Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe Ven 18 Jan - 14:27 | |
| ^^
Ou alors peut etre est-ce le contraire ? ^^
J'ais deja connut ce debat, ca a finit en: "qui est arrivé le premier, l'oeuf ou la poule ?" ^^
Il n'empeche que les ressemblance, au niveau de l'histoires, de la geographie, et de tout le reste, sont particulierement flagrante ^^ | |
|
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe Ven 18 Jan - 14:41 | |
| Les oeufs de poissons et autres dinos étaient là avant les poules, donc formulé comme ça c'est vite vu. | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe Ven 18 Jan - 15:02 | |
| L'oeuf est primordial, c'est là justement sa valeur symbolique, alors que la poule... | |
|
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe Ven 18 Jan - 15:16 | |
| +1 pour Miss Tick ^^ Selon moi, c'est une poule a ecaille qui a pondu un oeuf d'ou est sortit la poule a plume ! ^^ Bon, ok, | |
|
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe Sam 19 Jan - 14:24 | |
| Justement, je suis pour qu'on réfléchisse au concept de la poule primordiale aussi!
Patachou, relanceur de débats stériles depuis 1856 | |
|
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe Sam 19 Jan - 14:43 | |
| En plus, j'ais regardé un reportage la semaine derniere sur france 5, il disait que des chercheurs on reussit a trouver des dinosaure vivant a la fin du cretacé, et qui portait des plumes, celle-ci etant plus efficace pour garder la chaleur, glissait mieu dans l'air, ect ^^ Il parait meme selon les dernieres analyse que le fameux T-Rex, dans sa forme adulte, etait lent, contrairement a ce que l'ont pensait, et qu'il etait pataud, et qu'en fait, ils vivaient en famille, et que pour la chasse, c'etait les plus jeunes qui rabattaient en courant, car ils etaient plus agile et rapide, les proie sur les parents pour qu'ils s'en occupent. Et vous savez quoi ? D'apres les analyses des fossiles de jeunes, ils ont reussit a determiner que ces derniers avaient les memes "marques" sur les os que les dinausaures a plumes, et que les adultes n'en avait pas. Ce qui laisse supposé que les petits T-Rex avait des plumes, et qu'ils les perdaient en grandissant ! Ca y est, ont l'as notre poule primordiale ! ^^ *Regarde le titre du topic* euh, d'accord, je ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'hippo et l'éléphant: l'humain et l'elfe | |
| |
|