Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé][Barde][H] Carmela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzofreestyle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lorenzofreestyle


Nombre de messages : 134
Age : 41
Habitat : Au plus Profond des Ténèbres

[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela EmptyLun 24 Mar - 13:54

Citation :
Nom du compte joueur : Lorenzofreestyle
Nom du compte module : Lorenzofreestyle
Nom du perso : Carmela
Race : Humaine
Age : 25 ans
Alignement : Neutre
Religion : Lilira, Sunie et Tymora
Classe et nombre de lvls prévus : Barde pur
Arme de prédilection : Rapière
Langues : Commun
Traits de caractère : Audacieuse, déterminée, intelligente.
Description physique : Cheveux chatains mi-longs, yeux verts, sa silhouette est élancée, dégage beaucoup de charme.

Caractéristiques (au level9)

Force : 10
Dextérité : 14
Constitution : 10
Intelligence : 12
Sagesse : 8
Charisme : 20


Background


Tout commença avec un barde, un homme simple qui aimait son métier et un peu trop la vie.

Avec le temps, l’homme avait pris l’habitude de parcourir la même route s’assurant ainsi d’avoir toujours un toit pour passer la nuit, sa vie n’était que chant, fête et amusement.

Un soir dans une petite ville d’Amn, la prostituée locale lui colla un paquet de lange entre les bras lui affirmant que ceci était le fruit de sont dernier passage.

Un enfant et une vie de bohème ne font pas bon ménage et l’homme essayât de tous par de nombreux moyens de se débarrasser de ce fardeau nouvellement acquit mais rien ni fit.

C’est un chanteur dépitée qui quittât la taverne le lendemain un paquet dans les bras, même s’il voyait l’enfant comme un poids il se sentait incapable de l’abandonner ainsi.

Le barde nomma l’enfant Carmela, il était maladroit avec la petite fille mais il berça sa vie de milles chants et elle su chanter avant même de parler.

Les plus vieux souvenirs de Carmela ne sont que rire et fête, son père était connu et apprécié.

L’homme s’attachât à l’enfant, il la voyait grandir en talent et en charme au fil des années, il la traitât en égale et en amie en faisant d’elle sa confidente et son élève. Ses enseignements restèrent imprégnés dans la sa la mémoire de Carmela.

Il la quitta un soir de fête entre les bras d’une jeune fille qu’il venait juste de séduire, l’homme était vieux mais ne pouvait renoncée au plaisir que lui offrait ce monde.

C’est les yeux secs que Carmela l’enterra, elle n’avait nul peine à avoir, il avait toujours vécu tel qu’il le voulait.

La jeune barde repris la route le jour même elle ne supportait, pendant un temps elle fut accueillit par des condoléances qu’elle chassait d’une phrase.

« Il est née, a vécut et est mort dans la joie ».

Carmela finit par connaître le doute et l’inquiétude, jusqu’à présent, elle n’avait jamais été seule sur les routes et sont père lui manquait.


Elle partit à la recherche de sa mère dont elle connaissait que le nom, sont enquête ne fut pas longue car depuis des années le barde suivait le même trajet et elle fut surprise de se retrouver en face d’une mère appartenant au monde de la chair.

La femme accueillit Carmela avec des sentiments mitigés, elle était ravie que sa fille soit si jolie mais n’avait vraiment pas l’instinct de mère.

Profondément déçue et choquée, la jeune femme quitta les lieux, elle reprit sa route armée du savoir que lui avait transmis son père et partit à l’aventure. Cependant elle fait toujours un rêve qui la bouleverse au plus profond d’elle-même.

Rêve ou Cauchemar ?

« Chante ma fille, chante !! »

Dans les affres de mon cauchemar, je vois mon père s’éloigner sans que je puisse le retenir comme toujours, il s’éloigne de moi pour ce fondre dans les ténèbres !

Je veux crier pour le rappeler mais ma bouche se remplit d’immondices, mes membres sont pris dans un étau, est ce que je rêve vraiment ? Péniblement, mes yeux s’ouvrent sur les ténèbres, mon esprit s’affole et dans la peur trouve des ressources insoupçonnées !!

Avec la force du désespoir je me rappelle… Le poète, les rimes, la tristesse, mes mains se referment sur la terre de ma tombe tandis que mes yeux s’écarquillent d’horreur.

Avec toute la fureur de mon âme, je m’expulse de ma matrice de terre roulant aux abords d’une petite rivière, perturbée, ma main glisse dans l’eau et l’effet et la douleur et immédiate !

Je retire ma main du court d’eau en hurlant de douleur, mon regard s’attarde sur la brûlure.


Après 3 semaines de route, elle arrive à Eauprofonde puis elle prit le bateau en direction de Luskan.

http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/8qcyh4j8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela EmptyDim 30 Mar - 10:36

Il me faudrait une explication sur la découverte de la magie profane liée au pouvoir bardique.

Pourrais tu expliquer en détail, les arts qu'elle apprécie (comme le chant que tu as introduit)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzofreestyle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lorenzofreestyle


Nombre de messages : 134
Age : 41
Habitat : Au plus Profond des Ténèbres

[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela EmptyLun 31 Mar - 20:16

A Eauprodonde, elle passa 2 semaines à errer dans les rues, elle était sale, maigre sans plus aucun espoir.

Un matin d’automne, installée sur le coin d’une rue, ses pieds nus frôlant les feuilles mortes, elle se mit à chanter une douce mélodie mélancolique quand un inconnu se présenta devant elle.

L’homme semblait vieux de taille moyenne avec des cheveux blancs et une canne d’un bois sophistiqué.

Il se pencha péniblement vers la jeune femme et lui proposa un arrangement : Maîtriser son art de chanter en échange 70 % de ses gains quand elle aura un travail dans une salle de spectacles.

Famélique dans un état miteux, elle accepta sur le champ.

Le vieil homme l’inscrivit au collège de barde où elle maîtrisa le chant et la magie profane.

Ses professeurs étaient surpris de son utilisation de la magie, on dirait que c’était inné, qu’à travers son chant, toute la magie qu’elle utilisait venait du plus profond de son âme.

Passionnée et dévouée pour la toile, elle passa des années à développer son chant qui pour elle, l’aide à développer son intuition et sa créativité et accroît sa concentration retrouvant ainsi un équilibre général.

Elle appris par la suite, les sorts de protection et les soins.

Les mois s’écoulèrent, et le vieil homme tomba malade. Sentant que sa fin approchait, il demanda à la jeune femme de devenir sa fille en l’adoptant. La seule fille qu’il n’a jamais eu.

Son père adoptif mourra après quelques jours…

C'est alors qu'elle prit le navire pour Luskan...
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela EmptyVen 4 Avr - 21:31

Cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzofreestyle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lorenzofreestyle


Nombre de messages : 134
Age : 41
Habitat : Au plus Profond des Ténèbres

[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela EmptyDim 15 Juin - 19:28

MORT RP
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela EmptyDim 15 Juin - 19:31

Je classe donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Barde][H] Carmela Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Barde][H] Carmela   [Validé][Barde][H] Carmela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Barde][H] Carmela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Part][Validé][Barde/Eclaireur menstrel][H] Aldahir le BArde
» [BG Validé][Barde][DE]Corric Le'lin
» [Validé/En pause][Barde][H] Hiraezh
» [Validé/disparu][Barde][DO]Garidos
» [Validé][Barde/DDNoir][D-O] Lhoergnarbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: