Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin...

Aller en bas 
+18
Le Champion
Heziva
Coralys
IgnomniS
Indur Aubemort
Tyza
Alaskar
Drazzik
Chonchon
Feanor35
Le conteur
Hélios
lillith de loessian
nosfelevrai
Lisou
Le Truc
Constantin
fenril
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 18:05

Reflextion faite, vu que mon absence sera du genre un mois ou deux voir plus, je préfère faire un topic complet, plutôt que poluer celui d'Aklash.

Ce qui se passe ? J'arrête nwn. Je me refais une nouvelle pause... Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps, ma pause forcé et les conséquences qui en ont suivit m'ont pousser a le faire définitivement.

Considerez mes Pj actuels comme 'rentrez chez eux, disparu, mort rp...'
Bref, comme n'étant plus la, avec la libération de quota que cela implique.

Pour les loviath' ... Encore une fois je vous abandonne alors que vous êtes au plus bas, j'en ai conscience. C'est ce qui m'empéchait moralement de partir... Mais autant se rendre à l'évidance. Jouer sur le val devenait pour moi plus un devoir qu'un plaisir (et autant être honnête, j'avais parfois l'impression que certains s'amusait à me couper de tout plaisir de jeu), dès lors, je préfère arréter plutot que de foutre en l'air ma vie.

Je ne me cherche pas d'excuse, enfin je ne pense pas. Je ne vais pas non plus épiloguer sur certains points, sensibles, afin de pouvoir partir dans la bonne humeur. Si je reviens dans le futur, ca sera après avoir fait table raz du passé. En espérant que les concernés en prendront conscience.

Bref, sur ce, je vous tire ma révérence, emmenant avec moi:
fenril59, louveblanche, oyoko, tifus, aelia_RO, le_conteur, la_loviathan, la_valkyrie, titi_powa, hecatombe, loki-s_son, et ceux que j'ai encore oublié...
Je prends aussi avec moi Irae, et sa fille Elamshinae, que j'emene visiter de nouveaux horizon. Une terre où les drows vivent en harmonie avec les autres peuples... (enfin pour le moment Twisted Evil )

PS: J'ai fait mon premier nain, nommé Whicket ! *private joke Thaklin*
PPS: Si certains s'amusent ici à pourrir l'ambiance de ce topic, je risque de le prendre très mal. Je ne pars pas les mains vides, me reste quelques trolls bien senties a larguer si ca venait à dégénérer. Simple assurance, dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 18:17

Bonne continuation.
C'est dommage que tout se passe ainsi, même si (avec mon regard exterieur) tu es grandement responsable...
Bref, ça ne reste qu'un jeu, il a jamais été question de se bousiller la vie avec ça ^^
J'aimerai juste par curiosité savoir qui s'occupe des Loviath depuis la mort de la grande pretresse?
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 18:29

Bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 18:39

Pour moi, ceci :
fenril a écrit:
Je ne vais pas non plus épiloguer sur certains points, sensibles, afin de pouvoir partir dans la bonne humeur. Si je reviens dans le futur, ca sera après avoir fait table raz du passé. En espérant que les concernés en prendront conscience.
et ceci :
fenril a écrit:
PPS: Si certains s'amusent ici à pourrir l'ambiance de ce topic, je risque de le prendre très mal. Je ne pars pas les mains vides, me reste quelques trolls bien senties a larguer si ca venait à dégénérer. Simple assurance, dirons nous...
c'est contradictoire pour moi..

Maintenant, tu dis vouloir faire une pause, et ne revenir qu'avoir après fait table raze, c'est plutôt bien Smile
Donc, bonne continuation!


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 18:54

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 19:26

*agite un mouchoir blanc* bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 20:03

heu bon ben heu.... ùmoi je dis au revoir... on t'e reverra surement^

*agite le mouchoir blanc et lance un dernier bisou...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 22:32

reviens quand tu veux fen tu appartiens au val, tes PJ sont pour beaucoup encrés dans l'histoire ce serait dommage de perdre un joueur de ta trampe... Meme si ton caractére plait pas a tout le monde je pense que beaucoup y compris moi ont appris pas mal de chose grace a toi.
Alors je te dis à bientot et oublie pas:
Remember yesterday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 22:35

a plus fenril .. passe de temps en temps sur le fofo quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 22:49

à plus tard, et bonne pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyLun 5 Déc - 22:56

lol les menaces ... mdr allez tchao Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 0:13

Feeenriiiil!!! Bah c'est malin j'epsere que tu va pas t'asphixier à lineage 2einh, je passerais te faire coucou de temps en temps :/

Tu nous revient vite sinon je monte jusqu'à chez toi pour te coller des baffes =p
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 0:45

Tchao vieux rennais ^^ Profite bien de ta pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 1:20

Han, Fen...

A peine que je commence à te connaitre que tu t'en vas...
J'espère vraiment qu'on va garder contact sur MSN, et un jour sur Lille (concert d'Epica :p)

Bonne continuation, rosses Bisouilles toupartoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Indur Aubemort
Eclaireur du flood
Indur Aubemort


Nombre de messages : 15
Age : 36
Habitat : Marseille

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 1:21

Ciao ciao. Bon repos, faut parfois s'evacuer le ciboulard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragaremu.free.fr
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 6:45

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 10:49

A dans pas longtemps sous un enième compte secret...
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 10:57

Pas avant janvier fevrier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 10:58

et en plus te te payes de nos gueules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 14:23

Au risque que l'on pense que le staff s'acharne....
Citation :

PPS: Si certains s'amusent ici à pourrir l'ambiance de ce topic, je risque de le prendre très mal. Je ne pars pas les mains vides, me reste quelques trolls bien senties a larguer si ca venait à dégénérer. Simple assurance, dirons nous...
Tu aurais pu avoir la dignité de partir la tête haute... qui crois tu menacer avec de telles paroles?
A bientot, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion
Eclaireur du flood
Le Champion


Nombre de messages : 31

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 18:06

Salut a toi FEN repose toi bien parfois il vaux mieux laissé la nature suivre son court…

Sinon,
Pour vous tous arrêtez un peut de vous prendre la tête pour des bêtise qui en valent pas toujours la peine, souvenez vous plutôt des rigolade que vous avez bien put avoir ensemble et toute ces nuit blanche passé , je pense que sa doit avoir son degré d’importance quand même
Comment avez-vous pu restez tous ce temps connecter ensemble ? C’est que forcement vous avez les passions qui s’accordent entre elle, et puit en plus c’est qu’un jeu
Depuis le temps que je joue a NWN je vois toujours plein des mecs et nana qui s’embrouille pour des chose qui n’existe même pas du style « ton RP a toi il es pas bon » et alors ça change quoi ? Si la personne ne s’adapte pas et bien elle dégage d’elle-même ou bien grâce au MD qui son impartial (des vrais)
Réfléchissez un peut j’ai jamais connu des MD qui s’éclatais a être MD, il a plein de catégorie mais jamais de MD joyeux et forcement certain abuse…
Je ne dirais qu’un mot a tous vos problèmes COHABITATION
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 18:13

Le Champion a écrit:
Salut a toi FEN repose toi bien parfois il vaux mieux laissé la nature suivre son court…

Sinon,
Pour vous tous arrêtez un peut de vous prendre la tête pour des bêtise qui en valent pas toujours la peine, souvenez vous plutôt des rigolade que vous avez bien put avoir ensemble et toute ces nuit blanche passé , je pense que sa doit avoir son degré d’importance quand même
Comment avez-vous pu restez tous ce temps connecter ensemble ? C’est que forcement vous avez les passions qui s’accordent entre elle, et puit en plus c’est qu’un jeu
Depuis le temps que je joue a NWN je vois toujours plein des mecs et nana qui s’embrouille pour des chose qui n’existe même pas du style « ton RP a toi il es pas bon » et alors ça change quoi ? Si la personne ne s’adapte pas et bien elle dégage d’elle-même ou bien grâce au MD qui son impartial (des vrais)
Réfléchissez un peut j’ai jamais connu des MD qui s’éclatais a être MD, il a plein de catégorie mais jamais de MD joyeux et forcement certain abuse…
Je ne dirais qu’un mot a tous vos problèmes COHABITATION

et les bisounours glissent sur les arc-en-ciels , d'ailleurs ... moi je suis Grobisou ...

sinon welcome dans l'vrai monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 18:20

je vais garder que les bon moment rp qu'on a passer ensemble.. le reste........ bon a+ surement, bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion
Eclaireur du flood
Le Champion


Nombre de messages : 31

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 18:24

ah j'aimais bien bisounours aussi cheers


non mais tous ça pour dire que ça sert a rien on auras forcement tous raison et que personne reste mea-culpa quand on accepte pas l'idée d'un truc... Mais c'est qu'un jeux ou tous le monde peut donné un avis ce qui fait des bon et des mauvais je trouve ça bien moi
un peut comme gargamel courant apres les sctrouffs
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyMar 6 Déc - 18:31

sauf que quand gargamel il se gamelle , il dit pas je garde des carte en main pour vous casser les couilles .

gargamel il reviendra un jour , quand il aura un nouveau plan en carton .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes !
» Vos absences
» De l'équibre des choses
» le temps passe, des choses aussi se passent a Luskan
» Lettre de Selfaril à TOUTES les lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: