- Citation :
- Nom du compte joueur forum :Liliana Vess
Nom du compte joueur module :Liliana_Vess
Nom du perso :Claire
Race :Humaine
Age :18
Alignement :Loyal bon
Religion :polythéisme
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :moine pur
Arme de prédilection/domaines/école de magie :combat a main nue ; kama
Langues :commun
Trait de Caractère :caractère doux et espiègle, elle aime rigoler et s’amuser, mais quand il s’agit de se battre et d’atteindre son but elle devient quelqu’un de très sérieux.
Description physique : jeune fille aux proportions bien équilibré, son visage et doux et chaleureux, aux premiers abords elle semble n’être qu’une enfant mais elle est d’une maturité avancer pour son âge, derrière tous sa se cache une femme déterminer.
Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 20
CON : 14
INT : 14
SAG : 16
CHA : 10
La vie au monastère :
Claire fut abandonnée au monastère de l’ordre du corps pur, alors qu’elle n’était qu’un nourrisson.
Les moines de cette ordre on découvert cette enfant un beau matin de printemps, aux portes de leurs monastères, le frère Keichi fut le premier à prendre cette enfant dans ses bras et a le cajoler, il décida de garder cette enfant et de l’élevé comme son enfant.
Après en avoir parlé au père supérieur du monastère et après avoir eu son accord, le frère keichi éleva cette petite fille comme son enfant en lui donnent le non de Claire.
Claire grandi dans ce monastère perdu au milieu des montagnes du sud, la ou personnes ne venez déranger la méditation des moines qui s’y trouver, a part une, notre petite claire.
En effet, même si claire respecter scrupuleusement la vie monastique, aucune bêtises ne pouvez lui échapper, au grand désespoir de bien des frères du monastère.
La vie monastique été composer de 5 prières, une au lever à 5h du matin, une autre a leur du repas de midi, une dans l’après midi, quand le soleil et a son zénith, une avant le repas du soir et la dernières avant d’aller se coucher.
Entre chacune de ses prières les moines vaque a leur activités quotidiennes, c'est-à-dire a l’entretien des cultures permettent de nourrir les moines du temple et a l’entrainement du corps et de l’esprit.
Chaque jour, été comme sa, et chaque moine savez se qu’il a à faire.
L’entrainement que suivit la petite claire été très dur, mais cette dernière sens sortez très bien, car elle vivait pour les principes de l’ordre du corps pur, c’est dernier sont :
-renforce ton corps
-renforce ton esprit
-purifie ton âme et ton corps
-attend la pureté suprême
Tous les exercices que pratiquer claire été dans se but, les longue heures de méditations dans n’importe quel condition permettre de renforcer son esprit et de le purifier, tandis que l’entrainement au corps à corps lui permettait de renforcer son corps.
Le style de combat de l’ordre du corps pur est un mélange de kenpô et de Hakkyokuken
Deux style de combat a main nue, le premier est un art proche du karaté mais dont la priorité et l’efficacité en combat réel, tandis que le second se distingue grâce a son explosivité et la puissance.
L’entrainement est constituer d’étude de mouvement en coup non porter, cela pourrait être comparé a l’apprentissage de la danse, tant l’enchainement appris son d’une grâce absolue
claire à passer un grand nombre d’année à apprendre la multitude d’enchainement existant et à développer sont propre style.
La seconde partie de l’entrainement et quand a lui éventuellement constituer de combat entre les différent moines, au début claire se fessait largement surclasser par les autres moines, mais au fil des années elle rivalisa de puissance avec les plus fort d’entre eux, surtout quand elle prit conscience de l’importance du ki dans les combats.
Le Ki, cette puissance que chaque être humain possède en lui, cette force permet a une personne qui le contrôle d’augmenter la capacité de son corps, affin d’augmenter la puissance de ses coups par exemple.
Pour maitriser son ki, claire a du passer de nombreuse journée à méditer enfin de ressentir cette force circuler en elle, tel un flux circulant dans un deuxième réseau de veines.
Une fois quelle recenter cette force en elle, elle dut apprendre à faire ressortir celle-ci de son corps, grâce a cela elle pourrait améliorer la force de ses coups, renforcer son corps ou même se soigner.
Mais le contrôle du Ki est très difficile, et l’entrainement est très complexe, claire a du commencer par de longue journée de méditation pour renforcer son esprit, puits elle a commencé à transmettre de cette force au niveau de ses points, de ses pieds,…
grâce a cela elle avait une force accrut, il maitrisa même un coup qui lui permettre de sonner même le moine le plus fort du monastère.
grâce à cette nouvelle découverte claire commença l’apprentissage des saint Katas de l’ordre.
Ces katas sont en faite une successions de prises et de coups donner avec une grâce et une harmonie des plus délicate, tel des ballais de danse.
L’apprentissage permettait au jeune moine de devenir frère ou sœur confirmée de l’ordre du corps pur.
Pour exécuter ses katas claire avez besoin d’un partenaire, et le frère Keichi se porta volontaire, claire Fu très enjoué quand elle vu que son père adoptif lui proposa de l’aider pour sa dernière épreuve.
Ku été alors âgée de 16 ans quand elle commença à apprendre les katas de l’ordre, il lui fallu 2 années complètes pour parvenir à maitriser tous ses enchainement, elle travailla dur pour y arriver avec le frère keichi.
Le jour de son 18éme anniversaire, claire présenta ses katas aux pères supérieurs de l’ordre, claire et le frère keichi se présentaient sur la grande place d’entrainement avec son père. (La grande place été en faite une immense salle recouverte de parquet dominer par une estrade ou se tenait le conseil du monastère avec en son centre le père supérieur de l’ordre).
elle commença son kata avec son père, cela dura une journée, une journée ou elle montra toutes sa détermination et le fruit de sont travail, ses successions d’enchainement été un régal pour les yeux, les deux être qui exécuter le kata sembler danser avec grâce.
Leur maitrise du Ki été parfaite, leurs coups porter avec une précision sans faille et leurs volonté inébranlable.
A la fin du kata, claire du allez priée dans une grande salle de jade pour réfléchir a sn futur et a son kata, cette prière été adresser a tout les dieux bon, et dura une nuit.
Le lendemain le père supérieur convoqua claire, l’homme été d’une carrure imposante, mais son visage rayonnait de gentillesse.
Il félicita Ku pour sa nomination en tant que sœur du corps pur, et il lui demanda si elle été prête pour son voyage de purification (cela consiste a un voyage a travers le monde pour rechercher a toujours plus renforcer son corps et son esprit pour atteindre la pureté suprême de l’âme).
elle lui répondis qu’elle été prête.
Peut de temps après elle quitta le monastère enfin de commencer son voyage, le cœur gros après les adieux fait en son père adoptif, serrant fort le chapelet qui lui avez offert, claire parte a la recherche de la pureté suprême.