| [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
César Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Mer 28 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Ven 30 Nov - 2:42 | |
| Départ du joueur
Je classe au cimetière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Ven 30 Nov - 2:54 | |
| tu m'enterre un peut vite, j'ai pas dit mon dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Ven 30 Nov - 3:32 | |
| C'était suite à ton post de départ que tu as finalement retiré.
Ce n'est pas bon de prendre des décision hative sous le coup de l'émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Ven 30 Nov - 3:56 | |
| sa n’empêche que je ne suis pas d’accord avec la décision que tu a pris, a voir donc comment arranger la chose, parce que de Nv 25 me retrouver a 12, sa ressemble plus a une sanction, de plus « évolutif » le BG est terminé ma formation est terminée, il n y a rien a rajouter, et pour se qui est de raconter ou et quand j’aurai pus utiliser la position défensive… etc, j’en aurai pas des masses l’occasion, vu que je ne l’ai pas et qu’on fait pas la guerre tout les samedi, et aussi que comme je te l’ai dit, j’ai fait un BG, c’est pas pour encor taper et m’énerver avec tout se chipotage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Sam 1 Déc - 3:21 | |
| Je l'exhume en t'accordant un reroll 17/8 guerrier protecteur nain en attendant que tu développes ton évolution pour un reroll définitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Lun 24 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Mer 16 Jan - 18:39 | |
| Derniére chance avant cimetiérage
des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Ven 18 Jan - 18:15 | |
| je fait une pause avec mon Nain, et je n'ai participer a rien qui puisse s'ajouter a mon BG. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Ven 15 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Mar 18 Mar - 13:24 | |
| des nouvelles nouvelles avant cimetièrisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier Lun 24 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier | |
| |
|
| |
| [Evolutif][Guerrier/Proto Nain][N]Tholgrim Poignacier | |
|