| Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
|
+18Le Champion Heziva Coralys IgnomniS Indur Aubemort Tyza Alaskar Drazzik Chonchon Feanor35 Le conteur Hélios lillith de loessian nosfelevrai Lisou Le Truc Constantin fenril 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenril Posteur utile
| Sujet: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 18:05 | |
| Reflextion faite, vu que mon absence sera du genre un mois ou deux voir plus, je préfère faire un topic complet, plutôt que poluer celui d'Aklash. Ce qui se passe ? J'arrête nwn. Je me refais une nouvelle pause... Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps, ma pause forcé et les conséquences qui en ont suivit m'ont pousser a le faire définitivement. Considerez mes Pj actuels comme 'rentrez chez eux, disparu, mort rp...' Bref, comme n'étant plus la, avec la libération de quota que cela implique. Pour les loviath' ... Encore une fois je vous abandonne alors que vous êtes au plus bas, j'en ai conscience. C'est ce qui m'empéchait moralement de partir... Mais autant se rendre à l'évidance. Jouer sur le val devenait pour moi plus un devoir qu'un plaisir (et autant être honnête, j'avais parfois l'impression que certains s'amusait à me couper de tout plaisir de jeu), dès lors, je préfère arréter plutot que de foutre en l'air ma vie. Je ne me cherche pas d'excuse, enfin je ne pense pas. Je ne vais pas non plus épiloguer sur certains points, sensibles, afin de pouvoir partir dans la bonne humeur. Si je reviens dans le futur, ca sera après avoir fait table raz du passé. En espérant que les concernés en prendront conscience. Bref, sur ce, je vous tire ma révérence, emmenant avec moi: fenril59, louveblanche, oyoko, tifus, aelia_RO, le_conteur, la_loviathan, la_valkyrie, titi_powa, hecatombe, loki-s_son, et ceux que j'ai encore oublié... Je prends aussi avec moi Irae, et sa fille Elamshinae, que j'emene visiter de nouveaux horizon. Une terre où les drows vivent en harmonie avec les autres peuples... (enfin pour le moment ) PS: J'ai fait mon premier nain, nommé Whicket ! * private joke Thaklin* PPS: Si certains s'amusent ici à pourrir l'ambiance de ce topic, je risque de le prendre très mal. Je ne pars pas les mains vides, me reste quelques trolls bien senties a larguer si ca venait à dégénérer. Simple assurance, dirons nous... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 18:17 | |
| Bonne continuation. C'est dommage que tout se passe ainsi, même si (avec mon regard exterieur) tu es grandement responsable... Bref, ça ne reste qu'un jeu, il a jamais été question de se bousiller la vie avec ça ^^ J'aimerai juste par curiosité savoir qui s'occupe des Loviath depuis la mort de la grande pretresse? | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 18:39 | |
| Pour moi, ceci : - fenril a écrit:
- Je ne vais pas non plus épiloguer sur certains points, sensibles, afin de pouvoir partir dans la bonne humeur. Si je reviens dans le futur, ca sera après avoir fait table raz du passé. En espérant que les concernés en prendront conscience.
et ceci : - fenril a écrit:
- PPS: Si certains s'amusent ici à pourrir l'ambiance de ce topic, je risque de le prendre très mal. Je ne pars pas les mains vides, me reste quelques trolls bien senties a larguer si ca venait à dégénérer. Simple assurance, dirons nous...
c'est contradictoire pour moi.. Maintenant, tu dis vouloir faire une pause, et ne revenir qu'avoir après fait table raze, c'est plutôt bien Donc, bonne continuation!
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 19:26 | |
| *agite un mouchoir blanc* bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 20:03 | |
| heu bon ben heu.... ùmoi je dis au revoir... on t'e reverra surement^
*agite le mouchoir blanc et lance un dernier bisou...* |
|
| |
Hélios Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 22:32 | |
| reviens quand tu veux fen tu appartiens au val, tes PJ sont pour beaucoup encrés dans l'histoire ce serait dommage de perdre un joueur de ta trampe... Meme si ton caractére plait pas a tout le monde je pense que beaucoup y compris moi ont appris pas mal de chose grace a toi. Alors je te dis à bientot et oublie pas: Remember yesterday | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 22:35 | |
| a plus fenril .. passe de temps en temps sur le fofo quand même hein ^^ | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 22:49 | |
| à plus tard, et bonne pause | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 5 Déc - 22:56 | |
| lol les menaces ... mdr allez tchao | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 0:13 | |
| Feeenriiiil!!! Bah c'est malin j'epsere que tu va pas t'asphixier à lineage 2einh, je passerais te faire coucou de temps en temps :/
Tu nous revient vite sinon je monte jusqu'à chez toi pour te coller des baffes =p | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 0:45 | |
| Tchao vieux rennais ^^ Profite bien de ta pause | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 1:20 | |
| Han, Fen...
A peine que je commence à te connaitre que tu t'en vas... J'espère vraiment qu'on va garder contact sur MSN, et un jour sur Lille (concert d'Epica :p)
Bonne continuation, rosses Bisouilles toupartoo | |
|
| |
Indur Aubemort Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 1:21 | |
| Ciao ciao. Bon repos, faut parfois s'evacuer le ciboulard. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 6:45 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 10:49 | |
| A dans pas longtemps sous un enième compte secret... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 10:57 | |
| Pas avant janvier fevrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 10:58 | |
| et en plus te te payes de nos gueules ... | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 14:23 | |
| Au risque que l'on pense que le staff s'acharne.... - Citation :
PPS: Si certains s'amusent ici à pourrir l'ambiance de ce topic, je risque de le prendre très mal. Je ne pars pas les mains vides, me reste quelques trolls bien senties a larguer si ca venait à dégénérer. Simple assurance, dirons nous...
Tu aurais pu avoir la dignité de partir la tête haute... qui crois tu menacer avec de telles paroles? A bientot, je suppose... | |
|
| |
Le Champion Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 18:06 | |
| Salut a toi FEN repose toi bien parfois il vaux mieux laissé la nature suivre son court…
Sinon, Pour vous tous arrêtez un peut de vous prendre la tête pour des bêtise qui en valent pas toujours la peine, souvenez vous plutôt des rigolade que vous avez bien put avoir ensemble et toute ces nuit blanche passé , je pense que sa doit avoir son degré d’importance quand même Comment avez-vous pu restez tous ce temps connecter ensemble ? C’est que forcement vous avez les passions qui s’accordent entre elle, et puit en plus c’est qu’un jeu Depuis le temps que je joue a NWN je vois toujours plein des mecs et nana qui s’embrouille pour des chose qui n’existe même pas du style « ton RP a toi il es pas bon » et alors ça change quoi ? Si la personne ne s’adapte pas et bien elle dégage d’elle-même ou bien grâce au MD qui son impartial (des vrais) Réfléchissez un peut j’ai jamais connu des MD qui s’éclatais a être MD, il a plein de catégorie mais jamais de MD joyeux et forcement certain abuse… Je ne dirais qu’un mot a tous vos problèmes COHABITATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 18:13 | |
| - Le Champion a écrit:
- Salut a toi FEN repose toi bien parfois il vaux mieux laissé la nature suivre son court…
Sinon, Pour vous tous arrêtez un peut de vous prendre la tête pour des bêtise qui en valent pas toujours la peine, souvenez vous plutôt des rigolade que vous avez bien put avoir ensemble et toute ces nuit blanche passé , je pense que sa doit avoir son degré d’importance quand même Comment avez-vous pu restez tous ce temps connecter ensemble ? C’est que forcement vous avez les passions qui s’accordent entre elle, et puit en plus c’est qu’un jeu Depuis le temps que je joue a NWN je vois toujours plein des mecs et nana qui s’embrouille pour des chose qui n’existe même pas du style « ton RP a toi il es pas bon » et alors ça change quoi ? Si la personne ne s’adapte pas et bien elle dégage d’elle-même ou bien grâce au MD qui son impartial (des vrais) Réfléchissez un peut j’ai jamais connu des MD qui s’éclatais a être MD, il a plein de catégorie mais jamais de MD joyeux et forcement certain abuse… Je ne dirais qu’un mot a tous vos problèmes COHABITATION et les bisounours glissent sur les arc-en-ciels , d'ailleurs ... moi je suis Grobisou ... sinon welcome dans l'vrai monde . | |
|
| |
Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 18:20 | |
| je vais garder que les bon moment rp qu'on a passer ensemble.. le reste........ bon a+ surement, bonne continuation.. | |
|
| |
Le Champion Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 18:24 | |
| ah j'aimais bien bisounours aussi non mais tous ça pour dire que ça sert a rien on auras forcement tous raison et que personne reste mea-culpa quand on accepte pas l'idée d'un truc... Mais c'est qu'un jeux ou tous le monde peut donné un avis ce qui fait des bon et des mauvais je trouve ça bien moi un peut comme gargamel courant apres les sctrouffs | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 6 Déc - 18:31 | |
| sauf que quand gargamel il se gamelle , il dit pas je garde des carte en main pour vous casser les couilles .
gargamel il reviendra un jour , quand il aura un nouveau plan en carton . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
| |
|
| |
| Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
|