| NwN et Realtek sont dans un autre bateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 1:29 | |
| ... Et ça marche pas non plus chez moi, et contrairement à Kermo j'ai pas trouvé la solution xD Premier symptômes : Je me co au val en DM, tout va bien. Je file un item à un PJ et puis... gros coup de lag. J'entends un "plouc" (son caractéristique de Realtek) ... je reviens sous windows, je vois la fenêtre bleue de Realtek qui s'est effectivement ouverte. Je bouge un peu la souris pour aller voir ça et... elle se fige. Plus rien. Je reboot faute de pouvoir faire autre chose. Après quoi, je vérifie que tout va bien dans mes trucs audio tout ça. Il me signale aucune erreur ni rien. Soit. Je me reco sur le Val. Là, ça me plante direct pendant le chargement. Je l'ai laissé continuer et puis... Il a voulu m'afficher un écran d'erreur (vous savez, le truc tout bleu avec du texte blanc) ... mais... Il a reboot tout seul avant que j'ai put lire le premier mot o_O Soit ! J'essaye de mettre mes drivers Realtek à jour... Je télécharge pendant une bonne demi-heure, j'installe ça, je redémarre comme il me le demande. Je relance NwN. Et là au lieu de juste planter, y'a tout le son qui se met à grésiller <.< Pis après j'entends un "biippbiiiip" (genre comme si on avait laisser appuyé sur un bouton). Pis après ça plante <.< Je reboot, réessaye encore de me co à NwN tout en allant sous windows pour éviter d'être sur NwN pendant le chargement de la zone. J'attends un peu. RAS, tout a l'air calme. Je switch sur NwN, il recommence à grésiller. Je reviens sur le bureau, et en bas à droite il m'affiche "une prise Jack a été débranchée" ... Bref, j'ai laissé tomber depuis -.-' J'ai aussi mis à jour Windows XP, ça a rien changé. Et à noter que les autres sons sur le pc (de windows ou des mes fichiers de musique) marchent correctement eux. A noter aussi que j'ai rien touché entre le moment où ça marchait et celui où ça marchait pas (genre rien installé ou désinstallé). Je peux faire quoi ? Sachant que si je désinstalle Realtek, j'ai plus de son du tout -.-' | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 1:58 | |
| Une marque/un fabricant de trucs audio pour PC.
En l'occurrence c'est aussi un logiciel pour gérer des options son sur mon PC (via le driver, j'imagine). | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 2:01 | |
| tu vas dans le bios, et désactive la carte son, et comme ca, tu joue sans le son | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 2:17 | |
| j'ai réglé le probleme sur le pc de GVC , désactiver la carte dans le bios et changer la carte son par une créative , et depuis plus de probleme . Sauf que lui ça merdais avec nwn et skype , et le son du micro etait blalncer dans les ecouteurs , enfin que des truc bizard. enfin voila , carte intégré , généralement ça marche mal , et j'attend a la suite de se poste un type qui diras , "mais chez moi ça marche très bien la carte intégré" , et bien c'estb cool mais chez les autres çamarche pas ^^. | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 2:47 | |
| Les cartes son intégrées aux cartes mères ont tendance à tomber en rade des fois oui... J'ai que des ennuis avec mon système audio signé Realtek. Comme dit win , le mieux c'est de mettre une carte son achetée séparément. C'est pas bien cher en plus. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 11:08 | |
| Tes options sonores de nwn sont configurées comment ? a voir si en te mettant en 2 enceintes et sans aucun effet EAX, sa pourrait amélioré la chose. | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 13:40 | |
| si vraiment ça marche , il y a un groupe simpa les matcho patatos , qui pourons te rejoué les musique en directe, pour les bruitages, il y a des types très fort pour ça ..ils font ça a la bouche ( du genre le black dans police académie) | |
|
| |
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 18:22 | |
| - Citation :
- Tes options sonores de nwn sont configurées comment ? a voir si en te mettant en 2 enceintes et sans aucun effet EAX, sa pourrait amélioré la chose.
C'est déjà ce que j'avais :/ Pis c'est curieux, je suis arrivée à me co en PJ là, mais quand j'ai voulu revenir sous windows ça a planté. Et j'arrive à me co en DM sur le Val quand c'est moi qui l'héberge o_O Sans planter, même en revenant sous windows. *Blasée* | |
|
| |
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau Ven 15 Fév - 18:40 | |
| Bon ben euh semblerait que dans l'immédiat, un reboot du serveur ait réglé mon problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NwN et Realtek sont dans un autre bateau | |
| |
|
| |
| NwN et Realtek sont dans un autre bateau | |
|