Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chasse dans les bois de luskan

Aller en bas 
+4
Ainorë
Antark'athla
Volvic
solen fauchevie
8 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 11:56

C’était le grands soir.. Une année c’était écoulé et la lune était pleine dans le ciel.
Entouré de ces sœurs louves et des allier de la meute solen sentez sont cœur s’accélérée tandis que la nuit avancer.

Lentement la prêtresse s’avança au plus au point de la foret nord et se dévêtit frissonnant de plaisir au contacte de l’air frais sur sa peaux.
Arriver sur la butte elle tourna un visage souriant a la lune et la cérémonie commença, la présence de la déesse se fit sentir dans la nuit t’elle un caresse d’une infinie douceur.

Quand la prêtresse joint ces mains a celle de ca fille adoptive la bénédiction d’elistraee la remplit de joie et les louves se dévêtirent se joignant a la chasse tandis que les elfes restaient respectueusement a distance.
La cérémonie se déroula sous la main de la déesse jusqu'à que la déesse de la chasse leur indique un danger, le début de la chasse.

Dans l’esprit de solen cela fut aussi clair qu’un rayons de soleil perçant les nuages, les proies était a l’ouest de la butte et soufflant dans le cor d’argent elle commença ca folle course.
Le gibier cette nuit la fut un peut particulier, en plus des créatures sauvages et maléfique une troupes d’éclaireur drow fut victime de la traque…


Au petit matin .. les passant purent trouver des corps d’animaux sauvages et de drow jonchant les bois , visiblement on avait prélever des trophé sur eux cela aurait pus passer pour une traque malarite si la foret ne semblait pas plus clair ce jours la moins hostile.
Les bois semblerent longtemps encore iradier de cette lueur dorée symbole de la benediction d’elistraee .


encore un mois avant la prochaine pleine lune ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 13:04

Dans les ombres de la forêt des agents du Bosquets sombres considérait cette chasse d'un bon oeil et se félicitaient que les principes du Seigneur Bestial fussent enfin appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Antark'athla
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 48

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 15:24

**Un elfe solitaire patrouillant en forêt découvrit rapidement le carnage commis, s'approchant des dépouilles des animaux, il étudia avec attention les marques laissées par les chasseurs, se promettant alors de venger cet affront sanglant de son arc. Le rôdeur murmura quelques prières au Seigneur des Feuilles, Rillifane Rallathil, lui demandant plus que jamais d'apporter l'harmonie à cette forêt si morne désormais. Puis l'elfe se releva et repris sa patrouille accompagné d'un grand loup. Il ne pouvait rester longtemps à un même endroit car sinon il ferait une cible trop facile pour certains...**
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 18:02

La cérémonie avait commencé au plus haut de la forêt. Yeux tournés vers la lune, maîtresse de cérémonie, Solen officiait. Sa peau d’ébène ondulait dans la nuit, entraînant dans la danse sa fille d’adoption, ainsi que la Haute Louve et quelques autres amies.
Les elfes de la communauté veillaient à ce qu’il n’y arrive rien de fâcheux durant le rituel. Ainorë, Ilia, les frères Eledhithil aussi…

La déesse entendit la complainte de sa fille Sulamite et se manifesta… Sentant probablement qu’il se passait des choses que leurs cœurs suppurants la haine réprouvait viscéralement, des drows apparurent en contre bas de l’emplacement ou se déroulait le rituel… Les officiantes, nues sortirent leurs épées, communièrent un instant, et fondirent sur la menace… En une ronde effrénée, avec pour seul armure que leur âme, elles taillèrent en pièce leurs ennemis… Une telle force se dégageait d’elles dans ce ballet sous la lune pleine… Rien ne les arrêta et les drow périrent, tout comme les gobelins attirés là sans doute pas les restes du mal s’écoulant entre les frondaisons, s’estompant au fur et à mesure que le rituel se déroulait. Aucun animal ne fut tué, Ainorë et les druides, défenseurs véritables des bois ne l’auraient pas permis.

Fut débusqué un loup qui les espionnait. Il baissa les oreilles menaçant et prit la fuite à l’approche de la druidesse ; un enfant du seigneur bestial de toute évidence; Elle poursuivi l’animal corrompu, s’arrangeant à ce que sa trajectoire croise celle des drows. Il advint ce qu’il devait advenir.
Les feuilles bruissaient de toute part… Il n’y avait là pas que que des drows ou des gobelins. Non. les Malarites au coeur d'encre sanguinolente étaient là, observant la scène, n’osant ou ne pouvant intervenir… A moins qu’il ne comprenaient point pas que nous contribuions à rendre à la forêt son aspect originel, que ce rituel complétant celui de Léa, faisait que nous repoussions le seigneur bestial… Impuisant ils suivirent longtemps de loin, rôdant sans oser approcher...

Le rituel s'acheva dans l'ancien camps Gobelin... La forêt était lavée de l'immondice sombre... Ce fut une grande victoire pour les défenseurs des bois et tous ceux qui se refusent à la sauvagerie effrénée.

chasse dans les bois de luskan Ceremonieelistrae00ap1


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 18:14

chasse dans les bois de luskan Ceremonieelistrae01iy5

chasse dans les bois de luskan Ceremonieelistrae02nk6
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 18:17

chasse dans les bois de luskan Ceremonieelistrae03uz7

chasse dans les bois de luskan Ceremonieelistrae04bu5
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 19:14

Aniriandel, l'archidruide de Rillifane Rallathil accueilli la chasse avec une joie si grande qu'elle lui esquissa quelques secondes un très léger rictus.

Lui avait décidé de ne rien faire pour contrer le rituel malarite... après tout, à quoi cela servirait ?
Mais il avait conseillé à Coralys et à sa meute d'agir selon leur conscience, ce qu'elles firent.
Ainsi les bois étaient désormais apaisés, les arbres s'étaient calmé. Plus aucune agressivité n'était palpable dans l'atmosphère des bois.

L'elfe serra dans sa main l'une des pierres étranges qui étaient répandu dans les bois après le rituel malarite.
Il repensa à la chasse Ellistréenne, et ironiquement aux chasses malarites.

Ironie oui.
Pour chasser les maléfices des chasseurs du Seigneur Bestial tant haït, il fallu une chasse de la Déesse lunaire.

"Comme quoi, j'avais raison mon ami lupin, nous avons bien fait de n'agir qu'en spectateur ou conseil. Le sang appelle le sang, et la Balance se rétabli d'elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 20:19

Le souffle du vent s’infiltrait sous la fourrure d’un loup en train de courir a en perdre halène. Il venait d’arriver dans cette foret, et déjà une sombre présence pesait sur ses épaules. Il s’était promis de défendre la foret mais le doute l’accaparait alors qu’il distinguais plusieurs silhouette se distinguant entre les arbres. Le souffle court, il épiait, à l’abri d’un rocher, préférant attendre avant de se révéler aux potentiels ennemis de la nature. Les protagonistes semblaient être en pleine cérémonie et même l’ouie fine du loup ne permettait pas d’entendre tout se qu’ils disaient. Il remarqua néanmoins que seule des femmes étaient présentes. Celle-ci se dénudèrent rapidement et commencèrent une sorte de rite, mélange de chant et de danse.

Tout se déroula très vite et le loup ne vit pas arriver la femme qui l’avait remarqué. Rabattant ses oreilles à son approche, il s’enfuit promptement, il ne voyait pas quoi faire d’autre. Poursuivit pendant quelques secondes, il se trouva nez à nez avec des Elfes noirs. Ceux-ci lui tirèrent dessus, lui faisant courber l’échine. Ne comprenant pas ce qui se passait, il s’allongea au calme affin de lécher ses plais. Mais la curiosité, et son serment envers la nature, le poussèrent, même blessé, à aller voir ce qui se passait. Malheureusement pour lui, le sang qu’il répandait en avançant attira l’attention de trois gobelins. Que faisaient ces créatures en compagnie de drows ? Il n’en savait rien, mais dans son état, il ne pouvait les combattrent.

Il ne fit pas quelques pas que les gobelins rendirent tout trois leurs âme à la mère de la nature. La chance, ou un allier bienveillant lui avait sauvé la vie. Quoi qu’il en soit, il n’avait plus la force pour rien, et compris rapidement que les femmes qu’il avait aperçues, s’occupaient de régler leurs comptes aux intrus. Il ne lui en fallu pas plus pour s’en aller, loin du tumulte des combats. Couché contre un arbre, le loup changea de forme pour prendre l’aspect d’un homme. Poussant un crie, mélange animal et humain, il s’effondra au sol, avant de s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyVen 2 Nov - 20:30

Une chasse contre une chasse.

Léa savait de toute manière qu'elle avait usé d'une autre méthode, refusant de suivre les malarites dans cette guerre, ce combat, cette instrumentalisation. Refusant d'aller sur leur terrain.

Léa savait que la voie qu'elle avait suivi, celle de cette nature qui chantait en elle était la bonne. Et qu'elle avait fait effet avant la cérémonie des louves. La ou certains se limitaient au domaine de la chasse, elle avait préféré cibler ses racines, les racines des elfes, la Nature et la Forêt elle-même. Et la Seldarine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan EmptyMar 13 Nov - 15:16

Extrait du journal de Coralys,

J’ai fais des choses étonnantes dans ma vie mais je ne pensais pas faire ce que j’ai fais ce soir de pleine lune.
Nous nous étions rassemblées, mes sœurs et moi, en forêt de Luskan. Solen organisait la cérémonie de la grande chasse.
Nous fûmes rejoints par nos amis Elfes qui commencèrent à se déployer. Je compris que leur but était de nous protéger en cas de danger.
Je ne pu m’empêcher de sourire.

Nous nous tenions en cercle, respectant la Vierge Noire et écoutant les prières de Solen. Nous ne servons pas toutes Eilistraée mais nous lui montrions notre respect, après tout, n’est elle pas l’une des principales divinités des Louves ?
Solen nous proposa alors de recevoir la bénédiction de sa déesse. Cela signifiait que nous participerions à la Chasse elle même. Un grand honneur nous était fait.
J’ai beau être prêtresse d’Hoar je n’hésitais quand même pas et me déshabillais. Après tout la Vierge Noire, par l’entremise de ses servantes, m’a sauvé à plusieurs reprises (hrp : Des sorts de soins, cherchez pas plus loin) et lui rendre hommage n’est pas contradictoire avec mes idéaux.

En fait toutes les Louves suivirent et se fût notre groupe entier qui se retrouva nu, simplement équipée de notre arme. J’admets volontiers en avoir profité pour admirer ma tendre aimée.
Je me sentais étrange. Certes je l’avais déjà fais mais j’étais maquillée. Mais cette sensation se dissipa rapidement car la chasse commença.
Je n’eu pas trop à attendre pour connaitre nos adversaires. Des éclaireurs Drows ! Ma haine grandie et je me lançais dans la bataille. Autour de moi mes sœurs n’étaient pas en reste et que dire de Puce qui nous guidait. Elle était transcendée. Elle était si bien que moi même j’étais ravie, son bonheur faisant le mien.
Pendant ce temps, sans intervenir comme convenu, les Elfes nous escortaient, couvrant nos arrières.
Les Drows nous envoyèrent aussi quelques Gobelins mais ceux ci ne purent pas grand chose contre nous.

La cérémonie se finit sur une victoire totale et au delà de cela, scella l’arrêt de la malédiction.

J’ai par la suite entendu les uns et les autres dire que nous avions fait le jeu des Malarites en organisant une chasse ou que ce n’était pas grâce à nous que la malédiction s’était achevée.

Cela me fait sourire. Nous avons fait notre devoir et avons contribué d’une manière ou d’une autre à la levée de la malédiction.
Et Malar n’est pas le seul à chasser, Eilistraée aussi… Alors qu’ils pavoisent si ça les amuse.

Le reste n’a aucune importance…



(PS : Pour la fin j’ai eu ces infos ig, pas en lisant le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse dans les bois de luskan Empty
MessageSujet: Re: chasse dans les bois de luskan   chasse dans les bois de luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse dans les bois de luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: