Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! EmptyMar 25 Déc - 21:19

Bonjour ! * parle au nom des dms *

Bien, je voulais tout d'abord vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes. Vous prévenir aussi, comme vous devez vous en douter, que le staff va ralentir un peu la cadence durant cette période. Pas mal de nos membres étant en vacances de ci, de là. Donc soyez patient dans vos demandes ^^.

Je profite également de ce poste pour lancer quelques fleurs et féliciter l'équipe de staff qui fait du super boulot ( petit bilan de presque fin d'année ^^ ). La motivation étant toujours présente, j'en suis super contente ^^. Je le précise car du côté joueur, ce doit être difficile de s'en rendre compte. Vous ne voyez pas tous les messages qui sont postés tous les jours du coté staff du forum. Et je vous assure qu'il y en a tous les jours, entre vos demandes, questions, les différents projet, propositions ou encore des débats lancés, etc. etc. En tant que dms, nous ne manquons pas de boulot à lire tout ca Smile . Donc voila, je voulais tous les féliciter ouvertement, car c'est leur motivation qui permet au val de continuer de prospérer ainsi.

Je vais vous situer un peu les principaux projets en cours, du coté obscure de la force actuellement.

- Les psys ont terminé la première sessions d'xp ( si vous n'avez pas encore recu vos xps, demandez les a un anim, ou dm )

- Les anims, ont toujours assez de requetes en réserve.

- Les scribes et les devs bossent sur un gros projet pour le val. Le PRC et Co. Mais autant que vous le sachiez, ca leur prend pas mal de temps et ca va surement leur en prendre encore pas mal! En dehors de leur propres activités.

- Pour ce qui est des lvls 26, du matos de faction et ca, c'est toujours en stand-by, vu que nous avons d'autres priorités actuellement.

Voila, sur ce, bonne fêtes à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! EmptySam 12 Jan - 3:02

Pitit mot en plus des 2 autres trucs que j'ai déjà posté en fofo annonce...

Comme vous avez put le remarquer, tout ça reprend vie doucement, et vous aurez, je l'espère, le plaisir de recroiser à nouveau des animateurs un peu plus souvent IG (autres qu'Ulti j'entends Very Happy), voire même des DM (mais toujours les mêmes, navrée Razz).

Voilà, et encore navrée pour les petites périodes creuses du staff.




PS à quelqu'un qui se reconnaîtra : Ca n'est pas une raison pour ne pas envoyer ta candidature ! Et HOMM IV, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: