Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algo
Eclaireur du flood
algo


Nombre de messages : 6

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyDim 2 Déc - 13:44

Nom du compte joueur forum :algo
Nom du compte joueur module :Meorg

Nom: Meorg Thümultos
Age: 28 ans
Race : Humain
Alignement : chaotique neutre
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Ecole renforcée en illusion et nécromancie.


divinités: Shar et Mask
Contrée d'origine: Halruaa
Langue:Commun, Draconien, Halruéen, Langage des signes roublards, Abyssal, Loross
Trait de Caractère :Taciturne, interessé par peu de choses en dehors de ses recherches sur la Toile d'ombre, et les moyens de financer ces dernières.
Description physique : De taille moyenne, les cheveux longs chatains. Ses yeux sont sombres, et son regard semble souvent perdu. Il marche en regardant le sol, et évite tant que possible les contacts avec les personnes qui lui semble inutiles sur le moment.


Niveaux prévus:
21 mage
4 roublard

Caractéristiques:
For 10
Dex 14
Cons 12
Sag 10
Int 18
Cha 8

I) Le commencement...

J'avais 3 ans...Mon parcours, pour autant qu'il soit possible de parler de parcours à cet âge, ne laissait en rien présager de ce qui allait se produire le jour de mon quatrième anniversaire.

Cinq mages de l'école la plus proche débarquèrent à quatre heure de l'après midi, afin de procéder l'examen rituel auquel se soumettaient tout les enfants qui avaient atteint l'age de 1460 jours. Il eu été plus que surprenant que l'enfant qui se tenait en face d'eux la mine sombre et qui malgré son âge ne daignait que rarement parler, possède la moindre qualité magique.

Les premières choses que l'on me présenta furent de petits tests de logiques, c'est la première fois dans mes souvenirs que je me trouvais face à quelque chose qui attirait mon attention et m'incitait à pousser ma reflexion plus loin qu'à l'ordinaire.. Les résultats furent, il semble, innatendus..

Les mages ouvrirent grand les yeux.. Les résultats étaient exeptionnels, de l'ordre de ceux qu'on ne voit qu'une fois tous les 7 ans. N'écartant pas le fait qu'il puisse s'agir d'un simple hasard, d'une chance à la limite de l'insolence, ils mirent un parchemin entre les mains du gosse.

Je pris le morceau de papier entre mes mains.. Il me parassait à l'époque couvert de symboles étranges, et, ma curiosité à nouveau mise en éveil je me mis à me chercher comment m'en servir, me fiant plus à de vague recherche de symétrie qu'autre chose...

L'impensable se produit alors... Et l'enfant accomplit les premiers mouvements permettant d'activer le parchemin.. On lui arracha promptement, et on le regarda avec stupeur... A la grande stupeur de ses parents, leur enfant taciturne venait de réussir avec brio son examen d'entrée à l'école de magie....

II) Le rat de bibliothèque

Cela fesait environ 20 ans que j'étudiais dans cette école..Vingt années intégralement consacrées à l'étude des symboles, de la Toile, et de la magie en général. Je ne m'en plains pas, au contraire cela m'avait captivé. Captivé au point de ne jamais rien faire d'autre..Je passais mes soirées plongé dans des livres traitant de la magie ailleurs dans le monde, captivé par les récits et description de baroudeurs des plans.. Mon loisir favori était de farfouiller dans les rayons des bibilothèques, à chercher des livres couverts de poussières.
Je me plaisais à penser que peu les avaient lu ,et que, de ce fait, leur lecture m'assurait d'en savoir plus que mes camarades. Camarades que je ne frequentais guère d'ailleurs, parlant peu et toujours plongé dans un livre, les autres élèves s'interessaient peu à moi. J'aurais pu être un soufre douleur un sujet de railleries, ils tentèrent d'ailleurs une fois l'expérience. Je souris encore en repensant au visage paniqué du blondinet lorsqu'il sentit son oreille geler..
Le cours que j'affectionnais le plus étais celui dispensé par un ancien baroudeur des plans, et qui portais bien entendu sur ces derniers.. Li'idée de réalité paralèlle me fascinait, et d'entre tous le plan de l'Ombre avait ma préférence. Imaginez.. un plan qui est possédé par deux dieux, en permanent changement, et qui a l'inestimable avantage de se superposer à notre plan materiel, faisant de chaque ombre , un portail potentiel.. Lors de mes rêvasseries je me plaisait à regarder ces dernières , essayant d'imaginer ce qui pouvait etre derrière, avec l'impression que cette réalitée était à portée de main!
Lorsque l'on nous proposa de choisir une école à travailler plus, je fis la demande d'en avoir deux,l'Illusion et la Nécromancie, ce qui au vu de mon assuidité et de mes résultats me fut accordé.. Lorsqu'on me demanda la raison de ce choix original, je répondit que les deux se completatit pour l'étude d'un domaine qui me tenait à coeur. L'illusion permettait de manipuler les ombres, essence même de mon plan fétiche et la Nécromancie constituait un formidable outil pour l'étude de ses principaux habitants, les morts vivants..

Ce début de parcours aurait fini par faire de moi une expert de ce plan, si je n'étais pas tomber sur ce Livre....


Le jeune mage rentrait comme une fois toute les trois chevauchées chez ses parents. Perdu dans ses pensées il ne prit pas garde à la barde qui arrivait face à lui, elle même feuilletant un livre, et la percuta de plein fouet.. De surprise elle laissa tomber le livre qui tomba ouvert..

Baffouillant des excuses je me baissais pour ramasser son livre lorsque je reconnu un traité sur le plan des ombres que j'avais terminé de lire il y a quelque jour.

Se redressant, subitement le livre à la main, le jeune mage dévisagea la troubadour face à lui et lui tendit son ouvrage en béguayant un « c'est un livre interessant ». Ce qui fit sourire la damoiselle..
« -Interressant?!! Tu plaisantes jeunot, il est fade et ne contient que des banalités que chacun sait.

Surpris, je tentais d'articuler mon sentiment de désaccord, mais elle ne m'en laissa pas le temps..

-Tu sais que t'es trognon toi? Aller je vais te dire un secret, il existe des livres que tu ne trouveras pas ici, qui traitent de choses bien moins connues..
Devant l'expression abasourdi du jeune profane, elle continua:
-Je vais te dire un autre secret, j'en ai un ici et je conscent à te le vendre, mais ca va te couter...tres cher!


Elle avait su éveiller mon interet, et en profiter qui plus est... Comprenant que je n'avais pas la somme nécessaire sur moi, elle me donna rendez vous le lendemain... Et j'obtiens l'ouvrage décrit..

III) La traque

Cela faisait 4 mois que je me cachais.. Le livre acheté à cette fille du voyage il y à 3 ans était à l'origine de tout ça.. Ahhh, ça , elle n'avait pas menti, jamais je n'aurais trouvé un livre sur un tel sujet dans les bibliolthèques conventionnelles.. Il traitait de la plus ambitieuse et grande oeuvre jamais réalisée par Shar. Imaginez, une deuxième Toile, sombre elle, qui quand on l'utilise vous libère de toutes les zone de magie morte ou sauvage, et qui renforce trois domaines de magie, dont mes deux spécialisations,j'ai l'impression que mon pouvoir à décuplé depuis que je m'en sers. Il a fallut consentir à des sacrifices, certes, et aujourd'hui il m'est quasiment impossible d'utiliser la Toile normale... Mais qu'importe, les possibilités envisageables aujourd'hui me semblent infinies.

Une patrouille passa, le jeune mage d'autrefois, à présent couvert de haillon la barbe hirsute et les cheveux en batailles, rabbatit un morceau de tissu devant son visage et se fit petit au milieu des mandiants..

Mais les gens de ce pays n'ont pas compris. Compris l'interet de cette découverte, compris que tout d'abord par curiosité je m'interesse à Mask et Shar, puis que par conviction je me convertisse.. Mais je m'y attendais au fond, et lorsque je vis un attroupement devant l'école et la milice cherchant une personne dont la description me corrspondait, je compris que pour une raison ou une autre, on était tombé sur mes études. Je fuis donc la capitale, et pas seulement la capitale, le pays meme..En direction de l'Amn

Arrivé à Athkatla, mes talents de profane interessèrent la guilde de voleurs du coin qui me recrutat et me forma pour différent travaux allant de l'extorxion de fonds, aux cambriolages particuliers. Je me gardais bien leur expliquer ma vraie nature..


IV)Le départ pour le nord

Le cambriolage c'était à nouveau bien déroulé.. Endormir les gardes à l'interieur, se rendre invisible semblait être un jeu d'enfant.. Une fois ressortit les monte-en-l'air se dispersèrent...

Voilà...Un de plus.. Cela faisait bientôt deux ans que ça dure..Certes cela était exitant..Mais ces gens étaient... Enfin je n'avais pas progressé dans mes études.. J'avais enfin ammassé assez pour partir d'ici.. J'avais entendu qu'ils étaient plus ouverts au nord, il était temps de partir..

Un bref sourire se dessina sur le visage du monte-en-l'air alors qu'il s'enfonçait dans les ombres de la cité..


Dernière édition par algo le Ven 22 Mai - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyDim 2 Déc - 15:09

Il manque des informations dans le cadre de présentation. Peux tu les completer ?
https://valdebise.1fr1.net/background-f8/regles-concernant-les-bgs-t12223.htm
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyLun 3 Déc - 22:23

Peux tu développer un peu plus les raisons qui t'on poussé à choisir les écoles d'illusion et de nécromantie ?

Comment as tu eu connaissance de la tole d'ombre et pourquoi t'y interesses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
algo
Eclaireur du flood
algo


Nombre de messages : 6

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyLun 3 Déc - 23:27

C'est édité en vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyLun 3 Déc - 23:34

Ca me convient, je Valide
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyDim 2 Nov - 14:21

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyLun 1 Déc - 13:33

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
algo
Eclaireur du flood
algo


Nombre de messages : 6

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptyVen 22 Mai - 0:12

Bonjour,

après une longue absence je souhaiterai reprendre mon personnage. J'ai mis ses langues à jour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptySam 23 Mai - 12:48

Pas de problème, je le sors du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos EmptySam 23 Mai - 15:16

Par contre, désolé je n'avais pas fait attention, mais pour les langues cela ne va pas. Tu as droit à 4 langues supplémentaires, dont le draconien sans justif.

Les autres langues nécessitent une justification, et tu ne pourras en prendre que trois. Il faudra donc en choisir trois parmi l'halruan, l'abyssal, le loross, et le langage secret roublard, et apporter une justification pour les trois que tu auras choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty
MessageSujet: Re: [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos   [Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][mage/roub][H] Meorg Thümultos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Rodeur/Mage/Archer mage][DE] Merena Almoth
» [Validé][Rôdeur/Mage/Archer mage][DE]Tilik
» [Validé][Roub/mdo][EL]Alencya
» [Validé/disparu][Roub/MdO][H] Ryle
» [Mort RP][Validé][Prêtre/Roub][H=>PG] Salmissra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: