Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Précision sur le sort Sanctuaire Supreme

Aller en bas 
+8
Shawn
Volvic
Alextreme
Lisou
Coralys
"Méduse"
_andrealpha_
Syclia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 11:31

J'aimerais savoir ce qu'il en est en RP du sort sanctuaire supreme ici.. donc merci de m'expliquer ce qu'il en est exactement que je ne me trompe pas en jouant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 11:37

heu rp parlant le sort de sanctuaire permet de se placer dans le monde ethéré. On devient invisible, incolore, inodore, et ne pouvant plus communiqué avec le monde extérieur. Le sort de vision lucide permet de percer le sanctuaire.

Ce sort étant un sort compliqué à lancé, rp parlant, il est donc nécessaire de le faire hors d'une action rapide (donc hors pvp, ou action de type "réflexe". Je pense qu'il est interdit pas les règles du serveur dasn ces cas la de toute facon).

Voila en RESUME ce que j'en ai compris... Maintenant je ne suis pas un expert et je te dirai qu'il y un post ou Volvic explique tout cela avec une grande connaissance des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 11:41

*se reserve donc les Iatus de teleportation vers d'autre plan, et proposer des rencontre avec extraplanaire*

Je me demande s'il n'y a pas un lien entre le plan materiel et leplan ethéré permettant de se voir mutuellement. Sinon dans le plan ethéré il y a pas plus de raison de voir dans le plan matériel que du plan matériel de voir dans le plan ethéré

Sinon à mon gout ca s'applique aussi pour visage spectral et visage éthéré
(plus sur des nom de ces deux sort qui font passé en transparent bleu et transparent violet*

(mais je peux me planter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 11:45

Moi j'ai compris que tu te placais à la frontière entre les deux plan... de facon à etre dans les deux sans l'etre en meem temps...

Cela te mettait au meme rend que les fantome invisible ^^^(oui ca existe ca... enfin dans le rp^^)

Mais bon... je ne suis pas un expert... Je préfère attendre l'avis de volvic ou de qqun s'y connaissant bcp pmieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 16:01

Pour avoir discuté avec Syclia RP alors qu'elle était sous l'influence de ce sort, puis ensuite en mp par rapport aux conséquences de ce sort, je cpense que l'un des points à valider est le suivant :

La personne étant sous l'influence de "sanctuaire suprême" est-elle invisible qu'à ceux qui lui sont hostiles ou bien à toutes personnes, hostiles ou amicales ?
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
Précision sur le sort Sanctuaire Supreme TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 16:43

Il n'y a pas de raison qu'un sort rendant invisible aux hostiles ne rendent pas du mème temps invisible aux amicaux.
Comme il a été dit plus haut, il est courament admis que le Sort sanctuaire situe le lanceur de sort dans un autre plan. On ne peut plus le voir, entendre sentir. Inversement, il ne peut plus agir sur le monde qui l'entoure sans revenir à son plan d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 16:48

Meduse a écrit:
Inversement, il ne peut plus agir sur le monde qui l'entoure sans revenir à son plan d'origine.

Je pourrai meme pas soigner mes alliés en sanctu sup ?? C'était toute l'utilité du sort pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 17:18

Il faut verifier mais si ma mémoire de vieux con est bonne le sanctuaire fait que tes ENNEMIS t'ignorent. Pas tes alliés. Je regarderai ce soir (sauf si quelqu'un peux regarder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 17:20

En jeu, en effet, tous ceux qui ne sont pas hostiles, voient un pj en sanctu suprême..
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 19:01

C'est aussi pour cela que je demande ce qu'il en est en RP.. et pas seulement niveau technique. (car si vous décidez que c'est valable aussi pour les alliés, ben on pourra toujours jouer le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 21:20

Si sous sanctuaire suprême, nos alliés ne nous voient pas, autant appeler ce sort "invisibilité suprême"... qui existe déjà Wink

Non, même si le perso passe sur un autre plan, il vaut mieux qu'il voit ce qui se passe sur le plan d'où il est originaire. Dans le cas contraire, imaginons que notre prêtre se déplace sur l'autre plan.... et hop, il décide de revenir dans son plan d'origine... pour se retrouver en plein milieu d'une montagne... directement fossilisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 21:25

A y réflechir ma vision du sanctuaire est la suivante, mais c'est ma vision qui est loin d'etre figée :

Le sanctuaire supreme est le sort de défense ultime sur neverwinter. Le joueur se trouve englobée dans une espece de bulle magique ou divine. La bulle fait qu'il est impossible de porter attaque, physique, non létale ou magique directement.
La ou ca devient plus conceptuelle et demande pas mal de reflexion vu ce qu'il me semble codé dans le jeu.


Si un joueur est hostile il a visblement l'intention d'agresser le joueur, celui ci lui apparait transparent par le biais du sanctuaire qui le protege proteger.

Si un joueur est amical donc n'a visiblement aucune raison de l'agresser, celui ci et donc aucune raison de le rendre invisible. De plus toutes les actions directe contre la cible sont inhibée. Sauf la raillerie (je crois) le joueur amicale peut lance une pique et le joueur proteger mal le prendre.

Si le joueur sous sanctu ne fait aucune action hostile, genre soin et autre soutien, le sanctuaire continue de vivre et protéger.

Si le joueur sous sanctu fait un acte hostile, ce sanctu disparait. Genre balancer une boule de feu ou bien encore s'il succombe a une raillerie.

A mon gout le joueur ne disparait pas du plan matériel vers un plan ethéré, pour y revenir aussi simplement. Il doit etre d'ailleurs affecté par les dégat a effet de zone, je crois (genre nuage et autre brume).

encore une fois ce sort est mal décrit dans never, c'est un peu le mythe et légende. Si les joueur y regarde la description : " donne + 20 en savoir ".

encore une fois, c'est ma facon de voir et je n'affirme aucunement que cela fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 22:05

Oui le sort de zone est l'arme anti sanctu. Ciblé a quelques centimètre de la cible sous sanctu, elle se prend le sort.

Si elle est sur un autre plan ça devrait pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
Précision sur le sort Sanctuaire Supreme TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyMer 7 Déc - 23:17

Les défauts de NWN ne signifient pas que le sort fonctionne de la mème manière.

De plus... lancer des sorts de soins sous sanctuaire suprème... j'appelle cela un Abus.
Il est impossible de liquider un personnage si un prètre de haut niveau le colle avec des soins Sup ou Soin de groupe (soins de groupe pour les quelques dégats de zones qui passeront)
C'est une grosse atteinte à l'équilibre du pvp sur un module. Mème un module à 80% social devrait conserver un certain équilibre de pvp lorsque plusieurs factions s'affrontent.

Il y a d'autre chose à ne pas négliger... (raisons pour lesquelles je hais ce sort).
C'est qu'en tant qu'invisible Rp parlant, le personnage peut très bien infiltrer n'importe quel camp du module en suivant un personnage... qui n'aura pas le droit en RP de s'y opposer.
Il peut aussi servir de machine à boost et soins immortelle pour son groupe (alors qu'en Pvp, les prètres sont les premières cibles et les premiers à ètre défendus).
Il peut espionner qui il veut sans soucis, mème si tout le monde sait HRP qu'il est là.

Enfin bref... j'aime pas ce sort, sauf quand son usage est suffisament codifié. (il est d'ailleurs interdis sur de nombreux modules)Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 10:27

Meduse a écrit:
Il est impossible de liquider un personnage si un prètre de haut niveau le colle avec des soins Sup ou Soin de groupe (soins de groupe pour les quelques dégats de zones qui passeront)
C'est une grosse atteinte à l'équilibre du pvp sur un module. Mème un module à 80% social devrait conserver un certain équilibre de pvp lorsque plusieurs factions s'affrontent.

Alors ça ça me révolte.. ça veut dire quoi ? Faut éviter les pretres qui soignent parce que sinon c'est trop dur??? Vous préférez qu'il n'y ait que de pretres guerriers ? Là franchement, j'attends vos réponses.. car ça voudrait dire que je me suis trompée de serveur. Evil or Very Mad Cela dit, je tiens tout de meme à préciser que, meme si les domaines ne veulent pas tout dire, dans tout le panthéon humain, seuls Ilmater et Lurue ont le domaine guérison.

J'attends aussi la décision de MDs quand à l'utilisation ou non de sanctu sup pour soigner son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 10:47

En effet me semblait qu'il existe une tite regle sur le plan éthéré. Et je me suis un peu trompé dans mon idée du sanctuaire et passage a l'ether)


Le plan ethéré si on considere que l'on y passe et ce que j'ai trouvé a ce sujet.

Le plan ethéré est une dimension brumeuse, circonscrite de brouillard, coexistante avec le plan matériel et souvent d'autres plans. Les voyageurs traversant le plan ethéré le décrivent comme un monde composé de nuages tourbillonants et de brumes colorées. Le plan Matériel est lui meme visible depuis le plan éthéré, mais il semble assourdis et distinct, ses couleur se fondent les unes dans les autres et ses bords s'estompant dans un flou brumeux. Les habitant du monde ethéré voient le plan matériel comme à travers une fenetre de verre tordu et piqué de givre.
S'il est possible d'observer le plan matériel depuis le plan éthéré, ce dernier est généralement invisible aux yeux des créature du plan Matériel. Normalement les créatures du plan éthéré ne peuvent attaquer celle du plan matériel et vice et versa.
LE voyageur situé dans le plan ethéré est invisible, intangible et completement silencieux pour un personnage situé dans le plan Matériel. Ainsi le plan ethéré est tres utile pour les mission de reconnaissance, pour espionner ses adversaire et pour d'autre situation ou il est interressant de pouvoir se déplacer sans etre detecté.
Le plan Ethere est principalement vide de structures et d'obstacle, mais il possede ses propres habitants Parmi eux se trouve d'autre voyageur ethéré, mais les fantomes consistent un danger particulier pour ceux qui marche dans la brume.

Le plan etheré affiche les caractéristique suivantes :
Aucune gravité
Altération normale
Alignement Neutre modéré
Mage Normal


Donc les question que je me pose est ce que sanctuaire permet de changer de plan ?

Si oui je pense que je me permettrais d'occasioner des rencontre spectrale et autre truc correspondant au FP de celui qui marche dans l'ether trop facilement et régulierement (pas necessairement hostile)
La demi liche par exemple est le voyageur planaire par excellence, qui sait peut etre aurez vous quelques opportunité d'en recontré (oui aucun sort n'est sans faille).

Le plan ethéré peut donc permettre l'espionnage, mais avec de tres tres grosse difficulté a avoir des info précise. Il permet de voir ses allié sans etre visible pour autant, de meme pour ses ennemi, mais il ne peut pas l'ataquer pour autant.

Apres il reste au md de dire ce qu'il nous est possible de faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 11:09

Merci pour tes recherches Fumble.

D'après ce que j'ai pu lire, celui qui voyage sur le plan ethéré est donc invisible pour tous ceux qui sont sur notre plan.

Par contre, j'ai un doute sur le fait que "vision lucide" permet de voir ceux qui se cache sur le plan étheré. Je pense surtout aux mages dudu. Il me semble qu'avec ou sans "vision lucide", ceux ci restent invisibles lorsqu'ils se cachent pour vous attaquer lâchement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 11:16

Je cherche pour te dire cela _andrealpha_, mais je précise que ce que j'ai trouvé etait dans les bouquins. Apres il reste a savoir de ce qui est possible de faire ou non, donc je ne pense pas que pour le moment qu'il faille modifier sa facon de jouer. LA décision finale revient a nos MD qui bosse comme des fous pour essayer de borner ce que l'on peut faire Smile


Erf apparement vision lucide pemettrait de voir, encore une fois ca c'est écrit dans les bouquins. Je crois que Never ne le script pas, comme la vision des apparences réelle donc je pense qu'il faille s'en tenir au jeu qui dit fait que vision lucide detecte seulement les furtif et les invisible.

Du coup bien que never offre de grandes possibilité, tout jeu a de petite faille.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 11:24

enfaite je vais emmetre mon avis sur la facon de joué de Syc qui d'aprés certain ferais perdre l équilibre(qui soit dit en passant et completement inéxistant) du pvp de never.
La pour moi, il n'y a aucune question déséquillibre du a une surpuissance d'un perso mais juste une dévotion total au soutien des autres(elle joue un pretre d'illmater, son dogme n'est pas de tout donné pour les autre et d empecher leur souffrance quitte a ce sacriffié enfin si je me souvient bien) et question gameplay ce qu elle fais s'appelle simplement "Teamplay" c'est comme dans tout les sport quand dans une équipe il y a du team play ca marche toujours bien mieux que contre une équipe de "personnel".

A présent elle ronchonne souvent aussi, mais faut pas faire attention. elle est adorable, non je le dirais pas. M'enfin la connaissant je peux vous dire qu'elle est trés fairplay quand elle fait de rare pvp(pas comme moi) ce que je pense qui est véritablement important dans ce genre de situation.

Voila c'etait mon avis sur sa facon de joué et aussi sur sa personne, et le premier qui la touche moi le tueur de gob je lui ferais sa fete Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 11:32

Ben c'est simple.. mon perso est monté que pour ça.. c'est vrai que j'ai force en domaine, mais à coté, tous mes dons sont orientés soutien.. maitenant, j'ai déjà joué sur des serveurs où l'utilisation de sanctu sup était interdit.. Bref, je me rangerai à la décision des MDs sur cet aspect plus technique.

Sinon, niveau RP alors pour finir, on en arrive à quoi ? Je dois faire la muette avec mon groupe tout le temps que j'ai sanctu sup ? Laughing

(Et oui je reconnais que même si je joue une pretresse.. irl j'ai parfois une poussée de 8 de sagesse en puissance..)
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 12:37

Comme je disais, ce n'est que des recherches aux info demandé, moi j'applique les regles que l'on me donne et n'en créé ou n'impose point de ma propre initiative.

Donc je en sais pas ce que fait Sanctu supreme et de toute facon je l'utilise pas par moi meme

Pour moi une rencontre sur le plan ethéré peut etre vachement gratifiante et ne se solde pas necessairement par un combat et encore moins n combat ou l'on a aucune chance de gagner (j'ai pour but de jauger la difficulté). Mon éthique est de dfaire réfléchir un max le joueur sur la portée de ses actions et de ses choix, et d'encourager le RP au maximum et l'idéal le RP de groupe polyvalent.

(Petite note à part et qui n'a rien a voir avec sanctu mais ave le groupage : les RP par le channel groupe ou MP d'un groupe de joueur contre un autre préparation d'attaque, ou d'enlevement d'une personne, demande d'information sur un pj, localisation, strategie meneront pour ma part a l'annulation de l'animation meme si c'est entre joueur. Le GSM n'existe pas sur Neverwinter donc pas de communication par "portable". Le but de cette note n'est pas de sanctionné mais de faire évoluer un max de RP par le channel parlé standard et faire en sorte que les joueurs se rencontre. Je pense que ca permet de faire des RP sympa et plus technique propre aux classe et caractéristique des pj)

Mais si je prend un joueur a faire tous les coffres d'un donjon sous sanctu supreme, la je pense qu'il pourrait avoir une tres mauvaise surprise (peut etre certain qualifieront cela d'abus de md, moi je répond ainsi aux abus des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 13:04

Je vais me repeter mais tant pis : Si sanctu vous envois sur le plan étheré alors pourquoi prenez vous les sorts de zone ?

Sanctu fait que vos ENNEMIS (par ennemis j'entend ceux qui veulent attaquer) vous ignorent et ne peuvent vous prendre pour cible. Vous n'êtes PAS invisible ou sur un autre plan.

L'espionnage sous sanctu est donc impossible. Par contre le soin d'une collègue est possible.
Et qu'on ne me dise pas que c'est pas fair play, il y a bien assez de prêtre dans chaque camps
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 13:28

Donc voila probleme reglé
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 13:30

Donc les alliés par contre peuvent nous voir et nous entendre ? ou bien parler impliquerait se faire remarquer par nos ennemis et donc devrait annuler systematiquement le sort?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme EmptyJeu 8 Déc - 13:34

Non ça n'annule pas le sort, les ennemis ignore la personne et si vous lui parlez ils font comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le sort Sanctuaire Supreme   Précision sur le sort Sanctuaire Supreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur le sort Sanctuaire Supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin seulement][H] Diacre Valérius
» [BUG] sanctuaire suprême
» Précision sur les lions d'or.
» Précision sur les boosts HRP
» Le sort Implosion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: