Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau

4 participants
AuteurMessage
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau Empty
MessageSujet: Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau   Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau EmptyLun 18 Fév - 15:48

Voila, j'ai donc une installation de nwn complètement propre (Comprendre: sans override, sans portrait custom, sans texture overloadee, avec uniquement les haks du val et le cep.) sous Windows (je vais éviter le Windaube sur ce coup la) qui fonctionne (soyons honnête : ) très bien sur une petite partition NTFS.

J'ai aussi, une jolie petite installation de Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon.

Je me dis, cool ! je vais pouvoir faire tourner nwn sur Nux ! et bien oui ca fonctionne, mais en 640* 480 !

La boite de choix de résolution est anormalement vide, et l'édition a la main du nwn.ini ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau   Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau EmptyLun 18 Fév - 15:59

Hmm la résolution de ton bureau?

Sinon tu as mis a jours les package de ta carte graphique?
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
ianjus
Eclaireur du flood
ianjus

Habitat : au rayon quincaillerie

MessageSujet: Re: Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau   Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau EmptyMer 9 Avr - 21:56

au cas où ce serait pas déjà résolu...

je me demande si le problème vient pas justement de la partition NTFeSses, et de la gestion imparfaite de l'écriture sur ce type de partition. Faudrait peut être essayer sur une partition plus fiable : en ext3.

Moi j'ai jamais eu de problèmes pour faire tourner nwn avec Ubuntu 6.06 ou Debian 4.0 et... les drivers propriétaires de Nvidia, même en 1920x1200 d'ailleurs. Tu n'aurais pas une carte ATI par hasard ?

A voir aussi, si la résolution que tu veux est présente dans ton fichier xorg.conf, mais ça je pense que tu l'as déjà fait.

Que Tux te protège !
++
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau   Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau EmptyMer 9 Avr - 23:27

Aucun soucis pour faire tourner NwN installé sur une partoche NTFS, il suffit d'avoir le package ntfs-3g.

Peut-être regarder du côté de la prise en compte de la 3D par la carte graphique, et voir si elle supporte la résolution qu'on veut pour son super écran ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau   Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau Empty

Nwn et Linux sont dans un troisieme bateau
Page 1 sur 1