Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorgrum
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9
Age : 49

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyVen 14 Juil - 0:22

Citation :
Nom du compte joueur: Thorgrum

Nom du perso:Thorgrim

Race:Nain

Age:60 ans

Alignement:Loyal Neutre

Religion:Moradin

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)guerrier 8 prévoit 10 niveaux de protecteur

Arme de prédilection/domaines/école de magie:hache de guerre.

Trait de Caractère:Assez intelligent, il ne foncera pas tête baissée et analyse la situation avant d'agir pour les actions à long terme. Loyauté et honneur en vers sa patrie, les traditions et le patrimoine dirige la vie de ce nain. La loi doit etre appliquée ! Manque un peu de volonté quant il s'agit de garder son sang froid ... Souvent souriant.

Description physique: Une barbe très courte qui témoigne d'un jeu nain. Un énormé nez proéminent, les traits de son visage en font un nain pas aidé par la nature... Des épaules juste assez développées pour porter une lourde armure sur plusieurs kilomètres, mais une musculature sec et doté d'une grande poigne





Thorgrim est tout simplement un nain fils adoptif d’une famille vivant dans une petite bourgade à l’extrême sud-est du royaume du Val de Bise que l’on appelle Chaude Terre.

La seule différence que l’on peut noter par rapport à ses parents adoptifs, ses frères et sœurs, ainsi que le reste de la population, c’est sa corpulence et sa petite taille… En effet, Thorgrim est le seul nain de cette ville, plongé au milieu d’une peuplade d’humains et rien que d’humains.

Dès que Thorgrim était en âge de comprendre pourquoi est il si différent de ses proches, ses parents adoptifs lui ont raconté l’histoire tragique survenue, quelques années auparavant….

D’après leur dire, une petite caravane composées de marchands nains parcourant les terres chaudes aurait été victime d’un assaut donné par les orques du désert … Plus nombreux et sous le coup de la surprise, les nains n’auraient pu repousser leurs assaillants … Un véritable massacre. C’est après cette boucherie que son père, Karl, un chasseur est attiré par des volutes de fumées sombres. Sur place, son attention est perturbée par les pleures d’un nourrisson, un jeune nain âgé de quelques mois. Sa mère a certainement tout juste eu le temps de le cacher entre deux rochers avant d’être criblée de lances …


Thorgrim a eu une enfance et une éducation rigide. Les terres étant extrêmement hostiles il en fallait de la rigidité et de la discipline afin de survivre dans un environnement ou le chasseur peut devenir à son tour le chassé. Il aura appris à se défendre pour sa survie et à celle de ses amis. La devise de Chaude Terre est tout simplement : « L’union fait la force »

Des années se sont écoulées depuis le jour du massacre. Ses frères et sœurs ont trouvé leur âme sœur. Certains sont partis d’autres sont restés et se sont multipliés.

Puis, quelques années encore plus tard, c’est le temps d’enterrer ses parents adoptifs après avoir atteint un grand âge pour les humains. Thorgrim est frappé d’une grand peine alors qu’à ce moment là il est âgé de tout juste 23 ans, et que sa barbe n’est pas plus longue qu’un pouce.


37 ans s’écoulent et, un après l’autre, ses frères et sœurs disparaissent à leur tour. De nouveaux moments dures à vivre alors que Thorgrim est un tout jeune nain âgée d’une soixantaine d’année. Il aura vu plusieurs générations disparaître.


C’est alors, qu’un jour ou Thorgrim part chercher de l’eau au puit dans le désert de roches, une rencontre inattendue se produit. A plusieurs centaines de mètres, une petite caravane à l’effigie d’un étrange emblème parcourt les terres arides. Leur apparence ressemble fortement à la sienne, de petits hommes aux larges épaules et fournis d’une épaisse barbe ! Ca en est trop, sous l’impulsion à la fois de la curiosité et de l’excitation, Thorgrim se lance à la rencontre de cette troupe formée par de curieux petits hommes poilus.

Depuis ce jour, notre jeune nain en connaît enfin plus sur ce qu’il est, de sa race et de ses origines. Tour à tour chaque nain lui raconte son histoire ainsi que celle de la fameuse cité de Karak Drim. Et en échange, Thorgrim leur raconte la sienne. Une grande complicité naît. C’est à ce moment, pour la première fois de sa vie que Thorgrim pense quitter sa terre d’adoption, pour connaître ses origines et voir ce qui aura peut être été sa terre natale, voir la roche qui l’aura vue naître…

C’est le cœur rempli de joies et d’une ambition à toute épreuve que notre jeune nain se lance dans une nouvelle aventure, devenir citoyens et protéger Karak Drim comme il l’aura toujours protégé Chaude Terre…

Une page se tourne et, une nouvelle page vierge attend qu’une chose. L’encre racontant l’histoire de Thorgrim dans une nouvelle vie …



HRP : je suis tout nouveau, j'ai tout à découvrir d'ou ce BG.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrum
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9
Age : 49

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyVen 14 Juil - 20:31

L’arrivée sur les terres du Val de Bise


Thorgrim n’en croyait pas ses yeux. Pour la première fois de sa vie le nain se plonge dans la vie civilisée. Les routes, les forêts, le climat plus doux, des pairies verdoyantes à perte de vue…. Le nain reste silencieux, ébahit comme un petit enfant. Les nains de Karak Drim, lui avaient pourtant parlé des terres sur lesquelles vivent les nains et leurs alentours, mais jamais son imagination n’aurait franchit de telles frontières de l’irréel et du splendide.

Durant tout le voyage, les nains de Karak Drim ont formé le jeune Thorgrim à la religion. Ils lui ont parlé de Moradin, le forgeur d’âme et de Berronar sa femme. Les nains lui ont aussi expliqué les valeurs instaurées par Moradin en personne, des valeurs et des traditions qui sont scrupuleusement respectées depuis des siècles et un patrimoine nain protégé par de redoutables protecteurs nains. Thorgrim se voit déjà au haut de l’affiche et rêve de gloire et d’honneur. Sûrement dû à sa race, les traditions que ses frères de sang lui parlent lui réchauffent le cœur. Cela lui rappelle un peu les traditions de Chaude Terre que Thorgrim aura toujours sue respecté. Maintenant, il en est sûr, Moradin a guidé les pas de ces nains afin d'orienter Thorgrim vers sa nouvelle demeure, sa nouvelle vie. Thorgrim veut devenir protecteur, il a le sens de l’honneur dans le sang et le sens des valeurs.

Le reste du voyage s’effectue sans embûches, jusqu’au moment ou, au loin, se dessinent des grandes palissades….


« Nous voilà à Luskan Thorgrim. Karak Drim n’est plus trop loin. Nous allons traverser la ville et nous prendrons plein Nord vers les terres enneigées. »

Sans prêter un regard au nain commerçant, Thorgrim acquiesce, les yeux rivés sur cette étrange ville. Le jeune nain pensait avoir déjà tout vu et ne pensait plus être surpris, et pourtant, au vu des bâtiments de pierres, de ces édifices aussi resplendissant les uns que les autres, Thorgrim tombe presque à la renverse tellement les mûrs sont haut. L’on peut imaginer l’excitation sur le regard de Thorgrim.

« Les murs de Karak Drim sont-ils aussi imposant ? » murmure Thorgrim

« non seulement plus imposant, mais bien plus solide » …
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyDim 16 Juil - 23:48

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=224
Vas faire un tour sur ce post... c'est une priorité avant mème de poster un BG.

Edition:
Je te passe en évolutif. Ton nain commencera son apprentissage de protecteur nain à Karak Drim. Tu devras retranscrire tes premiers pas et cet apprentissage ig, sur ce BG. Cela conditionnera l'accès à des lvl de protecteur nain.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrum
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9
Age : 49

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyLun 17 Juil - 11:17

L’arrivée à Karhak Drim :


Les remparts de Luskan sont maintenant derrière la petite troupe de nains. Le convoi se déplace en groupe, soudé, les soldats ouvrant la marche afin de protéger les civils nains. En avant poste, des éclaireurs nains informent l’état des routes et d’éventuels mouvements de troupes de bainites où leur territoire se trouverait non loin de là…


« Nous allons arriver vers nos mines. Tiens prend ça! Tu en auras besoin » le nain lance à Thorgrim un manteau de fourrure.

« Il fait si froid que ça à Karhak Drim ? »

« Oui, mais à force tu t’y habitueras vite et puis, y a nos forges pour se réchauffer » en esquissant un léger sourire.

La petite troupe arrive enfin au frontière de la cité naine. Les premiers pas dans les mines raisonnent dans toute la caverne, se mariant presque parfaitement avec les bruits de pioches ce fracassants contre la roche. Au sortir des mines, un tapis blanc accueille les nains, exténués par ce long voyage. Un spectacle merveilleux aux yeux du jeune Thorgrim ou le froid le fait vite revenir à la réalité le sortant de sa rêverie…

Les derniers pas sont difficiles surtout pour Thorgrim qui n’est pas habitué à marcher dans la neige. A plusieurs reprises il manque de tomber sous les regards amusés de ses congénères. Arrivé au sommet de la colline, un point défensive plus que stratégique, les murailles de la cité de Karahk Drim se font de plus en plus précises et bien plus grandes que celles de Luskan. Devant eux, deux énormes portes ferment l’accès bien protéger par un mur de nains équipés jusqu’aux dents.

« Ah ! De retour à la maison, que ça fait du bien de revenir chez soit ! »

Thorgrim lève les yeux. Son regard se porte jusqu’au sommet des palissades se faisant presque un torticolis tellement les murs sont hauts. De là, des arbalétriers font signes de bien venus aux nains, que Thorgrim leur répond par un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrum
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9
Age : 49

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyLun 17 Juil - 16:05

Première rencontre avec le Roi et le chef des protecteurs.


Thorgrim a vite pris ses marques au sein de la communauté naine. Il se sent chez lui ici et discute avidement avec tous les nains qu’il croise afin d’en connaître encore plus sur l’histoire de ce peuple et de ses ancêtres.

Alors que Thorgrim discute avec un groupe de nains, dont Furin et Doirin, un nain borgne s’approche de la troupe. Après un brève échange de paroles, Thorgrim se présente.


« Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Thorgrim, du moins c’est le nom que mon père adoptif, Karl m’a donné après m’avoir recueilli »

« Thaklin je suis le Roi de cette cité. Bienvenu à toi Thorgrim »

Par respecte envers le Roi, Thorgrim s’incline.

« C’est un grand honneur pour moi de faire votre connaissance mon Roi. Je suis arrivé depuis peu et déjà je me sens chez moi. J’ai une réelle motivation de m’investir dans la vie de Karhak Drim ma nouvelle demeure. Je désire plus que tout protéger cette citée qui m’aura accueilli afin de défendre les fils et filles de Moradin, protéger et faire appliquer les traditions instaurées par Moradin en personne et de protéger le patrimoine nain. »

Thaklin marque un temps d’arrêt. « Tu veux devenir protecteur ? »

« Cela est mon vœu le plus chère, mon Roi. J’ai toujours appliqué vigoureusement les lois instaurées dans mon ancienne ville et j’appliquerai vigoureusement aussi celles instaurées ici même. Je suis motivé et j’y arriverai » . Une franche détermination peut se sentir et se lire dans les propos du jeune naine.

« Dans ce cas, c’est Bulin qu’il faudra que tu voies. C’est le chef des protecteurs. Il te prendra en charge et t’apprendra à devenir un protecteur digne de Moradin »

« Bien mon Roi, je ne manquerai pas de lui faire part de ma motivation pour exceller dans ce domaine »

« J’en doute nullement Thorgrim » dit le Roi « mais Protecteur est un métier difficile. Es-tu prêt a donner ta vie pour défendre la cité et les tiens ? »

« La mort ne me fait pas peur, tant que celle ci arrive de façon héroïque et avec honneur »

« Moi aussi, je compte devenir protecteur » dit Doirin.



Quelques jours plus tard, Doirin et Thorgrim tous les deux désireux d’entrer dans le corps d’élite des protecteurs, partagent leur route ensemble dans une forêt située tout près de Luskan. Les deux nains s’entre aide lors de petits accrochages et perfectionnent leur maniement du bouclier et de la hache. Puis, au détour d’un virage, une silhouette mesurant pas plus haut que le mètre cinquante, équipé d’un lourd harnois se prolongeant par un Kilt, se déplace vers les deux nains.

« Tagazok! » s’exclament les trois nains

« Contant de te voir sergent Bulin » Dit Doirin.

« De même Doirin »

« vous êtes Bulin, le chef des protecteurs dont m’a parlé le Roi de Karhak Drim ? » Dit Thorgrim, un large sourire se dessine sur son visage et à la fois le cœur battant la chamade. Il sait que la première rencontre est importante c’est là qu’on peut déjà se donner un avis sur la personne. Il faut qu’il soit digne et il le sait.

« C‘est moi-même » dit Bulin

« Dans ce cas, permettez-moi de me présenter frère Bulin. Je m’appelle Thorgrim, du moins c’est le nom que mon père adoptif, Karl m’a donné après m’avoir recueilli. Je désire plus que tout entrer dans le corps d’élite des protecteurs. » Thorgrim se présente tout en bombant le torse.

« Alors dans ce cas, Thorgrim, à partir de maintenant, ce n’est plus frère Bulin, mais sergent instructeur »

Thorgrim claque ses mains le long de ses jambes et ses pieds l’un vers l’autre, comme pour se mettre au garde à vous « A vos ordres sergent instructeur »

« Dit moi Thorgrim, pourquoi veux tu devenir protecteur »

« Ce sont sûrement mes origines et mes racines qui parlent au fond de moi sergent instructeur et qui guident mes envies et mes pas. J’ai foi envers Moradin, père de tous les nains, le forgeur d’âme, et par le biais du protectoriat, je souhaite protéger mes frères et sœurs nains, protéger les traditions, le patrimoine, le savoir et les cultures naines et ceux au péril de ma vie s’il le faut. »

L’entraînement de Thorgrim comment ici. Il écoute attentivement tous les conseils que lui donne Bulin, et les met à exécution du mieux qu’il le peut. Ces premiers pas dans l’apprentissage sont assez difficiles. Il sait que les protecteurs ont pour qualité d’encaisser les coups plus facilement que les autres guerriers. Il s’entraîne à s’endurcir et malgré cela.. rien à faire, les coups qu’il reçoit lui font toujours aussi mal.

« Tu penses que j’ai la peau aussi dure que la pierre Thorgrim ? »

« Et bien, oui sergent instructeur, comment alors feriez vous pour encaisser si aisément les violents coups que les protecteurs reçoivent. Je m’entraîne à m’en donner afin que mes muscles s’y habituent mais rien a faire ça fait toujours aussi mal.»

Un sourire se dessine sur le visage de Bulin.

« Je n’ai nullement la prétention d’avoir une peau aussi dure que la roche Thorgrim. Juste que les protecteurs arrivent à se positionner de tel sorte à ce qu’on prenne le moins de dégâts que possible lorsque notre adversaire a réussi à passer notre garde. Nous allons travailler cela. »


Thorgrim continue son apprentissage. Il sait que Doirin a entamé sa formation avant lui et l’observe pour mieux apprendre. Puis un soir, alors que Thorgrim, Furin, Guiline et le Roi Thaklin discutent stratégie, des bruits de métal s’entrechoquant se fait entendre. Intrigués, les nains se déplacent vers l’arène et observent Doirin ainsi que Bulin travailler ensemble une nouvelle technique. Son bouclier posé à ses pieds, afin de poser ses coudes en appuie, Thorgrim ne rate pas une miette et se mémorise chaque passe. Une fois l’entraînement terminé, c’est au tour de Thorgrim de prendre la suite et de perfectionner les techniques de défense pour devenir un bon protecteur …


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrum
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9
Age : 49

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Le maniement des armes n’est pas la seule formation.


« Ah te voilà Thorgrim, tu tombes bien ! » S’exclame Bulin en voyant arriver le jeune nain près de l’arène de Karhak Drim. « Descends dans l’arène et viens combattre avec Doirin ! »

En contre bas, Thorgrim voit effectivement Doirin l’autre apprenti protecteur, sa hache naine sortie. Sur les ordres de Bulin, le jeune nain s’exécute. Il descend les marches de l’arène et se concentre déjà sur l’entraînement que vont réaliser les deux jeunes recrues.

Lentement, Thorgrim sort sa hache et serre fermement les sangles de son pavois. Les jambes fléchies, le regard juste au-dessus de l’arrête courbée du pavois, la hache prête à frapper, Thorgrim regarde droit dans les yeux Doirin prenant une pose quasi similaire.

« Allez-y, combattez » dit Bulin

A coup de feintes, de parades de boucliers, de jeux de jambes, les deux jeunes nains se harcèlent de coups, arrivant tout juste à trouver une faille pour passer la garde de son adversaire. La technique est loin d’être parfaite et Bulin le vois bien. Les jeunes recrues tentent de s’enraciner dans le sol à la méthode des protecteurs leur permettant de dégager une plus grande force et avoir une meilleure stabilité, mais aucun des deux élèves n’y arrivent encore.

«Arrêtez. Y a du progrès, mais ça n’est pas encore ça. Je vais vous montrer l’attitude à adopter face à un adversaire. » Le formateur des protecteurs se place au centre de l’arène et prend une position parfaite.

« Voilà c’est comme cela qu’il faut se tenir, fléchir les jambes mais pas trop non plus. Il ne faut pas être raide comme un piquet afin qu’on puisse bouger son bassin pour frapper ou parer sur les cotés, voir même dans notre dos. Le bouclier à cette hauteur pour protéger le centre du corps. Seul les yeux doivent dépasser. »

Thorgrim observe la position qu’adopte Bulin et tente de l’imiter. « Bien Sergent instructeur ! » Dit le jeune nain.

« Parfait reprenez le combat. Allez-y »

De nouveau les deux élèves prennent place au centre de l’arène et adopte une position ressemblant fortement à celle que Bulin leur conseil de faire. Puis des échanges de coups comment à pleuvoir et, contre toute attente, Doirin semble mieux maîtriser la situation.

« Arrêtez ! C’est bien je suis contant de toi Doirin. Thorgrim aussi je suis contant de toi, mais tu baisses trop ta garde avec ton pavois. Montes ta garde plus haut tu laisses trop d’espaces à ton adversaire pour qu’il te touche »

« Oui sergent instructeur, je ferai de mon mieux et m’entraînerai dans cette optique »

« J’en suis sur Throgrim. Bon la séance d’entraînement est terminée. Vous pouvez disposer »

Non loin de l’arène, d’autres nains discutent et observent à la fois le cours d’entraînement donner par Bulin. Par mis eux, Rugnus, le général de l’armée, Dagar BriseRoche le Alaghor et le Roi des nains Thaklin. Thorgrim, exténué et en sueur suite à l’entraînement rigoureux finit par les rejoindre.

« Il est temps de célébrer la messe » dit Dagar « La religion et l’histoire de notre peuple fait parti de notre patrimoine et doit être connu de tous » puis, son regard croise celui de Thorgrim. « Cela fait parti de ta formation aussi Thorgrim »

Le jeune nain acquiesce d’un geste de la tête. Sans attendre, il emboîte le pas de ses supérieurs et fini par rentrer dans la salle du temple de Karhak Drim.

Le Alaghor se place au centre de la salle cérémonieuse et commence son discours.

« Thorgrim, donnes moi le nom d’un héros nain ayant appartenue à cette cité et à son histoire. »

Le nain en a forcément aucune idée. La seul véritable histoire qu’il connaît parfaitement, c’est celle de la petite bourgade appelée Chaude Terre. Il se met tout de même à réfléchir tentant d’être le plus logique que possible. Puis après mûre réflexion, il lâche comme réponse
« Et bien, je dirai le Roi Thaklin, Alaghor » et termine sa phrase par un sourire comme a son habitude.

« Tu as en partie raison, Thorgrim, Thaklin est en effet reconnu comme étant un héros de notre cité, puisqu’il a péri et à été ressuscité par la volonté des dieux. Ce n’est néanmoins pas la réponse que j’attendais. Connais-tu la salle des statues et ce qu’elle représente ? »

« Non alaghor » dit Thorgrim, qui en effet connaît que peu de chose sur l’histoire de ces terres.

« Je vais t’y mener. Cela fait parti de ta formation de connaître l’histoire de ton peuple, de connaître ce pourquoi tu dois défendre ta patrie et tout ce qui s’est produit depuis le début jusqu’à maintenant. Tous ces actes du passé ont fait ce que Karhak est maintenant et un protecteur doit le défendre également » dit Dagar.

« Oui Alaghar, j’en suis certains et cela me donnera une motivation supplémentaire pour savoir pourquoi je me bats et pourquoi je peux risquer et donner ma vie »

Les nains mener par Dagar s’orientent vers la salle des statues. Cette salle, Thorgrim y était déjà allé. Il pensait que ces statues représentant des nains et un dragon devait avoir un lien avec l’histoire de Karhak Drim. Il en n’était pas loin et va enfin connaître les dénouements du passé.

Les nains s’arrêtent entre deux statues monumentales. L’une représente un nain et l’autre, un énorme dragon. Sur la plaque située sous la statue du nain, l’on peut y lire : « Umgrim célèbre protecteur de Karhak Drim »

« Voilà Thorgrim, voilà un héros celui qui aura pris une grande place dans la création de cette cité. »

Thorgrim regarde avec attention chaque détail de la statue de Umgrim, imaginant ce que pouvait être ce fabuleux et héroïque nain.

« Celui qui saura au mieux de raconter l’histoire est Talkin, qui aura vécu la prise de Karhak Drim appartenant aux duergards au temps jadis »

« Oui, il est vrai que cette sale me remplit de souvenirs, composant une histoire que tu dois connaître Thorgrim. » Dit Taklin. « Il y a fort longtemps, alors que les nains n’avaient pas vraiment de toit en commun et vivaient éparpillés, des duergars se trouvaient ici même, où nous sommes. Nous savions aussi que ces murs abritaient un dragon, un énorme dragon noir nommé Inferno »

Aux paroles de Taklin, Dagar montre à Thorgrim la statue représentant l’énorme dragon noir.

"Tous ensembles, menés à l’époque par notre roi Fignar Forgelune, nous sommes paris à l’assaut de la cité des duergards, dans la ferme idée de les déloger. Durant cette grande bataille titanesque, de nombreux nains se trouvaient sous les ordre du Roi et lui faisait confiance, je pense notamment à Hildegarde Pierrtombale, à Glinus Revech à zeka, à Rognar, sans oublier Umgrim le célèbre protecteur et aux autres courageux nains. La bataille faisait rage et une fois les portes tombées, chaque sale était une nouvelle épreuve pour nous ou des duergars toujours en nombres tentaient de nous bloquer et de nous repousser. Notre détermination était aussi grande que leur désespoir. Après d’âpres et sanglants combats, nous sommes arrivées tout prêt de ce pont. Inferno se trouvait ici même. "

Durant le récit de Taklin, Thorgrim n’en ratait pas une miette. Il s’imaginait les batailles et les violant coups, les cris de guerre et d’agonis des duergards durant cette valeureuse et épique bataille.

« Pris d’une rage et d’une colère folle » L’intensité de la voix de Taklin augmente en même temps que son récit devient de plus en plus passionnant « Inferno fait effondré l’entré de ce tunnel alors que les nains déboulaient dans cette sale. D’énormes débris de roche s’abattent séparant ainsi les survivant nains. Seuls ont réussi à passer Le Roi Fignar Forgelune et l’alaghor Glinus Revech.. Puis, le combat comment ce les nains guidés par une grande volonté et une foi inébranlable, arrivent après un combat épique à grièvement blesser le féroce Inferno qui dû trouver son salut pour survivre dans la fuite. »

Taklin reprend comme son souffle. Les nains présents sont comme entrés en transe après le récit du Roi.

« Voilà comment cela s’est passé Thorgrim. Cette victoire aura marqué une nouvelle aire pour nous tous, celui du rassemblement de tous les nains à Karhak Drim, tous unis sous la même bannière. Et cela, l’on le doit à des nains valeureux et héroïques qui n’ont pas hésité à donner leur vie, comme le célèbre Umgrim. »

« C’est une grande leçon de morale mon roi, et je ne l’oublierais pas en tant qu’apprenti protecteur » dit Thorgrim. « Qu’est-il arrivé aux duergard rescapés et à Inferno après l’écrasante victoire des nains ? »

« Il semblerait qu’ils se soient tous réfugier dans les marais sombre Thorgrim » dit Dagar. « c’est pourquoi je te demande d’une grande vigilance si un jour tu étais amené à te rendre sur ces terres »…


Une fois le récit terminé, marquant une grande page de l’histoire et une motivation pour tous les protecteurs nains dignes de Moradin, Le groupe de nains se rend de nouveau dans la salle du temple afin d’y continuer la messe.


Le alaghor reprend sa place au centre de la salle du temple, les nains renforcés par le nombre dont Doirin le second apprenti protecteur, se retrouvent devant lui.

Durant le récit de Dagar, le sujet des drows arrive au centre du récit du prêtre….

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyJeu 12 Oct - 7:42

validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyMar 25 Sep - 20:05

Peux tu renseigner tes caratéristiques et tes langues parlées ?
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyJeu 30 Oct - 18:18

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim EmptyMer 19 Nov - 13:08

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim   [Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Guerrier/proto][N] Thorgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Guerrier/Proto][N] Bouliwif
» [Disparu][Guerrier/Proto][N] Dagna
» [Validé/disparu][Guerrier/Proto][N] Thaklin Duracier
» [En attente][Guerrier/Proto][N]REGGIORK Werheim
» [Parti][Validé][Guerrier/proto][N] Noisin Peredmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: