Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mode Hostile ou pas????

Aller en bas 
+11
lillith de loessian
Malwen Galentaur
Alaskar
Constantin
Ver†u-e_-
Saleter
Domino 1972
Zazza
Volvic
Coralys
Veariulah *$_$*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 12:06

Salut a vous

Voilà j'ai une petite question sur l'hostilité dans le jeu, J'ai déjà poser la question en jeu ce matin, mais je n'est que des point de vue différent Rolling Eyes

Lorsque dans notre rp nous voulons attaquer une personne, parsque qu'elle est notre enemis devons nous la mettre hostile avant et quand?
Pareil pour une embuscade, devont nous mettrre la personne hostile... quelque part sa gache le suspèce rp, alors je sais pas trop
Cela dépend t'il aussi de la classe attaquer et attaquante?
Ou aussi du lvl?

Le rp peu t'il être refuser si certaine chose ne son pas suivis??

Personnelment je ne connais pas très bien les règle en matière de combats, puisque j'en fait rarement, alors y a t'il des règle a suivre? Rolling Eyes

ps: je fait plus des duel mais je sent que les chose font que je devrais mis mettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 12:16

Tu dois mettre la personne en hostile avant ton attaque, même quelques secondes avant cela suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 14:02

en effet, l'hostilité est de mise pour plusieurs raisons:
Cela permet la riposte automatique du personnage, permet aux familiers et invocation de ne pas rester là à rien faire, de passer certains sorts qui nécessite l'hostilité de la cible [sort à ciblage automatique par exemple]

Parfois, en ce qui concerne les embuscade passer en hostile plusieures personnes à la fois est une vrai challenge, le système qui a été mis au point par certain et qui foctionne bie, c'est le passage en hostile de tout le serveur longtemps avant l'embuscade. Ainsi personne ne sait quand ni où cela va se produir.

Je rajouterais également le passage en hostile ne signifie pas necessairement une attaque imminente, mais également l'attitude de notre perso face à un autre, imaginez que dans une ville se trouve un membre reconnu de l'alliance et un membre reconnu des bainites, leur atitude l'un envers l'autre est clairement hostile, mais cela ne signifie pas qu'ils vont se fritter sur la tronche devant les gardes.

Par exemple, Lorsque l'on fait une sortie de drow, on passe le serveur en hostile parce que cela traduit bien notre attitude vis à vis du reste du monde de la surface.

Donc, l'hostilité est une attitude et non une intention.

En ce qui concerne le refus de la suite d'une attaque sans passage en hostile, perso, je le fais, parce que cela donne les mêmes chances à tous. Mais parfois on n'a pas le temps de passer quelqu'un en hostile [par exemple un gars qui s'enfuit] dans ce cas là le bon sens l'intelligence et le fair play sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 14:12

*tout d'accord avec Volvic ... pour pas changer* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 14:54

on devrais pas mettre les autres en hostile !!!! on devrait tous etre des copains et se faire des poutoux en s'offrant des fleurs !!! (Je sors.... lol! *retourne dans Bisounours Land^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: !   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 15:05

ouai je suis très d'accord avec Volvic moi aussi ...

Mais moi le probleme , c'est les personnes qui déconnect parcequ'il savent que ce qui va suivre risque de pas être a leurs avantage(s) !

La déconnection dans un rp .. quoi de mieux ... Sa sauve de tout ...
Vous êtes la pour jouer RP je trouverai ca Zentil que vous restiez quand même ..

Enfin je croie que sa serait gentil pour tout le monde de faire comme les autres ... **La Plupart**

Citation :
Heumm ... dans la vrai vie ya un mode Déconnect ? Ha oui allez ce coucher *mdr*
Aller , A Pluche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 16:04

Citation :
c'est les personnes qui déconnect parcequ'il savent que ce qui va suivre risque de pas être a leurs avantage(s)

Ces personnes sont soit des boulets donc screen/previendu staffu^^, soit des gens qui ont reellement eu un soucis.

Comment les differencier ? Celui qui a vraiment eu un soucis proposera de rejouer la scène ou à la rigueur cherchera une solution qui ne frustre pas son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 17:08

ou degoutter car pk injustement par un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 17:11

Oui ça peut aussi arriver mais là aussi on en revient à ce que je dis, les screen me sont envoyable.
J'étudie toujours chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 18:52

Je serait assez pour la façon de faire de volvic

Maintenant je sais que certain pense que l'hostilité est hrp
alors il faut trouver un compromis

Par exemple si l'ont tue un personnage sans l'avoir mis en hostile juste avant, doit t'on refuser Question Rolling Eyes surtout si il y a question de mort rp bounce

Je serait pour le passage en hostile de toute une faction, si par exemple l'ont veux attaquer une certain personne appartenant a un faction, genre alliance, bainite? Même si l'ont en veux qu'a un seul membres.

Par contre si c'est une attaque surprise ou la personne attaque un petit niveau là c'est clairement du boulet a mon avis Arrow alors la tu refuse et tu fait un screen avec rapport mds bounce

Maintenant mettre tout le monde en hostile si par exemple c'est une attaque que la personne n'est pas forcément au courant, ba je me dit que certain attaquerons a vue alors que ce n'était pas la personne viser parsque il me vérrons en hostile... pourtant voir un pj en rouge c'est hrp Laughing

Le mode hostile pour le comportement rp me plais bien, mais certain ne le vérrons pas ainsi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 19:24

l'hostilité est un mélange complexe de rp et de hrp, mais ce que l'on peut considérer, c'est qu'en passant quelqu'un hostile, tu montrer délibérément ton attitude face à la personne, c'est une sorte de méta emote, tu perçois une sorte d'aura malveillante dirigée en ton encontre.

Citation :
Par exemple si l'ont tue un personnage sans l'avoir mis en hostile juste avant, doit t'on refuser surtout si il y a question de mort rp
tout dépend de l'issue de la situation, imagine une partie de foot, parfois les arbitres ne siffles pas une faute parce qu'elle la suite de l'action amène l'équilibre de l'événement. c'est la situation qui devrait gérer le non passage en hostile. je le rapelle les régles sont là lorsque le fair play et le bon sens ne sont pas au rendez vous.


On peut choisir de passer une faction entière en hostile si l'on sent que ça peut apporter quelques choses, mais rp , c'est justifiable, cela dit cela peut provoquer des petits désagrément, comme des attaques d'opportunité pour des gestes anodins. quoique ça peut être amusant, si la tension est à son comble.

Dans le cas où quelque va te shooter parce que tu l'a passé en hostile, faut bien entendu lui demander la justification de son geste, on ne va pas tuer quelqu'un parce qu'il te fait les gros yeux.
Le passage en hostile est une attitude, il faut savoir rester mesuré dans les réactions.

Si certains ne sont pas capables de comprendre et de réagir à l'hostilité, il ya une première phase d'explication, ensuite, il ya toujours screen et MD.
il suffit que cette regles soit édictée et personne ne pourra l'ignorer sans aller contre.

Dura lex sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 19:28

Citation :
Dura lex sed lex.
Je ne vois vraiment pas ce qu'une marque de préservatif vient foutre dans ce sujet...

Concernant la mise en hostile, je serai plus pour mettre tout le serveur hostile bien longtemps à l'avance...Sans forcement s'attaquer à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 19:46

Testé et approuvé ^^ tout a fait d'accord avec Volvic ... et lam ise en hostile sert aussi chez l'attaquant pour les sanctu par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 19:48

C'est sur qu'il faut du fair play des deux cotés, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai passé des gens full boost apres les avoir mis en hostile en prévenant tlm que je faisais des embuscades
Revenir en haut Aller en bas
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 19:54

Constantin a écrit:
Citation :
Dura lex sed lex.
Je ne vois vraiment pas ce qu'une marque de préservatif vient foutre dans ce sujet...
Lol connaisseur Laughing

Volvic a écrit:

il suffit que cette regles soit édictée et personne ne pourra l'ignorer sans aller contre.
Oui je pense que sa serait la méllieur solution, afin que ce soie clair pour tous, car il y aura toujour litige je pense sinon bounce

Ou peut être préciser lorsque l'ont met tout le monde en hostile que cela ne veux pas dire que l'ont va attaquer tout le monde afin de prévenir d'éventuel joueur n'étant pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 22:12

ajout autre
je crois savoir que pour le vol a la tir il faut passer les gens hostile pour monter le dd du vol a 30 vrai/faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMar 29 Nov - 22:30

Je pense que ce n'est pas au voleur de passer les gens en hostiles, vu qu'appriori le voleur n'indique pas par son attitude qu'il va vous voler. Mais, je pense que si le voleur se fait prendre une fois, ou que quelqu'un a déjà décrit le dit voleur, cette personne peut passer le présumé voleur en hostile pour augmenter sa difficulté et bien signifié qu'il est sur ses gardes.

Cela dit un bon voleur à toujours au moins 30 en vol à la tire et il faut savoir qu'un échec critique en vol à la tir ne fait pas échouer ce même vol, ça rapporte seulement le minimum d'or [ je rappelle que la quantité d'or que l'on prélève sur une personne est le résultat du jet de vol à la tir + d20 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMer 30 Nov - 17:22

Muahahaha c'est décidé desormais à peine connectée je passe tout le monde en hostile *joke* Very Happy

Non par contre j'aimerais attirer votre attention sur quelque chose... Quand vous faites du rp avec quelqu'un, avant de l'attaquer, prévenez... enfin je parle bien sur des gens qui sont fair play, mais personnellement ca me fait chier de me faire attaquer alors que je tape mon texte tout ca parce que le joueur en face à pas prit la peine de marquer : *lève son épée et s'aprête à se jeter sur toi* C'est tout con comme truc, mais ca permet de faire en sorte que tout se passe dans la joie et la bonne humeur ^^. Ca veut pas dire que je vais attaquer avant lui, ca veut dire que je SAIS que le joueur à l'intention d'attaquer, je n'attaquerais pas avant lui, mais je serais au moins prete (et non en train d'écrire un mp à ma copine qui a des problemes de vernis à ongle mdr (oui c'est de toi que je parle *fixe quelqu'un dans l'assistance*))

Ceci dit moi je suis partisant du rp meme en combat... je dois pas être cablée comme le reste du monde, mais personnellement quand je vois un palouf qui en pleine discussion (pas encore tendue agressive ou quoi que ce soit) qui sort son arme et commence à se booster... Bon sang mais mettez vous à la place du gars en face de vous, vous prononcez la moindre incantation il vous saute dessus direct! Essayez d'être un peu logique... Rolling Eyes (je dis le palouf mais y a pas que les paloufs hein ^^)

Bon et puis tant que j'y suis personnellement j'apprécie largement plus un joueur qui fait : *se prépare à te sauter dessus pour t'assomer* (me passe en hostile, m'attaque, me démolit, me rez hrp) et ensuite on continue le rp comme quoi je suis assomée plutot que le...
"Tu es une crapu..." (hop le gars me saute dessus sans crier gare et me refait le portrait, franchement c'est un truc qui me met carrement les nerfs à vif)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMer 30 Nov - 18:09

lors d'une discution tendue, sortir ses armes, et se boosté représente un signe évident d'hostilité, dans ce cas là la ré"ponse doit se faire immédiate.

Un point important aussi, un prêtre ou un mago qui profite d'un sanctuaire pour discuter ou pour se booster ne devrait m^me pas retenir l'interet du combattant adverse, le sanctuaire est une retraite lorsque la situation le met en échec, et le fait pour préserver sa vie, c'est un sort d'esquive ultime, et non une préparation au combat. Un prêtre ou un mage qui lance un sanctuaire déclare sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMer 30 Nov - 18:21

Pas d'accord avec toi (même si en duel c'est interdit). Le prêtre sait que sans son dieu il manque de puissance vu qu'il tire son pouvoir de son dieu. Le sanctuaire lui permet de s'investir de la puissance de son dieu pour montrer à son adversaire la puissance du dieu
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMer 30 Nov - 18:34

je tiens a dire uen chose, les pretre sont des personnes trés sage et ne ce batte pas tout le temps et quand il doivent ce battre ils l'ont compris bien avant et on su ce préparé a ce combat ...

Pour les mages, eux sont trés intélligent et ne ce batteront jamais quand ils sont dans un cas critique ou ils ne sont pas avantagé ...

a présent pour moi le sanctuaire devrais s'arreté si on ce lance un sort dans le sens que celui ci est offensif indirectement ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMer 30 Nov - 19:31

disons que le sanctuaire en vu de se préparer au combat est pour moi une méthode sournoise dans le sens où l'on se sourtrait aux attaques directes de son assaillant dont le but est avant tout de porter le premier coup. On a pu voir par exmple à quel point il était saoulant la technique des dudus [le Hid & Cast ], c'est une méthode de Mdo assassin.

Je ne condame bien évidement pas les joueurs qui usent du sanctu pour se préparer, c'est NwN qui favorise cette méthode. C'est seulement que je trouve cette technique non loyale, dans le sens, où elle ne donne pas les mêmes chances à l'adversaire.
Par exemple un prêtre ou un paladin de Torm verra un combat "à la loyal" dans cet acte magnanime de laisser à son adversaire les mêmes chances qu'il peut avoir lui m^me. Si l'adersaire tombe, il atendra qu'il se relève, s'il fait tomber son épée, il attendra qu'il la ramasse. Son but étant de montrer que seule son bras armé de sa foi terrassera l'infidele, et non quelques sournoiserie qu'il préfère laisser à son adversaire en lui montrant bien que cela ne lui servira pas.

Il est bien évident que ce type de comportement est très contraignant, et ne correspond peut-être pas à l'esprit de nwn.

Bien entendu, ce n'est que mon point de vu, et ne refuse pas l'issu d'un combat qui verrait cette technique en oeuvre. mais à cettetechnqiue des parades éxistent, comme la raillerie, le contre sort ou tout simplement la course à pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyMer 30 Nov - 22:04

Quand les gens aurons compris ce qu'est le role du pretres, trouver des fideles, manifesté sa foi ect...
Un pretre n'est pas fait pour ce bastonner, il y a des palouf et des champions divin pour ca Rolling Eyes mais bon c'est plus facile avec un pretre de ce faire une sanctu avec 3 barre de buf histoire de revenir sans aucune faiblesse et d'aneantire nimporte qui..
Pour moi aussi un personnage qui ce buf montre clairement un signe d'hostilitée alor si je suis chaotique je vais pas l'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyJeu 1 Déc - 3:17

Ne nous emballons pas.

Certain prêtres porte en effet dans leur sphère d'influence de leur dieu le combat ou la guerre, le conflit , etc. Et quel meilleur moyen de prôner ca bataille que de soit même y participer ?

NwN a fait une erreur en voulant simplifier le système de prêtrise, il a permis tous les sorts des sphères religieusesà la classe., mais il est bien évident qu'un prêtre de Lathandre n'ira jamais utiliser des sorts comme implosion ou poison, pourtant celà lui est accessible.
Normalement un prêtre qui n'est pas dédié à la guerre ne devrait pas utiliser puissance divine, faveur divine, etc...

Bref, pour en revenir au sujet initial qui est l'hostilité, on a bien remarqué que dans de très nombreux cas, cela était necessaire pour un bon déroulement d'une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? EmptyJeu 1 Déc - 3:55

Je pense aussi que ce n'est pas le role d'un prêtre de ce battre il mettra souvant ces chevalier devant, enfin maintenant il est vrai que certain dieux prone le meurtre la guerre alors oui si on le voie comme sa pourquoi pas Rolling Eyes

Pour le sanctuaire je pense aussi que c'est une manière dé loyale
de combatre basculer dans un autre plan afin de ce booster tranquillement alors que l'adversaire lui cherche sans forcément ce préparé, Maintenant je pense que la manière de combatre d'un pj doit être en rapport avec son alignement un loyale ne mettra pas de coup bas.
Donc le sanctuaire et ce genre de combat serait plus pour les chaotique ou les neutre peuvent aussi être attiré par cette technique qui garantira leur victoire. Mais un loyale cela va de soie cherchera a combatre a la loyale.

Les compétence comme renversement peuvent aussi être considéré comme déloyale sauf que l'ont peu renversé afin de mettre fin au combat cela peu être jolie a voir en rp je renverse l'épée sous la gorge tu ne peu bouger Rolling Eyes .
Raillerie par contre est une technique qui je pense jn'est en rien déloyale vue qu'ont pousse juste l'adversaire a boue en le provoquant.

Le plus beau a voir c'est le rp en combat et même avant comme la dit lyralia lorsque on écrit sort ces armes, je trouve que cela a beaucoup de classe.
L'hostilité est un bon moyens de montré comment vous devait percevoir un personnage.
Maintenant j'avoue hésiter toujour a mettre en hostile si je n'est pas l'intention d'attaque et que cela j'en soie sur. D'allieur je le fait jamais car je suis sur que cela sera mal perçut enfin peu être que je me trompe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode Hostile ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: mode Hostile ou pas????   mode Hostile ou pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode Hostile ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP MODE ON
» [RP] une nouvelle mode
» [Technique]jouer en mode fenêtre
» Mode Furtif, Vision Lucide et réalité RP
» suggestion d'amélioration du mode "AFK" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: