Nom du compte joueur forum : tristan00
Nom du compte joueur module : tristan00
Nom du perso : Khargrim Grunnisson
Race : Nain d'écu
Age : 51 ans
Alignement : Loyal bon
Religion : Moradin, si il en est
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 15 / Protecteur nain 10
Arme de prédilection : Marteau de guerre
Langues : Nain, Commun
Trait de Caractère : S'attache très vite aux personnes qu'il apprécie, en particulier à ses frères de sang, pour qui il donnerait sa vie au moyen de son expérience au combat, expérience de toute une vie. Mis à part cela, il reste un nain très sociable qui ne refuserait pas une bonne painte a l'auberge du coin.
Description physique : Bien en chair, de nombreuse marques et cicatrices très visibles au visage qui témoignent des nombreux combats qu'il a mené.
Caractéristiques :
FOR : 18
DEX : 13
CON : 18
INT : 10
SAG : 11
CHA : 7
Son histoire :
Khargrim est né dans la côté des épées, plus précisément a Mirabar. Il ne connut jamais sa mère et il fut élevé uniquement par son père, Grunni, de qui il tient son nom. Riche fabriquant et marchant d'armes et armures, son père était un guerrier aguerri à la retraite qui vint des montagnes du Nord et qui se retira pour vivre paisiblement afin de pouvoir élever sa famille à Mirabar. Fils de marchand, Khargrim connut donc une enfance paisible à Mirabar et vite las de cette vie, il commença son entrainement au combat, aidé par son père quand il en avait le temps. Dès le début de son entrainement, il reçut a son père son ancien marteau de guerre, qui lui servit dans maintes et maintes batailles, il se spécialisa donc plus particulièrement dans le maniement du marteau de guerre. Il prit vite goût au combat et dès sa plus jeune enfance il devint déjà très habile. Il fut très bien éduqué et devint vite très sociable avec les gens, de n’importe quelle race soient-ils.
Mais Khargrim avait un rêve, rêve qu’il avait depuis sa plus jeune enfance, il rêvait de pouvoir un jour rejoindre les siens, de pouvoir vivre auprès d’eux, dans une forteresse naine, et de pouvoir combattre au côté de ses frères de sang. En effet, il n’étais pas né auprès d’eux et il a connu peu de nains dans sa vie, pour qui il loua très vite une grande admiration, il rêvait de devenir l’un d’eux, ces protecteurs de la citadelle, l’élite du peuple nain. Son amour pour son peuple est à la base de son courage et de sa loyauté qu’il a aujourd’hui.
Or cette enfance de paix et de rêves tourna vite au cauchemar. A l’âge de 16 ans, il assista à la mort de son père. En effet, celui-ci devait une rançon à une bande de brigands qui le menaçait depuis un bon moment déjà. Comme pour tout les cas de menace envers les marchands, il devait payer. Ou mourir. Nain têtu et téméraire qu’il était, il résista et malgré son expérience au combat, la vieillesse le trahit et il fut vite tué de la main de ses ravisseurs.
Khargrim trouva son père en sang… Il était trop jeune et trop inexperimenté pour pouvoir battre cette bande de bandits a l’époque mais il enquêta sur eux et ne tarda pas à découvrir leurs noms.
Le rêve était terminé et Khargrim n’avait plus qu’une chose en tête : la vengeance. Plus rien ne pouvait le touchait, et il jura de vengeron père quand le moment viendrait. Il poursuivit son entrainement sans relâche, aidé par un maître qu’il avait contacté entre deux. Il s’entraina, tout les jours, sans jamais s’arrêter, telle une furie. Et en effet, 5 ans plus tard, le moment était venu, le moment de la vengeance. Il n’avait pas perdu des yeux les assassins de son père pendant ces 5 années et marteau en main, il ne tarda pas à aller les réduire en poussière. Aucun ne pu résister face à cette furie, trop longtemps il avait gardé cette vengeance et trop longtemps il avait accumulé sa haine, il décapita ses ennemis sans aucune hésitation.
C’était la première fois qu’il tuait un être-vivant, la première fois qu’il pu mettre son entraînement a l’épreuve… Et il ne ressentait rien… Sa vengeance était peut-être assoupie mais qu’allait-il faire à présent ? Continuer son rêve ? Pour lui, ce rêve était bien loin à présent, il n’était bon qu’à une chose : combattre.
Durant toutes ces années donc, il combattu, la plupart du temps en étant mercenaire par-ci par-là, il voyagea énormément et n’avait pas d’habitat fixe. Sa vie ne se résumait qu’à une chose : le combat, l’expérience de toute une vie.
Arrivé à l’âge de 50 ans, il était las… Et beaucoup de choses tournaient dans sa tête… Et si son rêve était encore possible ? Rejoindre les siens et les aider par son expérience ? Il n’avait jamais connu cette vie… Cette vie auprès des siens…
Son rêve revint vite et arrivé aujourd’hui à Luskan, où il s’arrêta après un long voyage, il était en quête d’un compagnon, un frère de sang, et pourquoi pas un maître, qui pourrait l’aider à accomplir son rêve et qui l’amènerait enfin auprès des siens où il passerait le reste de sa vie, à les protéger.
Voilà l’histoire jusqu’à l’arrivée à Luskan, je dois maintenant raconter l’histoire en cours et mon entrainement en tant que protecteur. Je vous laisse juger de cette première partie afin de corriger tout ce qui va pas.