Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une Ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Une Ombre...   Une Ombre... EmptyDim 11 Nov - 13:14

Tard dans la nuit les gardes de la place ne virent pas une ombre grimper agilement sur un des Batiment les plus haut de la place centrale de Luskan.

Une fois en haut et se tenant au bord du vide d'un toit, l'ombre drappée dans un manteau sombre , se mit à regarder la foule des gens circuler et discuter sur la place.
Sans Haine , sans envie...Aprés tout..ils ne sont que ..de la nourriture...

L'ombre resta là deux bonnes heures les observant ...puis se jeta dans le vide bras en croix pour disparaitre, aussitôt une chauve souris partit vers le Quartier du port...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... EmptyMar 13 Nov - 15:17

Assise sur un toit, l'ombre riait.....le jeune homme à ses coté semblait dormir...Puis elle partit lentement de son pas félin.
"Un jour ou l'autre on finiras bien par retrouver tes restes mon cher, tu fus un bon amant et un repas délicieux..."

Le regard du jeune regardait la lune de son regard vide...et les Chats s'approchaient deja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre
» Ombre et illusions
» [PRC] Seigneur de l'ombre
» La toile d'ombre ...
» Dissimulation dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: