HRP// Je met cette lettre pour que tous puissent la lire... Rp parlant, seul Narcys est au courant, mais hrp parlant, je préfère jouer la clarté totale //HRP
Capitaine Narcys,
suite à notre rencontre et à nos négociations, l'Ordo Arcanum m'a nommé Maître de la Garde de l'ordre.
Ce régiment de mage formé au sein de l'Ordre et dont j'ai pris le commandement sera soumis à l'autorité du capitaine de la garde de Luskan (vous) et à celle de votre second (hrp: le pnj).
Il a été constitué dans le but de faire respecter l'ordre et la loi de Luskan. Comme nous en avons discuté, il sera chargé d'intervenir en cas de non respect sur la loi du port d'armes, de casque, et surtout dans le cas d'utilisation interdite de la magie. Pour ce faire, des dérogations particulières et précises seront données aux mages faisant partie de ce régiment. Je rappele que les seuls sorts autorisés et leur conditions d'utilisation convenues ensemble sont les suivantes:
-Détection de l'Invisibilité (pas de conditions particulières)
-Vision Lucide (Si soupsons. Un usage abusif se verra réprimender cependant)
-Sort de protection manteau de pierre (majeur ou normal) et Prémonition (seulement en cas de danger déclaré)
-manteau et cape (idem que pour peau de pierre et prémonition)
-Disjonction de mordenkain et Dissipation de la magie (en cas de besoin sur un utilisateur hors la loi)
-Sort d'immobilisation sans AUCUN dommage pour la personne (uniquement en dernier recours)
Nous collaborerons aussi pour diverses enquêtes que la garde aurait à charge de mener. Nous mettrons donc nos moyens à votre disposition.
Je vous ferai parvenir prochainement la liste précise des membres de ce régiment. Pour le moment, nous sommes en court de recrutement au sein même de l'Ordo Arcanum.
Il est entendu qu'en avis de loi et de jugement à remettre, l'avis d'un garde de Luskan sera prioritaire sur celui d'un mage de la garde, et ce dans l'unique but de laisser le pouvoir au main de la garde. Nous ne sommes que des aides, pas des remplaçants.
Ezechiel,
Maître de la Garde de l'Ordo Arcanum.
//HRP: Je ne pense pas avoir oublié le moindre point de notre discussion hrp Igno... J'ai essayé de les noté le plus fidèlement possible, mais mon absence pourrait m'avoir fait oublier des choses... Si c le cas préviens moi^^ //HRP