Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum   [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum EmptyMar 6 Déc - 21:16

HRP// Je met cette lettre pour que tous puissent la lire... Rp parlant, seul Narcys est au courant, mais hrp parlant, je préfère jouer la clarté totale //HRP

Capitaine Narcys,

suite à notre rencontre et à nos négociations, l'Ordo Arcanum m'a nommé Maître de la Garde de l'ordre.

Ce régiment de mage formé au sein de l'Ordre et dont j'ai pris le commandement sera soumis à l'autorité du capitaine de la garde de Luskan (vous) et à celle de votre second (hrp: le pnj).

Il a été constitué dans le but de faire respecter l'ordre et la loi de Luskan. Comme nous en avons discuté, il sera chargé d'intervenir en cas de non respect sur la loi du port d'armes, de casque, et surtout dans le cas d'utilisation interdite de la magie. Pour ce faire, des dérogations particulières et précises seront données aux mages faisant partie de ce régiment. Je rappele que les seuls sorts autorisés et leur conditions d'utilisation convenues ensemble sont les suivantes:

-Détection de l'Invisibilité (pas de conditions particulières)
-Vision Lucide (Si soupsons. Un usage abusif se verra réprimender cependant)
-Sort de protection manteau de pierre (majeur ou normal) et Prémonition (seulement en cas de danger déclaré)
-manteau et cape (idem que pour peau de pierre et prémonition)
-Disjonction de mordenkain et Dissipation de la magie (en cas de besoin sur un utilisateur hors la loi)
-Sort d'immobilisation sans AUCUN dommage pour la personne (uniquement en dernier recours)

Nous collaborerons aussi pour diverses enquêtes que la garde aurait à charge de mener. Nous mettrons donc nos moyens à votre disposition.

Je vous ferai parvenir prochainement la liste précise des membres de ce régiment. Pour le moment, nous sommes en court de recrutement au sein même de l'Ordo Arcanum.

Il est entendu qu'en avis de loi et de jugement à remettre, l'avis d'un garde de Luskan sera prioritaire sur celui d'un mage de la garde, et ce dans l'unique but de laisser le pouvoir au main de la garde. Nous ne sommes que des aides, pas des remplaçants.

Ezechiel,
Maître de la Garde de l'Ordo Arcanum.

//HRP: Je ne pense pas avoir oublié le moindre point de notre discussion hrp Igno... J'ai essayé de les noté le plus fidèlement possible, mais mon absence pourrait m'avoir fait oublier des choses... Si c le cas préviens moi^^ //HRP
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum   [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum EmptyMer 7 Déc - 3:25

*Reponse à la lettre*

Votre collaboration et vos conditions sont tout à fait celle cernées pendant notre entrevue. Il sera bienvenue de sceller ce contract par écrit.

Narcys de Satyran

*dépose son sceau dans la cire servant à fermer le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum   [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum EmptySam 10 Déc - 15:06

*réponse*

Le contrat est près... Il ne demande plus que voter signature. Je vous attends dès que vous serez libre de passer à la tour. Je mettrai si après une liste des membres que je tiendrai à jour au cours de l'évolution du recrutement.

Ezechiel.

*liste des membres*

LISTE DES GARDES DE LA TOUR:

ARCHIMAGE DE LA GARDE: Ezechiel

CONSEILLER DE LA GARDE: Personne (seconde le Maitre)

GARDES:

Varsharina


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum   [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum EmptyDim 11 Déc - 18:01

Le Maitre de la Garde de La Tour, Ezechiel, a attendu une demi journée complète (environ une heure irl) dans le palais de justice pour etre recu par Messire Narcys ou par son second. Il avait un parchemin à la main.

Lassé de ne pas avoir été reçu, il a confié le parchemin à un des gardes qui l'a porté sur le bureau du capitaine (ceci est un geste rp sans présence dm... si il est contredis qu'on me le fasse savoir).

Sur le parchemin figure le contrat en les termes énoncés ci dessus. Reste à définir une ou deux modalité pratique tel que le montant des amendes perceptibles, et le fait de pouvoir amener ou non des contrevenant à la prison de la ville et ce dans quelles conditions.

Le mage Ezechiel est ensuite reparti vers la tour des arcanes... attendant des nouvelles de Narcys ou de son second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum   [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum EmptyJeu 15 Déc - 0:16

*Traité signé par Narcys et Ezechiel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum   [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Narcys
» Seconde lettre à Narcys et à son second
» L'Ordo Arcanum.
» trouble a l'ordo arcanum.
» Mouvement à l'Ordo Arcanum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: