Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lettre à Narcys

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Lettre à Narcys Empty
MessageSujet: Lettre à Narcys   Lettre à Narcys EmptyLun 12 Déc - 19:53

*Une lettre au sceau de Tempus est remise au capitaine de la garde Luskan par un novice du temple*.


Capitaine,

Nous avons appris la situation dans laquelle se trouve la ville ainsi que la menace que font courir les orcs sur Luskan.
Ne doutant pas du courage des autorités et des habitants de la ville, nous avons la certitude que vous choisirez de faire front face à ses créatures.
Soyez assuré du soutien de notre Eglise dans le conflit qui s'annonce.
Nos prêtres iront parmi les miliciens dispenser les bénédictions du Marteleur d'Ennemis, ils se battront également sur les remparts, ou le cas échéant si nous menions l'assaut pour endiguer la menace le plus tot possible. Nos services seront bien évidemment délivrés gratuitement, nous nous contenterons d'une partie du butin prélevé sur nos adversaires.
Je me présenterais personnellement à vous dans les plus brefs délais si vous désirez une entrevue avec moi afin d'établir une stratégie.
Puisse le Seigneur des Batailles nous accorder la victoire ou une mort honorable.

Erkenbrand Winter's Storm
Guerroyeur de Tempus
Gardien du culte de Luskan
Champion des Dix-cités.



[HRP (bon, a cause de l'internat, suis pas dispo avant le week end de l'IRL.. donc, au pire, on conviendra de la situation de vive voix, vu qu'après l'IRL, je ne serais pas chez moi et n'aurais pas accès au PC jusqu'a Noel) En attendant la présence d'Erk, considérez que les prêtres et qq novices du culte parcourent les rues et bénissent les soldats avant les batailles qui arriveront en mon absence svp]
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Lettre à Narcys Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Narcys   Lettre à Narcys EmptyJeu 15 Déc - 20:06

Les tempusiens, tiennent à la population des discours visant à la galvaniser, sur la nécessité de faire face avec bravoure, les rituels se succèdent au temple, alors que les membres les plus influents de l'ordre observent avec attention les murs de la ville, cherchant a repérer les points les plus vulnérables.

Les prêtres eux, prient afin d'en savoir plus sur la menace à venir.
Le sang des servants du culte coule rituellement chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Narcys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde lettre à Narcys et à son second
» [RP] Lettre à Narcys de la part de l'Ordo Arcanum
» Une lettre...
» Lettre à Silke
» Lettre aux capitaine luskaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: