Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina Empty
MessageSujet: [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina   [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina EmptyJeu 17 Jan - 0:33

Citation :
Nom du compte joueur forum :winlux
Nom du compte joueur module :winlux
Nom du perso :Cé’galina
Race :exotique
Age : 3 mois
Alignement :Loyal neutre
Religion :sylanus.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : druide10 metamorphe15

Arme de prédilection/domaines/école de magie :bec .
Langues : Commun volaille.

Trait de Caractère : Calme et posé , très curieuse , mais d'une froideur sans égale , elle tient a cacher ses émotions et sentiment

Description physique : Petite , plutôt bien battis , elle a le corps portant les stigmates d'un passé sur dans les champs , le teint rose sous une parue de plume blanche, un regard plutôt perçant lui donnant un air bourru et sévère.


Caractéristiques :
FOR : 3
DEX : 7
CON : 8
INT : 12
SAG : 18
CHA : 6


(certaine carac son modifier pour crée se background sinon cela serais impossible .. pensez donc , une poule écrire un back …)

J’ai été élever dans une ferme ou mes parents ne mon pas laisser le temps de grandire, très jeune quelque semaine a vrais dire , je m’attelais déjà a la reproduction de ma race, surtout nourrire mes affreux maîtres . Chaque jour ils venaient prendre notre progénitures , enlevant de leur berceaux de paille , la chair de notre chair. Je ne pouvais plus supporter c’est terreur omniprésente car a chaque dimanche , je voyais une sœur, une cousine , disparaître dans des hurlements a donner la chair de poule.

Chacun attendais sont tour , seules , celle qui travaillaient comme des forcenés survivais . Tel était les lois de ce camp de força . Un jour un homme différent des autre vint voir mes bourreaux , je ne serais comment dire , mais je voyais en lui ma fuite.

L’homme rentra dans une prison de bois , et la je ne pourrais dire ses qu’il c’est passer quand il a croisé mon regard vide de toute intelligence compréhensible par un humain. Comme un coup de foudre nous étions fait pour faire un bout de chemin ensemble au moins jusqu’au prochain repas.

Cette homme m’enleva vers les bois ou ma nouvelle vie allait commencer ou courte ou longue , mais loin de ma prison. J’attendais de voir quel destin tragique j’allais subire. Curieusement , l’homme me prenait en affection , il me nourrissais bien , même trop . Un soir l’homme sorti un énorme chaudrons, un peux comme mes anciens maîtres pour faire leur besoins a leurs enfants, serais cela que l’on appelle mètre une poule au pots ?

Bizarrement l’homme mit de l’eau dans le pot y jeta des herbes et des racines, La mixture semblais bouillonner d’une douce harmonie .


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina Empty
MessageSujet: Re: [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina   [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina EmptyVen 18 Jan - 12:59

Je vivais depuis quelque jour comme un coq en patte, mais l’homme restait pour moi une énigme.
Je sentait que l’homme voulait rentrer en contacte avec moi, et bizarrement je vie devant moi quelque chose de magnifique, l’homme semblait se tordre, ça taille diminuais tendit que tout son corps se modifiait , des plus commençais a couvrire son corps, sont cou s’allongeais , les poils de sa peaux se rétractais pour laisser place a un plumage des plus magnifiques, une crête rouge venais orner ça tête. J’avais devant moi le plus beau coq , qu’il m’était donner de voir . C’est donc possible ! le corps n’est pas une prison , si cette homme pouvais devenir moi, je devais pouvoir devenir lui et m’extirper de cette condition volaillaire.

L’homme coq avais fait l’effort de se mettre a ma compréhension du monde , et je ne le remercierais jamais assez. Tout devint fluide je buvais ces paroles, cette homme était un druide , un homme dons la nature était ça vie et ou la vie est nature , un homme don la conscience allais de la cimes des plus haut arbres pour venir s’enfoncer au plus profond de la terre. Il m’ouvrait les yeux , je vous passe le conversation car en langage poulet ça veux rien dire a part « cot cot cot ».

Homme apprend moi a devenir comme toi, je veux que tu me fasse découvrire le monde, voir ça beauté sous un regard neuf, du bout de mes appendices le plaisir de sentire la force de ce monde , de m’enivrer de tout se que ma condition me retenais de faire .

« ploc » tient un œuf . je suis contente .

Les jours passaient et le druide tentait en bien que mal a m’expliquer son état d’homme, pour moi pauvre poule je ne comprenais pas tout . Mon existence était simple, pas de conflit sauf pour la nourriture dite « la bataille du grain » ou trouver des vers , mais la vision que m’offrait l’homme était bien plus complexe .
Il commença son apprentissage pour me faire devenir autre. Il me fallait le comprendre, le sentire , le devenir . Il commença par des créatures simples un blaireau . Déjà m’explique ce que c’était , je n’en avais jamais vu et il me montra. Quatre membres , une fourrure, un museaux , a quoi tout cela pouvait bien servire a cette bête? Je me concentrais , ma vue ce resserrais, je sentait tout mon corps se modifier , mes os craquais sous la métamorphose , alors que ma tête explosait sous un déluge d’ effluves magnifique. Cette sensation épidermique pendant l’échange de plume en poils était comme une nouvelle naissance, le premier pas était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina Empty
MessageSujet: Re: [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina   [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina EmptySam 19 Jan - 6:26

Etant donné les futures évolution techniques ( CEP2 et V1.69) je suis pour mettre ce Bg en attendre Lorsque le hak quand_les_poules_auront_des_dents.hak sera enfin patché.
Il serait dommage de passer à coté des nouveaux skin d'oeuf ( il parrait que l'oeuf de pack est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina Empty
MessageSujet: Re: [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina   [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina EmptyDim 20 Jan - 17:14

ma poule a les dents longues ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina Empty
MessageSujet: Re: [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina   [Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente technique][Druide/Métamorphe](exotique) Cé'galina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente][Druide/métamorphe][H]Rolf
» [Validé][Druide/Métamorphe][PG]Aggartha
» [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra
» [Evolutif][Druide/(Métamorphe)] Tish
» [Evolutif][Druide/Metamorphe][E] Alassea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: