Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyJeu 22 Fév - 22:21

Nom du compte joueur fofo :cyprien lefebvre

Nom du compte joueur module :cypri

Nom du perso:elmera geint

Race:elfe

Age:120

Alignement:neutre pur

Religion:(aucunne en particulier, mais natureuse)

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non):11 druide; 14 metha

Arme de prédilection/domaines/école de magie:?????

Trait de Caractère:????

Description physique:je sait plus (desoler)

Caractéristiques :
FOR :10
CON :10
DEX :10
INT :14
SAG :19
CHA :10

(Bg par Mp)


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyMer 28 Fév - 13:59

Prologue

LA LEGENDE DE LA DRAGONNE DES FÔRETs
Il était une fois, il n’y a pas si longtemps que cela, dans une fôret de nord de Lyon une grande et majestueuse dragonne.

Elle vivait en harmonie avec la foret, ne brûlant que les arbres morts pour laisser la place à la nouvelle pousse, ne chassait jamais plus que se qui lui fallait pour vivre, préférant les animaux proche de la mort et jamais les espèce en voit de disparition, et tuant ceux qui attaquer la foret, elle la protégeait comme son enfant.

Un jour, un peuple d’elfe s’installa dans une des clairières abondantes de cette foret, ils vivait alors en harmonie avec la dragon et la foret, se qui fit que cette ville de maison de terre cuite, pour ne pas abîmer les arbre, était pour tous ces habitant le paradis sur terre. Les peuples y vivaient bien, sans manque mais sans abondance, sous la protection de la dragonne.

Mais un jour, des humains arriver, chassant les druides, et une grande partie des elfes, il ne se suffisait pas de maison de terre et cou paire du bois, voulait des tonnes de fourrure, et exterminaiere les animaux, la dragonne folle de rage les attaqua, et après un combat de plusieurs jour, le derniers des combattent, un elfe planta une flèche, noir, tueuse de dragon, dans sa jambe. On n’entendit plus parler de la grande dragonne protectrice de là foret.

Mais on raconte que Sylvanuse, le dieu de là foret la sauver et renvoyer sur terre



De nos jour


*une panthère, est dans un bosquet sacrée, contemplant le vide, devant elle, la dame des fleur s’approcha d’elle, et lui demanda se qui se passait, elle répondit qu’elle se remémorait, toutes sont histoire, la dame lui répondit qu’elle devrait l’écrire et lui tendit un petit livre, ou toutes les page était blanche. La panthère deviens humaine et commença a écrire*


Amnésie

J’ouvris les yeux, je commence à regarder autour de moi, du vert, ma vue commence à s’habituer à la lumière. Je commence à distinguer se qui m’entour, je suis dans une foret, je sens de la fumer venant de loin, mais aucun bruit, plus rien. C’est calme, trot calme, mais qui suis-je, que m’est il arriver, je me regarde, une femme pas très vielle je trouve mon vissage, comme pour me voir par les geste, j’arrive au niveau de mes oreille, je suis une elfe, je me sen bizarre, comme si j’avait subitement changer, mais je me souviens de rien, je suis nue, et seul dans une foret hostile.

Je cherche à me lever, mais une terrible douleur me déchire la jambe, j’ai du faire une sacrée chute pour me faire aussi mal.
J’examine la blessure, elle se situe au niveau de ma jambe, au niveau du genou droite, une flèche l’a traversé, une flèche noir, avec trois plumes de faucon finement tailler, et des runes dessus, des rune humaine, et très certainement magique, je tire la flèche d’un coup sec et intente un sort de guérison, mais je ne peut même pas dire comment je connaît se sort, je n’en sait rien.

Apres plusieurs heures de soin, je me lève, attrape un bâton pour m’en servir de béquille, et commence à marcher en direction de la provenance de la fumer.
Apres quelque heure de marche, j’arrive a une clairière, elle est calciner ; je commence a l’examiner.


Le champ de ruine

Je commence a regarder, restant a couvert, rien ne bouge, des centaine de corps son coucher, j’approche doucement, je regarde, des hommes, des femme des enfant, qui devait être en train de courir pour leurs salut, tue en pleine course presque rien n’est rester debout, les bâtiment son brûler, sauf les ferme vide et aucun animal n’est mort, je continue ma progression approchant des murailles de la ville, éventrer, la de nombreux archet son mort,
Brûler dans leurs armure, certaine son fondue, et certain de c’est archer on été décapiter, d’autre on d’immense trou dans la cage thoracique, dans toutes la ville c’est la même chose.

J’arrive sur se qui doit être la place principale de la ville, le feu brûle encore dans les bâtiment principaux de la ville. La un homme se tien debout, presque mort, mais au nomment ou il me voit, il me demande qui je suis, et je répond que je ne sait pas, mais en langue draconienne, se qui ne lui plait pas, il bande son arc et me force a fuir, j’arrive péniblement, a la foret et m’évanoui dans un arbuste.



Première action pour Luminor


Du faite quel vivait déjà depuis plus d’un ans dans la bosquet au pied de Luminor, elle fut convier au conseil de la citer et communauté elfique. A se dernier il fut aborder deux sujet principaux, la menace des Drows, et la trahison de Kenren qui y serai affilier. Voulant montrer a la citer sa fidélité elle alla voir le conseiller Septime et lui proposa ces service en temps qu’espionne son but étant de séduire Kenren pour qu’il la conduise et lui montre le chemin qui mène chez les Drows au cœur de l’ombreterre.

Elle pris donc quelque heure de repos avant de partir a la recherche du criminel, mais le capitaine de la garde, et le conseiller Aeriel la vire en train de discuter avec le dit criminel se mire a sa poursuite, après plusieurs combat léger elle fut ramener pied et main lier a Luminor après un long interrogatoire, elle fut mise au silence durant deux mois.



Evasion et honneur

Un jour alors quelle était dans sa cellule, Kenren vint la délivrer, une nouvel traque contre elle se fit mais elle se rendit rapidement, et fut présenter au conseiller septime. Qui lui signifia que sa mission était fini car la paix relative fut faite avec les Drows. Elle fut anoblie pour service rendu dans la plus grande discrétion, car sa mission est et devait rester secret pour sa sécurité. Durant cette période elle s’aperçue de sont lien avec la nature lui permettait de changer de forme, et de prendre une forme animal.



La panthère et Alrishan


Quelque temps après elle fut présenter sous la forme de panthère au représentant des druide et rôdeur de la région, elle entra dans le bosquet sous la forme d’une panthère avec un autre druide, était présent a se moment la l’achidruide et Alrishan. Mais au moment ou elle voulut prendre congé de ces ôte on lui ordonna de reprendre forme elfique. Elle si refusa et du attaquer le Alrishan, le représentant des druide et rôdeur de la région pour lui voler la clef de la porte. Elle y parviens, mais se dernier sortie son arc et la misse en joue, heureusement grâce a l’intervention muscler du second druide le projectile rata sa cible, et elle eux le temps de fuir.

Aller et retour dans la garde


Sa mission fini, elle demanda son incorporation dans la prestigieuses garde de Luminor et c’est le capitaine lui-même qui lui fit l’honneur de faire son insigne, et de l’incorporer dans la garde. Elle alla sur le champ au quartier vert pour faire sa première surveillance. Mais la conseiller Aeriel l’en exclue immédiatement. Et demanda son arrestation. Elle chercha la fuite.
« Rapport de la garde pour cette incident
Aller-retour : après quelques heures de cavale, Elmera a été prise pour dissimulation et délit de fuite avec récidive. Elle est donc enjôlée en attente de procès. »

Puis après son procès fait en bon uniforme.

« Rapport du juge de Luminor
Le Juge Del'Quienan a condamné comme on sait Elmera à six mois de travaux d'intérêt général au sein de la Garde, afin d'y effectuer les missions qui lui seraient confiées. »

Mais peu de temps après elle eux des problème avec la nouvelle capitaine qui avait été élue suite a la disparition de Dardan.

« Rapport de la capitaine
Elmera n'a pas tardé à se faire remarquer en se rendant de sa propre initiative sans autorisation aucune à Marseille afin d'enquêter sur les Disciples du Dragon Rouge, au moment même ou je me demandais quelle était l'attitude à adopter. Le résultat de ce coup de tête est qu'elle nous a appris que le dirigeant du culte était Thélianos et qu'un jeune elfe que je ne connaissais pas et qui l'a accompagné a été blessé.

A aucun moment je ne lui ai demandé de s'y rendre pour la simple raison que je ne l'ai jamais destinée à cette mission. Elle n'a fait qu'aggraver son cas en claquant la porte du bureau de la garde au moment où j'allais lui en confier une nouvelle.

Etant entendu que le travail qui lui était attribué au verdict réclame fiabilité et discipline, je ne peux en aucun cas prendre le risque de le confier à quelqu'un d'instable et d'insoumis. La sécurité de toute une cité en dépend.

Je la renvoie donc devant le Juge avec le compte-rendu ci-dessus pour qu'il décide de ce qu'il adviendra.

Il a, sur ce point, toute la confiance de la Garde. »

Apres cet incident elle fut bannie mais on lui confia une mission, infiltrer et surveiller les disciples du dragon rouge.


Comment infiltrer l’ennemie


Elle apprit très vite qu’une des disciples du dragon rouge était enjôle dans une ville château non loin d’ici, elle si rendit et discuta avec les autorités, et se fit enjôler, puis séduit le prisonnier, avant de s’arranger pour le libérer avec l’accord de la duchesse. Il arrivèrent dans la ville Cyriquiste ou était le temple des demi dragon. Elle fut vite incorporer et offerte au disciple quel avait sauver. Pour sa première nuit chez eux. Il lui fut marquer le symbole des demi dragon dans le creux des reins.

Incendie au château
Un jour près du château du duc, Elmera vit de la fumer, elle se précipita dans le château en feu et sortie la duchesse de cette fournaise. Alors qu’elle sortais Filhynne de la elle fut attaquer par les garde et gravement blesser, le duc qui vit l’affrontement arrêta les garde, fit soigner, Elmera et lui dit qu’il lui devait un service, elle lui demanda alors du lui apprendre le drows.

Panthère au quartier vert

Très vite elle séduit, le chef des demi dragon, et en devient la compagne, elle s’arrangea pour faire avorter une attaque sur Luminor et en éviter quelques autres, elle venait rendre ces rapport sous la forme d’une panthère traversant toutes la citer a grande vitesse, s’attardant que peut de temps. Tous se passait pour le mieux.


Celyndra chef des Drows

Un jour elle suivit le représentant des demi dragon chez les Drows, sous la forme de panthère très vite elle fut pris d’affection par leur reine, Celyndra, et se fut réciproque un temps, au point que le représentant devait se présenter avec la panthère pour être reçut. Mais un jour alors que l’entretins au temple de la citer Drows se prolongeais sa forme lui fit défaut et elle redevient elfe, elle n’eu même pas le temps de réagir que quatre garde était déjà sur elle prêt a l’égorger, mais la reine en décida autrement et comme Elmera se montra plus polie et plus discipliner, plus habile que le représentant officiel Celyndra reine des Drows demanda a se que se soit Elmera qui représente les demi dragon.


Erreur fatale


Mais un jour elle fini par tomber amoureuse de Thelianos, et lui avoua tous et le chef des demi dragon qui ne pue se résigne a lui faire du mal lui-même la livra au Drows
Comme espionne.

Torture en ombre terre

Duran plusieurs mois elle fut torturée, sans répit avec très peu de repos, elle assista à toutes les tortures que faisait les Drows. Mais malgré tous elle eux trois chance, la première fut que la reine voulait que toutes les torture qui lui soit affliger se face devant elle, la seconde est qu’elle ne la mit pas dans les mine, un jour elle est certaine que la reine l’a embrasser se qui la fascina. Elle fut relâchée avec un oeil en moins, des blessures sur tous le corps et la marque des Drows dans le dos a coté de celle des demi dragon.

Retour a Luminor


Elle n’arriva à Luminor que par miracle et grâce a l’aide des animaux de la foret. Elle fut rapidement soigner, et remise sur pied, elle prit alors le temps de développer son pouvoir a changer de corps et a s’unir au plus profond avec la nature, mais Thelianos lui manquais terriblement, elle décida peut de temps après de le rejoindre, mais elle fut bannie définitivement pour haute trahison après cela.


De traîtresse a reine

Elle rejoignit les demi dragon où elle apprit le draconnique, et reprit sa place de compagne de leur chef bien quel ne fut plus misse au courant des secret de guerre, elle y obtenus le poste de diplomate avant de devenir officiellement reine alors qu’elle était en ceinte d’un garçon. Mais peu de temps avant son accouchement les opposent au roi de Tasar, la trahi et tua l’enfant dans son corps. Puis elle tissai des lien avec la guilde et du pour en devenir membre quitter Thelianos, mais elle continua a le voir en cachette, un jour elle retomba en ceinte d’un fille.


La louve montre patte blanche


La nouvelle dirigeante Alye la fit entre dans la guilde de la nature, mais elle décida de montre patte blanche et de ne rien faire de risquer.


Hôpital en forêt

Elle passait son temps entre sa compagne, sa fille et un bosquet ou elle soignait les gens qui venaient. Et servait la Sylvae, obéissant a Ferian capitaine de la Sylvae, un jour elle fut capturer par les vampire qui lui appliquerez leur marque, une rosse noir dans le dos.


Arriver dans la région du val de bisse


Un jour alors qu’elle survolait la région en draconnais elle se déconcentra et tomba au sol, se blessant légèrement, bien que les blessure visible disparue rapidement, elle ne pourra réussir a changer de forme qu’avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptySam 10 Mar - 13:29

(modifiquation de "Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non):")
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyMer 21 Mar - 19:47

en cours section scribe, je te demanderai de ne prendre aucun lvl car je ne peux même pas valider druide. Tu auras une réponse plus développée dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyMer 21 Mar - 19:58

bon en fait la réponse vient de suite :


Dagar et moi même nous demandons si c'est une blague...

Je pense qu'il y a suffisamment de renseignements dans la bibliothèque d'Elminster pour ne pas mettre dans ton BG les villes de Lyon et Marseille.

Tu fais des références bibliques (le paradis) : nous sommes sur Faerun. Alors je dis non

Tu te fais rèz par Sylvanus en personne : je dis encore non, le val n'accepte aucune intervention divine

Tu as un lien avec la nature oui, mais ça ne fait pas de toi une druide. Au mieux une rodeuse

Tu es pote avec les drows... excuse moi mais ton histoire ne tient pas debout du début à la fin. Les drows sont ennemis jurés des elfes de la surface

Tu deviens reine des DDRs... est-ce que tu sais ce qu'est la classe DDR ? non ils ne vivent pas en royaume, oui ils sont solitaires et dangereux (pour la plupart). Si tu ne le sais pas je te l'expliquerai, tu n'as qu'à demander Wink

Ensuite... ton histoire de la garde des elfes est incohérente. Tu es censée être druide. De plus, les elfes n'envoient pas d'espions chez les drows; les matrones ne tombent pas amoureuses des elfes, et les DDRs ne sont pas copains avec les drows. Et il n'y a pas de roi DDR à Marseille...........


Souhaites-tu des informations sur les classes de druide et de métamorphe ? Souhaites-tu que nous t'aidions dans ton Bg ?

Nous sommes là pour ça tu sais Smile Ce sera avec plaisir


ah oui une dernière chose : tu es une elfe. Quand on tombe enceinte d'un DDR on porte un oeuf. Selon moi la constitution d'une elfe ne permet pas de porter cet oeuf. Déjà une humaine c'est très très peu concevable. Tu mourrais à l'accouchement ou même avant.


Ulti, à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyMer 21 Mar - 23:10

en raison du nombre d'anomalie et d'incoerance du BG, je prefer abandonner le personnage.

desoler, pour le travail que je vous est donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyJeu 29 Mar - 4:29

bien, voici ce que je te propose comme Bg pour les classes que tu demandes :



LA LEGENDE DU DRAGONNET DES FORETS

Il était une fois, il n’y a pas si longtemps que cela, dans la forêt d’Hullack, un dragonnet qui avait acquis la réputation d’être bienfaisant.

Il vivait en harmonie avec la foret, ne brûlant que les arbres morts pour laisser la place à la nouvelle pousse.

Un jour, un peuple d’elfe s’installa dans une des clairière abondante. Ils vivaient alors en harmonie avec le dragonnet.

Mais un jour, des humains débarquèrent, chassant une grande partie des elfes en coupant les arbres afin de cultiver la terre. Fou de rage, le dragonnet attaqua et perdit la vie.

Les elfes se retirèrent au plus profond de la forêt et fondèrent Luminor.


Luminor


Désormais Elmara était adulte, elle avait atteint sa 80ème année. Dans le bosquet au pied de Luminor, elle fut conviée au conseil de la cité et communauté elfique. A ce dernier il fut abordé le sujet de la menace des Drows. Il fut décidé d’augmenter la surveillance de la cité.

La jeune femme profita de longues années pour parfaire ce à quoi elle aspirait plus que tout : le druidisme. Elle passa des heures, même des jours et des années, à étudier les animaux, les observant, étudiant leurs comportements ; Elle rencontra également dans la cité un maitre, qui lui apprit les diverses propriétés des plantes, et qui l’initia à la métamorphose animale après qu’elle eut été capable de comprendre les bêtes dont elle prendrait à terme l’apparence. Ce long travail achevé, il l’initia à la magie de la nature, des plantes, du vent, des arbres et de l’eau. La jeune elfe devint sereine avec l’âge, plus sage.



La panthère


Lorsqu’elle fut prête, elle fut présentée sous sa forme de panthère au représentant des druides et rôdeur de la région. Elle fut acceptée comme druide et on lui confia quelques missions, dont la principale était la surveillance de la forêt entourant la cité, veillant au bien comme à l’épanouissement de celle-ci.



Entrée dans les forces vouées à la protection de Luminor


Sa mission achevée, elle demanda son incorporation dans la prestigieuse garde de Luminor. Le capitaine lui-même lui fit son insigne avant de l’incorporer. Elle alla sur le champ au quartier vert pour faire sa première surveillance.

Elle n’en poursuivi pas moins son étude de la nature et des animaux. Son Maître passa progressivement à une voie différente, souhaitant à terme faire d’elle une métamorphe accomplie.


Apprentissage


Pour ce faire elle dut quitter la cité et parcourir le monde à la rencontre de créatures étranges. Elle apprit à être vigilante quant à ses rencontres. Elle étudia diverses peuplades, les observant chacune plusieurs années durant. Plus elle passait du temps en leur compagnie, plus elle se sentait… similaire à eux, leur mode de vie, et même leur apparence.

Il lui fallut pourtant quelques années avant de parvenir à sa première transformation autre qu’animale. Lorsqu’elle réussit, elle devint dragonnet, puis minotaure, gargouille, manticore, basilique et enfin Kobold. Cependant, plus les années passèrent, plus elle se familiarisait avec l’étrange, abandonnant souvent jusqu’à sa propre forme au profit de celle des autres sans perdre sa personnalité, bien au contraire : la jeune elfe se sentait aussi à l’aise avec une peau écailleuse ou recouverte de pointes que fine et veloutée.

Ce ne fut finalement qu’au bout de 30 ans qu’elle revint dans sa cité. Elle garda toutefois pour elle les secrets qu’elle avait appris. Son ancien maitre fit d’elle sa compagne, et ensemble ils eurent une petite fille.

Malheureusement, un malheur les frappa tous. De longues années auparavant, il avait été fait état d’une menace drow. Menace que les ennemis avaient longtemps mesurée au point qu’un jour, alors qu’Elmara se promenait en forêt avec sa jeune fille, ils sortirent d’outre terre et rasèrent Luminor.

Triste et désespérée, elle quitta denouveau la forêt pour se diriger vers le nord est, accompagnée de sa fille. Aujourd’hui, elle arrive vers le Val de Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra EmptyVen 20 Avr - 19:35

perso abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra   [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Druide/Métamorphe]Elemra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Druide/Metamorphe][E] Alassea
» [En cours][Druide/Métamorphe][H]Eléane barbecourte
» [En attente][Druide/métamorphe][H]Rolf
» [Validé][Druide/Métamorphe][PG]Aggartha
» [Evolutif][Druide/(Métamorphe)] Tish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: