Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation

+8
Galendorf
Max
Wellan
Alays
Lyaz
Dardan
Achen
hipsss
12 participants
AuteurMessage
hipsss
Gourou du flood
hipsss

llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation Empty
MessageSujet: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyDim 16 Nov - 17:56

C'est tard dans la nuit que les événements se produisirent.

Dans le temple d'llmater, quelques cierges étaient allumés et la faible lueur de la lune par les vitraux éclairait les lieux. Tous le monde dormait. Sauf deux paladins qui faisaient des rondes.

C'est justement l'un d'eux, qui fût alerté le premier. Il était à l'intérieur, et entendit quelqu'un pousser un crie de détresse dehors. S'armant de son marteau de guerre seulement, il se rendit à l'extérieur.

Il ouvrit la grande porte du temple, marcha prudemment sur les dalles de marbres pour ne pas faire de bruit, et cherchait dans l'obscurité une quelconque indications. Il allait s'engager sur le petit pont de bois qui mène au temple de Tyr, quant il senti un picotement dans ses yeux. Une douleur vive qui le prévenait qu'une créature maléfique approchait. Il fit demi tour, posa son symbole sacré sur son marteau et pria le seigneur brisé de lui accorder ses faveurs. Une lumière blanche et pure parcourue le manche du marteau, tandis que des reflets dorés couraient à présent sur la surface du marteau.

La créature ne se fit pas attendre, elle mesurait bien 2m50 de haut, horriblement constituée, des épines sur le corps, une gueule dégoulinant de salive verdâtre...Le paladin ne hurla pas, ne fût pas surprit. Il fit juste ce qu'il avait à faire. Il se jeta sur le monstre en tenant son marteau à deux mains, cette créature sera châtiée pour s'être rendue ici. Un premier impact lourd et massif s'enfonça dans la poitrine de la créature, et un deuxième lui percuta le visage, lui arrachant une partie de la mâchoire.
Quand le paladin se redressa pour attaquer de nouveau, c'était trois nouvelles créatures qui l'encerclait. Il ne paniqua pas, il n'eut pas peur, il savait juste ce qu'il devait faire.

A l'intérieur du temple, le second paladin ne revit plus son compagnon. Lui aussi attendait à présent. Il avait bloqué la porte avec des poutres, et s'était rendue aux chambres pour réunir tous le monde dans un lieu sûr. Les prêtresses le bénirent du mieux qu'elles purent, puis il ordonna qu'elles s'enferment de l'intérieur. Quand la grand porte céda, les créatures s'engouffrèrent dans le temple, marchant sur les murs et le plafond, telles des insectes. Les prêtresses sonnèrent l'alarme. Le paladin fit ce qu'il avait à faire. Il projeta une lance sur un monstre, s'arma de son marteau et tua trois créatures...Il protégea jusqu'au dernier moment la porte où se trouvait les prêtresses. Même quand un monstre lui arracha le bras gauche, il continua à se battre. A la fin, ses beaux yeux bleus finiront hélas au fond de l'estomac d'une des créatures...

(La suite, ahaha, pas moi qui raconterait!)

Dernière édition par hipsss le Mar 9 Déc - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyLun 17 Nov - 16:55

Attiré par les bruits de combats, un petit groupe accouru prestement au Temple d'Ilmater. Ce groupe était composé de deux Paladins du Véritable, Jean et Altorn; de trois membres de la Fraternité, Naéra, Yleenïa et Baptiste; de trois mages, Lysandre, "L'Enjambeur" et "Le Dragonnet", ainsi que d'un guerrier elfe, Dardan. Ce petit groupe s'arrêta à la hauteur du pont et virent ces horreurs des Enfers.. Sans hésiter, les deux Paladins attirèrent sur eux les faveurs de leur divinité et chargèrent les monstres, suivis et soutenus par les autres.

La Cape Lysandre réussi un tour de force en pétrifiant une des créatures devant le Temple.. les autres furent occises, le soutien des arcanistes fut appréciable. Une fois dans le Temple, le combat continua, l'elfe fit preuve de son excellente maitrise des armes.

Hélas, il était trop tard pour les deux braves Paladin d'Ilmater qui étaient de garde. Néanmoins les prêtresses étaient sauves grâce à leur sacrifice héroïque.

Après s'être assuré que les prêtresses n'avait pas besoin d'aide, Jean demanda à ce que l'alerte fut donnée dans la cité et que l'on sécurises les alentour du Temple. La Haute-Prêtresse lui demanda de s'assurer si les tombes n'avaient pas été profanées.. Il sortit donc séant afin d'aller voir ce qu'il en était.

Ce qu'il en était... un homme gisait mort dans un pentacle entouré de flammes. Le reste du groupe vint.. Jean et Lysandre remarquèrent quelque chose de spécial dans ce pentacle... Chsoe qui fut confirmée lorsque les deux paladin revinrent d'avoir été déposer le malheureux dans le Temple..C'était un prêtre de Tyr..

(la suite pour un autre ^^)
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyLun 17 Nov - 20:57

Les humains... Oui je ne vous parlerai pas plus que ca de ce que je pense de la race dans son entier ce soir, je resterai sur ce qui s'est passé dame Eavawen. Aprés tout, vu le temps que je passe à votre auberge, autant discuter n'est-ce pas ?

Donc, oui j'étais avec vos dirigeants, la paire de Conseillers Neufcastels, et leurs troupes, paladins et capes mélangées. Le reste de l'histoire, on en a entendu parler oui le sacrifice héroïque des paladins ilmateris, d'ailleurs, s'il y a bien une chose qu'on ne puisse enlever aux paladins, c'est le courage, en dépit de leurs limites martiales. Mais il faut de tout, des gens pour maîtriser les armes, et d'autres pour donner espoir à une population, c'est vrai.
Donc aprés un nettoyage rapide des créatures infernales dans le temple, en vous parlant de cela, je me remémore encore ce couloir que j'ai du vider. Des créatures atroces, vraiment. Bref, heureusement que j'ai Haurach Kotar. Ah mais ca je vous en parlerai une autre fois.

Donc, aprés le combat rapide, on a pu observer ce qui avait déclenché tout ca. Vous avez du entendre parler du pentacle j'imagine, eh bien je vous le confirme, l'homme au milieu était tyriste a ce qu'il s'est dit. Mais par souci de ne pas ébranler votre clientèle et vous même Hiril, je ne décrirai pas trop cela.
Toujours est-il que l'on parle de serviteurs d'un diable, oui rien que ca. Mais rassurez vous, un contrat rapidement négocié, et me voilà a assister la crême de votre cité. Nous règlerons ca, n'ayez crainte. Mais sur ce je vous laisse Hiril Eavawen, votre service vous attend je crois, et le mien aussi. Namarië !

Et ne comptez pas sur moi pour dire qu'on a à peine des hypothèses pour l'instant, et qu'a mon avis, les tyristes morts, on va encore en avoir quelques uns. Padhiver, j'espère que ton enquête sur les Beauregard et le culte de Tyr porte ses fruits. Car la tombe désignait ce nom. Et les deux morts précédents étaient tyristes. La suite, s'est tenue au sein du Temple de Tyr, ou semblerait-il, ca allait mal.
Moui, mieux vaut que la population ne sache pas tout ca. Les humains ont tendance a tous être tarés, et a déclencher des émeutes pour un rien.

Et puis bon... Une fois qu'on aura trouvé le coupable, le découper sera jeu d'enfant. Aprés tout il s'attend a des paladins coincés refusant tout acte qui leur est indigne. S'il faut être une raclure pour t'avoir... Ca peut se faire, l'ami, ce n'est pas aujourd'hui que je vais laisser du psychopathe balader joyeusement... Même si tous les humains le sont en fait...
Bon, les humains on verra plus tard, les diables et les démons d'abord, ca sera déjà pas mal Dardan.
hipsss
Gourou du flood
hipsss

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 15:23

On apprend au levé du jour que le temple de Torm aurait été victime d'une lourde attaque...

Le Haut Prêtre aurait succombé face à des monstres...les paladins et disciples du temple ont pu être sauvés par la rapidité des secours, mais on pleure la disparition du Haut Prêtre.

D'abord le temple d'llmater, puis Torm...Le prochain sur la liste est évident...

Mais les héros veillent !

llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation 081204012341311990
Jaï de Neufcastel, Youpie, Jean de Neufcastel, Altorn le paladin, Max l'enchanteur et la Cape Lysandre
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz

Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 15:28

La jeune conseillère venait d'achever un duel d'entraînement avec le paladin d'Argent. Leur talent à l'épée semblait à égalité... jusqu'à la victoire du paladin. L'un comme l'autre impressionnés...
Ils furent interrompus par un mouvement de la garde vers le nord. Le temple de Torm était attaqué.
Accompagnés de la cape Lysandre ils se rendirent au temple, bientôt rejoints par Jean et Max Strifes. Mais il était trop tard: le haut prêtre était mort.
Un monstre leur barrait le passage, plus tard on parlait de diable...
Sur un mot du paladin d'Argent, Jaï voulut le contourner pour mettre hors d'état de nuire celui qui devait être l'invocateur... mais le diable l'en empêcha.

Heureusement... après qu'ils fussent tous tombés, les secours furent rapides...
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 16:19

Suite à cette attaque au temple de Torm, on aurait vu un groupe de personnes se rendre au temple d'Illmater, avant de revenir à celui de Tyr... Mis à part une ensorceleuse de la tour des Capes et Lysandre, qui y sont arrivées en retard...

"Beauregard... Beauregard.. encore !", aurait laissé échapper Lysandre avant d'y pénétrer.

Et tous en seraient ressortis tout aussi rapidement, pour se rediriger finalement vers le palais de justice.

Tous ces allers, venues et retours... Lysandre serait finalement ressortie grommelant du palais de justice, d'une humeur noire.
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 16:23

(Merci à Hipsss de m'ignorer, enfin je commence à y être habitué de ta part).

Hadrian choisit, après ce déplorable événement, de demeurer au temple de Tyr, après avoir soigné un apprenti du temple de Torm et s'être fait mettre à mal par le fameux diable.

Si l'on suivait la logique, le prochain sur la liste serait le temple du Juste.

Le paladin d'Argent choisit donc d'y rester jusqu'à ce qu'il tue ce diable ou que quelqu'un d'autre le fasse. Visiblement le mystérieux invocateur profitait d'un calme relatif et d'une surveillance relachée dans un temple pour y sévir.

Cette fois Hadrian ne laisserait pas ce drame se reproduire, si le diable revenait, il serait là.

(j'espère que ça par contre ne sera pas ignoré, merci d'en tenir compte)
hipsss
Gourou du flood
hipsss

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 16:32

(J'ai mis cette photo parce qu'elle était jolie, et je l'ai trouvé comme ça sur un site, il manque d'autres joueurs je le sais, mais c'était pour faire vite fait ! Je n'oublie pas les joueurs, c'est vraiment mesquin et je ne t'ignore pas comme tu dis ! je fais justement en sorte que les autres joueurs te fassent parvenir les choses RP que tu manques. Si on a pas les même horaires de connexion n'est pas ma faute. C'est le genre de petits commentaires désagréables....Bref, tu as déco avant la fin de l'anim aussi. Les autres commentaires je te prie de les faire par mp ! ou sur le forum des plaintes.

Je m'excuse aussi pour les autres joueurs qui étaient la et pas sur l'image, à l'avenir je m'abstiendrai. )
Achen
Cyric
Achen

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 16:39

Du palais de Justice, l'on vit Jean de Neufcastel sortir, son armure ayant visiblement souffert. Il transportait un objet enroulé dans sa cape et alla le remettre au Temple du Dieu Brisé..

Peu après, des gardes sortirent le corps d'un homme de la prison et allèrent l'incinérer.
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyJeu 4 Déc - 17:55

Pendant cette soirée... on aura pu voir le serviteur du Dragon de Platine courir un peu partout dans la ville, épées en mains.

Une première fois suivant la garde en direction du Temple de Torm... puis après quelques violents assauts dans celui-ci, on le vit courir vers le Temple d'Ilmater (on homètra de dire qu'il s'est auparavant perdu dans les bas quartiers), puis vers le Temple de Tyr, puis retourner au Temple de Torm, pour retourner au Temple de Tyr... pour enfin terminer dans les geôles de la citée... essouflé...

De violentes explosions auront pu être entendu depuis l'extérieur, résultat d'un combat acharné contre un diable parait-il.

Les pouvoirs de l'homme en rouge auront servit pour sûr, accompagnant ceux de la Cape Lysandre et de l'ensorceleuse Yleenia, ses lames aussi secondant celle du Paladin de Neufcastel.

-"Vin dieu, j'aurai jamais fait autant de temple en une journée! Pour sûr, l'autre escroc s'en tirera pas à si bon compte!"

(ps: moi j'aime beaucoup l'image Very Happy )
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Juste cause.   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 9 Déc - 8:14

Des gardes manquant...une foret servant de cimetière improvisé.

Aux alentours de Padhiver il semblerait que la paix et le calme soient des notions de plus en plus abstraites....
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz

Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 9 Déc - 8:22

Des corps ramenés, un survivant soigné... On réagit.
Sombre Murmure
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sombre Murmure

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 9 Déc - 11:05

La chienne n'avait donc pas compris,
Que désormais elle aurait plus que leur mépris.

Elle avait voulu se jouer du sombre Tyran,
Elle comprendrait bientôt que ce n'était point que du vent.

Et ainsi la Main Noire étendit son bras,
Jusque vers ce sud qui ne mérite que trépas.

"Frappez pour tuer, pas de survivants."
Tels furent les ordres exécutés sur le champ.

ELLE poursuivit sa course dans ce cimetière,
Avant de s'insérer dans ce tombeau de pierres.

Là, une fois encore, on voulut se jouer d'eux,
Qu'à cela ne tienne, leur réponse se consumerait dans le feu.

Et ce sont des flammes vertes qui s'élevèrent vers les cieux,
Tel un immense brasier purificateur en cadeau pour leurs yeux.

Vous qui osez défier notre Seigneur Noir,
Une fois de plus contemplez son indéniable pouvoir.

Vous doutez encore ? Comme il vous plaira, mais d'ici là,
C'est sur votre cher Nasher que SA main se refermera.

*Pendant quelques heures, on put voir au dessus de la porte d'entrée ouverte du tombeau de Nasher un symbole déjà tant haï :*

llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation Baine

*Et à l'intérieur, un cercueil, sans corps.*

----
HRP : Petite précision, les flammes et le symbole n'étaient qu'une hallucination qui dura quelques heures.
hipsss
Gourou du flood
hipsss

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 9 Déc - 13:24

La nuit dernière, au cimetière, c'est une scène macabre que les soldats de la Triade ont découvert.

En effet, le clergé de Tyr avait posté des hommes au cimetière pour protéger toute menace, suite aux événements récents...Des hommes et des femmes de foi pourtant, mais qui ont tous été retrouvés morts.

Un garde raconte que le cimetière brûlait d'un feu verdâtre, mais que finalement, ce n'était qu'une illusion...Pas pour les morts en tout cas.

Qui a osé faire une telle chose ? Les rumeurs dans la cité ne cessent de se répandre, et la peur gagne le coeur des gens.
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 9 Déc - 15:25

Leur mort fut rapide. Trop peut-être.

La voie fut dégagée et il n'y eu plus que le silence et le bruit de nos armures. Je revenais dans l'allée centrale. Celle qui, il y a de nombreux mois encore, était remplie de Padhiveriens et même de personnes venues d'ailleurs.

Je revoyais encore la Haute Prêtresse Thouvay et le prêtre Kendt, là-bas, près de l'arbre, discutant à voix basse. Les deux époux De Neufcastel. Le Seigneur Elrand naturellement. Et la seule personne qui fut en décalage ce jour là, ce probablement cyriciste. Un des nombreux reflets du Chaos.

Les fleurs et décorations pour l'enterrement du Seigneur Alagondar n'étaient plus. Aujourd'hui c'est dans le sang des leurs qu'ils avanceraient.
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 9 Déc - 16:44

Au milieu de la nuit, sur la place de Padhiver, une flamme naît dans l'obscurité.
Une silhouette aux reflets dorés fixe une torche au mur extérieur du temple de Lathandre, indiquant qu'il y a toujours un lieu de repos et de réconfort dans ces temps de souffrance et de peur.
Quand la maîtresse de l'Aube pénètre dans le temple, les quelques fidèles présents ne peuvent s'empêcher d'être mal à l'aise. Son visage est de plus en plus sec, les blessures nécrotiques ne se referment plus depuis longtemps mais sont incrustées à même la peau, il lui manque toujours la paupière droite, ce qui rend son regard grisâtre pour le moins dérangeant.
Préparant ses armes, potions et après une prière à Lathandre, la prêtresse s'engouffre dans la nuit et se dirige vers le cimetière.
hipsss
Gourou du flood
hipsss

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 23 Déc - 3:35

Dans un monde rempli de lumière doré, de brouillard parfumé et revigorant. Une créature aux traits humains, vole au-dessus des plaines verdoyantes en battant ses ailes blanches.

Sur la terre ferme, au-dessous, un campement d'elfes, d'hommes et de gnomes discutent. Au moment où la créature passe loin au-dessus d'eux, un petit silence s'installe. Un ange passe.

-Ecoutez, nous ne pouvons pas intervenir, cela n'est pas et ne sera plus de notre ressort. Ils doivent se débrouiller et garder espoir.
L'homme qui parla, porte de ravissants vêtements aux couleurs bleus et blanches.
-Faran a raison, écoutez le, écoutez le bien.
Le gnome qui s'adresse à ses compagnons, semble irréel, baignant dans la lumière d'un soleil radieux.
-Oui, nous ne devons pas les aider, et je vous rappelle que même si nous le voulions, cela nous resterait impossible. Dois-je vous remémorer le lieu dans lequel nous nous trouvons ?
Le dernier à parler est un elfe à la peau doré et très élégant, sa cape flotte au vent en laissant derrière elle des trainées de poussières lumineuses.

L'ange qui s'était éloigné, ne passait pas là par hasard, il était anxieux de connaître la décision des créatures. Il se rappela la question, si simple, qu'il avait eu tant de mal à leur formuler "Nous aiderez-vous ?". Quand il entendit finalement la décision qu'ils avaient prise, l'ange s'éloigna, non sans remercier mentalement chacun d'eux pour leur réponse.

Voler au gré du vent, se laisser porter par lui. Combien de temps ? Le temps ne compte plus. Le regard de l'ange portait dans le vide, ses pensées ne se tournant que vers une seule personne. Qu'allait-il faire, si ce n'est garder la foi et l'espoir. Rien. C'était la seule chose à faire. Mais...Est-ce vraiment le bon choix ?

L'ange s'envola alors plus haut, traversa de paisible nuages et continua encore. Lorsqu'il fût en vue de montagnes enneigées et de fleuves, il progressa encore plus haut. C'était son choix. Quand il senti l'appel de ses amis, des anges, il continua toujours. A présent il était si prêt, si prêt du néant. Et de tout à la fois. Trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour renoncer. Si sa place était dans les cieux, elle est aussi là où on a besoin de lui. Cette pensée le conforta dans sa décision. Lorsqu'il passa sous une arche et contempla le Mont Celeste, sa vision des choses se modifia. Qu'allait-il faire, quelle règle était-il sur le point d'enfreindre ? Mais le doute roula sur les parois de son esprit et se dissipa. Et c'est ainsi qu'il prit le dernier chemin, un chemin sans retour se disait-il...
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial

Habitat : Dax

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation EmptyMar 23 Déc - 20:58

cyclops Un gnome, affublé d'inventions rocanbolesques, et d'un humour.. décapant, s'exprime en plaçe publique

Moi, Bilvrick Rouage, Serviteur du Porteur de Merveilles, Artisan parmi les artisans, apporte mon soutiens en accord avec le dogme du Porteur De Merveilles ) à la ville de Padhiver. Malgrès les batailles intestines . . . de certains dogme au sein de la ville . . . il serait profitable d'une coopération COMMUNE à tous les peuples, dogmes.

C'est un appel d'un artisan à d'autres qui manient la foi, n'étant pas prêtre, celui ci... ne peut parler au nom du clergé qu'il suit. Les autorités me connaissant déjà, je leur ajoute encore une fois de plus mon soutien inflexible. Malgrès les fonds.. fondant de son sac sans fond porte monnaie, Bilvrick apporte son soutiens Logistique également. Même si le peuple gnome est peu présent, mes frères, rallions nous pour sauver un bastion des artisans. Attention, je ne veux pas m'impliquer politiquement, je désire juste apporter mon soutien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation   llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation Empty

llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation
Page 1 sur 1