- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Altaïr
Nom du compte joueur module : Sicknes5
Nom du perso : Aazi'r du Poing des Astres
Race : Humain
Alignement : L-N
Religion : Préceptes monastiques
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Combat sans arme
Langues : commun
Trait de Caractère : toujours très calme et serein il parle peu préfèrent écouter les conversations qui s'offrent à lui.
Description physique : Crâne entierement rasé, ~1m80 son corps basané serait limite maigre si il n'était aussi musclé.
Langues parlées : Commun
Caractéristiques : (lvl 25)
FOR : 10
DEX : 14
CON : 10
INT : 10
SAG : 24
CHA : 10
C'est aux abords de la
ThayóEltar que je fus recueillis enfant,
et emmené dans les montagnes qui surplombent cette rivière.
Peut-être si la chance n'avait pas étée de mon côté, aurais-je fini esclave
pour le compte d'un riche magicien, car c'est le mieux que puisse esperer un
enfant rasheménis en
Thay.
Mais mon destin fut autre et c'est par delà la foret dense au pied de la montagne,
dans ce monastère aux murs couleur sable que je fus sauvé...
...sauvé, oui, d'une vie de lassitude, d'esclavage ou de la mort elle-même...
Les moines m'ont enseignés bien des choses, j'ai étudié très tôt les ouvrages que recelait
la bibliothèque du monastère relatant l'histoire des peuples, de philosophie, de l'étude
du corps et du savoir de l'esprit.
L' étude du corps fut un élément essentiel dans la mise en pratique de l'entraînement au combat.
Connaître ses faiblesses, c'est connaître celles de son adversaire et savoir en tirer aventage
le premier peu amener la victoire rapidement.
Mais cela n'est rien sans l'esprit qui maintien l'équilibre et permet de repousser les limites
jusque là trop souvent atteintes.Le combat et l'esprit"cette pierre est solide, ton poing aussi,
lorsque ton esprit sera dans un parfait équilibre tu pourras la briser,
la force est importante mais c'est ta sagesse qui guide tes gestes".Les contraintes physiques doivent être compensées par un bon équilibre entre le corps et l'esprit.Je ferme le poing et visualise la pierre dans ma tête, je sent sa texture sur ma main et l'impacte qui
doit se produire lorsque nous allons entrer en contact, je prend une posture offensive et je frappe la pierre !
..je l'ai brisée, la pierre s'est fendue d'un éclat net..
Une arme redoutableJ'ai appris a manier le bâton contre plusieurs adversaires, c'est une arme faite de matière noble qu'est le bois,
et aussi une arme facile à se procurer.
"Le bâton n'est pas un morceau de bois, c'est un prolongement de ton corps,
il ne cassera pas si tu l'utilises ainsi".L'entraînement au combat fut bientôt aussi important que l'étude des livres et de la connaissance en général.
Tout les jours à la fois plus sage et plus fort.L'harmonie spirituelle est en moi je peux maintenant la sentir, mais je suis loin de la maîtriser..Un jour c'est le moine
Thoès, mon instructeur et père adoptif qui vint me chercher dans ma logette alors que le soleil
boudait encore la montagne.
"Pour continuer ton apprentissage dans ta quête spirituelle tu dois faire un voyage,
découvrir le monde de tes propres yeux. Tu nous reviendras lorsque tu seras satisfait".Je savais que ça arriverais tôt ou tard et ne croyez pas que je fut triste de partir
car mon esprit brûle tel une étoile au millieu de ses soeurs dans le ciel que j'appercois encore.
Muni d'un petit sac et d'une outre d'eau fixés sur mon bâton je descendis le sentier fixant l'horizon
tandis que les portes du monastère du
Poing des Astres se refermaient derrière moi.
Texte annexe
Le Poing des Astres utilise une technique encestrale qui permet de développer le "Ki" de manière instinctive
de façon presque logique pour l' esprit.
On doit le ressentir comme une énergie qui fait partie intègre du corps.
L'entraînement est intense et les combat contre les autres novices sont le quotidien de l'entraînement
physique. Certains ont été requeillis d'autres sont volontaires même si ces derniers restent rares.
L' étude de l'anatomie humaine permet quant à elle de savoir où porter ses coups avec plus d'efficacité
et démontre qu' un uppercut combiné au Ki peu étourdire les adversaires les plus costauds.
La méditation peu paraître ridicule pour certains mais c'est ici une chose importante car utiliser son Ki
peu entraîner une fatigue mentale et méditer permet à la fois de retrouver l' équilibre de son esprit
et aussi de s'imprégner des enseignements acquis.
Je peu le sentir dans mon corps et le diriger dans mes mains ou dans mes jambes pour accentuer la puissance
de mes coups, il me permet aussi d'être plus résistant à certaines attaques et de liberer la fureur des astres
dans un enchaînement de coups dévastateurs si l'équilibre est maintenu.
Mes poings sont tel des étoiles, brûlants d' énergie aux impacts dévastateur.
La quête spirituelle du moine du Poing des Astres consiste à voyager pour y rencontrer d'autres personnes
et tirer partie de leur enseignements ou de leur expérience.
Un adversaire vaincu ou non nous apprendra toujours quelque chose de même que les conseils et témoignages
des gens qu'ils soient combattants, philosophe, hermites ou simple gens du peuple aideront le moine dans sa
quête de la perfection de l'être.