Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une menace sur l'Ordo Arcanum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Une menace sur l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Une menace sur l'Ordo Arcanum   Une menace sur l'Ordo Arcanum EmptyMer 1 Fév - 12:19

Alors que les premiers rayons de Soleil se levaient doucement sur la porte nord de la ville des voiles, les premiers citadins commencaient à sortir pour vaquer à leurs occupations.
Mais qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant un peu plus loin sur le chemin du nord (au niveau de l'écurie), un mage en robe bleue, pendu à la branche d'un arbre, à quelques pieds de hauteur.
Aucun doute, il n'y ait pas monté tout seul...
Après quelques escalades pour le decrocher, la garde ayant été prévenue, les curieux purent voir l'étrange mise en scène.
Il s'agissait en fait d'un mannequin de paille...
Quel était donc le sens de cette mascarade?
Y aurait il un rapport avec l'agitation qui secoue le quartier de la tour des mages?
Les rumeurs vont bon train...
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Une menace sur l'Ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: Une menace sur l'Ordo Arcanum   Une menace sur l'Ordo Arcanum EmptyMer 1 Fév - 17:20

Ayant vent de ce fait, le Grand Maître de l'Ordo demanda à obtenir le fameux mannequin, histoire de jeter un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace sur l'Ordo Arcanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace.
» L'Ordo Arcanum.
» Mouvement à l'Ordo Arcanum...
» trouble a l'ordo arcanum.
» Rénovation de la tour de L'Ordo Arcanum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: