Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyMer 19 Oct - 5:30

Citation :
Compte : JusticeOr
Perso : Jalèna Erbenfür
Race : Demi-Dragon (humaine/dragon d'or)
Alignement : Loyal bon
Age : 27 ans
Religion : Bahamut
Classe : Ensorceleur 5 / Disiciple du dragon d'or 10 / Guerrier 10


Le soleil se lève sur les pics enneigés du Val de Bise, Irna, Troubadour de Valombre sort en courant d'une sombre caverne. Affolée, elle court dans tous les sens, elle dévale la montagne à une vitesse presque surhumaine. Sans cesser de regarder derrière elle, elle s'éloigne lentement du lieu qui lui crée tant d'effroie. Arrivée au pied de la montagne, elle s'effondre épuisée par un si grand effort. Quelque temps après cela, une vielle dame passant par là avec son chariot la ramasse et l'emmène chez elle pour la réchauffer avant qu'elle ne meurt de froid. La vielle dame pose alors Irna près de sa cheminée et lui prépare un bon bol de soupe. Irna se réveille à l'odeur de ce bon repas et regarde la vielle dame avec respect, se rappelant les évènements passés. La vieille dame tent la soupe à Irna et ainsi la jeune barde se rassasie. La soupe terminée, Irna regarde la vieille dame qui n'a toujours dit mot... Elle lui dit : "Dame, il m'est arrivé la pire chose qu'il pouvait m'arriver..." . La vielle dame lève alors le bras pour lui intimer le silence.. elle lui dit alors :" Jeune fille ce qui vient de t'arriver n'est pas une mauvaise chose, mais plutôt un don du ciel. L'homme avec lequel vous vous êtes unies.." . Irna se lève offusquée : " Homme ! ce n'était pas un homme, mais un dragon ! Comment osez-vous ?!!!?"... La vieille dame se met alors à sourire et regarde Irna dans les yeux... " jeune fille, vous avez eue la chance de vous unir à Karkim Ouldar, Grand protecteur du nord et preux chevalier de platine... " C'est alors que tout ce mit à tourbillonner dans la pièce, la vieille dame se changea alors en un beau jeune homme au cheveux dorés. Irna en fut automatiquement prise de panique, elle pris son sac en vitesse et partit de la maison en courant, sans plus jamais regarder derrière elle. Karkim trouva dommage de perdre ainsi une amie avec qui il avait partagé de si bons moments, mais il avait l'habitude de ne jamais être accepté par les humains sous sa vrai forme.....

Les mois passèrent et Irna fut de retour à Valombre, mais elle ne fut pas de retour seule à son grand damne. Elle était enceinte et elle n'en était pas fière. Elle tenta de retourner à ses chansons, mais le coeur n'y était plus. Elle sombra peu à peu dans l'oubli ce qui la rendit toujours plus desespérée. Mais sa grossesse allait bon train, comme indépendante du destin de la porteuse. Irna s'en alla vers la religion et se fit ainsi cloîtrée au temple de Lathandre pour y pleurer ses milles peines... Et ainsi, neuf mois passèrent et le temps fut venu pour le bébé de voir le jour... Irna accoucha dans des douleurs pires que celles des enfers. Quand elle vit sa petite fille, elle fut réjouie de voir qu'elle semblait normal, mais malheureusement, elle avait perdu beaucoup de sang, elle succomba en donnant un baiser de bénédiction à sa fille nouvelle née. Le lendemain, les prêtres de lathandre envoyèrent la jeune fille chez les Erbenfûr, une famille de demi-elfe vivant dans une ferme en périphérie de Valombre et n'ayant pas d'enfants. Ils prirent la petite chez eux et l'aimèrent comme si c'était leur propre enfant. Il l'appelèrent Jalèna...


Jalèna a maintenant 9 ans, elle est une petite fille enjouée et allumée. Elle est sans doute la plus belle petite fille du quartier, dèjà les jeunes garçons se retournent à son passage. Elle découvre tous les jours de nouvelles choses et cela l'émerveille, sa curiosité n'a d'égal en ce monde. Un jour de printemps, alors qu'elle joue dans la grange avec ses amis, un horrible accident lui arrive... la porte de la grange lui tomba dessus lui brisant les os... Ses parents la portère tout de suite à l'intérieur mais ne se firent pas d'illusions sur le funeste sort de Jalèna. Ce soir là, allors que Jalèna sombrait doucement vers la mort, un homme se présenta comme un médecin capable de soigner la jeune fille. La mère de Jalèna prête à tout pour la sauver fit entrer l'homme encapuchoné. À peine entré, l'homme se précipita au chevet de la jeune fille, il enleva alors sa capuche et sa longue chevelure dorée tomba sur ces épaules. Il regarda longuement la petite.... Il finit par lui poser les mains sur le corps et psalmodia une sorte de prière dans une langue guturale... On entendit alors les os de Jalèna se ressouder pendant qu'une douce lumière envaissait la pièce. Quand l'homme eu terminé, il regarda les parents de Jalèna et leur dit : " C'est une fille bien spécial que vous avez là, prenez en soin..." . L'homme donna un baiser sur le front de la jeune fille et s'en alla comme il était venu.Tout avait changé pour elle au lendemain de sa mésaventure qui faillit lui couter la vie... Elle avait découvert au lendemain de la visite de l'homme, qu'un étrange pouvoir l'habitait. Elle était capable d'incanter naturelement, commes les grands Mages de la citée le faisaient. Elle mit alors toutes ces énergie à découvrir et améliorer ce pouvoir. Elle passa de longues heures a essayer de maitriser ce flux magique qui ne cessait de grandir en elle... Ces parents n'étant pas vraiment d'accord avec cette voie, il ne l'encouragèrent pas.

Les années passèrent et Jalèna devint une femme, elle était maintenant devenue une ensorceleuse aguerrie... La maison familiale était maintenant trop grande pour elle. Elle quitta donc Valombre et se dirigea vers le nord...... ces pas la menèrent jusqu'à Luskan, bien loin de chez elle. Pendant son voyage vers le nord, Jalèna se rendit compte de choses bien byzarre... Elle avait sans cesse le goût de manger de la viande cru. Trouvant cela plus que gênant, elle se mit au végétarisme pour essayer de contrer se problème. Mais à Luskan, elle fit la rencontre d'une magicienne nommé Eowaren à qui elle expliqua ses envies bizares, la magicienne lui dit alors qu'elle était peut-être quelqu'un de bien spécial... Eowaren prit alors sur Jalèna un échantillon de sang et lui promis de lui donné des réponses à toutes ces interrogations sur ses pouvoirs et sur ses droles d'envies......


Dernière édition par Myriolyst le Dim 24 Déc - 5:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyMer 19 Oct - 22:48

Personellement je trouve ça plutôt bien écris ...
Je regrette qu'on ne croule pas sous l'originalité mais c'est souvent difficile en DDR ... c'est donc rondement mené ....

Cependant comme on l'a dit toutes les places de DDR sont actuellement prises (quoique je doute fortement du retour d'Idraktor vu le temps ...) je pense que le BG est valide et que tu es à mettre en liste d'attente .. j'attendrais cependant la confirmation d'Igno
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyJeu 20 Oct - 1:38

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyJeu 20 Oct - 22:53

Very Happy


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyJeu 20 Oct - 22:55

Smile


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyVen 21 Oct - 3:37

par contre en revanche, je te conseille vivement de continuer à la jouer même si tu ne possèdes pas encore les lv car il va de soit que les places peuvent se débloquer demain comme dans un mois voir plus... mais si le RP en vaut le coup... la patience est le prix a payer non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyVen 21 Oct - 4:09

oui en effet mais je peux pas dire que je sois d'une patience exemplaire Smile


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptySam 29 Oct - 0:23

Smile


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyMar 8 Nov - 6:30

//HRP// Suite du BG de Jalèna qui fait d'elle un futur chevalier de Platine, la classe demandé est guerrier car pas de Paladins chez les dragons ... voilà Smile //HRP//


Par une journée pluvieuse, Jalèna se retrouve attablée avec des amies à l'auberge de Padhiver. Nariomildor et Émily n'étant pas très copain, Jalèna entretient la conversation comme elle le peut... Tout à coup une belle demi-dragonne aux ailes d'une couleur or se présente à l'auberge et demande si une dame se nommant Jalèna Erbenfür se trouve dans les parages. Émily qui est toujours assez confiante, dit à la dame que Jalèna se trouve à sa table... La demi-dragonne se présente comme étant un messager au service de son père et l'invite à la rejoindre au croisement du nord pour qu'elle le rencontre. Elle lui annonce du même coup que son père est un dragon... Jalèna est sous le choc, même si elle était au courant depuis quelques temps qu'elle porte en elle une grande quantité de sang draconique. Même si maintenant des écailles parsèmes son corps, elle ne se doutait pas du tout que son père pouvait être un pur dragon. Malgrés son malaise, Jalèna et ses amis decident de partir à la rencontre de ce dragon. Les compagnons prennent donc la route du nord, le chemin jusqu'à l'avant poste se passe sans embuche. Mais aussitôt les murs de l'avant poste passés, deux petits dragonnets apparaissent, un noir et un de cuivre. Les deux dragonnets semble se battrent et le noir semble avoir le dessus. Jalèna ne sachant trop pourquoi se jette sur le dragonnet noir et le pourfant de son épée, comme si quelque chose à l'intérieur d'elle lui disait que c'est la chose à faire . Émily soigne aussitôt le petit dragonnet de cuivre et les compagons reprennent leurs chemins. Arrivé à Luskan, Nariomildor se voit appelé par ses devoirs envers son ordre, Jalèna et Émily continuent alors leur chemin quand une femme les abordes... La femme leur dit d'un ton mesquin que dame Émily est une créature d'horreur et qu'elle ne devrait pas frôler le sol de la ville. Jalèna lui demande alors qu'elle est son problème et pourquoi elle dit des choses si horribles. La dame ne cessant pas ses remarques mesquines, Jalèna commence à bouillir et Émily l'emmène avec elle avant qu'elle ne s'échauffe. La femme continue sont petit manège jusqu'au point de rendez-vous donné par la demi-dragonne. Elle commence alors à être agressive envers Émily et lui lance des sorts. Elle offre alors à Jalèna de faire un choix, elle lui demande de choisir entre sa vie et celle de son amie... Jalèna répond sans hésitation qu'elle préfère donner sa vie plutôt que sacrifier son amie. La femme se métamorphose alors en la demi-dragonne. Elle dit alors à Jalèna qu'elle était bien contente des choix qu'elle avait fait tout au long des tests qu'elle lui avait fait passer et qu'elle ressemblait à son père. Elle mena ensuite Jalèna vers l'épine dorsale du monde ou elle laissa les deux amies devant une énorme grotte.

Jalèna et Émily entre alors dans la caverne, et se retrouve face à un énorme dragon d'or. Le dragon d'or commence à s'adresser à Jalèna en l'appelant "ma fille", des mots qui font à Jalèna tout un effet. Se retrouvant sans mots, elle écoute ce que son père a à lui dire... Son père commence par lui raconter l'histoire de sa mère et lui, Jalèna boit ses paroles comme de l'eau. Il lui annonce ensuite un nouvelle horrible, il est mourrant. Jalèna est alors prise d'une grande émotion, son père continue sa méloper : " ma fille, tu dois me faire un serment avant ma mort, je suis un Chevalier de Platine au service de Bahamut, Dieu de la justice et du bien, je te demande de suivre ma voix après ma mort et ainsi faire vivre ma mémoire dans l'avenir.". À travers ses larmes, Jalèna répond à son père d'une voix forte : " Je t'en fais le serment père, je ferai vivre ton souvenir et je servirai Bahamut pour le bien et la justice !". Le dragon s'éteignit ainsi après avoir dit à Jalèna qu'il lui offrirait un dernier cadeau... Il envoya son dernier souffle sur sa fille ce qui lui fit apparaitre de magnifiques ailes dorées. Jalèna retrouva près du corps de son père une fiole emplie du sang de celui ci, elle le plaça dans son sac et se promit de le garder à jamais comme son plus grand trésor...





//HRP// Ceci est plus un résumé d'anim qu'un BG proprement dit... Je dois remercier Maitre Yoda pour le tout, ce fut fort amusant... D'ailleurs si tu veux ajouter quoi que ce soit, ne te gène pas Smile //HRP//


Dernière édition par Myriolyst le Dim 24 Déc - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür EmptyDim 24 Déc - 4:19

Je remets au goût du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty
MessageSujet: Re: [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür   [Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna  Erbenfür Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti??][Validé][Enso/Guerrier/DDO] Jalèna Erbenfür
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Enso/DK][H] Violaine von Sinless
» [Validé][Guerrier/Enso][T] HaSsh'ArSsa
» [Mort RP][Validé][Guerrier/Enso/MDA][H]Ulrich Von Aréus
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][E] Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: