Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PVP MODE ON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 21:39

Bon voilà le titre veux tout dire, désormais je TUE à VUE. Aucun RP, Aucun Fair Play, Aucune Chance, Direct Paff j'attaque ! Aucun Emote !

En fait je vais faire aux autres ce que on me fait.

Ou sinon je vais respawn et foutre le camp si je meurt, la encore je vais faire comme les autres.

J'en ai plein le cul tout simplement du aucun RP. Pendant que vos PJ me lance des sorts j'essay encore de RP mais vous rien à faire, votre obsession de tuer les autres joueurs par votre bourrisme ?

Bah d'accord alors je vais jouer mon Prêtre et faire tout comme bon me semble, ce serat ensuite à votre tour de sacrée et d'avoir envie de faire des plaintes.

Piff Paff ! From Me
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 21:41

*Boîte à MP ouverte si réaction des joueurs*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:15

Setociel a écrit:
Entre nous saleter, ton pj est un elf en full plate noire et bleu.
Même si le visage n'est pas visible, le fait qu'il soit drows est extremement probable.
De plus tu peux reconaitre qu'on a attaquer Rp plus d'une persones, et que ton pj est peut être "afficher" comme drows.

Donc le fait que tu te fase attaquer a vu est partielement logique, cependant tu peux changer les couleurs de ton armure, ce serait pas idiot. Je Suis pour ma par contre le fait d'attaquer sans Rp préalable.. éxépté pour les assassins/roubs ou pj sournoise.. ils vont pas se griller pour te louper ensuite.

La solution est donc de changer les couleurs de ton armure.
On joue des drows, on doit assumer nos actions. C'est pas tout de défoncer quelqun juste parseque c'est notre enemie.. il y aura des conséquence derière et nous devons les assumer.

Avis personnel :
Juste en passant, les drows sont pas les Divinités les plus connus, au même titre que Shar.
De plus faut arreter avec les couleurs. J'ai des perso en noir qui sont pas forcement mauvais, j'ai des perso en blanc qui sont mauvais. J'ai des perso avec les couleurs de Shar (Cyric, Lolth, Talona, oui les 4 ont les mêmes couleurs) et qui pourant ne prient pas une de ces 4 Divinités Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:16

lillith de loessian a écrit:
si tu pouvais mettre ça .. merci


si le probleme de pvp est lié a ton drow .. les dialogues se résumerons dans la quasi totalité des cas par ...
Drows ! fuyez !
ou A mort le drow !
Une fois reconnu pour ce qu'ils sont, c'est quand même pas le genre de bestioles a qui l'on va causer quand on est sain d'esprit ...
Quand même on a jamais vu quelqu'un balancer du(grrrr) "bonjour noble Sire drow " en agitant une ombrelle ou en lui faisant coucou de la main ...

d'ailleur par extension ... c'est aussi valable pour la plupart des cultes connus et reconnus comme supremement maléfique du mod par tous le monde .... -> cyric baine ( sauf que pour les drows ça vaut aussi en ville )
ou les actions se résumeront en cas de rencontre a fuir combattre ou espionner ...

désolé mais un drow ... c'est comme un démon ... on cause pas avec -_- en dehors de circonstances exceptionnelles



si ça concerne pas ton drow... j'ai pas grand chose a dire en l'absence de détails sur le qui comment pourquoi ... y'a tout un tas de situations ou le dialogue n'est pas du tout conseillé quand on est l'aggresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:38

Nespresso a écrit:
Tu pourrais poster ça à la suite de la plainte (si c'en est une...) de Saleter ?

Nul rp, que du pvp ? Tu veux jouer un mob quoi ?
Qu'à cela ne tienne, mais je te rappelle que le Val est un serveur rp.

D'un autre côté, tu te plains des réactions face à ton pj. Oui, un drow c'est peut-être cool, c'est la mode, je le concçois, mais c'est comme un vampire aux canines découvertes, ça a ses inconvénients. Donc forcément, on ne boira pas le thé avec.

Donc ce genre de menaces strictement sans aucun intérêt n'a absolument aucune place sur un serveur rp, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:43

blames a écrit:
Encore et toujours ce problème !

C'est pas nouveaux : les gentils PK à tout bout de champs, et les Bainites épargnent les traitres multi récidivistes qui refusent la Mort RP...

C'est assez drôle de voir que les méchants se cachent des Paladins, et que les gamines crachent sur les Cycys... (Sans parler des moines qui tuent deux vilains en Armure de Plaque Complete avec leurs mimines)

Peut etre tiens tu le bon bout : Peut etre nous ferons nous craindre à grand coup de Gros Bil...

Ou peut etre se décidera t-on à RP avec un minimum de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:45

Quand il y a des abus de ce genre Saleté, et si tu estimes que c'est le cas, il faut penser à faire des screens et les envoyer au staff.

En réagissant de cette manière tu vas te mettre tout le monde à dos pour quelque chose qui parfois n'en vaut pas le coup Wink

Je déconseille par contre le PVP sans pretexte et absence de RP. Le staff est souvent direct pour ce genre de comportement.

Pour ce qui est de jouer un drow, c'est comme si tu jouais un orc mais en plus intelligent. C'est à dire un peuple connu pour sa cruauté et chassé à vue, à toi d'être patient et compréhensif sur une éventuelle mort de ton drow.

Sur ce

Don't Panic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:51

Revers a écrit:

*oh, comme c'est bizarre, un mec tout boosté avec une momie, qui a deja menacé par trois fois*

*oh, comme c'est bizarre, on lui cause il nous snobe genre on existe pas*

*oh, c'est bizarre, il balance tenebre et se casse parce qu'on est 6*

*oh, comme c'est bizarre, je le trouve et je le bute*

*oh, comme c'est bizarre il déco sauvage*

*oh, comme c'est bizarre de se faire PK sans emote alors qu'on est en train de parler, combien de fois ça m'est arrivé? 5 ou 6 fois? est ce que c'etait le cas? ben ha ! non on existait pas c'est vrai, puis la personne en question avait deja balancé des sorts, dont destruction sans aucune emote sur un halfeling la dernière fois que je l'ai croisé*

*oh, comme c'est bizarre de ne plus faire confiance a certaines personnes qui demandent des emotes en étant tout boosté et en n'en faisant pas soit même*

*oh comme c'est bizarre, moi quand je fais des choses rps, si jsuis tout boosté, je demande pas aux gens de vouloir bien se faire prendre pour des cons*

*oh, comme c'est bizarre de venir se plaindre, comme cette histoire de l'hopital qui se fout de la charité...*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 22:54

Joruce a écrit:

Faut arrêter de dire les "gentils PK blabla" "Les gentils font des morts rp etc".

L'ancienne Alliance a fait à tout cassé 2-3 morts rp sur des mois et des mois. Les goods Templiers et Veilleurs c'est pareil. Donc cela ne provient pas des goods, cela provient de ceux qui disent être bon, nuance.


Pour l'histoire, je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé, mais les couleurs des Dieux d'un monde inconnu pour 99% des surfaciens ne sont pas connue. Déjà c'est litigieux dans le cas des humains alors un elfe habillé en harnois noir et bleu ou un elfe habillé en harnois rouge et noir, c'est pareil. Bien sur le contexte joue aussi mais ce n'est pas sur la couleur qu'on peut se donner une raison de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 23:11

Saleter a écrit:
revers a écrit:
*oh, comme c'est bizarre, un mec tout boosté avec une momie, qui a deja menacé par trois fois*

*oh, comme c'est bizarre, on lui cause il nous snobe genre on existe pas*

*oh, c'est bizarre, il balance tenebre et se casse parce qu'on est 6*

*oh, comme c'est bizarre, je le trouve et je le bute*

*oh, comme c'est bizarre il déco sauvage*

Pour faire dans le même genre de Texte que toi:

*oh, comme c'est bizzares, un Drow ce sauve ? Me semble que c'est du jamais vue*

*oh, comme c'est bizzares, je suis même pas niveau 25 et tu le savais très bien et ta continuer*

*oh, comme c'est bizzares, tu me lancais tes sorts pendant que j'étais la planter à lancer aucun SORT ... un Archimage continue à balancer ces sorts*

*oh, comme c'est bizzares, j'ai très bien remarquer tout tes buffs et savais de loin que je ne te tuerais pas et je suis certain que ton Archimage savais très bien que je ne pouvais pas le tuer d'un coup.

ET pourtant ... nan 2 en sagesse pour un modificateur de -4. C'est ce que tu as fais ... on aurais dit un Mage Barbar .... En plus je tente de me sauver tu me court après ! LoL ... oui c'est ca après étonne toi que j'ai juste envie de déco, ce que tu as fait ma donner envie de vaumir.

Et pour le aucun Emote avant de lancer un sort sur l'halfelin, raisons est simple, TOUT le monde me lance des sorts SANS AUCUN émote.

Je nommerais pas de nom. Mais y'as que hier avec mes 2 amis Drows que j'ai eu droit à du RP digne d'être nommé ainsi, avec des joueurs qui faisait des émotes, la ou y'as eu du RP et sans aucun manque, hier c'était ultra bien. Fair Play et tout était de mises.

Mais autre que ce moment, quand je me trouves face à d'autre joueur c'est à coup de machette ou as coup de DECO ou je m'envais et je t'ignore.

GNIIII , étonnez vous après de mes agissements. Venez me redire

''Dsl mais ta une réputation'' Ouai bah perso je me demande d'ou elle sort cette réputation et si y'as une raisons pcq quand je regarde le RP de plusieurs sur ce module bah heu ....

Bref. Aussi l'histoire des couleurs c'est Boff Bofff comme raisons, c'est une raisons que les gens ce donne pour faire du Méta ... faut arrêter un peux.

Au fait dernier point Revers ..... La prochaine je vais lancer Sanctuaire Suprême direct ... comme ca au moins ... j'aurais pas à avoir peur que le mec en question me court après et me retrouve 3 map plus tard.

T'avais tuer personne d'autre en 1 ans et demi ? Bah la ta abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyMer 12 Déc - 23:48

Revers a écrit:
ta mauvaise foi me consterne.

J'ai trois kills a mon actif en un an det demi de jeu, dont deux fois ton perso. drôle non?

Tu balançais pas de sort, t'étais boosté avec ta momie, je dois attendre que tu balances implosion? bien sur Xd

Qu'est ce que viens foutre le level la dedans?

Inutile de ressasser l'episode de l'halfeling. Y'a rien d'autre a ajouter a ce propos, il était très très revelateur.

Je savais même pas que tu etais drow, et franchement je m'en fous complet^^ ça n'entre pas en ligne de compte.


Quand tu arreteras de prendre les gens pour des cons, on verra. Faire le beau sur une colline avec une momie, tout boosté, prendre un groupe d'elfe pour des cons, c'est sur qu'a part vouloir jouer a superman, on voit pas trop a quoi ça sert. ++

ça sert a rien d'ajouter autre chose.

Pour les maps, je suis meme allé voire en foret avant pour voire si t'y etais pas, pourquoi? alors qu'en toute logique tu etais bien parti (comme tu l'as fait) du coté opposé? pour bien te montrer que t'avais fait une connerie.

La coueleure, j'en sais rien je m'en fout. Le fait que tu sois drow on s'en fout aussi dans cette histoire.

Et dire "j'ai pas fait d'emotes car personne n'en fait quand il m'en balance" pour justifier le fait que tu ais balancé une destruction sur l'halfeling, c'est drôle...c'est justement ce que tu me reproches, alors que c'est bien TOI qui a balancé les hostilité. Si tu avais été malin, tu nous aurais dit "oui oui, je vire ma momie, oui oui, je m'en vais" et terminé, vouloir fuir quand personne n'était hostile, c'etait deja dire "ça commence..."

après faut pas s'etonner. On recolte ce qu'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyJeu 13 Déc - 8:52

atanatar2 a écrit:
petit commentaire sur la plainte "mode pvp on".


Alors je ne dirais qu'une chose :

svp arrettez de vous monter les uns contres les autres comme sa. Bonsang de bonsoir ce n'est qu'un jeu, on est pas l'a pour s'engueuler, mais pour s'amuser.

On a déja vécu sa il y a peu, entre elfes et malarites . Résultat, le staff a décidé pour "le bien de tous" de fixer une limitea ne pas franchir pour chaque camps. Sa veut dire qu'un elfe qui se ferai chopé au dela d'hunderstone cote nord, se verrait gratifier a 99% d'une mort RP. (autant dire pour moi que au dela d'hunderstone, le val n'existe plus !. Idem pour les malarites, les voila interdit de séjour au sud d'hunderlstone.

Du coup, chacun reste dans son coin, et plus rien ne se passe. Cela dit il fallait mettre un frein au fait que chaque rencontre elfe/malarite se finissait dans le sang et sans rp préalable, mais sa n'empéche qu'on s'est tous gaché notre plaisir de jouer avec cette affaire.

Pour en revenir a notre histoire présente, si sa continu, sa va faire la meme chose avec les drows. Et puis apres il se passera plus rien.

Je voudrais dire que l'un des intéret du val est qu'il y est plusieurs faction, alliés/ hostile, et que ce sont les interactions entre joueurs /factions qui donnent un semblant de vie et d'intéret au module.

Alors si on ne met pas un peu les formes lorsque l'on fait du pvp, et qu'on fini par aigrir des joueurs, voir les faires partir, on va se retrouver sur un mod ou chacun restera dans son coin et où il ne se passera plus rien.

Sa n'est pas ce que je souhaite et je pensse que beaucoup partage cette idée.

Alors restés zen, et apprenons à jouer enssemble .

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyJeu 13 Déc - 8:52

Saleter a écrit:
Revers, ma mauvaise foie te consterne ?

C'est que en faite tu veux pas comprendre ce que je dit.
Donc inutile de continuer à en parler avec toi.
Évite moi RP et HRP sa serat mieux pour tout le monde.
J'ai pas besoins de toi pour me dire comment RP.
J'étais full Buff avec ma momie ? Bah c'est normal hein ... 2 seconde avant (t'étais la en plus) j'étais pas plein de sorts et une Elfe en Forêt se Boostais de toute les sorts qu'elle avait ... et pourtant après elle allait déco. Elle as fait aucun émote sauf *trop concentrée* pendant qu'elle s'amusais à peser sur F2-F3-F4-F5 CTRL+F1... etc ...

Moi je regarde l'Elfe ce boosté comme un con et j'attend qu'elle me fonce dessus ???? RP j'avais raisons d'être full buff lol ... Défensive.

Je joue un Prêtre, donc Sagesse en premier plan nah ? Je suis pas un Mage Barbar. Je m'en fou que tu t'en fou que je sois Drow, c'est pas de ca que JE parle. Arrête d'Avoir ta vision fermer sur ma personne et d'être bloquer avec l'image que ta de moi et voulant rien voire d'autre.

Tu es comme mon père, je n'écoutes que moi et y'as que ma pensée qui est bonne face à quelqu'un qui me déplais.

Ce que je dit est simple pourtant:
-Est-ce normal que j'ai le gout de fuire quand je suis entouré de 6 Elf ?

Oui

-Est-ce normal que un ''Archimage'' n'est pas de sagesse lorsqu'il voit que une personne(pcq on s'en fou que je sois drow) qui ne veux que fuire pour sa survie et as des sorts pour sa survie et est sur la défensive, que L'archimage court après l'être qui as peur pour le tuer uniquement alors que autre que l'histoire de l'halfelin, tu sais que j'ai attaqué personne ?

Non moi je trouve pas ca normal. Faut me dire si je suis con.

-Est-ce normal que un Prêtre va tenter de sauver avec un sort de ténèbres (sort niveau 2) plutôt que de lancer un Sanctuaire Suprême (sort niveau 7) question de pas utiliser les plus haut sort inutilement ?

-Oui c'est normal à mon avis ou sinon je suis con encore une fois.

-Est-ce normal que un Archimage qui voie l'être rester la sans bouger une fois que tu la retrouvé par une facon ''X'' lui balance 3 Sorts en ligne sans arrêter alors que l'être lui n'as encore rien fait, j'ai même prit le temp de faire 3 points .... mais non tu continuais ... jtai bon pour le suicide un coup partie (et en passant non j'étais pas full buff, le 3/4 de mes sorts c'était dissiper)

-à mon avis ce n'est pas la L'Acte d'un archimage.

- Et en plus tu dit que je prend le monde pour des Cons ??? Oulah j'ai plutôt l'impression de l'inverse pour tout dire. Que tu me prends pour un Con et il est surtout la le problème je crois.

Revers a écrit:
Pour les maps, je suis meme allé voire en foret avant pour voire si t'y etais pas, pourquoi? alors qu'en toute logique tu etais bien parti (comme tu l'as fait) du coté opposé? pour bien te montrer que t'avais fait une connerie.

Dsl tu peux expliqué ? Que j'avais fait une connerie ?

Revers a écrit:
La coueleure, j'en sais rien je m'en fout
Subceptible serais tu ? Regarde un peux plus haut y'as d'autre post. (je te parlais pas)

Revers a écrit:
Si tu avais été malin, tu nous aurais dit "oui oui, je vire ma momie, oui oui, je m'en vais" et terminé, vouloir fuir quand personne n'était hostile, c'etait deja dire "ça commence..."

Si j'avais été Malin ? Déjà je jous le RP de mon Drow et il ne dirat pas à des sous merdes ''oui oui je m'envais'' en signe de résigniation. Tu y as pensé que Drow c'est pas un Humain et le RP ce fait pas que celon la pensé derrière l'écran ?

Drow Face Elfe ... tu connais le RP Drow ???

Vouloir Fuir quand personne n'était Hostile ? Je sentais l'hostile arrivé assez vite car mon PJ n'aurais pas viré sa momie, surtout pas sur la demande des Elfes ... lol

Et c'était dire ''Ca commence'' ... ??? Quoi qui commence ? Ma fuîte ? Oui c'est vrai .... à moins que JE et que mon PJ soit con, les 2 ... jamais je m'aurais balancé dans tout le monde LOL

Et si TOI t'aurais été malin tu l'aurais compris et surtout tu ne m'aurais pas courru après sur 3 map pour me finir alors que je t'attaquais même pas.

Enfin bref les postes commence à être du personnel, si ta quelque chose à rajouter, envoie par MP car la tu fais des postes à la ''Je le prend personnel'' et les choses personnel ca ce règle en MP.

Voilà ! Finitos.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyJeu 13 Déc - 8:53

ChrysOyd a écrit:
Coucou pourrais tu rajouter sa dans la plainte concerné?

J'ai participer a une mort de ton perso... j'ai pas voulu l'attaquer a la base mais ce que je trouve étrange c'est que tu as un bouclier avec le symbole de ton dieu dessus et après tu dis ne pas pouvoir savoir que tu es un drow.

Je conçois que tout le monde n'est pas censé le savoir. Mais dans mon cas comme dans celui de nombreux mages. J'ai 36 en int et plus de 40 en savoir. Faisant des recherches pour X raisons je le dirai pas ici. Nous pouvons avoir accès à des connaissances plus large.

Et je me dit que si tu m'avais dit que tu avais le symbole de ton dieu sur ton bouclier avant qu'on te tue pour avoir invoqué une liche ou encore avoir attaqué et tué des innocents... (c'est normal qu'un drow fasse sa, il n'a pas vraiment besoin de raison pour tué) Hé ben je suis dans le regret de te dire que ma première logique c'est de tué à vue.

Et c'est justement là qu'est le rp de t avoir tué, car te parlé aurait était plus ridicule qu'autre chose. Mais bon après comme tu le sais on ta laisser t'en sortir avec un scénario un peu mirobolant.

Pour conclure, je dirai qu'il y a des gens avec qui ont ne peu rp puisque étant des ennemies jurés, il en serait absurde. Le problème des drows c'est qu'ils n'ont pratiquement aucun "pote".
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyJeu 13 Déc - 8:55

Je pense que c'est pas la peine d'en ajouter. Si il doit y avoir continuation ca se passera entre Saleter et Revers.
*Merci Setociel, je sais encore prendre ce genre de decisions par moi même Wink*

Plainte close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON EmptyJeu 13 Déc - 14:07

Saleter a écrit:
(Zazza j'aimerais que tu mettes ce post avant que tout le monde crois que le symbôle sur mon bouclier est celui de mon dieux ... -.-' merci)

Je fais remarquer à tout le monde que sur mon bouclier y'as le symbôle de AUCUN DIEUX.

LoL quand même ! *ptdr*

Et c'est règler en MP sur le serveur avec Revers à la bonne facon sans sauvagerie.

Revers a écrit:
une conclusion stp, vu que la plainte me concerne.

Pour que tout le monde le sache et que personne ne soit surpris, je laisse une chance^^ mais une fois pas deux, comme on en a parlé avec saleter Wink

les concernés comprendront !

bon jeu !


*Plainte officiellement fermée Smile* Plus aucuns messages ne sera postés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP MODE ON Empty
MessageSujet: Re: PVP MODE ON   PVP MODE ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP MODE ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: