*Une lettre au sceau de Tempus est remise au capitaine de la garde Luskan par un novice du temple*.
Capitaine,
Nous avons appris la situation dans laquelle se trouve la ville ainsi que la menace que font courir les orcs sur Luskan.
Ne doutant pas du courage des autorités et des habitants de la ville, nous avons la certitude que vous choisirez de faire front face à ses créatures.
Soyez assuré du soutien de notre Eglise dans le conflit qui s'annonce.
Nos prêtres iront parmi les miliciens dispenser les bénédictions du Marteleur d'Ennemis, ils se battront également sur les remparts, ou le cas échéant si nous menions l'assaut pour endiguer la menace le plus tot possible. Nos services seront bien évidemment délivrés gratuitement, nous nous contenterons d'une partie du butin prélevé sur nos adversaires.
Je me présenterais personnellement à vous dans les plus brefs délais si vous désirez une entrevue avec moi afin d'établir une stratégie.
Puisse le Seigneur des Batailles nous accorder la victoire ou une mort honorable.
Erkenbrand Winter's Storm
Guerroyeur de Tempus
Gardien du culte de Luskan
Champion des Dix-cités.
[HRP (bon, a cause de l'internat, suis pas dispo avant le week end de l'IRL.. donc, au pire, on conviendra de la situation de vive voix, vu qu'après l'IRL, je ne serais pas chez moi et n'aurais pas accès au PC jusqu'a Noel) En attendant la présence d'Erk, considérez que les prêtres et qq novices du culte parcourent les rues et bénissent les soldats avant les batailles qui arriveront en mon absence svp]