Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La toile d'ombre ...

2 participants
AuteurMessage
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet

Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

La toile d'ombre ... Empty
MessageSujet: La toile d'ombre ...   La toile d'ombre ... EmptyMer 17 Mai - 14:29

Bon ... pas une plainte a proprement parler, mais plutot une mise au clair aprés quelques situations embarassantes.

En effet, on dirait que tout le monde est au courrant de l'existence de la toile d'ombre. De meme que le fait que shar en soit la propriétaire semble de notoriété publique.
Alors voila ... personne n'est au courrant de la liaison entre shar et la toile d'ombre, mais a part les sharites et les hauts inquisiteurs de mystra. Par conséquent essayer d'éviter de faire des persos qui savent cela.
Un sharite ne revelera jamais un secret de cette ampleur, et un haut inquisiteur encore moins, l'existence de la toile d'ombre etant pour eux un echec, il se garderont bien d'aborder le sujet.
Quand à l'existence de la toile d'ombre, trouver une ou deux allusions dans des livres de L'ordo est déja difficilement concevable, donc les seules choses que l'on peut imaginer sont des rumeurs chez les haut arcanistes, en aucun cas sur la place de luskan ou a l'auberge de garfaux ...

Par conséquent je vous serais gré d'essayer d'éviter ce genre de conaissance. Vos persos n'ont pas le manuel des ROs sous la main, essayez de ne pas faire déborder le hrp sur le rp dans ce genre de cas.

Voila merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La toile d'ombre ...   La toile d'ombre ... EmptyMer 17 Mai - 14:31

Si réponse à faire, envoyez moi un tit mp...
Mel
Calmant pour MD
Mel

Habitat : un peu plus près des étoiles...

MessageSujet: Re: La toile d'ombre ...   La toile d'ombre ... EmptyMer 17 Mai - 19:51

Coucou

J'ignorais que c'était aussi caché que ça...Effectivement, je crois que j'ai pu faire la boulette...Désolée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La toile d'ombre ...   La toile d'ombre ... Empty

La toile d'ombre ...
Page 1 sur 1