Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 28 Jan - 22:40

Citation :
Nom du compte joueur module : Comandeur_Epique_Des_Boulets_Epique
Nom du perso : Ulrich d’Aréus
Race : Humain
Age : 26 ans
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Polythéiste, respecte les dieux de tout Faerun.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 14 Guerrier / 4 Ensorceleur / 7 MDA
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Double-Hache / - / -
Langues : Commun, Chondathan, Abyssal
Familier/Compagnion animal : Panthère
Trait de Caractère : Posé, réfléchit, belliqueux, tacticien, charmeur, maniaque.
Description physique : Ulrich est un homme d'une trentaine d'années, solidement bâtis et à la carrure imposante. Les yeux émeraude et les cheveux blonds, il a le regard déterminé de quelqu'un qui en a vu beaucoup. Il a des traits fins et bien dessinés.
Il porte la plupart du temps une armure aux tons sombres, une armure de qualité. Une double hache siège dans son dos, une arme imposante mais finement ouvragée sûrement le genre d'arme qui s'approprie bien le caractère du porteur.


Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 13
CON : 14
INT : 13
SAG : 10
CHA : 14

BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

Ulrich naquit à Franc marché, un petit village d’Amn. Sa vie débuta normalement, fils d’un milicien du village il apprit rapidement à manier les armes, tels l’épée mais son père maîtrisait la double hache, l’arme des forts disait-il. Alors quand Ulrich eut l’âge et la force de la porter, il le fit, continuant ainsi son entraînement martial et développant sa musculature et son mental. Il aidait souvent son père dans sa tâche de milicien, restait avec lui pendant certains tours de gardes, lui causant…

De son côté sa mère était très douce et gentille avec sa petite famille, Ulrich adorait l’espionner, c’était une très belle femme en plus d’être une bonne mère. Mais au fil du temps, Ulrich en apprit davantage sur sa mère, qui le fit changer et le fit se rapprocher plus encore de sa mère. Il savait de celle-ci qu’elle était une ensorceleuse renommée dans le village, et qu’elle était aussi réputée pour sa beauté surnaturelle. Cependant, Ulrich n’avait pas la permission de poser des questions à sa mère sur cette beauté, sur ce don… Elle répétait souvent qu’il apprendrait en temps et en heure, et un jour cette heure était venu. Sa mère avait décidé de commencer son initiation à l’Abyssal, Ulrich pas simple curiosité d’apprendre avait dit d’accord. Il ne lui demanda jamais, comme il l’avait promis à sa mère d’où venait cette connaissance de cette langue.

[…]

Cela faisait 10 ans bientôt, qu’il apprenait à parler l’abyssal avec sa mère, qu’il s’entraînait avec son père, qu’il connaissait ses premiers amours, il avait mûri depuis le temps, ayant aussi appris à maîtriser quelques peu sont pouvoir avec sa mère aussi mais un jour… Lors de son entraînement journalier de l’Abyssal, son père rentra plutôt que prévu et les avaient écoutés s’échanger ces mots… Il avait eu peur, il est entré armé jusqu’au dent, et demandait des explications sur ce qu’elle avait fait… Il allait la tuer, alors Ulrich prit sa double hache, cria dans une rage incroyable et la pièce se fondit dans les ténèbres… Son père gisait, les bras étaient un peu plus loin, le sang coulait abondamment… Il l’avait tué, il avait tué son père.

Par la suite, sa mère l’obligea à quitter l’Amn pour aller au Nord, en disant que c’est au Nord que personne ne le suivra, qu’il deviendra plus fort encore ! La soif de pouvoir était grande en cet homme… Alors il obéit comme à son habitude, laissant sa mère se débrouiller seule. Il ne sut jamais ce qu’elle devint.

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Un jour, alors qu’il jouait avec des amis qui eurent l’idée la plus bête au monde, faire un combat de boue, il se passa un étrange évènement… En effet, au moment d’abattre son poing dans le minois d’un de ces amis car il s’état moqué de lui, un éclair de givre accompagna le coup, l’ami eut très mal, et Ulrich avait fuit en courant par honte ou peur de ce qu’il avait fait. Son énervement avait crée un flux d’énergie, moindre certes, mais il avait fait de la magie quand même… Et ce ne fut pas la seule fois de sa vie, il y en eu d’autres. Un jour il demanda à sa mère, d’où venait ce pouvoir, sa mère lui expliqua simplement qu’il avait peut-être du sang d’un ensorceleur… Mais, Ulrich ne fut jamais vraiment attiré par cette puissance, il l’entraîna un peu avec sa mère, par simple désir de devenir plus fort mais il pensait toujours que savoir combattre était plus important.

La mort de son père pour pouvoir protéger sa mère l’a rendu capable de tout, et donc d’aller jusqu’au meurtre pour protéger ceux qui l’aime.


Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?

Justification Guerrier : Il s’entraînait chaque jours avec son père, puis sans lui, il voulait devenir un de ses grands guerriers des histoires d’enfants, afin de créer la sienne pour prouver aux autres qu’il était bien meilleur que ces cancres.

Justification Ensorceleur : Il entraîna peu son pouvoir intérieur pour accroître sa puissance mais il savait à peine le maîtriser, cependant sa mère lui avait quand même donné des conseils et l’avait entraîné, elle avait aussi respecté sa voix dans la maîtrise de l’arme.. Cela lui servit, dans de rares occasions.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ? Principalement son père pour l’entraînement martial, mais au moment où il le dépassait par l’expérience, il commença à s’entraîner tout seul, à développer son esprit vif, en forgeant son corps, et son art pour le combat.

Il eut aussi sa mère, entre elle et lui c’était une relation bien plus qu’une simple relation de mère à fils, presque un amour. Elle lui apprit à maîtriser quelques peu sa magie mais il ne fut jamais vraiment intéressé, au grand damne de sa mère, mais elle respecta toujours son choix

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ? Il a fuit sa région pour accroître sa puissance. Et ne pas mourir bêtement.

[Fut validé en Privé, demande de passage Evolutif Maître d'Arme. L'entraînement suivra quand vous aurez juste passez en évolutif xD! Merci Smile]


Dernière édition par Livio le Mer 19 Aoû - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 28 Jan - 22:52

C'est le contraire, je passe en évolutif après le début de l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 28 Jan - 23:02

La voie du Maître d’Arme – La rencontre.

Cela faisait pas mal de temps qu’il était arrivé dans la région maintenant, il avait fait connaissance d’une très grande ensorceleuse : Annika qui lui avait conseillé d’aller à la rencontre du Symposium… C’est ce qu’il fit, il alla donc à la rencontre de ce groupe, il commença par Belle-Prairie… La rencontre fut brève, la cité avait accepté son offre pour ses services de stratège… Tout commença donc bien, il continua à s’entraîner régulièrement puis Annika lui parla de la Voie du Maître d’Arme, une voie fort intéressante…. Une voie où il pourrait en apprendre davantage sur les techniques de combat…

Quelques jours passèrent, et, après avoir réfléchit, il décida d’aller à la rencontre d’une Maître D’arme de Belle-Prairie : Le Lieutenant Ti’yia. La rencontre se réalisa après avoir échanger quelques mots, la femme lui ordonna de venir le lendemain, aux aurores, en armure complète. Il saisit donc l’occasion qu’on lui offrait là : Devenir un Grand Maître d’Arme.

L’aurore approchait, tout comme Ulrich approchait des murailles de Belle-Prairie… Il passa les portes, puis vu son Maître, se tenant sur les dalles de pierre. Elle semblait avoir passé une mauvaise nuit dès plus fatigante mais l’entraînement débuta quand même…

« Récit de l’entraînement »

- Connaissez-vous le Karaturien, Ulrich ? marmonna Ti’yia…
- Non Maître… Je ne connais pas le Karaturien.
- Alors apprenez que ce terme « Ki » recouvre un concept complexe et spirituel. Ki en Karaturien signifie les souffles ( Elle insista lourdement sur « les »). Communément on le traduit par « Flux » ou « Fluide » en référence aux fluides vitaux et spirituels. C’est en somme une énergie spirituelle qui circule dans les méridiens du corps. Et tous se en un centre, le centre des énergies ou « Seika Tanden ». Ce centre est également le point précis où l’ame est reliée au corps… Pour trouver le Ki qui est en tout être vivant il faut s’y ouvrir… Et la première ouverture au « Ki » est une expérience dangereuse, justifiant le nombre restreint des adeptes et un certain taux de mortalité… En ce qui vous concerne les souffles du Ki doivent être canalisés et focalisés sur votre arme, car la voie du Mâitre d’Arme est également double, elle recoupe une maîtrise absolue des techniques et des arcanes de l’arme et une connaissance tout aussi absolue de l’arme elle-même…

Ulrich réfléchissait beaucoup au sens de ce discours, décortiquant tous les mots un par un pour ne jamais l’oublier. Mais il se mit également au travail comme lui l’avait conseillé son Maître, il devait tenter d’apprendre le nom de sa double hache, le véritable nom de celle-ci et pas un nom d’emprunt comme il avait l’habitude de lui donner… Il trouva donc un lieu calme et serein afin de ne penser qu’à son arme… Il lui murmurait des mots, dans le calme le plus profond, puis se releva avant de quitter l’endroit, un sourire vainqueur aux lèvres…

- Beurreuse… Tel est ton nom.

[HRP : Les suites viendront à tour de rôle, après chaque entraînements et aventures.]
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyVen 1 Fév - 21:37

Je te passe en evolutif, mais j'espere que ce n'est qu'un debut, n'oublie pas que tu ne peux pas etre level 25 avant d'avoir completement validé ton entrainement.

Par contre, je considere que dire qu'il est un stratege est une arnaque a belle-prairie, ce personnage n'a pour l'instant rien d'un stratege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 4 Fév - 18:52

La voie du Maître d’Arme – L’initiation.

Ulrich arriva une nouvelle fois à Belle-Prairie aux aurores, un fin sourire au lèvre il alla voir Ti'yia.

- Je sais comment elle s'appelle...
- Et comment ?
- Elle se nomme Beurreuse.

Elle souria puis rajouta :

- La théorie ayant ses limites, il est temps de passer à la pratique..

La pratique commença donc, le Maître demanda deux choses au nouvel apprenti... D'abattre trois mannequins en deux coups, et de s'entraîner à fendre la pierre afin de trouver le Ki.

Ils se mirent donc au travail, ils débutèrent par les trois mannequins, Ulrich semblait chercher une technique pour n'appliquer que deux coups, son but était d'augmenter sa flexibilité et son équilibre.... Ti'yia lui montra une fois après son essaie complètement raté.....

Il reprit donc, fléchissant les deux jambes, fermant les yeux.... Peu après un coup horizontal s'abattit sur l'un des mannequins, deux têtes étaient tombés et avec grâce il ramena sa double hache, virevoltant sur lui même afin d'abattre la dernière tête... Mais ce n'était pas assez, il avait perdu l'équilibre, il n'était pas assez concentré sur son devoir, Ti'yia l'abaissa à nouveau et lui demanda de s'entraîner comme demander jusqu'à la semaine prochaine, et qu'il avait intérêt à s'améliorer.... Elle lui donna comme leçon de créer deux tactiques, une pour se défendre et l'autre pour attaquer...

Tactique d'Attaque : La roue Tueuse


Le principe était clair et simple, il reprenait quelques peu la technique de l'attaque en rotation mais en amélioré, le but consistait à faire tourner sa double hache de gauche à droite et rapidement afin de créer une percée dans l'armée ennemi. Si il tournait assez vite de gauche à droite personne ne pourrait l'attaquer sur les flancs ou il aurait la main coupée, il était fier de sa création et allait pouvoir la montrer à son Maître.

Tactique de Défense : Amour impossible.


La tactique était originale, le but consistait à bloquer l’arme de son ennemi dans la garde de sa double hache et de tordre le poignet du combattant en face afin qu’il relâche son arme et soit désarmé. Cette technique de défense marchait avec toutes les armes, sauf peut-être le fauchard ou l’épée à deux mains, elle sera sûrement à réviser.

L’Elu Divin de Garagos : Furie.


Il était là, au Palais Marchand, assit sur une chaise, contemplant sa nouvelle acquisition, puis il se rappela soudainement toute cette histoire :

Il venait de rentrer dans la Ligue Marchande quand il entendit parler de cet homme qui détruisait toutes les tavernes de la région. L’Administrateur Prébrulé demanda que toute la ligue se tienne prête à une expédition, cela n’avait pas raté… Toute la ligue se mit en route pour Leilon, ils recherchèrent dans les tavernes de la ville des informations concernant Furie. Très vite, ils apprirent que cet homme, était une sorte d’Elu Divin de son dieu, alors ils se mirent à la recherche de celui-ci, tout en sachant qu’il se trouvait certainement dans la région. Sur la route, ils le croisèrent enfin, sur un pont en bois à mi-chemin de Padhiver, un combat entre le Commandant Erkenbrand et cet élu débuta, le tempusien fut rapidement mis à terre, sous les coups puissants de l’Elu Divin… Mais heureusement pour lui, Ulrich et Faxil purent l’extraire du combat, dans un sort de ténèbre, juste avant que l’Archimage Droganson fasse exploser le pont par sa magie. Le groupe d’aventuriers se cru vainqueur, et retourna pour la Cité des Milles Tours…

Bien malheureusement, il en fut tout le contraire, quelques jours après cette aventure, Furie semblait parcourir à nouveau la région à la recherche des membres de la Ligue. Apprenant cette nouvelle, Hog et Ulrich décidèrent de partir en Luskan, afin de trouver des informations sur cet Elu Divin et son épée maudite. Ce fut à la Taverne du port qu’ils en eurent, le tavernier leur conseilla d’aller à la rencontre du Capitaine Sangorsok… Un étrange spécimen, son apparence ressemblait à un sanglier, tout comme son caractère, mais il savait parler le commun, chose rare. Les deux hommes furent emmenés sur un bateau, d’où ils ne revinrent que très tard après leur départ.

Une semaine et demie après cet entretien, la Ligue retourna en la Cité des Voiles afin d’y rencontrer à nouveau Sangorsok, mais, au moment de l’entretien, Furie débarqua… La Ligue put s’en sortir, mais les hommes de main du capitaine étaient tous morts, Luskan intervint, maîtrisant Furie, ou du moins croyait avoir maîtriser l’Elu… Lourde erreur pour eux, mais grande chance pour la Ligue qui avait réussi à subtiliser un objet à Furie, afin d’étudier sa tactique…

Quelques jours plus tard, l’ordre fut donné par le sergent Ulrich d’Aréus de racheter tous les stocks de Vodka Sossal et de bière naine de la Cité des Milles Tours, stock dont les taverniers voulaient vraisemblablement se débarrasser. Ulrich semblait avoir une idée derrière la tête, s’échangeant sûrement celle-ci avec l’Administrateur, qui effectuait tout deux des messes basses. Alors que le plan prenait forme, le dernier élément arriva : Furie. Tout s’était passer comme le sergent l’avait prévu, Furie était venu au Palais afin de boire de la Vodka Sossal, aubaine pour le groupe d’aventuriers, il était prêt à le recevoir. D’un bond, furie passa au dessus du comptoir, les ténèbres recouvrèrent la pièce, quand ils furent dissipés, un corps gisait au sol, celui de Siegenfried, l’élu divin de Garagos, dieu des pillards. Tout avait marché comme il l’avait prévu, il ne restait plus qu’à briser les liens magiques Aushenweitzer, l’épée de Furie… Une fois fait, l’on put voir le petit groupe partir, avant de revenir lourdement chargé d’objets et d’or… Ils avaient terrassés l’Elu Divin de Garagos.

La voie du Maître d’Arme – Explication du Ki.


Le Ki est un instinc... Et dans la peur de la mort, l'instinct remonte de lui-même. Cette pierre est inerte et inoffensive. MAis vous ne combattrez jamais des pierres. Trouvez l'instinct du combat en vous-même, ressentez cette force, le Ki ne sera plus très loin.j

Après quelques jours de repos bien mérité, Ulrich partit en direction de Belle-Prairie, où il y suivait ses entraînements. Il n’avait pas réussi à trancher cette pierre, bien heureusement Ti’yia lui prodigua encore quelques conseils afin d’y arriver…

- Ulrich… Afin de trouver le Ki, il vous faut trouver l’instinct du combat en vous-même… En effet, le Ki est un instinct, et dans la peur de la mort, l’instinct remonte de lui-même… Cette pierre que vous voyez est inerte et inoffensive… Mais jamais ! Jamais vous ne combattrez des pierres, alors trouvez cet instinct du combat, ressentez cette force, et le ki ne sera plus très loin…

Ulrich ne broncha pas, et se remit au travail… Ces journées étaient consacrées à cet entraînement, à chaque coup il émettait un cri, il était là, devant cette pierre insensible… A la fin de la journée ses bras étaient engourdis, mais les mannequins d’entraînement à ses côtés étaient en miette… Mais cette pierre ! Cette pierre n’était toujours pas tranchée… Il se revigora un instant, avant de s’y remettre. Ses doigts, ils ne les sentaient plus. Ses bras ? Ils fonctionnaient, sans qu’ils ne fassent rien, ne les sentant plus, comme si il était programmé à s’acharner sur cette pierre. Mais le froid mordant sa chaire le fit s’écrouler, il serra doucement beurreuse avant de tomber à ses côtés. Il fut ramené à la Caserne par l’un des gardes de Belle-Prairie… Cela était un mauvais augure… La convalescence sera longue, et le retard considérable… En plus, la Guerre sonnait… Il ne pouvait se permettre de prendre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyJeu 7 Fév - 19:09

La voie du Maître d’Arme – Découverte


Cela faisait un moment maintenant qu’il s’entraînait avec le Maître Ti’yia… Il avait compris certaine chose, et d’autres lui était encore cachées. Cependant, il tenait bon, bien rien n’était partit de plaisir, il était encore loin de la perfection… Il retourna donc à Belle-Prairie après quelques jours de service militaire dans la ville de Bryn Shander. Il chercha son maître mais il n’était pas là, alors il monta sur la petite colline, et regarda la pierre, elle n’avait pas bougé depuis la dernière fois… Après tout, une pierre c’est inerte. Mais il la regarda, longtemps, rien… Rien n’avait changé, il y avait toujours ses légères égratignures mais pas une fissure… Il s’appuya sur sa double hache, s’enroulant dans une cape. Il devait réfléchir aux paroles de son maître, il devait avancer. Il n’avait pas le droit de reculer.

Il passait son temps à s’exercer sur les mannequins, mais il n’arrivait jamais au résultat escompté par son Maître, il était toujours déconcentré par les questions sur le Ki. Il prit une pause, montant sur la petite colline et s’assit devant la pierre. Il devait apprendre à réfléchir aussi avec sa tête, il ne partirait pas avant d’avoir réussi à fendre la pierre.

La matinée passa, son harnois commençait à lui peser alors il décida de s’en défaire, mais même si le printemps pointait le bout de son nez, le nord restait froid, et ce froid était pénible alors il alla dans une petite cavité, s’en protégeant. Il décrocha le vin de glace qui pendait à sa ceinture, et commença à le siroter tout en fixant cette pierre qui lui semblait impossible à fendre. Il se décevait, il n’arrivait pas à ce qu’on lui demandait… Il posa sa gourde de bière près de lui, puis pris Beurreuse la mettant verticalement. Il la fit tourné, la regardant, la caressant. Elle tournait, elle tournait… Puis il repensa aux paroles de Ti’yia. L’arme n’en était pas simplement une, elle était le prolongement du corps, elle faisait partit du corps… Elle avait une âme, une sensibilité, c’était un bras rallongé, et ils devaient apprendre à percevoir les sentiments de son arme. Mais alors, si les armes avaient des sentiments ? Tous en avaient ? La pierre en avait donc, elle devait souffrir dans ce froid glacial, avec ses gelées, avec cette neige qui ne cessait pas de tomber durant l’hiver… Il se releva, abandonnant son harnois dans la cavité, puis avança d’un pas léger, libérer de toute lourdeur. Il eut un sourire, posant son arme verticalement devant lui. Il semblait lui susurrer des mots à son oreille… Puis il plaça ses mains dans les deux gardes de l’arme, reculant son pied d’appui, plaçant son arme diagonalement. Il caressa son arme pendant un instant, lui soufflant dessus avant que ne réapparaisse son éternel sourire. Il commença à faire tournoyer son arme de gauche à droite, utilisant sa technique de la roue tueuse. Il devait ressentir cette arme ! Comme si elle était le prolongement de son bras, et il devait partager les plaintes de celle-ci, il fixait la pierre, tournant de plus en plus vite, créant des cercles de flammes sur les côtés, avant d’abattre son arme sur la pierre… Il reçu un choc violent, il sentit le contact de la pierre sur son arme… Arme qui avait d’ailleurs fendu la pierre, seulement sur quelques centimètres, mais elle était dedans, plantée… Il se releva, puis partit en direction de la caserne, son sourire de vainqueur aux lèvres. Mais il se disait bien... Que cela ne sera pas assez pour la satisfaire.

Etant donnée dans la non présence du Lieutenant et Maître Ti’yia, il ouvra son journal de bord afin d’y créer une nouvelle technique… Une technique d’attaque.

Technique d’attaque – Fauche jambes

Technique consistant à renverser son ennemi afin de lui porter un coup de grâce. Avant tout, il faut le déstabiliser, avec un coup remplit de puissance, afin qu’il soit sonné durant quelques secondes, la suite consiste à passer dans son dos, puis de placé la double hache entre les deux jambes de l’ennemi, avant de ramener la double hache à lui. Ainsi, dans sa chute, l’homme n’aura pas le temps de s’en rendre compte, mais l’autre bout de la double hache viendra se planter dans son crâne…
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyMar 12 Fév - 3:24

La voie du Maître d’Arme – Suite

Il était là depuis quelques heures maintenant, assit à une table, avec une choppe de bière à la main. Les gardes de Belle-Prairie étaient bruyant, le calme il ne l'avait pas, il restait quand même seul devant sa choppe de bière. Puis, la porte grinça, des pas lourds et résonnant se firent entendre. L'ambiance devint macabre, il n'y avait plus un seul bruit, seuls des petits murmures résonnaient dans la pièce... Ulrich ne s'était pas retourné, il prit sa choppe et bu son contenu. Les pas lourds résonnaient, se rapprochant de lui. Puis un homme, posa une main sur son épaule.

- Allez vous préparez, le Lieutenant est absent, c'est moi qui prends le relais pendant ces quelques jours.

Ulrich se leva, et ne tarda pas à aller rassembler toutes ses affaires. Il avait reconnu le Haut Bourreau, un homme pour qui il avait du respect, il savait se faire craindre lui au moins. Un adversaire digne, peut-être allait-il pouvoir l'affronter et apprendre ?

Il retrouva donc le Haut Bourreau à l'extérieur de la caserne. Il n'avait plus la notion de l'heure, cela faisait une bonne journée au moins qu'il était dans Belle-Prairie. Le Haut Bourreau le regardait, commençant à retirer son armure, demandant qu'on leur apporte des armes émoussées. Ulrich fit pareil que lui, retirant son armure. Alors le Haut Bourreau commença :

- Le Ki est le prolongement du bras, comme a su vous l'expliquer le Lieutenant, cependant... Vous ne l'avez ressenti que dans une cible immobile et sans défense, vous devrez à présent vous entraînez avec moi. Vous devrez vous concentrez, tout en combattant et en mettant en pratique vos entraînements passés. Canalisez votre énergie et votre volonté sur un point précis de l'anatomie de mon corps, afin de m'infliger le maximum de dégâts ! En garde...

Ulrich prit son arme, l'inclinant diagonalement...ll recula de quelques pas, un son sourd alla à ses oreilles, c'était celui du gong, celui du départ. Le jeune apprenti ferma les yeux, le ténèbres recouvrant la zone de combat... Concentration, canalisation, précision et rapidité.... Il répétait souvent ces mots dans sa tête, les deux armes des combattants commençaient à émettre des bruits stridents, les coups étaient si puissants que des étincelles jaillissaient à l'intérieur des ténèbres ! Il devait être plus futé, il devait être plus futé que le Haut Bourreau... Il devait lui prouver qu'il n'était pas voué à rester un apprenti ! Il recula un instant, soufflant difficilement, les coups ne s'abattaient plus. Les yeux fermés, les poings serrés sur son arme, il poussa un terrible cri de rage fonçant sur son ennemi, les ténèbres se dissipant sur son passage, le cri était terrifiant, le choc aussi.... Quelques secondes après, on entendit le bruit du métal touchant le sol... Les ténèbres s'étaient dissipées, le Haut Bourreau avant la main prise dans la garde de la double Hache, il avait lâchée son épée...

Ulrich laissa le Haut Bourreau sortir sa main de la double hache.

- Vous m'avez impressionner Ulrich, vous savez surprendre vous au moins... Mais je vais vous montrez de quoi est capable le Haut Bourreau du Clergé de la Sainte douleur.

Un second combat fit rage, Ulrich utilisa la même technique, cependant, elle ne marcha pas cette fois-ci, il se retrouva projeté au sol, se tenant le ventre, crachant un peu de sang... Les coups de Kragnarr étaient d'une telle puissance, qu'il en garda la marque pendant quelques jours... Mais il était ravi d'avoir un mentor tel que le Seigneur Dansesprit, il saurait apprendre lui, et il était toujours honoré de combattre des adversaires....

- Le Ki est un instinct de survie, faites plus confiance à votre arme, elle vous guidera dans la bataille. Ayez confiance en elle Ulrich, vous verrez.....Car même si vous vous retrouvez sans amis, ou sans êtres vivants… Votre arme sera là, et cet arme à une âme. Apprenez lui à lui causer.

Il rentra dans la Cité des Milles Tours, gardant auprès de lui son arme.

La Double Hache : Arme Exotique.

A la base, la double hache fut crée par les Orques… Elle reprends le style de la hache à double tranchant mais en rajoutant une seconde. Sa garde est composée de deux prises, afin de pouvoir la manier le plus correctement possible. C’est une arme très peu courante dans les civilisations humaines, elle est imposante et dangereuse, car un côté en cache un autre. En résumé ce sont deux haches fixées l’une à l’autre.

Double Hache : Explication

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Double10
1) Première double hache, elle a deux côtés tranchants.
2) La partie du milieu est la garde de l’arme, l’on peut y coincer une arme afin de réaliser la technique du désarmement.
3) Seconde double hache reliée par la garde à l’autre, elle a aussi deux côtés tranchants.

Résumé des techniques de la Double Hache crée pour l’instant.

1) Les attaques


1.1 ) La roue tueuse :


Le principe était clair et simple, il reprenait quelques peu la technique de l'attaque en rotation mais en amélioré, le but consistait à faire tourner sa double hache de gauche à droite et rapidement afin de créer une percée dans l'armée ennemi. Si il tournait assez vite de gauche à droite personne ne pourrait l'attaquer sur les flancs ou il aurait la main coupée, il était fier de sa création et allait pouvoir la montrer à son Maître.

1.2 ) Fauche champs :


Technique consistant à renverser son ennemi afin de lui porter un coup de grâce. Avant tout, il faut le déstabiliser, avec un coup remplit de puissance, afin qu’il soit sonné durant quelques secondes, la suite consiste à passer dans son dos, puis de placé la double hache entre les deux jambes de l’ennemi, avant de ramener la double hache à lui. Ainsi, dans sa chute, l’homme n’aura pas le temps de s’en rendre compte, mais l’autre bout de la double hache viendra se planter dans son crâne…

2) Les défenses

2.1 ) Amour impossible :


La tactique était originale, le but consistait à bloquer l’arme de son ennemi dans la garde de sa double hache et de tordre le poignet du combattant en face afin qu’il relâche son arme et soit désarmé. Cette technique de défense marchait avec toutes les armes, sauf peut-être le fauchard ou l’épée à deux mains, elle sera sûrement à réviser.

Bonheur absolu.

Le temps avait fait ce qu'il devait faire, il avait rapproché Annika et Ulrich ensemble, ils étaient devenus des amants. Ulrich l'accompagnait souvent dans ses déplacements à Targos, Belle-Prairie ou même le Havre afin de veiller sur elle, afin de la protéger. Il apprit beaucoup sur la région avec elle, il aimait passer le peu de temps qu'il avait avec elle... Pour finir, il prit une décision....

- Cousin ? Envoie moi Annika dans mon bureau, quand elle en aura, s'il te plaît...

Puis il s'éloigna, s'abandonnant à son travail, pensif, son bureau est un dépotoir, il y avait tellement de feuilles diverses, il s'étalait tout le temps.... Puis, soudain, quelqun toqua à la porte :

- Entrez !

Il vu apparaître sa chère, continuant à remplir ses feuilles...

- Faxil m'a dit que tu me cherchais ?
- C'est exact, j'avais à te parler de différentes choses....

Puis ils parlèrent affaires, il a regarda, prit une inspiration....

- Je ne suis pas doué pour ce genre de chose mais, accepterais-tu de m'épouser ?
- Je le veux bien, Ulrich...

Les deux s’échangèrent un baiser, la nouvelle fut vite répandue... Il n'avait plus qu'à le préparer, ce sera merveilleux.... Il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyMer 13 Fév - 16:13

C'est pas mal. J'aime bien le développement de techniques.

Continue de poster tes entrainement, je te conseil maintenant de te focaliser sur le Ki. Qui est abordé de façon assez succinte, même si l'on voit les efforts qui tu y mets Very Happy

Je n'ai que la description des mentors du ki, j'aimerais bien savoir comment le ressens précisément ton personnage. Comment il le développe, ect...

Petite question, tu veux reroll de quelle façon?

(combien de levels de chaque classe^^)

tu n'es pas très loin de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyJeu 14 Fév - 4:26

La Voie du Maître d’Arme : Explication du « Ki ».


Il se tenait droit, son poing se referma doucement sur le garde fou de l’arène. Cela faisait quelques temps maintenant qu’il entraînait ces hommes dans cette arène quand il n’y avait personne pour les déranger. Les badauds étaient toujours surpris de voir ces colosses combattre. En à peine quelques mois il est passé de recrue à Sergent-chef et bientôt à Lieutenant de la Ligue du Nord, il s’investissait beaucoup, elle devait retrouver toute sa gloire d’antan, et elle la retrouvera grâce à l’Administrateur Prébrûlé… Il relâcha doucement le garde fou et rentra au palais de la Ligue Marchande. Il s’assit et prit sa plume, ouvrit son journal et commença à y écrire quelques lignes…

« Qu’est-ce le « Ki » ? Ou appelé aussi le « Seika Tanden… » Sa vision du ki était la suivante. Pour lui, l’homme fut crée par les dieux avec l’aide des éléments naturels : Le feu, l’eau, la terre, l’air et le vide. Ces cinq éléments avaient crée l’homme, et correspondaient chacun à une particularité. Le feu représentait la puissance de l’homme, puissance qu’il infligeait à ses ennemis. L’eau démontrait la souplesse de la personne. La terre correspondait à la stabilité de l’homme. L’air permettait d’être plus vif. Et enfin le vide représentait l’un des points le plus important : La sagesse et la méditation, le fait d’avoir confiance en nous, oui… Afin d’atteindre le ki il devait être capable de maîtriser ces cinq éléments. Ses bras représentaient le feu, ses hanches la souplesse, la vivacité et la stabilité… Et enfin sa tête la sagesse…

Comme on lui répétait souvent, son arme était le prolongement de son bras. Sa concentration le permettait de faire circuler cet énergie qu’est le ki dans l’arme, afin d’affliger le maximum de dégâts à son ennemi en visant l’un des points vitaux du corps. Ces points de pressions étaient situés sur les points de passage de nerfs ou de gros vaisseaux sanguins, sur des zones vulnérables de la tête et du cou, sur des organes vitaux internes tels que le cœur, le foie, les poumons, les reins… Ainsi, en touchant l’un de ses points, l’énergie se viderait dans celui-ci afin de déstabiliser l’ennemi, même le coup le moins fort permettrait cette déstabilisation.

Il fallait aussi avoir totale confiance en son arme, comme il l’avait fait plusieurs fois. Ce ne sont pas les ténèbres ni même être aveugle qui devait l’empêcher de combattre. La puissance de l’esprit de l’homme est concentrée dans l’arme, l’armure de l’ennemi ne devient simplement qu’une barrière physique qu’il n’aura pas grande peine à traverser. Il fallait développer et entretenir ces liens spirituels avec l’arme, ainsi tout serait possible même aveugle car même dans les ténèbres les plus profonds, il devait être capable de détecter l’aura spirituelle de son opposant. Oui, c’est ainsi qu’il se représentait le « Ki ».

Technique d’attaque - Puissance Infernale

Cette technique consiste à infliger le maximum de dégâts grâce à l’énergie du Ki. Rien ne doit pouvoir l’empêcher de la réaliser, même aveuglé il sentait l’aura physique de sa victime, même dans le blizzard le plus fort il sentait sa victime bougé. La concentration était de mise, elle ne devait pas être ébranlée… Il devait percevoir l’un des points de pression du corps de sa victime afin d’y abattre un coup meurtrier, un coup que même les plus forts ne pourraient ignorer. Pendant que son ennemi était déstabilisé par le flux d’énergie déversé dans ce point de pression, il devait l’éliminer.

Technique de défense – Le mur hurleur


Le principe consistait à faire tournoyer la double hache au dessus de la tête du porteur, et d’abattre la double hache au sol afin qu’elle émette un cri strident. Ce cri était tellement puissant que même les ennemis sourds entendraient une vibration. Il fallait la recommencer ainsi de suite afin de repousser l’ennemi.

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Dark_k11


Résumé des techniques, le tout est complet :

1) Les attaques

1.1 ) Puissance Infernale :

Cette technique consiste à infliger le maximum de dégâts grâce à l’énergie du Ki. Rien ne doit pouvoir l’empêcher de la réaliser, même aveuglé il sentait l’aura physique de sa victime, même dans le blizzard le plus fort il sentait sa victime bougé. La concentration était de mise, elle ne devait pas être ébranlée… Il devait percevoir l’un des points de pression du corps de sa victime afin d’y abattre un coup meurtrier, un coup que même les plus forts ne pourraient ignorer. Pendant que son ennemi était déstabilisé par le flux d’énergie déversé dans ce point de pression, il devait l’éliminer.


1.2 ) Fauche champs :

Technique consistant à renverser son ennemi afin de lui porter un coup de grâce. Avant tout, il faut le déstabiliser, avec un coup remplit de puissance, afin qu’il soit sonné durant quelques secondes, la suite consiste à passer dans son dos, puis de placé la double hache entre les deux jambes de l’ennemi, avant de ramener la double hache à lui. Ainsi, dans sa chute, l’homme n’aura pas le temps de s’en rendre compte, mais l’autre bout de la double hache viendra se planter dans son crâne…

1.3 ) La roue tueuse :

Le principe était clair et simple, il reprenait quelques peu la technique de l'attaque en rotation mais en amélioré, le but consistait à faire tourner sa double hache de gauche à droite et rapidement afin de créer une percée dans l'armée ennemi. Si il tournait assez vite de gauche à droite personne ne pourrait l'attaquer sur les flancs ou il aurait la main coupée.


2) Les défenses


2.1 ) Amour impossible :

La tactique était originale, le but consistait à bloquer l’arme de son ennemi dans la garde de sa double hache et de tordre le poignet du combattant en face afin qu’il relâche son arme et soit désarmé. Cette technique de défense marchait avec toutes les armes, sauf peut-être le fauchard ou l’épée à deux mains.

2.2 ) Le mur hurleur

Le principe consistait à faire tournoyer la double hache au dessus de la tête du porteur, et d’abattre la double hache au sol afin qu’elle émette un cri strident. Ce cri était tellement puissant que même les ennemis sourds entendraient une vibration. Il fallait la recommencer ainsi de suite afin de repousser l’ennemi.

[HRP : Concernant le reroll, je lancerai la demande en requête une fois le BG validé !

Concernant le reroll, je garderai les mêmes caractérstiques de départ, les mêmes compétences car ça n'a pas a changé. Pour les Levels ça donnera sûrement ça : Guerrier 14 / Maître d'arme 7 / Ensorceleur 4]

Des remarques à faire ? Critiques, avis ? :p [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyDim 17 Fév - 18:06

C'est encore une fois pas mal.

Je te demanderais de me faire un petit passage sur le Ki utilisé avec ton arme de choix, pour illustrer la façon de faire de ton personnage. Je précise que le Ki vient de soit(au cas ou ça ne serait pas clair).

Le ki a la double hache Very Happy ou comment focaliser son énergie, son ki, pour l'extérioriser a l'impact.

Peut être peux tu aussi creuser, pour la maitrise du Ki, la respiration, la maîtrise de son souffle, ça peut être un bon complètement pour le Ki. Je pense même que c'est indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 18 Fév - 21:04

La Voie du Maître d’Arme – Réalité ou rêve ?

Ce fut un grand jour pour lui… Car en plus de marier le Légat Tannemen à la douce Werearm de Waarn’ess devant les traditions et les Lois de Bryn Shander, il reçu avec mérite le poste de Lieutenant de la Garde Brynoise, mais en plus, il devint aussi Lieutenant de la Garde d’Or de la Ligue Marchande. Tout se passait comme il l’avait espéré voir, tout allait mieux qu’il ne l’avait espéré. Il était fiancé, prenait du grade avec le Temps, était riche… Mais une seule chose lui manquait, et cette chose c’est la chose à laquelle il s’entraîne depuis plusieurs mois maintenant, avec diverses Maître d’Arme de la région. Il s’entraînait dur, il avait compris ce qu’était le Ki. Il l’avait compris… Il devait apprendre à avoir totale confiance en son arme et en soi-même. Après le mariage du Légat, il rentra au Palais, passer quelques heures avec une bonne amie avant d’aller sombrer dans l’inconscience, en dormant.

[…]

Le décor ressemblait vaguement à un dojo, il y avait des mannequins d’entraînement, des cibles, une légère brise et toute un stock d’arme en tout genre. Il marchait, semblant entendre une voix qui l’appelait, qui voulait l’amener à lui. Il marchait comme dominer par cette voix, une voix douce et légère. Il tendit la main, avant d’empoigner un objet qu’il sortit parmi tant d’autres armes. C’était Beurreuse, son arme depuis toujours. Il retourna au milieu du dojo et médita, fixant la double hache. Il se releva, empoignant fermement son arme avant de se diriger vers les mannequins d’entraînement.

- Tu es ainsi mon porteur ?
- Hmm… *Il écarquilla les yeux*. Je…
- Es-tu mon porteur oui ou non, homme !
- Je suis ton porteur, oui… L’homme te domptant.
- Bien, alors montre moi de quoi tu es capable homme, et je verrai si tu mérites mon attention et ma protection

Il sourit, relâchant un peu l’étreinte de son arme, ferma les yeux. Concentration, précision, et tu atteindras ta cible...Il ferma les yeux.

[ … ]

Il se réveilla en sueur, regardant le plafond… Il tenait dans sa main gauche, qui pendant hors du lit, sa double hache. Il toussota, souriant, murmurant le prénom de l’arme. Il la relâcha, se tourna vers Annika avant de la serrer contre lui et se rendormir à ses côtés.

La Voie du Maître d’Arme – Extériorisation du « Ki »


Il pensait souvent à ce rêve qu’il avait fait, il ne se rappelait plus, non, il ne se rappelait plus des dernières paroles de Beurreuse, il se souvenait de sa courte conversation avec elle. Il en était persuadé maintenant, les sifflements que l’arme procréait n’était en faites que les paroles, une autre langue qu’il comprenait à petit. Il partageait tout avec son arme, ses sentiments, ses idées, ses plaintes… Elle l’écoutait sagement, répondant par un doux appel. Puis, il arriva face à la porte de Belle-Prairie ou l’y attendait le Haut Bourreau. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas revu, depuis son dernier entraînement à vrai dire. Il se présenta aux portes de la cité, on le laissa rentrer mais on lui annonça la mauvaise nouvelle, Dansesprit était occupé par ses tâches administratives.
Il déposa ses affaires, c’était l’heure de manger à Belle-Prairie, les gardes se relayèrent. La veille du matin était finie, celle de l’après midi ne faisait que commencer. En attendant son maître, Ulrich décida de causer un peu avec Beurreuse, tout en mangeant, faire le vide dans sa tête afin de ne penser qu’à son entraînement, afin de trouver la sérénité en lui pour pouvoir être calme, concentré et réfléchi. Le calme en lui fait, sa respiration devenait lente, et calme tout comme lui. Il ressentait le ki en lui, il était là se transportant dans ses mains ne cherchant qu’une chose… A être déverser dans le corps d’un autre. Il devait garder cette respiration, ça l’aidait à se concentrer et à chercher au plus profond de lui-même ce qu’il voulait atteindre. Une main se posa sur son épaule, il rouvrit les yeux calmement, regardant la personne le touchant. C’était son Maître.

- En route, d’Aréus.

Ils ne perdirent pas de temps, le feu s’était éteint depuis pas mal de temps déjà, il transporta qu’une chose avec lui, son arme. Il l’amena devant la pierre qui était fendu que sûr un quart, c’était lui qui avait fait ça, c’était lui… Il devait réussir à mordre la chair de la pierre, il en était capable ! Le Maître repartit, disant qu’il repassera le moment venu.

Ulrich défait les sangles de son armure, enfourchant une tunique, plutôt légère. Il alluma un feu pour ne pas mourir de froid, mais c’est tout ce qu’il se permit de faire. Il regarda Beurreuse, un sourire de vainqueur aux lèvres.

- Ainsi, tu voulais connaître ton dompteur Beurreuse ? Tu vas connaître et savoir de ce que je suis capable, moi ! Ulrich d’Aréus !

Rapide, efficace, concentré ! Il devait extérioriser son ki qui était à l’intérieur de lui, il s’était juré de ne pas partir avant d’avoir réussi à trancher cette pierre en deux. Il prit une grande inspiration, les coups se mettant à tomber rapidement. Chaque coup était accompagné d’un cri, sa rage s’expulsait. Une heure passa, puis deux… Il ne ressentait plus ses bras, sa respiration était lente, il devait rester calme et confiant. Ses sourcils étaient glacés, mais il persévérait malgré le froid qui mordait sa chair. Il plia légèrement les jambes, fermant les yeux. D’un cri rauque un coup s’abattit sur la pierre. Un autre son strident se fit entendre, la roche se brisa en deux. Ulrich sombra dans l’inconscience durant quelques heures, sa femme étant venu lui tenir compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptySam 23 Fév - 18:13

Ulrich d'Aréus - Portrait

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Guerri10


[HRP : Cette image corresponds parfaitement à mon perso quand il est en armure. Merci à Flashy pour l'image Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptySam 1 Mar - 2:59

Ulrich d'Aréus - Portrait II

Un portrait représentatif d'Ulrich (Merci à Drazzik ) pour ce magnifique dessin, une fois de plus !

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Ulrich10
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyDim 16 Mar - 21:20

Vite, vite, toujours plus vite.

Cela faisait maintenant une demie année qu’il était arrivé en la Côte des Epées, une demie année pour devenir ce qu’il était devenu. Qu’était-il devenu au final ? En moins de six mois, il est devenu l’un des hommes les plus gradés du Nord. Il était Administrateur de la Ligue Commercial, Capitaine des Armées Brynnoises, Maître d’Arme à l’académie. Côté sentimentale, ça n’allait pas si mal que ça non plus.

Mais c’est en six mois que son caractère a changé. Il avait changé grâce à l’Administrateur particulièrement, et d’autres personnes. Si il avait fuit dans les terres du Nord, c’était bien à cause du massacre qui l’avait crée, il avait fuit avec son dit « Cousin » comme il le surnommait. Ensemble, ils ont fait un bout de chemin, puis l’ambition d’Ulrich était forte, et il a continué à progresser, s’attirant les faveurs de plusieurs personnes. Puis peu à peu, il s’est attaché à certaines personnes, lui faisant oublier son passé désastreux. Avec le temps, il était devenu plus calme et plus posé qu’avant, quand il s’emportait vite. Il avait apprit les bases du marchand avec Hog, il lui était loyal, non, il n’était pas loyal à Hog, mais à la Ligue avant tout. C’est grâce à elle qu’il en était arrivé là. C’était grâce à elle qu’il était devenu l’Administrateur Von Aréus ! Qu’est-ce que cela sonnait bien. Peut-être bientôt y aura-t-il une Dame Von Aréus ? Qui sait. Cependant, sans aucun doute il avait changé son caractère et était devenu loyal à ses ambitions et ses amis.

[HRP : Petit up. En même temps de demander la Validation Maître d'Arme, j'aimerai aussi demander une validation pour passer Loyal Neutre, voir Loyal Mauvais. L'alignement ne corresponds pas / plus au personnage. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 17 Mar - 1:04

Un passage en évolutif de MDA ne pose pas de problémes, mais je pense que tu devrais mieux réinvestir tes lvl d'enso en jouant justement avec ta maîtrise du Ki.


Concernant l'alignement je suis d'accord pour te laisser aller vers la partie gauche du tableau des alignement, mais pas pour les raisons que tu invoques.
Tu confonds la fidélité et la loyauté. Tu peux être fidèle à quelque chose ou quelqu'un sans être loyal ( un prêtre CM est fidèle aux dogmes de sa divinité mais n'est pas Loyal pour autant ).
Mais en reprenant laligue, en voulant la faire prospérer en estimant que le fonctionnement de la ligue au sein de la société permettra de pérenniser le systéme est une attitude Loyale.

Donc pour cette raison, je te laisse aller vers la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 17 Mar - 4:54

A ce stade, c'était plus un passage en évolutif que j'espèrais :p. Mais bon je continuerai en assimilant le Ki à mes lvl d'Ensos.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 17 Mar - 12:33

T'es déjà en évolutif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 17 Mar - 15:07

J'aimerais quand même que tu m'expliques ce que tu attends de moi niveau Maître d'Arme, parce que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 17 Mar - 15:29

Etant donné que tu as des lvl d'enso, ça signifie que tu continues à les entretenir ( ça représent 20% de ton activité quotidienne). On peut supposer que le fait de maîtriser ton ki et de maîtriser un peu mieux ton don vont de pair et que les deux peuvent trouver uen résonnance interessante.

Le but est seulement de rappeler la place que prend la magie dans ton personnage au regard de cette nouvelle maîtrise du Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyJeu 20 Mar - 23:15

La voie du Maître d’Arme – Thèse

Cela faisait quelques temps qu’il était devenu Administrateur, et durant une pause il se demanda pourquoi son pouvoir en lui n’était pas plus fort, pourquoi il n’arrivait pas à l’extérioriser plus. Pour commencer, enfant, il fut d’abord baigné dans les armes et seulement après il découvrit ce don, qu’il ne pensa jamais bon d’extérioriser car il se consacrait toujours davantage dans la voie de l’arme mais il causa souvent de ce don avec sa mère.

Mais maintenant, après tant de mois d’entraînements ardus et d’aventures, il trouva une certaine réponse à ce problème. D’une part, il a réussi à extérioriser le Ki qui était en lui mais d’une autre part, l’autre don qui était en lui, qui est bel et bien présent, n’a jamais été développé et c’est pour cette raison qu’il n’est pas capable de lancer des sorts de haut cercle.

Le don qui est en lui alimente le « Ki », tout en restant faible car son énergie est principalement dirigée dans son arme, dans la prolongation de son bras. C’est un sacrifice à faire, et qu’il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyMar 25 Mar - 20:28

La voie du Maître d’Arme – Suite et fin.

Ces différentes questions lui trottaient dans la tête, pourquoi ces deux « pouvoirs » ne s’accordaient-ils pas ? Ulrich avait toujours privilégié le côté martial que de développer son pouvoir qui était en lui, cependant ce pouvoir était bien présent, cette sensation en lui restera à jamais. Mais le « Ki » lui était simplement une maîtrise de soi-même.

Si ses pouvoirs d’ensorceleur au jour d’aujourd’hui ne sont pas puissants c’est car il n’a jamais pensé bon de le développer, cependant, cette sensation est implantée en lui et est bien présente. Mais la maîtrise du « Ki » qu’il a développé passe avant tout, ce pouvoir est une sorte d’aide pour mieux maîtriser le « Ki » et le rendre beaucoup plus puissant.

D’un côté, il y avait cette maîtrise du « Ki » qu’il avait parfaitement atteint… Ki qu’il avait su extérioriser avec l’aide de son maître, la Maître d’Arme Ti’yia… Mais c’était seulement après tant d’entraînements acharnés qu’il avait enfin réussi à réaliser cette prouesse.

Mais de l’autre côté, il y avait aussi ce don qui était en lui, malgré le peu qu’il l’avait développé il était bien là, et il avait apprit à assimiler ces deux talents. L’un servant à l’attaque, le Ki. Et l’autre servait à se défendre, le plus qu’il le pouvait. Les deux pouvoirs avaient deux buts bien appropriés…
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyDim 30 Mar - 17:10

Expédition lointaine.

- Membres de la Ligue, une fois de plus nous partons tous ensemble à l'aventure ! En route mes chers compagnons !

C'est ainsi que tout débuta, cela faisait déjà quelques mois qu'il préparait cette expédition, cependant la disparition d'Hog Prébrulé l'avait repoussée.

Le petit groupe de la Ligue marcha longtemps, s'enfonçant à chaque fois un peu plus dans la neige du Valbise, ils étaient glacés, puis, à un moment l'Administrateur fit signe de s'arrêter, le reste de la nuit se passa mieux à l'intérieur de tente et autour d'un feu. La nuit se passa sans problème, si l'on ignore le temps qu'il faisait.

Dès l'Aube, le feu avait été éteint, les tentes brûlées, le petit groupe s'était déjà enfoncé afin d'atteindre leur but, mais à peine rentrer que les problèmes étaient déjà là... Un combat, puis un cri... Ce n'était que le premier parmi tant d'autres. Le groupe continua à s'enfoncer dans les entrailles de la Côte des Epées, il n'avait plus d'autre choix de toute façon.

Plus ils s'enfonçaient, plus le froid était mordant et la peur grande. Le chaos régnait dans ce petit groupe, les supérieurs avaient beau essayer de faire régner l'ordre, ils n'écoutaient pas... Si Ulrich devait s'en sortir vivant, il s'était juré de tous les reprendre en main, afin que ce genre de comportement n'arrive plus jamais.

[....]

Le groupe courait à vive allure, ne s'arrêtant plus, regardant parfois derrière eux, puis ils arrivèrent dans une antichambre gardée par un gardien, réclamant un mot de passe.... Erreur commise par l'Administrateur, il parla à haute voix, et le gardien confondu ce mot pour le mot de passe. Le combat fut difficile, mais heureusement, Ulrich avait réussi à désarmer la créature, avant de se faire enfoncer contre un mur, aplatit contre celui-ci.

[....]

La pièce commença à trembler ! Ils devaient faire vite afin de remonter, ils courraient, ils courraient, des hordes de créatures à leurs trousses, un cri strident ressemblant aux créatures dont on aimerait ne jamais faire la connaissance.... La lumière était proche, ils s'extirpèrent un par un du lieu, lâchant un rire....

Mais cette aventure aura laissé des séquelles aux aventuriers, le repos a été mérité en tout cas. Sa magie lui avait servit plus d’une fois afin de se défendre contre ces créatures, heureusement qu’il avait quelques connaissances…
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyLun 7 Avr - 18:00

oki, en évolutif pour Mda.

Essaie de développer des techniques particulière (quite à les nommer) de ta double hache. Cherche du coté des techniques rotatives, développes sur l'équilibre giratoire.

Pense au kangourou

essaie de creuser aussi l'aspect défensif de la double hache, l'importance du manche dans la manipulation.
Pense également au jeu sémentique de cette arme et de sa technique.
Y a plein de trucs à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyJeu 24 Avr - 13:08

En pause, avec quelques petites sorties si l'envie m'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus EmptyVen 25 Avr - 16:13

Etant donné les nouvelles règles concernant l'évolutif et sachant que tu as suffisemment renseigné cette partie et sachant également, que tu trainais un peu la patte pour l'évolutif, je te place en validé.

*signé le scribe le plus sympa de la terre, kumême*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus   [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mort rp][Validé][Enso/Barde][H] Yonax Lyonnal
» [Validé][Guerrier/Enso][T] HaSsh'ArSsa
» [Parti][Validé][Guerrier/Enso/DK][H] Violaine von Sinless
» [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür
» [Mort RP][Validé][Guerrier/clerc]Seirtlhoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: