Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [rp] mort rp du chevalier Peredur

Aller en bas 
+5
Esnoul Thibaut
Coralys
Salomon
Joruce
Guerem
9 participants
AuteurMessage
Guerem
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 11 Jan - 17:33

La folie et la haine d'un homme ont eu raison du chevalier Peredur, qui désarmé, a eu le coup tranché par un monstre se disant paladin du culte heaumite et cela en pleine place de Luskan.
Landric d'Ondall après avoir longuement insulté le sire Peredur, insultes auxquelles Peredur a tenté de répondre en remettant le présomptueux à sa place, s'est vu agressé et tué en présence du Commandeur Templier; Thamriel Brillétoile.
Le corps du chevalier est rappatrié dans l'église de Torm où un fort remou d'imcompréhension et de désir de Justice semble s'amplifier.

Quelle est cette terre maudite est oubliée des Dieux où un paladin en assassine un autre?

Torm laissera t il ce meurtre innomable impuni?
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 11 Jan - 18:05

Hector accompagnait son Seigneur, le Baron Landric d'Ondaal de Madis sur la place. Le climat était déjà un peu agité suite à ce qu'il venait de se passer. Les Chevaliers Noirs du Culte du Dragon qui étaient apparu à la porte nord de Luskan... Le combat qui s'en est suivi... la découverte de la transformation de la Haute Louve en l'une des leurs même si elle luttait encore, ce Mal l'avait profondemment atteint.

C'est alors qu'arriva une autre personne portant les symboles de Torm sur son armure, je ne l'avais jamais vu et pourtant le Baron de Madis m'en avait déjà parlé. Les deux hommes se parlèrent un moment mais le ton monta rapidement. Le Paladin de Heaum Landric usait d'un ton piquant envers le Tormiste mais n'est-ce pas que droit qu'il avait au vu du tout ce que ce dernier avait commis comme infâmie ? Le Baron de Madis gardait néanmoins une certaine éloquence et un fond de respect typique aux Paladins, même face à ce genre d'individu n'en méritant pas plus que le dernier des insolents paysans.

Landric D'Ondaal réclama par plusieurs fois un duel mais ce prétendu chevalier Tormiste esquiva la demande et répondait pas des invectives dignes des plus vulgaires coupes-jarrets de la basse populace. Ce Tormiste en herbe osa même s'attaquer à la mémoire du Chevalier Fanatus, Mentor du Baron. Cela en fut trop d'abord un coup de point pour remettre les idées du Tormistes en place et puis au vu du refus de celui ci d'accepter le duel, cet homme ne connaissant même pas les règles de la Chevalerie et qui était Templier... le Baron de Madis n'eut guère d'autre choix de de l'abattre sur la place avant de se livrer à la garde.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Eclaireur du flood
Salomon


Nombre de messages : 43
Age : 40

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: [rp] Quand Heaum est représenté par un monstre   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 11 Jan - 20:16

Salomon se précipita aussi vite qu'il put à l'église de Torm quand il entendit la nouvelle. Devant le corps décapité de son mentor militaire Peredur qui dégagait plus de rage que de tristesse dans l'audience il ne put retenir son silence et demanda:

- Quelle monstruosité a osé faire cela....

On lui répondit que c'était un homme nommé Landric D'Ondall qui l'avait lâchement abattus après un vulgaire échange de mots...
Des larmes de sang perlaient sur le visage de Salomon, Ilmater dégageait en lui une forte souffrance, la seule souffrance qu'il pouvait ressentir, celle du coeur. Puis ses larmes rouges contrastant ses habits blancs se transformèrent en larmes de rages, les dieux de l'alliances étaient en colère. Lui qui n'avait que réçament put être admis comme aspirant-templier voyait déjà son entraîneur assassiné par un charlatant se disant paladin. Le mal c'était manifesté par un orgueuil mal placé, c'était de sombres jours pour l'ordre des templiers mais Salomon jura sur la tombe de Peredur que la Justice divine et non celle corromput des hommes reviendrait en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptySam 13 Jan - 15:50

Sortant de son sinistre sommeil, Coralys apprit la nouvelle. Sa 1ère pensée fût d'éxécuter Landric. Pourtant... Les Louves reçurent l'ordre, à leur grande surprise, de ne pas chercher à venger Pérédur en tuant l'inquisiteur.
Coralys semble avoir une idée plus... Hoarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyDim 14 Jan - 16:50

Le corps de Peredur Coeurétoile d'Eauprofonde, ex-commandeur et chevalier de l'ordre de la sainte Triade, gardien du Pur ainsi que père de famille, repose maintenant au temple de la citadelle de ses frères, préservé du passage du temps par les talents des clercs.
Suite à cet outrage, le commandeur templier se refusait pourtant tout contact ou entrevue avec le baron d'Ondaal et son suivant, de peur de s'abandonner lui aussi aux plus basses paroles et à la violence gratuite face à lui. S'il ne voulait s'y risquer, ce serait par l'intermédiaire et avec les hautes instances du clergé heaumite auquel le sieur Landric appartenait qu'il assurerait le suivi de cette affaire, car nul ne saurait ignorer ce qui en ce funeste jour résulta en un massacre perpétré avec un sang froid, un zèle et une déraison quasi bainites, acte avilissant pour l'un comme pour l'autre.
Quelques jours après cette tragédie et une fois le procès du baron terminé, le commandeur correspondait déjà avec l'Eglise du Vigilant, se contentant dans un premier temps de lui exposer le geste de son membre dans l'attente d'une hypothétique convocation de l'intéressé.





(Je précise bien qu'il s'agit de l'opinion de Tham et CERTAINEMENT PAS de la mienne, je ne vois pas qui je suis pour juger du bon droit des deux partis qui ne faisaient qu'opposer deux visions du palouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 18 Jan - 2:51

raz


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 18 Jan - 4:25

(note : le message précedent n'est pas l'avis des louves mais bien d'un témoin qui donne son avis... de même pour ce qui suit)

Enan l'avait trouvé là, le regard errant sur les flots sombres d'une mer en fin de journée... Landric, car il s'agissait de lui, semblait en proie à une profonde réflexion. Elle s'approcha...l'invita à entrer à l'abri au camps, car la pluie commençait à détremper son armure.

Oh bien sur des regards houleux l'accueillirent...mais les louves connaissent l'envie d'Enan de comprendre et d'aider... Elles avaient vécu ses périples et savaient qu'elles pouvaient lui faire confiance pour en savoir plus.

La louve avisée donna l'ordre de laisser entrer le prêtre du Juste Asther lorsqu'il se présenterai.
(Et je rappelle que les clés sont HRP et qu'elles symbolisent la reconnaissance des gardes pour un individu)

Les discussions ne furent pas rapportées car les filles avaient été éloignées, mais les échanges traitaient du cas du Sire Peredur, de la Justice...et même de la corruption...marquée sur un visage...souvent sombre...

Puis l'elfe raccompagna les humains en dehors du camps où chaqun retourna à ses pénates
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 18 Jan - 19:40

*note tiré du journal du Chevalier-Baron Landric d'Ondäal de Madis digne héritier du Sire Goddefroy de Madis alias Fanatus, Porte-Glaive du Gardien et Inquisiteur de Fer*

Sire Peredur Coeurétoile fit son apparition sur la place de Luskan, cela faisait plusieurs mois que j'attendais de revoir à nouveau cet homme. On m'avait colporté à plusieurs reprises certains de ses faits, pauvre de lui, il s'égarait de plus en plus vers le chemin de la perdition.

J'ouvris alors les hostilités afin de définir où en était l'avancement du fléau sur son âme. Son language me choqua, mes attaques verbales ayant pour but de salir son Honneur afin que nous réglions cela en duel chevaleresque, semblaient veine... plus de doutes, il était perdu, aveuglé, non seulement son dieu ne lui accordait plus un regard et de plus, le Sire Coeurétoile semblait avoir cessé de se souvenir du code de chevalerie sur lequel tout homme pouvant se proclamer chevalier se doit de jurer.

Ma main gantée vint heurter son visage, ainsi j'ouvris le premier pas vers ce duel qui aurait pu remettre tout à plat, celui qui triompherait de l'autre, sans le tuer, trouverait alors ses erreurs... au lieu de cela, l'ex-commandeur templier devant encore plus outrageant, un être des bas quartiers utiliserait sans doute le même language. Il est dit dans le Code, que celui qui refuse le duel, doit se taire à jamais et reconnaitre ses tords en tant que Chevalier. Or là, Sire Peredur redoubla d'insultes à mon Honneur, faisant également bouillir le noble jeune paladin et Porte-Glaive du Gardien Sire Hector de Larmenius.

Je lui offrit donc par trois fois le moyen de se racheter, par trois fois, il refusa m'injuriant de façon odieuse... jusqu'à ce moment où je ne pu m'empêcher de prendre une décision qui changera le cour de ma vie.

Aucun homme devenu aussi vil et dénué d'Honneur n'a le droit de prétendre de parler de celui qui fût comme un second père pour moi. Mon sang se glaça, je lui laissais emplement le temps de dégainer, mon regard et ma voix avait changé mes armes sortirent de leur fourreau lentement se plaçant alors de chaque coté de son cou tel une cisaille. Je le fixa une dernière fois du regard, je perçu en lui comme un remerciement de son âme pour la délivrance que j'allais lui apporter. Les lames se croisèrent, le sang gicla, la tête roula à terre alors que je plantais mes deux lames au sol tendant mes poignets vers les gardes qui accouraient.

Son âme sera jugé par Kelemvor, il pourra alors se repentir devant Torm son dieu, je sais que quelque part, il m'est reconnaissant de l'avoir absout de ses pêchés et de lui avoir offert une mort digne, une mort de chevalier. Paix à ton âme Sire Coeurétoile!


[rp] mort rp du chevalier Peredur Heaum-g

[hrp: voici donc en clair la vision de Landric. Pour lui, il n'a fait que faire son travail d'Inquisiteur, cela ne l'amuse guère (moi non plus par ailleurs) de tuer, il voit cela comme un acte salvateur pour un homme qui a baffoué son honneur, chose qu'un chevalier est sencé préserver jusqu'à sa mort]
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur EmptyJeu 18 Jan - 20:30

*Karhak Drim fait savoir que suite a l'agression de Rugnus "Blanche Barbe", l'inquisiteur Hector de Larmenius sera chassés a vu sur les terres de Karhak Drim (voir tuer s'il persiste a vouloir passer). Le message se fait entendre a Luskan, Padhiver et ses environs*

(je profite du poste pour pas en ouvrir un)

[Edite: J'ai changé les inquisiteurs par juste hector suivant les conseils de Dagar.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Contenu sponsorisé





[rp] mort rp du chevalier Peredur Empty
MessageSujet: Re: [rp] mort rp du chevalier Peredur   [rp] mort rp du chevalier Peredur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] mort rp du chevalier Peredur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.
» [Mort RP][Guerrier/Chevalier noir]Trista de rougemort
» [Mort RP][Validé][Guerrier/barbare/chevalier noir] Galanas
» [Parti][Validé][Paladin][H] Peredur
» La simplicité d'une union - Mariage de Nada et de Peredur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: