Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Précision sur les lions d'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DM]Chimay_Bleu
Eclaireur du flood
[DM]Chimay_Bleu


Nombre de messages : 31
Habitat : Quelque part dans l'univers infini des plans

Précision sur les lions d'or. Empty
MessageSujet: Précision sur les lions d'or.   Précision sur les lions d'or. EmptyVen 4 Nov - 23:15

Bien bien bien , Md en pause ne signifie pas Md à la retraite.
Pendant ma longue pause j'en apparends de belles enfin passons rapidement pour arriver au point auquel j'aimerais apporter quelques precisions.

Les Lions d'or , la légion des ombres etc; toutes ces choses qui etaient reservées à mon usage de MD ne sont pas à vendre à qui que ce soit et personne n'est en droit de se pretendre heretier de celles ci pas même les autres MD's. Si quelqu'un passe outre il n'aura aucune legitimité et quand je reviendrais , je ne tiendrais compte d'aucune actions avec les dites factions faites aprés ma mise au vert. on m'a rapporté des choses rigolotes comme quoi les lions d'or seraient à la botte de l'alliance , je ne crois jamais avoir pretendu une telle chose , ils etaient alliés à l'alliance mais attaché à leur commandeur Gabriel d'Abravan. Ce dernier etant partit , les lions d'Or l'ont suivit (on m'a fait comprendre qu'avoir des persos joueurs en Md c'etait pas bien alors j'ai fait ce qui devait etre fait).

Donc actuellement plus de Lion d'or sur le Val et personne pour pretendre à leur commandement en attendant le retour de Gabriel (en pnj surement à mon retour). Je discuterais avec Clikclik ou orok 2005 si ils veulent assurer l'intendance (si ca a une importance pour le bon déroulement de votre jeu). en attendant , merci de respecter ma décision.

Aurevoir à tous , bon jeu et à bientôt peut etre.


ps: parait il que beaucoup ont demandé de mes nouvelles , je les en remercie sincérement Wink (fait tjs plaisir ^^) ca va bien ,je fais ce que j'aurai du faire depuis un moment , et j'avoue que ca fait du bien là haut *montre sa tête* si certains veulent approfondir ce dernier point , j'ai msn qui est toujours ouvert. (ou pour tout autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Précision sur les lions d'or. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les lions d'or.   Précision sur les lions d'or. EmptyDim 6 Nov - 19:27

Reponse via mp...

Les Lions d'Or sont restés sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les lions d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Disparition du Commandeur des Lions d'or
» [Parti][Validé][Paladin seulement][H] Diacre Valérius
» [mort rp] L'assassin du Gardien , début jusqu'a la fin .
» Précision sur les boosts HRP
» demande de précision: les croyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: