aimais bien, mais lui ne l'aime plus alors, il l'a quitté... Et maintenant il est avec Gwen, elle elle prie Sunie. Je ne connais pas ce dieu, tout ce que je sais c’est que c’est pour être belle...
En tout cas je ne veux pas la voir si il fait comme avec Sysy, je vais être encore malheureuse...
Il me demande de faire des efforts mais ca ne m'intéresse pas et puis il n’a pas a m'obligé à aimer les gens... Et en plus ils vont se marier et avoir des bébés...
Il a voulu que je la rencontre et je n'ai pas voulu, alors elle est partie plus loin et lui et moi on s'est disputé. Je me suis enfuie avec le bateau et je suis retourné a Luskan ... Je voulais voir m'sieur Alex et Tiu...
Tiu c'est mon ami... mais il n’est pas toujours gentil, il fait pas mal de bêtises. En plus pendant mon voyage à Luskan, il ne m’a pas défendue contre son ami. Alors il me manque une mèche de cheveux je vais être beaucoup moins jolie...
La bas j’ai discuté avec m’sieur Tristan, Il m’a dit que je pouvais faire un papier pour que Wellan n’ai plus de droits sur moi, mais je m’en doutais ca a pas marcher... Papa est venu me voir à Lukan, on a discuté et je suis rentrée avec lui a Padhiver...
Je n’ai même pas pu dire au revoir à Tiu.... "
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyMer 9 Juil - 13:01

Mon voyage chez les fidèles de Cyrics

« Tiu est venu me voir a Padhiver, il voulait s’excuser pour ce qu’il s’est passé, il m’a dit que je suis son amie. Nous sommes allés discuter au Nord de Padhiver. Ce que je me souviens c’est un grand bruit et après je me suis réveillée dans un endroit noir ou m’attendait des gens étranges...
J’étais terrifiée au début, j’ai du obéir a tout ce qu’ils me demandaient de faire. Je savais que si je ne le faisais pas, ils seraient méchants avec moi. Ils ont fait beaucoup de mal a Tiu, ils m’ont demandé de choisir entre sa mort ou le fait qu’il souffre... j’ai demandé a ce qu’il souffre, je l’aime beaucoup je ne voulais pas qu’il meurt.
Mon éminence m’a emmené dans ma chambre m’a donné des livres sur Cyric à lire et a été très gentille avec moi, elle a demandé a ce qu’on me coupe les cheveux pour que Tiu puisse aller voir papa avec une demande de rançon.
Pendant ce temps nous sommes allés nous balader un peu plus loin, j’ai pu y voir des esclaves travailler, des violeurs d’enfants, des meurtriers. Et nous avons discutés, beaucoup même, au sujet de papa et de Gwen sa nouvelle compagne... de cette femme qui veut me voler mon père et qui me ne veut que du mal pour moi. Je savais déjà qu’elle était comme ca et quand Tiu est revenu ca a été confirmé... Mon père refusait de payer, Gwen ne voulais pas que je rentre... Il a donc choisit sa femme. Tiu est rentré a Padhiver, pour moi c’était fini, je pensais a ce moment la que j’allais rester toute ma vie ici...
Alors avec mon éminence nous avons cherché comment se débarrasser de Gwen et nous avons trouvé... si je dois rentrer auprès de mon père, je lui jetterais une fiole d’acide sur le visage... et en plus maintenant j’ai les fioles d’acides...
J’ai ensuite suivi un prêtre au temple ou il m’a expliqué ce qu’étais la religion des fidèles de Cyric, il m’a offert une pierre pour que Cyric me protège et m’a promis de venir me voir a Padhiver, je lui ai alors promis de ne pas dire qui il est.
Et puis au bout de quelques jours, Tiu est revenu avec l’argent de la rançon et je suis rentrée avec lui a Padhiver où mon père m’attendait...
Mais ma décision est prise : Je détruirais Gwen, ou si je le peux elle mourra.»
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyMer 9 Juil - 13:22

La trahison

« Quand je suis rentrée papa était en larmes il m’a serré dans ses bras... il m’a demandé si j’avais souffert si ils m’avaient fait du mal. Je lui ai alors raconté ce qu’on m’avait dit à propos de Cyric. Comme me l’avait dit le prêtre, il a dit que tout est faux. Et m’a fait promettre de lui dire si jamais j’en voyais un en ville car je ne dois pas les revoir.
Lorsque le prêtre est venu me rendre visite à l’auberge, papa est arrivé. Je suis donc allée le voir et lui ai dit discrètement, il l’a alors arrêté et amener en prison pour qu’il soit jugé.
J’ai décidé de ne plus suivre mon enseignement au temple et je ne prie plus tout le temps que je ne sais pas qui dit la vérité. Il vaut mieu ne pas prier que de prier sans conviction. »
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyMer 9 Juil - 14:49

Syriane

Sysy est l’ancienne compagne de papa... Je l’ai vu hier lorsque nous sommes sortie de l’hopital ou se trouve Jai.
Nous avons discuté et je lui ai expliqué mes plans, je lui ai montrée ma pierre ainsi que mes fioles d’acides, je lui ai dit que je comptais détruire l’autre. Elle m’a dit vouloir rester la maman de Prune la gentille fille... Je suis toujours gentille, je dois juste éliminer les personnes qui me gène... j’ai fait une promesse a mon éminence, je dois la tenir si je veux devenir chevalier... Un chevalier ne trahit pas ses promesses. Il m’arrive encore de dire des mensonges, mais je suis encore jeune j’ai encore le temps d’apprendre à ne pas en dire...
Je pense qu’elle va tout dire a mon père, si elle le fait peut être que je devrais mettre mes menaces a exécutions... ou alors peut être qu’un sourire et peut etre qu’en niant farouchement mon père ne la croira pas..
J’ai eu des nouvelles d’ Elya aussi, elle est une amie a mon père, j’aurais largement préférer qu’il se marie avec elle, elle est très gentille et belle... et contrairement a Gwen elle ne s’habille pas n’importe comment, elle doit même me faire une tenue quand elle aura le temps. Elle m’a envoyé une lettre ou elle me dit qu’elle est occupée, elle m’a envoyé aussi un livre avec les plantes pour soigner les gens et une boite de gâteau en me disant de faire attention de ne pas tout manger pour ne pas avoir mal a mon bidou. J’ai hâte de la revoir...
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyLun 14 Juil - 15:21

Les fioles d’acides

En sortant de l’hôpital quand je suis allée voir Jai, je suis allée compter mes fioles, je ne savais plus ou je les avais mises. J’ai bien fait de les compter. Je n’en trouvais plus que 4 dans ma poche. Jai est venue discuter avec moi le temps qu’elle prenne l’air, et j’ai senti quelques choses cassé contre ma jambe. La fiole disparue était dans ma poche. Je me suis mise à hurler de douleur et Jai m’a emmené a l’hôpital pour que j’y sois soignée...
J’ai du tout expliquer a Jai, ma douleur, ma souffrance, ce qu’il s’est passé chez les fideles de Cyric, mon plan pour tuer Gwen. Et elle m’a repris le restant des fioles pour les donner à mon père.
Un des guérisseurs m’a alors soigné en me disant de changer mon bandage tous les jours, vraiment pas content en me disant que j’allais rester marqué.

Dernière édition par Prune le Lun 14 Juil - 15:47, édité 1 fois
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyLun 14 Juil - 15:47

Kambei

Kambei Sensei est le nouveau professeur de Tiu, il va lui apprendre à me protéger. C’est lui qui m’a offert le chapeau rouge rigolo que je porte souvent.
J’ai participé à l’entrainement il m’a alors dit que je devais le dire a mon père car il ne savait pas si j’avais le droit. Il dit plein de choses Kambei, il a dit que je me débrouille bien et a dit à Tiu tout les problèmes qu’il avait pour qu’il puisse faire des progrès.
Il nous a appris une phrase que l’on doit apprendre par cœur :

« Etre grand dans sa tête, ne jamais négliger l’effort, et avoir de nobles objectifs, c’est ce qui nous rend plus fort »

Et puis quand Tiu est parti se reposer comme j’avais beaucoup de peine j’ai discuter avec lui.. Il m’a donné une deuxième phrase a retenir :

« Il n’y a pas de force plus grande que celle que nous procure l’amitié »

Il m’a expliqué que quand tes amis on de la peine ou que toi tu en as et ben ca donne plus de force a tout le monde ... et il m’a expliqué que ca marche aussi avec l’amour, alors toute la peine que j’ai fait a papa et toute celle que je ressent nous rendra plus fort...
Kambei Sensei, est un homme très gentil, très patient, qui aime discuter et aider les autres... Mais il n’aime pas les bisous...
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyLun 14 Juil - 16:19

Ma peine

J’ai fait beaucoup de peine autour de moi à avoir écouté ce que m’ont les autres la bas...
Je ne dors plus beaucoup, je n’ai pas trop d’appétit, et je pleure aussi souvent...
Papa n’arrive pas à me pardonner pour le moment, Gwen je lui ai envoyé une lettre pour lui expliquer que j’ai voulu la tuer et ou je lui demande pardon mais je n’ai pas encore de nouvelles, Tiu est la mais je n’ose pas trop lui en parler, en fait je parle beaucoup de ce que je pense a Kambei Sensei.
Je lui ai parlé de mes cauchemars et de ma peine, il m’a dit que pour réussir à me rendormir je devais répéter « Torm » après mes cauchemars, je lui ai alors expliqué que je ne priais plus et que je ne voulais plus aller étudier parce que j’avais honte d’avoir cru tous les mensonges des fidèles de Cyrics et d’avoir pu dire tant de phrase horrible la bas.. Il m’a alors aidé à aller prier pour demander le pardon. Et j’ai demandé a papa de retourné suivre ma formation pour devenir chevalier, je ne sais pas si je pourrais être un jour paladin. En si peu de temps j’ai fait beaucoup trop d’erreur pour une petite fille.
J’ai parlé a papa de l’aide que j’avais apporté a l’entrainement de Tiu il est d’accord que je participe si je ne me blesse pas et si je fais attention. Kambei Sensei m’a alors offert une épée pour m’entrainer... Que je ne dois sortir que seulement à l’entrainement.
Elya est revenue mais a du repartir pour essayer de sauver Jai... Ca m’a fait du bien de la voir, elle m’a offert une jolie tenue, au moins quand je la porte c’est comme ci elle était avec moi et ca me remonte le moral.
Maintenant il ne me reste qu’à prier pour être pardonner d’avoir voulu tuer Gwen, prier pour que les personnes que j’aime me pardonne... et peut être qu’après j’arriverais a surmonter ma peine...
Prune
Eclaireur du flood
Prune

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune EmptyMar 15 Juil - 23:30

~~ en pause ~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune   [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune Empty

[Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune
Page 1 sur 1