Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chasse au dragon

Aller en bas 
+5
Ruffin
Feanor35
Hellios
Livio
lillith de loessian
9 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

chasse au dragon Empty
MessageSujet: chasse au dragon   chasse au dragon EmptySam 23 Déc - 5:44

L'epine dorsale du monde, vaste terre enneigées ou regne un froid extreme. Et sur un flanc montagneux un petit groupe de 6 personnes voyageant de concert. Bien connu sur les routes, ses hommes qui se sont eux même nommés la milice des routes, se sont mis en tête de deloger un dragon de son antre et de lui voler son tresor.
Helas pour eux, la bête ne comptait pas se laisser faire et elle surgit soudain plongeant en piqué en soufflant sur le groupe un vent glacial a côté duquel le climat du lieu paraissait temperé.
Le groupe engagea le combat et longtemps les coups se succedèrent.
L'un des hommes utilisa sa puissante magie pour prendre une forme draconnique et engager un duel aerien avec le monstre. Mais le dragon eut le dessus et l'homme/dragon grievement blessé s'ecrasa au sol, brisé.
Un autre homme fut emporté dans les airs avant d'être laché sur ses propres camarades plusieurs dizaines de mttres plus bas.
Et le combat se poursuivit, le mage du groupe lançant sortilèges sur sortilèges qui peu a peu affaiblirent le grands vers. Les guerriers n'en était pas pour autant en reste, profitant de la plus petite ouvertures pour placer des attaques.
Aprés un long combat, le dracosire prit de l'altitude rugissant de depit de devoir reculer face a de si pitoyables creatures. Tournoyant dans les airs, hors de portée, il les observa se diriger et s'enfermer dans son antre .... les fous.

(mort de lambin et de jon )
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptySam 23 Déc - 14:38

" Extrait du Journal de Lanael "

Foutue Dragon ! Il a tué deux de mes amis, Jon et Lambin... Je me promets à moi même que je ne les laisserai pas partir ainsi, je ferai tout pour qu'il revienne... Tout... Pourquoi ai-je proposé ce plan ! Ca devait du tout se passer ainsi, on aurait du le surprendre et non lui... A présent que le dragon Blanc est cachée dans sa tanière pour reprendre du souffle, on va l'attaqué par surprise et le finir ! Je ne me laisserai pas faire par un stupide dragon, il me paiera ce qu'il a fait à la Milice ! Il mourra ! Je l'étriperai moi même, je ne me laisserai pas emporter.... Mais quand même, ce combat.... Et Aymericc qui était revenu, si il ne s'était pas présenté on aurait eut du mal, grâce à nos efforts le dragon est bien amoché et grâce au mage aussi... Enfin, bon je dirai plus jamais que la magie n'est point utile c'est sûr ! Mais nos coups étaient imparables, Aymericc l'a éventré ! Je lui ai assassiné une de ses ailes et Krow le planta aussi... Ainsi la chasse au Dragon et au trésor est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 4:21

Le lendemain dans l'antre du dragon, aprés une attente en embuscade dans le repaire du vers, le groupe finit par sortir. Mais tel est prit qui croyais prendre, le premier a mettre le nez dehors se fit happer par le dragon en embuscade qui aprés avoir bien maché le projeta plus loin.
Une legere echaufourrée avec le reste du groupe et le dragon prit l'air usant de la neige comme couverture. Aprés maints deliberation, le mage du groupe se changea en dragon aprés s'être entouré de sorts protecteurs et parti chasser le vers dans son domaine. La chasse fut breve mais sanglante. Bloquand les ailes du dragon, le mage s'agrippa et tout deux tombèrent en chute libre finissant par s'ecraser au sol.
Déjà mortelement blessé du duel aerien, le mage ne s'en releva pas.
Le dragon quand a lui était brisé, les ailes en lambeau, de nombreuses fractures, une patte avant en miette.
Arriva en trombe le reste du groupe qui pensant pouvoir achever facilement la bête se porta au contact. Bien mal leur en prit, le dragon aggrippa dans sa gueulle l'un des hommes voulant le dechiqueter de ses crocs et de sa patte restante propulsa un autre contre un arbre puis le suivant qui pensait le prendre en traitre. L'homme emprisonné dans l'etau meurtrier de la gueulle du monstre se libera de l'etrainte a main nue puis detala comme un lapin une fois remis debout. Mais cela couta alors la vie a un autre homme qui resté seul face a la bête ne put que mourir l'arme a la main.
Les deux derniers survivant tentèrent d'user de magie pour acroitre leur capacité avant de charger la bête perdant son sang de toute part ... et ils y arrivèrent ... mais en y laissant le vie.

Dans l'epine dorsale du monde, là ou la neige jamais ne fond, la carcasse d'un vieux vers blanc jonche le sol d'une ravine. A ses côtés, les cadavres de ceux qui pensaient pouvoir le tuer et revenir pour en parler.

( mort de lanael, helios,krow, drek )
Revenir en haut Aller en bas
Hellios
Eclaireur du flood
Hellios


Nombre de messages : 6
Habitat : Quelque part en France...Dans une maison...

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 4:59

"Dernières pensées à Yonin"

*Tandis que Hellios s'envol [sous forme de dragon rouge]*
Yonin je compte sur toi...Une fois que le dragon sera aspergée...Enflame le... Ne rate pas ton coup...Qu'est ce qui fait froid à ce niveau du ciel, le dragon ne doit pas être loin!
*Soudain surgit le Dragon Blanc*
Que ?! Le voilà Yonin ! Préparre toi !
*Un coup de griffe atteint soudement le torse du mage,mais les boucliers protecteurs mettent le dragon en déroute*
Argh le lache ! Mais je l'aurais !
*Hellios tenta de bloquer les ailes du dragon*
Il se débat Yonin ! Mais je serais le plus fort ! Tout sera comme avant...
*Yonin soudain n'entend plus son maitre, mais voit deux énormes masse foncer à grande vitesse sur le sol, l'un des dragons grievement bléssé, étant sur l'autre afin de bloquer ses ailes, les deux masses tombent de plus en plus vite,mais pour Yonin cela parait une éternité.
Soudain le contact se rétabli un instant...Un cours instant...*
*la voie de son maitre résonne une dernière fois*
Adieu, Yoninnn.......
*les corps des deux dragons s'écrasent alors au sol, laissant un nuage de terre et de neige les entourer, plus rien ne bouge, des images remontent aux yeux de Yonin des images qui jamais, ne saurait venu aux yeux d'une telle créature, si il n'avait pas connu de maitre, soudain Yonin disparait de ce plan...pour ne probablement jamais y revenir.*


*mort rp de Hellios Harnaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 12:34

*A Luskan*

J'avais pourtant prévenu ces paiens... mais ils ne m'écoutent jamais... Trop confiants dans leur tactique et leur pouvoir... Je leur avais dit que le dragon serait au sommet de sa forme... qu'il faudrait prévoir une attaque différente, bien plus puissante que ce à quoi on s'attend en général.

Mais les Paiens n'écoutent jamais et s'enferment dans leurs illusions...

La puissance... c'est soulever l'aveuglement pour découvrir la Seule et Unique Vérité.

Gloire à Cyric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 14:09

Pralgrush, qui ne se sentait pas en état de combattre était resté à l'arrière.Très vite l'inquietude s'empara de lui. Ne voyant pas ses compagnons d'arme revenir, il depensa tout son or accumulé au sein de la milice pour louer les services de quelques mercenaires. Bientot un petit groupe prit la route vers le nord. Pralgrush esperait retrouver ses amis en vie...

/hrp/ Est-il possible d'organiser quelque chose pour la récupération des corps ? J'vais pas laisser les gars comme ça Wink. Merci d'avance./hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 14:21

Ruffin entend la rumeur concernant la disparition des Miliciens.
Il ne veut rien leur devoir. Ces même hommes l'ont ramené à la Légion moyennant rançon. Il demandera rétribution pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 14:42

[HRP] pour la récupération des corps, voyez avec Lillith, cela pourrait etre la conclusion de l'anim.

Pour toute rez rp souhaitée, il faudra passer par requete et proposer quelque chose de cohérent... comme dnas tous les cas de rez rp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 14:49

Loric.. Lui etait vivant ! assomé par le dragon puis projeté au loin ,il etait la, dans un coin, inconscient.. A son reveille.. Des cadavres.. Le dragon mort.. et tout ses freres d'armes aussi.. Apres les avoir tous enmené un peu plus loin, il partie chercher la charette (tiré par la vache) les deposa tous dedans, et partie se refugié dans l'antre du dragon.. Enfin maintenant c'etait celui de la milice ! car le dragon et mort !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 15:54

Avant que le groupe de Pralgrush quitte l'auberge, Loric fit son entré dans celle-ci...Il était dans un sale état. Néanmoins, il accompagna la troupe dans le nord, montrant avec précision le chemin à prendre. C'est après une longue marche qu'ils arrivèrent enfin à dans la tannière du monstre. Les cadavres congelés jonchaient le sol, la glace rouge de sang. Les corps furent dégagés, puis enterrés dans la neige plus loin. Les richesses du dragon furent mise en lieu sûr. Dans ces richesses se trouvaient également la tête de la bête, quelques litres de son sang et quelques écailles qui ont survécu à l'acide et au feu. Il ne restait de la bête qu'un amas de chair laccéré.

Les deux miliciens cherchent désormais de puissants prêtres, promettant une bonne offrande contre leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker


Nombre de messages : 290

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 15:57

*une lettre est envoyée aux membres de la milice restants*

Les rumeurs de votre expédition sont venues jusqu'à nos oreilles et c'est ainsi que nous avons appris cette terrible perte, celle de notre frère et ami Lambin.

A notre sentiment d'incompréhension s'en est suivi une peine immense.

C'est pour cela que nous vous demandons de nous rapporter le corps de Lambin afin que nous procédions à une cérémonie veillant à accompagner son âme jusqu'à son ultime royaume.

Nous comptons sur vous pour nous aider à lui dire adieu.


Eärendil Nillè ho Nàrë


Dernière édition par Miss Parker le Dim 24 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 24 Déc - 16:07

Aymeric ne se sentant pas vraiment concerné par le combat et ayant accompli plus que sa part de combat lors du premier affrontement avec le dragon resta dans la grotte, lorsqu'il sorti il apercu tout les corps d'abord il cru que sa mort allait arriver, avant d'appercevoir également le cadavre du grand vers blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyMar 26 Déc - 17:56

Après plusieurs jours passés à retranscrire les diverses histoires recueillies en vue de rédiger quelques nouveaux "contes du réel", Silke quitte enfin sa chambre envahie de parchemins raturés et de morceaux de plumes mâchonnées.
Apprenant par la rumeur la triste conséquence de la dernière folie en date des miliciens, elle secoue la tête et murmure :
"Leur folie les a finalement ratrappés... Une bonne histoire en perspective."

Un demi sourire étire le coin de ses lèvres minces alors que des titres et des formules lui viennent à l'esprit. Mais les rumeurs parlent de survivants...
"Hmmm... L'avantage de connaître les erreurs des autres, c'est qu'on n'est pas obligé de les reproduire. Pas besoin d'un dragon quand une brute en colère suffit à vous abattre."

Après avoir trié ses notes, elle se met à la recherche des derniers miliciens restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Dragon
» Chasse aux pirates
» Le chasseur chassé
» Chasse au trésor
» La grande chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: