Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé][prêtre][H]miyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 4:12

Nom du compte joueur : Liliana-Vess
Nom du perso : Miyu
Race : Humaine
Age : 25 ans
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Kossuth
Classe : Prêtre 25
Arme de prédilection/domaines : épée longue

Trait de Caractère : caratére asesez sociable, mais elle aime bien agir en solitaire.Elle a une dévotion total envers son dieu qui l'inspire profondément dans ses actions.

Description physique :cheveux rouge feu , les yeux brun.Un visage fin et doux mais qui cache un caractére enflammé comme son dieu quand on la cherche.


"Ceux qui doivent réussir réussiront"




Je suis née non loin de Pahdiver dans une petite maison.mes parents été tout deux notables et trés attentionnés, mais surtout de fervent adptes de notre dieu tout puissant Kossuth.

Depuis mon plus jeune age je suis bégné dans ce cultes ou régne le feu.
un jour lors de me 18 ans les soeur de la flammes pur passérent a la maison pour recruter de nouveau prétre dans leur rang.Je n'est alors pas hésité un instand ,et je leur est dit que je voullais les rejoindrent.

C'est vrai que cela fut dur de quitté la maison et mes parent mais une chose me fesait relever la téte , le fait de pouvoir enfin servir mon dieu tout puissant Kossuth.

quelque mois plus tard je fut ammener au temple par une des soeur de la flamme pur.la bas je fut éduquer avec les principes les plus pur de Kossuth.Je fit tout mon apprentissage du feu avec plusieurs autres adolecent comme moi et aussi dévouer que moi.

un ans et demie passa et l'apprentissage des principes et des saintes écritures toucher a sa fin.Quand quelque semaine aprés la soeur supérieure de l'ordre rasemblat tout le monde.
Et ce ne fut pas pour rien, en effet cela était pour annoncer que nous autres les apprenties nous allions nous soumettrent à la cérémonie du serment de la voie ardente.
un jour plus tard aprés avoir passez la nuit a nous préparer et a nous puriffier , nous fument ammenés devant une grande étendu de braise ardente au millieu du temple.
aprés plusieur heures et plusieurs echec de la part des autres cela fut a mon tour de franchir cette épreuve enfin de montré ma fois et ma valeur a Kossuth.


je me mit a prier avec une volonté implacable et une détermination sans faille.Je commencer a traverser cette étendu content sur ma fois et ma détermination a devenir une prétresse de mon dieu.Une fois le premier de mes pied engager sur se brasier Kossuth me fit un cadeau j'en suis certaine , en effet je ne senti pas un instant la chaleur de ces charbon ardent et je traversit tout cette étendu.


Une fois ce serment éxécuter je fut ordonné prétresse de Kossuth , enfin je put servir mon dieu , ce dieu qui me donne ma force et ces flammes enfin d'apporter sa justice et de purifier tous seut qui se dresse devant lui


fin des mémoires de Miyu prétresse de Kossuth


Dernière édition par Liliana Vess le Jeu 29 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 11:10

Tu peux un peu plus développer ton noviciat ? Qu’est ce qui pousse ton perso a choisir cette voix sont interprétions des dogmes ?
Il te manque le cadre des caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 12:52

Il manque également tes domaines, tes langues et éventuellement tes écoles de magies.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 14:20

Nom du compte joueur : Liliana-Vess
Nom du perso : Miyu
Race : Humaine
Age : 21 ans
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Kossuth
Classe : Prêtre 25
Arme de prédilection : fouet
Langues :Commun , abyssal,igné
Domaine: feu et destruction
Trait de Caractère : caractère assez sociable, mais elle aime bien agir en solitaire. Elle a une dévotion total envers son dieu qui l'inspire profondément dans ses actions.

Description physique :cheveux rouge feu , les yeux brun. Un visage fin et doux mais qui cache un caractère enflammé comme son dieu quand on la cherche.

caratéristique LVL 25:
FOR 17
DEX 10
CON 12
INT 14
SAG 19
CHA 14


"Ceux qui doivent réussir réussiront" Kossuth





Depuis mon plus jeune age je suis baigné dans ce cultes ou règne le feu.
Ceux qui doivent réussir réussiront tel est le dogme le plus précieux de mon dieu et auquel je suis le plus attacher car la foi en Kossuth est supérieure à tous les autres. Le feu et la pureté ne sont qu'une seule et même chose. La récompense de l'ambition est la puissance. Atteindre des niveaux de puissance plus élevés est inévitablement accompagné par des difficultés et des douleurs physiques. Kossuth nous envoie sa flamme pure et sacrée afin que nous puissions nous y purifier et y forger nos âmes. Attendez-vous à subir des épreuves et montrez-vous à la hauteur quelques soient les difficultés et la douleur que vous endurez. Vos supérieurs ont prouvé leur valeur et ils méritent que vous les serviez. Guidez les autres vers la lumière purificatrice de Kossuth de manière à ce dernier puisse rendre à toute vie sa forme originelle.
C’est pour cela que j’adhère a la volonté de Kossuth car pour moi tous ces dogmes son la réalité de la vie, cette puissance que nous apporte notre dieu tout puissant est une arme qu’il nous confère enfin d’apporter sa sainte parole a tous ceux qui se dresse contre sa volonté et qui n’adhère pas a ses principe et surtout les adeptes d'Istishia ,qui sont jaloux de la toute puissance de notre dieux.


un jour lors de me 18 ans les soeur de la flammes pur passèrent a la maison pour recruter de nouveau prêtre dans leur rang. Je n'est alors pas hésité un instant ,et je leur est dit que je voulais les rejoindrent enfin de suivre le noviciat de l’ordre.

C'est vrai que cela fut dur de quitté la maison et mes parent mais une chose me faisait relever la tête , le fait de pouvoir enfin servir mon dieu tout puissant Kossuth.

quelque mois plus tard je fut emmener au temple par une des soeur de la flamme pur. la bas je fut éduquer avec les principes les plus pur de Kossuth .Je fit tout mon noviciat avec plusieurs autres adolescents comme moi et aussi dévouer que moi. Le noviciat est un temps d'initiation à la vie de frère ou de Sœur de la Flamme pure
L'initiation est passage à un nouvel art de vivre les principe de Kossuth, à la manière la plus pure, avec des frères et des Soeurs de l’Ordre. Elle se fait sous la conduite du maître des novices.
Cette période dure deux ans et se divise en deux périodes d'un an.

La première année du noviciat est consacrée :
- à approfondir la relation avec Kossuth, ses prêtres et notre Esprit,
- à faire l'apprentissage de la vie fraternelle dans une communauté de frères et de l’utilisation du feu ainsi que l'apprentissage de l'igné
- à connaître les fondements de la vie religieuse
- à connaître la vie et les écrits de Kossuth, et l'histoire des frères et des sœurs de l’ordre de la flamme pure.

Le novice participe à des sessions en internoviciat, c’est-à-dire avec des novices d'autres ordres du feu.
La seconde année poursuit les objectifs de la première année dans le cadre de stages qui seront décidés avec le novice. Ils ont pour but de vérifier que le novice est bien appelé à être frère de de la flamme pure, au cœur du monde.

Au terme des deux années, un rite de passage est organiser pour vérifier si le novice est prés a devenir un prêtre de Kossuth


Deux ans passèrent et l'apprentissage des principes et des saintes écritures toucher a sa fin .Quand quelque semaine après la soeur supérieure de l'ordre rassemblas tout le monde.
Et ce ne fut pas pour rien, en effet cela était pour annoncer que nous autres les apprenties nous allions nous soumettrent à la cérémonie du serment de la voie ardente.
un jour plus tard après avoir passez la nuit a nous préparer et a nous purifier , nous fument emmenés devant une grande étendu de braise ardente au milieu du temple.
après plusieurs heures et plusieurs échec de la part des autres cela fut a mon tour de franchir cette épreuve enfin de montré ma fois et ma valeur a Kossuth.


je me mit a prier avec une volonté implacable et une détermination sans faille. Je commencer a traverser cette étendu content sur ma fois et ma détermination a devenir une prêtresse de mon dieu .Une fois le premier de mes pied engager sur se brasier Kossuth me fit un cadeau j'en suis certaine , en effet je ne senti pas un instant la chaleur de ces charbon ardent et je traversit tout cette étendu.


Une fois ce serment exécuter je fut ordonné prétresse de Kossuth , enfin je put servir mon dieu , ce dieu qui me donne ma force et ces flammes enfin d'apporter sa justice et de purifier tous seut qui se dresse devant lui.

je suivit plus tard une formation a la langue des abysses enfin de pouvoir comprendre les textes noir de force du mal enfin de mieu les combatres.
en effet pendant cette formation tous les prétres ont été former contre les énergie maléfique et tous les adepetes des dieu sombres.
cela ne fut pas sans peine car cette langue , l'abyssal est une langue trés confuse et noir .
De plus nous avons approfondit notre maitrisent de l'igné, cette langue qui est la langue élémentaire du plan du feu, dans le but de pouvoir communiquer avec les étre de notre dieu.
mais a la fin de notre formation d'un an
tous nous avons réussient a apprendre se dialecte et maintenant nous sommes parrer a nous battres contre les dieux sombres.

aprés cette formation je fut préte a apporter la justice divine de mon dieu partout dans le monde et a dispenser sa foi.


fin des mémoires de Miyu prêtresse de Kossuth


Dernière édition par Liliana Vess le Ven 27 Fév - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 14:51

Guerrison n'est pas un domaine de Kossuth. les domaines qui peuvent être pris dans Nwn sont Destruction et Feu.

Sagit il de tes caractéristiques au lvl 25 ?

En temps que prêtresse d'un dieu Neutre tu dois expliquer ton apprentissage du Celeste et de l'Abyssal.

Peux tu motiver le choix de l'épée longue ? Sachant que l'arme de Kossuth est le fouet.

Penses à bien préciser quand tu copies le dogme de Kossuth.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 15:12

voila j'ai réediter mon background mais je n'est pas tout comprit.
en se qui concerne les arme etc...
je me suis tromper quand j'ai rédiger mon background et donc je vien de le coriger
et en ce qui concerne les langues pour le celeste je comprend que je n'est put l'apprendre mais en se qui concerne l'abyssal pour moi cela est comprit dans dans l'apprentissage inculquer dans le novicat

voila

en éspérent que cela vous conviendra

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 15:44

Les abysses ne sont pas liés au plan du feu. ( sauf erreur de ma part)

le plan du feu est comme les autres plans élémentaires : neutre

Les abysses sont chaotiques mauvais

L'abyssal est étudié dans un noviciat de prêtres résidant dans un plan fielon Chaotique Mauvais comme les abysses.

Donc si tu veux apprendre l'abyssale, il faudra le justifier autrement que par le noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 15:52

je l'est refait et cela ne passe pas par le noviciat
enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 16:32

Ca ira, je valide.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyVen 2 Nov - 19:26

merci pour cette validation
bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptySam 1 Nov - 22:27

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyMer 26 Nov - 12:59

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyJeu 29 Jan - 18:14

bonjour, j'aimerai voir si on peut faire sortir ce BG de cimetiére merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyMar 24 Fév - 0:04

petit up pour pas qu'on m'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Eclaireur du flood
Liliana Vess


Nombre de messages : 66

[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu EmptyMar 24 Fév - 15:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][prêtre][H]miyu Empty
MessageSujet: Re: [Validé][prêtre][H]miyu   [Validé][prêtre][H]miyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][prêtre][H]miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Prêtre][DO]dar'aaramid
» [Validé][Prêtre] Syne
» [Validé][Prêtre][H]Uriel
» [Validé][Prêtre][H]Kaëlle de Clairelame
» [Validé][pretre][H] Nepheret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: