Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptyDim 29 Avr - 4:35

Code:

Nom du compte joueur forum :cyprien lefebvre
Nom du compte joueur module :cypri
Nom du perso :merum / iris
Race :enfant humain
Age :11
Alignement : neutre
Religion : ilmater
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :5 roublard
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Trait de Caractère :
Description physique :

Caractéristiques :
FOR :6
DEX :21
CON :10
INT :14
SAG :8
CHA : 14



*écrit dans un petit journal aux temple d’ilmater a padhiver*
*date du jour 28/04/07*

Quel journée aujourd’hui, maman devait être fière de moi car elle m’a permit de mener la cérémonie avec elle, j’avait une toutes nouvelle tenue. Y’avait plein de monde dans le temple, et elle m’a transmît une partie le mal de tous le monde, ça ma fait très mal, j’ai crut que j’allait tomber par terre et m’effondre mais j’ai tenue bon. Apres j’ai eu très mal même pendant le tournoi mais avec l’aide de maman et de la prêtresse j’ai réussi a ne plus avoir mal j’était très fière de moi. Apres y’a messire Thamariel sui est tomber très mal, alors maman est allée le soigner, moi j’étais très fatiguer alors je suis rentre me coucher au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptyLun 30 Avr - 12:22

RP d'enfant en Evolutif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptyJeu 3 Mai - 18:28

*écrit dans un journal de l’hôpital de Luskan*
*Date du jour 02/04/07*

J’ai très mal aujourd’hui chère journal, j’était sur la place en train de discuter y’a quelques jours. Quand d’un seul coup je me réveille à l’Hospital brûler de la tête au pied, même la langue berk. Apres plein de repos et de prière, on m’a dit que je suis rester inconsciente 2 jours alors j’en est fais 18 dans la journée pour rattraper. je sort toutes couverte de bandage et va a Luskan voir des gens, et j’ai vue Tati coralys et même qu’elle ma offerte un poupe de moi *plein de cœur autour de coralys* moi je l’adore et puis y’a eu tonton dardan qui c’est fait attaquer. Drystan le méchant il voulait pas que je le vois mais si je reste pas a coter il se serait lever alors j’ai fais les garde malade


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptyMar 8 Mai - 23:40

*écrit dans son journal du camp des veilleurs*
*Date non précisée*

Chère journal, je m’amuse beaucoup moins qu’avant, tous les matin, je me lève pour allée prier avec maman, puis je prend mon petit déjeunée,je retourne prier, ensuite je vais a hôpital pour soigner les gens, et leur apporter un peu de réconfort. Vers 11 heures, je prie puis j’étudie les rites de Ilmater avec maman ou les autres prêtresses, quelque heure plus tard je mange puis je retourne prier, la je suie des cour général sur la médecine avant d’allée prier,
Puis je retourne a l’Hospital pour soigner les gens, je prie et je vais me coucher.
Heu… *une tache d’encre montre qu’elle ses endormit avant de finir*


*écrit sur son journal au camp des veilleurs*
*date du jour 07/04/07*

Aujourd’hui quand je suis allée a Luskan pour apportée de la nourriture au pauvre j’ai rencontrée papa, et la y’a Haton Galaron il s’est prie un carreau alors je l’est soignée toute seule comme une grande prêtresse mais avec des bandage tous de même. Apres il on dit qu’il était poursuivit mais c était ennuyeux alors je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptyVen 18 Mai - 21:39

*écrit sur son journal a l’hôpital de Padhivers*
*date du jour 17/05/07*

Aujourd’hui j’ai été avec ma maman pour soignée une dame qui a fait fusionnée sa peau et son armure c’est franchement pas beau du tous. Avec le couteau et la pince j’ai retirée chaque bous de métal des jambe pendant que ma maman qui est la plus forte a fait tous le haut.
Un jour mon journal je te le dit je serais aussi forte qu’elle voir même plus forte. Et je serais connue dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptySam 9 Juin - 19:31

*écrit sur son journal au camp veilleur*
*date du jour 9/06/07*

Maman m’a demandé d’aller faire le tour des fermes des alentours de Luskan.
Alors au matin, je suis partie avec tous plein de bandage, de nourriture et de couverture sur moi.
A la première ferme une personne c’était visiblement casser le bras en tombant de cheval,
(Bon je vais bien y réfléchir pour mon poney)
Je lui est fais un truc pour lui bloquer le bras, il devrait s’en remette vite, je lui est donner des vivre pour le temps ou il pourrait pas travailler après avoir fais fait toutes les fermes du sud, je dois rentrer au camps pour refaire des stock et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris EmptyJeu 12 Juil - 19:54

*plusieurs pages de son journal son illisible complètement effacer par des larmes*

*Ecrit au camp veilleur*
*date du jour 10/07/07*
(les * son des mots effacer par des larme)

J’ai fait des recherche pour maman dans la bibli******* des veilleurs j’ai peut être trouver un truc intéressant, mais bon c’est pas le plus important.
J’ai peur que maman ne m’aime plus, et qu’elle me chasse du camps, j’ai pe**
De devoir recommencer a vol pour vivre, j’** **ur d’être de nouveau seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris   [Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif, RP enfant][Roublard]Merum/Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][ Roublard/Courtisane][H]Suzie de Monteir
» [Evolutif][roublard/assassins ]Kite Fauchenuit
» [Evolutif][Roublard/Assassin/(MDOM)][Exo] Yipzig
» [Mort rp][Roublard/Lycan][H Enfant] Janice
» [Evolutif][Roublard/Magicien][H] Renald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: