- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Dreameux
Nom du compte joueur module : Loulou_
Nom du perso : Paul
Race :Humain
Age : 21
Alignement : neutre mauvais
Religion : Mask
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 barde
Arme de prédilection/domaines/école de magie : arme de prédilection cimeterre
Langues : humain, elfe
Trait de Caractère : impulsif, charmeur, intelligent.
Description physique : Des mèches dorées surplombe son doux visage alors qu'il regarde au loin avec ses yeux bleu profond. Son corps musclé et saillant bronzé légèrement surement dut à ses origines.
Caractéristiques : (lvl 25)
FOR :16
DEX :12
CON :10
INT :14
SAG :10
CHA :20
*Au soir dans une taverne un jeune homme raconte.*
Mesdames et messieurs laissez moi ce soir vous compter l'histoire d'un petit garçon devenu malgré lui un homme.
Tout commence dans un orphelinat ou le petit garçon fut mener dès sa plus tendre enfance. Enfant mal aimé ou simplement indésiré ou d'un amour interdit. Je ne saurais le dire mais il y vécut sa jeunesse. Il apprit à se battre très jeune et à se défendre car dans les sombre ruelle d'athkathla qui ne se bat pas ne survit pas. La vie avait emporter avec elle le dernier de ses sourires. La musique qu'il apprenait avec la dame qui s'occupait de lui ne se résolvais que par des mélodie languissante voir mortuaire. On avait volé sa jeunesse et son bonheur. Contrairement aux autres il devint froid et intéressé seulement par se sortir de se trou paumé.
Un soir alors qu'il était encore jeune il s'enfuit de l'orphelinat. Son talent n'étant pas de se cacher il captait toute attention sur lui pour mieux voler les gens. Il faisait acrobatie et autre pour se faire remarquer et c'est ainsi que la guilde de voleur le remarqua. Elle vint à lui pour le recruter. L'adhésion ne fut pas des plus facile. Il lui fallait voler des gens très riche mais le mensonge lui faisait merveille autant envers a guilde qu'envers ses victimes. Le mensonge comme une façon de vivre sa vie plutôt qu'une façon de sortir de l'embarras.
Ce fut l'époque des masques. Il avait toujours un masque devant sa personnalité cachant qui il était et ce qu'il voulait vraiment. Les rêves de liberté et de grand voyage commençait à lui faire envie mais au delà des frontières qui s'occuperaient de lui qui serait la pour lui. La solitude lui pesait lourdement sur la conscience ne voulant plus l'être. C'est ainsi qu'un soir alors qu'il donnait un spectacle dans une taverne il vit une elfe au loin.
Bien que ses teints n'étaient surement pas les plus radieux de l'endroit elle capta l'attention de notre jeune Barde. Elle semblait avoir de la difficulté avec des hommes qui en voulaient plutôt à son corps. Le barde alla donc vers elle mais trop tard elle en avait déjà tuer un et se sauvait. Il courut après elle dans les sombres ruelles de la ville avant de l'attraper.
- Qu'est-ce que tu me veux toi ? lui dit elle la froideur de sa voix perçant dans la nuit
-Seulement vous aider. Sa voix quant à lui était douce et réconfortante
Après une brève discussion réalisant qu'elle venait de tuer un homme elle le suivis sans poser trop de question. Il la cacha chez la guilde pour un temps. Elle était doué mais un soir ce fut un de trop. Il vint la voir et tout deux commencèrent à élaborer un plan pour s'emparer des richesses de la guilde et s'enfuir. Mais le plan n'alla pas exactement comme prévus et la guilde les pourchassa dans le port. Nos deux compagnons d'infortune pris caché dans un bateau . Ce bateau qui allait les conduire biens loin de chez eux. Ils furent d'abord pris pour des passagers clandestin mais à coup de mensonge et de diplomatie ils furent engager comme marin. Notre jeune ami barde n'était surement pas le plus travaillant mais ses chansons égayaient les longue soirée en mer. Il s'avéra que le bateau dans lequel nos deux compagnons étaient fut un bateau de mercenaire. Le pied poser à terre les mercenaire leurs demandèrent donc si il voulait se joindre à eux dans une lutte qui s'annonçait rude.
Le barde devint donc soldat ne pouvant rien apporter de plus et elle devint espionne et éclaireur. Le barde fut entrainer au technique de combat en groupe et en mêlé par les mercenaire semblant du sud vu leur lame recourbé. Cette lame est vite tombé comme un cadeau pour le barde la maniant bien et donnant des coups avec force. Il continua son chemin dans son entrainement martial pendant près d'un an effectuant des contrats avec les mercenaires. Mais il était temps de tourner la page et faire autre chose. Son talent musical ayant été mis de côté depuis trop longtemps. Un soir il fit ses adieux au mercenaire qui était devenu ses amis.
L'elfe le suivis ne sachant trop pourquoi les deux se suivaient dans un silence pesant. La dame intriguait le barde. Elle avait été la seule à pouvoir repousser ses avances toute ses années. Mais elle était horriblement jalouse de ses autres conquêtes. Cette situation ne déplaisait pas trop au barde. Ils allèrent vers le nord montant des spectacles d'acrobatie et de musique pour dépouiller les gens et le barde lui volant le coeur des jeunes demoiselle qui avait le malheur de croiser son regard. Et de mensonge et de vol ils continuèrent leurs route arrivant bientôt à padhiver capitale des paladins... surement riche....
Et c'est ici que l'histoire s'arrête car je ne connais pas la suite parce qu'elle n'est pas encore arriver
*regarde quelque paladin fouiller leur poche disant qu'il y a un voleur dans la salle. Rapidement le regard de paul se tourne vers Elaith son amie elfe voulant dire on fou le camp. Et c'est ainsi sous les injures et les gens mécontent de s'être fait dépouiller que paul et Elaith arrive sur le val ^^'*