hi hi, un de mes tous premiers post sur ce module
Je pensait déja à vous en parler, mais se qui m'a décidé c'est le problème soulevé dans un autre post aujourd'hui : à savoir un PJ tué alors qu'il était AFK mais pas retourné dans la zone de l'héter pour autant......
Voila, avant d'arriver sur le Val, j'ai usé ma sourit sur un autre module, où l'AFK se passait de la façon suivante :
Pour ètre AFK, chaque PJ recevait lors de son arrivé un item nomé pour l'occasion "cloche d'AFK" . En utilisant cette cloche, de n'importe quelle zone du module, le PJ se trouvais téléporté dans une zone d'AFK spécifique. (on peut l'assimiler à la mappemonde du Val). Vous me direz rien de différent jusque là !. Et bien si, voila les différences
:
- dans cette zone, il était impossible de transférer un objet de PJ à PJ
- dans cette zone, impossible de voler un PJ (bah oui quand on est AFK en général s'est qu'on est pas devant son écran, donc de savoir que le premier roublard venue ne pourra pas vous vider les poches, sa rend forcément plus sereind
-dans cette zone, impossible de se soigner ou de se reposer, car c'est pas vraiment rp d'aller AFK pour se sauver de mobs trop puissant ou bien se soigner, ou encore dormir pour récupérer ses sorts......
-et enfin le must
,en sortant de cette zone, par la porte prévue à cet effet, le PJ se retrouvais téléporté à l'endroit même où il avait actionner la cloche d'AFK, avec bien sur les mobs qu'il avait laissé à ce moment là pour l'acceuillir
voili voilou, moi j'y trouve que des avantages par rapport au système AFK du val.
Espérant avoir donner quelques idées d'améliorations aux scripteur ou DM du val ....^_^
ata
--------------
Oone Dar'val, roublarde de son état et désireuse d'intégrer la communauté Elfique