Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Paladin]Clare Handle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seVn
Néophyte (Noob en poli)
seVn


Nombre de messages : 1
Age : 35

[En cours][Paladin]Clare Handle Empty
MessageSujet: [En cours][Paladin]Clare Handle   [En cours][Paladin]Clare Handle EmptyMar 19 Juin - 11:53

Citation :
Nom du compte joueur forum : SeVn
Nom du compte joueur module : SeVn
Nom du perso : Clare Hundle
Race : humaine
Age : 19 ans
Alignement : Loyal Bon
Religion : Lathandre
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladine (pure)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée batarde
Langues : Commun, ...
Trait de Caractère : Disciplinée, peu bavarde, mystérieuse
Description physique : Cheveux courts blonds, visage fin, grande beauté, yeux gris clairs avec des tâches dorées, 1m80
Caractéristiques :
FOR : 17
DEX : 10
CON : 10
INT : 10
SAG : 14
CHA : 13


Mon grand périple commença quand un paysan me décrit une jeune femme sur son cheval blanc. Des cavalières, il en existe beaucoup et ce n’est pas ça qui m’a poussé à voyager sur ses traces. Je ressentais en moi l’envie de la suivre, je me suis d’abord renseigné en route sur cette mystérieuse personne pour ne pas me méprendre dans mon entreprise si folle. Je suis fou cela va de soi. J’ai donc poursuivi mon chemin comme à mon habitude et j’ai cherché quelques renseignements.

Un aubergiste m’offrit le gîte et le couvert si j’animais son auberge d’un peu de gaieté. Mon autre condition fut qu’il m’en apprenne plus sur cette mystérieuse jeune femme.. Je pris donc ma mandoline et commença une ballade sur un homme en mal d’amour.

Quand la nuit se fît plus sombre, l’aubergiste me pris à part dans une tablée au fond de l’auberge. J’appris que cette jeune femme était accompagnée par un homme et une autre femme. Cet homme était un paladin servant Lathandre. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’appris qu’elle accompagnait un paladin, ces êtres si droits et zélés. L’était-elle aussi ? L’aubergiste me dit aussi que tous étaient armés et harnachés.

J’allais donc me coucher en rêvant de cette femme. Rêver d’une femme ne m’était pas étranger mais cette passion pour une femme d’une telle droiture ne me ressemblait pas. Car elle devait forcement être loyale et de surcroît être bonne au fond de son âme car les paladins ne voyagent pas avec des gens en qui ils n’ont pas confiance.
Je m’endormit …



[…]



Suivant toujours mon instinct, je poursuivais ce voyage vers cette femme. J’arrivais dans un petit village et écoutais à l’auberge toutes les rumeurs possibles. Le vieil homme à qui je payais quelques verres commençait enfin à parler de choses intéressantes. Les seuls prêtres de Tyr qui étaient des hommes de loi n’avait pu venir à bout des étranges évènements qui se produisaient dans leur cimetière. Un groupe de trois aventuriers avait sût venir à bout des morts vivants qui sortaient de leur tombes. L’un d’eux était un paladin, les deux autres étaient deux femmes. Ce vieillard en savait plus qu’il ne le disait. En fait il avait assisté à un combat du groupe contre une dizaine de ces monstres. Il me décrit cette jeune femme qui me plaisait tant. « Ses cheveux blonds volaient en tout sens. Elle se battait avec discipline face à ces monstres. J’ai pu apercevoir ses yeux si clairs tachetés d’or. Ces formes étaient parfaites. » Cette femme était donc d’une grande beauté. Cette homme avait-il trop bu ou est-ce qu’il avait vraiment un souvenir clair ? Je ne sais pas mais je préfère rêver


[…]



Voilà plusieurs années que je voyage sans cesse. Cette passion pour cette femme ne m’a pas quitté. J’ai parfois du la mettre de côté mais mes investigations ont continué. J’arrivais vers l’église où elle priait son dieu, le Seigneur de l’Aube, là où elle avait vécu autrefois. Je demandais à un clerc de me parler d’elle. Il accepta après m’avoir posé plusieurs questions sur ma bonne volonté.
« Clare et sa sœur Miria ont été nommé paladines il y a quelques mois par la dame abbesse. Leur foi et leur dévotion pour Lathandre a été montré à de multiples reprises. Et Sir Handle qui est leur père les jugeait prête à enfin le devenir.
Sir Handle et ses filles sont donc partis en voyage pour terminer leur formation. Puis elle pourront enfin voyager seule. Ce moment me tarde … Car ces deux jeunes filles sont extraordinaires. Clare est silencieuse, mais ses paroles sont pleines de sagesse. J’aime beaucoup ces jeunes femmes car je le sais au fond de moi, elle serviront de leur mieux Lathandre. «

Cet entretien m’appris beaucoup d’informations … Je devait aller plus loin ….



[…]



Quelques mois plus tard, Tymora soit louée, je rencontra Sir Terrent Handle. Je fut aussi honnête que je le put car ce paladin n’accepterait peut être pas de me révéler la vie de Clare. Son air surpris me déconcerta. Mon entreprise était-elle si surprenante. Même avec les années je n’avais pu prendre de recul. Mais le paladin accepta de me donner certaines informations.

« Clare est comme ma fille, c’est toute ma vie … Sa sœur et elle sont les seules femmes qui ont une grande place dans mon cœur. Mon église peut être fière d’avoir en son sein deux paladines comme elle car je puis vous le jurer, elles sont extraordinaires. Peut être que je ne suis pas très objectif quand je parle de mes filles je le concède. Clare n’est pas très loquace mais ses paroles sont pleines de bon sens. Sa foi pour Lathandre est inébranlable.

Jeune homme, si vous désirez un jour croiser son chemin, si votre âme est bonne et vos manières ne sont pas déplacées, peut être pourrez vous avoir une chance. C’est une femme pleine de vertues et de devoirs. Défendre le bien et la loi pour un paladin demande une grande dévotion.
Suivez l’aube et regardez la à chaque fois que vous le pourrez. Je vous souhaite bonne chance «

Sur ces paroles, je partais, loin, loin vers l’aube … Cette passion pour cette femme n’était-elle que folie. Non je ne le pense pas. Car de passionner pour une femme aussi vertueuse ne peut être folie.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin]Clare Handle Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin]Clare Handle   [En cours][Paladin]Clare Handle EmptyMar 19 Juin - 15:13

La narration semble bien extérieure au personnage, il semble seulement évoqué.
Peux tu développer un peu plus son noviciat, sa psychologie vis à vis du dogme de lathandre ?

Tu évoques le fait que ton perso est mystérieuse, en quoi l'est elle ? Cela n'est il pas une attitude contraire au dogmes de Lathandre .

La caractéristique la plus élevée de ton personnage est la force, c'est assez étrange pour une paladine. De plus sa sagesse n'est pas très élevé non plus, tu n'auras pas accés au sorts de lvl 4 si tu n'as pas au moins 14 en sagesse.
Ton charisme n'est pas très élévé non plus pour une paladine en général et une paladine de lathandre en particulier. Une grande par de de la puissance du paladin vient de son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin]Clare Handle Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin]Clare Handle   [En cours][Paladin]Clare Handle EmptyDim 8 Juil - 15:56

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin]Clare Handle Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin]Clare Handle   [En cours][Paladin]Clare Handle EmptyJeu 12 Juil - 2:53

au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Paladin]Clare Handle Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin]Clare Handle   [En cours][Paladin]Clare Handle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Paladin]Clare Handle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: