Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seconde lettre à Narcys et à son second

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seconde lettre à Narcys et à son second Empty
MessageSujet: Seconde lettre à Narcys et à son second   Seconde lettre à Narcys et à son second EmptyLun 12 Déc - 0:26

Des orcs lourdement armé ont porté un utlimatum aux autorités de la ville. Elles ont 48 heures (jusque mardi soir) pour rendre les armes, ou alors la ville sera assiégées. Je ne leur ai pas fait de réponse particulière, mais je me doute bien que nous prendrons le parti de résister.

J'ai introduit une demande de préparation au combat auprès de l'Ordo Arcanum.

Ezechiel, Maitre de Garde.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Seconde lettre à Narcys et à son second Empty
MessageSujet: Re: Seconde lettre à Narcys et à son second   Seconde lettre à Narcys et à son second EmptyLun 12 Déc - 6:01

J'ai ordonné à la milice de s'armer, nos forgerons travaille nuits et jours tout le monde doit être actif et sur le pied de guerre, Luskan n'a jamais faillis et ce ne guère aujourd'hui qu'elle tombera.

Je vous invite donc à nous suivre dans cette lutte mon cher Ezekiel ainsi que les membres de l'Ordo Arcanum à combattre pour le salut de notre chère cité!

Narcys de Satyran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde lettre à Narcys et à son second Empty
MessageSujet: Re: Seconde lettre à Narcys et à son second   Seconde lettre à Narcys et à son second EmptyLun 12 Déc - 11:55

Suite à la communication d'Ezechiel, Myriolyst a placé l'Ordo Arcanum en alerte maximale.

Ezechiel a directement pris des directive draconnnienne pour parrer à cette situation de crise. Tous les membres de l'Ordo Arcanum sont d'offices engagés dans la garde de la tour de façon provisoire. Ils doivent se placer sous les ordres de la garde de la ville, ainsi que ceux des garde de la Tour permanents. Leur rôle s'achèvera à la fin de l'état d'alerte.

Leurs ordres sont simples:

- Aidez la garde à maintenir l'ordre en ville parmis la population, dans les conditions énoncées dans le contrat repris ci dessous (voir le post concernant l'utilisation des sorts)
- Renforcer les pouvoirs de veille des sentinels de la garde par des sorts de visions lucides et de détection de l'invisibilité (gardes postés sur les murs de la ville)
- Etre près à répondre à l'appel de la garde lorsque l'ennemi sera en vue.

LA LIBERTE DE NOTRE CITE EST EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Seconde lettre à Narcys et à son second Empty
MessageSujet: Re: Seconde lettre à Narcys et à son second   Seconde lettre à Narcys et à son second EmptyLun 12 Déc - 17:19

*Rapport d'Arion de Sariatyl à Narcys de Satyran*

Mon frère,
Vous me connaissez je prend toujours à coeur ma mission. Au vu de la situation j'ai pris l'initiative de m'occuper personnellement du renforcement de nos forces.

Comptez sur ma dévotion envers Luskan et vous

Avec mon respect

Arion de Sariatyl, commandant en second de la garde de Luskan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde lettre à Narcys et à son second Empty
MessageSujet: Re: Seconde lettre à Narcys et à son second   Seconde lettre à Narcys et à son second Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde lettre à Narcys et à son second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Narcys
» [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum
» Seconde migration gobeline
» Les nains : faction de seconde zone .
» Venez voter pour cette seconde édition....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: