Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter EmptyVen 18 Jan - 4:01

Citation :
Nom du compte joueur forum : Dagenais
Nom du compte joueur module : Loamz
Nom du perso : Kelter
Race : Humain
Age : 28
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier7/Chevalier Noir10/Assassin8
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Faux Morgenstern
Langues : Commun, Infernal

Trait de Caractère : Homme de parole, sert pour l'argent et l'honneur de son Nom, Toujours calme et sérieux , Il crois que ces "regles de conduites" le place plus haut que la plus part des criminels de la ville. Il est souvent perdu dans ces penser et a la tendance a aublier les informations de courte durée.[Adresse, Nom, Petit detail , ect]


Description physique : Grand, Bien battis, il porte plusieur cicatrice et marque en "heritage" du paternel. Cheveux brun et yeux brun.

Caractéristiques :
FOR : 15
DEX : 13
CON : 10
INT : 13
SAG : 8
CHA : 16

Citation :
BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

Originaire de la petite ville de Luskan, il eu une enfance des plus normal, mise a part son chez lui. Du poin vue de son père il ne représente qu'un héritier légal. "fils, tu n'aura d'utilliter a mes yeux que sur le seuil de ma mort" Il n'a jamais connue sa mère, mais d'après lui sont père aurait payer une putain pour lui faire un fils, on dit aussi de la rumeur qu'il y aurait eu une soeur , mais il n'a jamais pue vérifier les faits.

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Son père lui a imposer une vie de servitude , mais d'aucune gratitude. Il lui en offrait une piece d'or sur chaque service rendu. Ainsie il entretenait plutot une relation d'employeur-employer que de père-fils. Mais il le fesait travailler dure et lui a appris que l'on vivais d'or et d'honneur. l'honneur car la réputation d'un homme influence grandement la perception des autres envers lui.

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
possibiliter de citer un evenement RP qui va se dérouler "in game" ?

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
possibiliter de citer un evenement RP qui ces dérouler "in game" ?
a se jour je ne suis qu'un simple guerrier.


Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?

Son père qui devien peux a peux malade, lui a donner l'ordre de se faire un nom digne de la valeur du sang paternel qui coule dans ces veines , et de ne revenir que lorsqu'il sera plus qu'un simple guerrier au service de la piece d'or. Ainsie leur de sa mort venue , il rendera un homme fort encore plus riche.
Laissant son père sur son propre sort il lui dit revenir a son heure de mort réclamer son dut en temps et lieux, lors du moment venue.

Ainsie il partir de chez lui, ne sachant pas quoi faire après ces paroles dite a son père. [a suivre et a corriger]
------------------------------------------------------------------------------------
** Pour l'instant je ne reste qu'aux niveaux de guerrier (Jusqu'a 7) Ainsie je peux légalement découvrire le module et faire connaissance avec quelque personnes malsaines aux qu'elles il y aura possibiliter de servire. [l'idée première de se personnage]

La classe assassin n'est que secondaire , mais désiré tout de meme, si il y a complication ou impossibiliter je crois me diriger vers un 10/15.

Bref on va y aller au jours le jours. Tout en travaillant sur le BG , Merci de votre compréention et de faire des commentaires.

Bonne soirée


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter EmptySam 19 Jan - 6:21

Quelques petites remarques avant tout :

Le triclassage en lui même ne pose pas de soucis, mais l'arme de prédilection en pose un par contre. La faux n'est pas l'arme de prédilection de Baine, loin de là et un Chevalier noir de Baine se doit au moins d'utiliser l'arme de son dieu.

Autre chose : pense bien au fait qu'il te faudra pactiser avec un diable pour prouver ton allégeance au Seigneur des Ténébres.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter EmptyMar 22 Jan - 0:40

Me revoila d'une grosse fin de semaine drunken

j'ai changer quelque petite chose

-Pour la faux , j'ai aucun probleme sur l'arme elle est maintenant changer

-Pour se qui est du BG avancer, j'aurait bien aimer citer des faits vécus sur le module. Mais je peux tout aussi bien commencer a composer une histoire si cela dérange.

-Meme chose pour le "pact" avec un démon , se moment peux t'il se produire en jeux ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter EmptyMar 22 Jan - 0:48

Tout peut être introduit en jeu, mais il faut que le passage que tu évoquera sur le Bg soit d'abord validé pour entreprendre la classe.
Pour le moment, tu peux jouer Guerrier sans soucis, lorsque tu voudras entamer assassin ou DK il te faudra développer un partie par chacune des deux classes.

Je te renvoies aux aides de jeu de la bibliothéque d'Elminster.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter EmptyLun 28 Jan - 14:17

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter EmptyMar 5 Fév - 15:48

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter   [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][roublard/assassin/...][D-E]Tfarcraw
» [En cours][Magicien / Assassin][H] Umbre
» [En cours][Moine/assassin][H]Obscure
» [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci
» [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: