Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Des missives sont envoyées à Luskan et dans le sud*

Aller en bas 
AuteurMessage
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

*Des missives sont envoyées à Luskan et dans le sud* Empty
MessageSujet: *Des missives sont envoyées à Luskan et dans le sud*   *Des missives sont envoyées à Luskan et dans le sud* EmptyMar 13 Fév - 17:39

*Des missives cachetées sont envoyées aux temples suivants :
- Tempus à Luskan
- Tyr, Torm, Heaum et Sunie à Padhivers
- Tymora à Leilon
- Séluné à Eauprofonde.

Le mot dieu ou déesse est mis en accord avec le temple auquel la missive s'adresse bien évidemment.

Dame Aggartha en reçoit également une à son nom à la garde de Luskan, les noms de Mailikki et de Sylvanus étant mentionnés comme faisant partie des dieux priés par les personnes enterrées au cimetière.*



Dame, Messire,

Je me nomme Kyara, prêtresse au service du Seigneur des Morts. Nous nous connaissons peut-être pas encore, mais je me permets de vous écrire pour vous demander votre aide vu la gravité de la situation.

Le cimetière de Luskan n'a jamais été en paix ou presque. Un ancien serviteur de Kelemvor a même donné sa vie pour protéger la population. Mais le mal qu'il a emprisonné semble s'agiter à nouveau.. annonçant une lourde menace sur la Ville des Voiles.

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce qu'en interrogeant les familles des défunts, j'ai appris que parmis les âmes tourmentées il y avait des fidèles de votre dieu/déesse. Aussi je vous le demande humblement : aidez nous. Aidez nous à rendre la paix éternelle à ces hommes et ces femmes pour que leurs âmes puissent retourner dans le plan de votre dieu/déesse.

Nous comptons organiser un rituel réunissant le plus de prêtres possible. En effet, en ayant tenté de prier le Seigneur des Morts seule pour qu'il pose son regard sur ce cimetière, je me suis rendue compte qu'il ne pouvait m'entendre.. L'énergie négative présente en ce lieu est telle qu'elle crée comme une bulle, empêchant mes prières de s'élever. En unissant nos forces, nous pourrons certainement percer une brèche.

Vous pourrez me contacter au campement des Veilleurs près de Luskan. Tous les prêtres et combattants volontaires seront les bienvenus (les combattants pour protéger les prêtres lors du rituel).

Merci d'avance pour la suite que vous donnerez à cette missive.

Que les dieux nous gardent en ces jours sombres.

*Des missives sont envoyées à Luskan et dans le sud* Kelemvor
Kyara,
Prêtresse du Seigneur des Morts

Revenir en haut Aller en bas
 
*Des missives sont envoyées à Luskan et dans le sud*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: