Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validé][pretre][H] Nepheret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyDim 26 Avr - 22:17

Citation :
Nom du compte forum : Szadek Villemage
Nom du compte joueur : arthas1302
Nom du perso : Neferet
Race : Humaine
Age : 24 ans
Religion: Seth
Alignement : Loyal Mauvais
Classes : Pretre 25
Arme de prédilection : Lance
Langues : Commun,l'infernal le mulhorandi.
Domaine: Reptile(j'ai pris magie pour le moment mais dé que le prc est la je demanderais un reroll pour avoir reptile) Mal

Caractéristiques :

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Intelligence : 14
Sagesse : 14
Charisme : 14

[Validé][pretre][H] Nepheret Sethhorusfinal



Lorsque Seth et ces disciple furent banni dans les désert de Mulhorande, ils durent bâtir une vie loin de leur pays. Horus Ré l’imposteur avait volée le trône légitime de Seth. Et le seigneur des serpents attendait sa revanche. Nepheret était la fille de Souti et Thetis, sa mere étant une des grande prêtresse de Seth dieu des sables et du désert. Il était donc normal et logique que sa fille suivent ces pas. La Haute prêtresse lui donna une éducation respectant les principes de Seth. Ainsi donc sous la tutelle de sa mere Tethis fut initié a devenir une prêtresse de Seth apprenant donc a être froide calculatrice. Neferet du passé de longue heure a la prière et a la méditation. Ainsi que de comprendre les objectifs de son Dieu. Elle appris donc a rassemblé des informations des secret et des connaissance, visant a servir a vaincre l’usurpateur Horus Ré. Elle appris également a rendre les autres dépendant d’elle afin d’augmenter son influence et ces capacité d’action. Elle compris également a conservé les secret quel découvrais et faire en sorte qu’ils ne tombe pas dans les mains des profanes. Elle assimila grace a sa mère a comprendre les signe caché de Seth et les présages qu’il donne et agir en conséquence. Elle appris également a prendre avantage de la faiblesse des autres,car La compassion n'a pas sa place dans les plans grandioses de Seth. De ne pas gêner les efforts d'un autre disciple de Seth, car Il n'y a pas de place pour les manoeuvres mesquines parmi les rangs de la droiture. De tout faire pour corrompre quelqu'un car plus il y a d'individus redevables aux disciples de Seth, mieux c'est. De corrompre l'ordre social en faveur des serviteur de Seth les etre vivant ne vénérant pas Seth sont inutiles ou futiles, et cette indolence retarde le retour au trone du dieu Seth, il faut donc les convertir. Et surtout elle appris a ne pas se laisser aller a ses propres penchants plutôt qu’a ceux des autre, car la déscente dans le vice est un outils pas un plaisir. Elle appris a maitrisé la divination et la nécromancie afin de servir au mieux Seth L'infernal le mulhorandi lui furent enseignée car il s'agissait des deux langues les plus utilisé par le clergé de Seth.

Le plus dur restant a passé le rite d'initiation, le novice avait plusieur epreuve initiatique, elle devait ingéré du venin de cobras chaque jours, et suporté les conséquance. Chaque jours cette épreuve était de plus en plus difficile, mais elle permeté d'épurée les faibles car seul ceux qui en sont digne peuvent servir seth dans la pretrise. Apres donc un mois et une semaine la premier rite initiatique fut un succes.
Le second rite d'initiation fut encore plus hardue Neferet du passé trois jours seul dans le desert, avec le stric nécéssaire d'eau en compagnie des serpents. Ces trois jours furent longt et eprouvant, mais pendant tout ce temps Neferet étudia le comportement et le mode de vie des serpents, animaux sacrée de Seth.

Le troisieme rite consistée a éliminée le fils du representant local du clergé d'Horus-Ré le grand ennemis qui était appelée a lui succédé dans le village le plus proche. Neferet du donc le séduire, le novice et apres une longue nuit celle si l'empoisonat avec le venin du serpent sacrée du temple de Seth.

Le derniers rite et le plus intéréssant fut celui d'aller capturé un des pretre local d'Horus-Ré et de le ramenée au temple afin d'assitée a son sacrifice. Neferet avait donc capturée un pretre d'Horus-Ré de campagne et l'avait ramnée au temple. Elle devait assisté sa mere dans les préparations rituel et dogmatique du sacrifice. Le sacrifice dura toute une nuit car il était important de faire souffrire le pretre d'Horus-Ré avant de le sacrifié a Seth.En effet le pretre étant un des serviteurs de l'ennemis de Seth, il devait souffrire le plus possible avant de l'envoyée dans les tenebres.

Apres avoir passé ces rites de passage Neferet du récité le code de conduite que tout serviteur de Seth doit respecté

Tu ne serviras que Seth, car il est le premier des dieu et notre maître à tous.

Seth est à l'image du dieu serpent, tu respecteras ces créatures divines, envoyées de Seth sur notre monde.

Ne prononce jamais le nom de Seth contre lui et n'essaie pas de lui cacher quoi que ce soit, car Seth sait tout et punit ceux qui s'opposent à lui.

Honore ton superieur, car c'est lui qui t'a permis d'accéder au rang élevé de pretre, et de consacrer pleinement ta vie à Seth.

Tu dois éviter de tuer, car toute personne sur cette terre est susceptible de devenir un agent de Seth. En revanche, si la conversion est impossible et qu'une personne s'oppose à Seth, tue la.

La plupart des religions interdisent l'adultère.Servir Seth peut se faire par le biais des plaisirs charnels, car une personne est plus encline à être convertie à Seth dans ces conditions, malgré ses autres engagements.

Seth vit dans l'ombre, le vol est donc proscrit car il attire l'attention, sauf s'il concerne Seth ou quoi que ce soit qui ait affaire à sa religion.

Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain, sauf si c'est dans le but de servir Seth.

Tu ne convoiteras rien de ce qui appartient à ton prochain, car la convoitise tue Seth, les biens matériels ne sont rien en comparaison du bonheur de servir Seth.





Ayant appris les dogmes et les precepte de son Dieu sa mere lui appris qu’elle compté l’envoyée dans des contrée étrangere afin de convertir des disciples pour Seth, car elle espéré accroitre l'influance de son dieu hors de Mulhorande, loin du regard d'Horus-Ré


Dernière édition par szadek villemage le Mer 21 Oct - 17:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 2:41

Alors alors !

Le nom ne sonne pas très Mulhorandi. Thetis est la Néréide de la mythologie grecque, mère de d'Achille.
Le mieux serait de trouver un nom qui ne soit pas celui d'une déesse d'une mythologie reprise par les RO.


L'arme de prédilection de Seth est la lance. Pourquoi choisis tu un bâton ?

Tu n'expliques en rien tes lvl de rôdeurs. Rôdeur n'est d'ailleur pas un multiclassage logique pour un prêtre de Seth.

Les Yuan-ti, même s'il s'agit de créatures reptiliennes n'ont rien à voir avec la mythologie du Mulhorande en général et de Seth en particulier.

Les Yuan-ti vivent d'ailleurs plutôt dans les forêts chaudes et les cavernes et pas dans les déserts et montagnes du Mulhorande.
Je serais d'ailleurs étonné qu'une divinité LM soit en relation avec des créatures CM et envoient les prêtres faire un stage chez eux.

Tu n'évoques pas vraiment l'initiation de ta prêtresse, de l'importance de monter des plans machiavélique de la façon dont tu mets les choses en place, etc...

Je doute qu'un personnage avec 10 en intelligence puisse ourdir les plans les plus sophistiqués qui soient.

Sinon, point positif concernant les domaines: ok
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 2:57

Citation :
Il a par le passé volé les pouvoirs de plusieurs dieux de créatures reptiliennes, faisant de lui entre autres le dieu des yuan-ti.

http://www.gemmaline.com/seth.htm


Pour mon choix Yuan-ti je me suis basé ladessus étant donnée que Seth a volée les fragment du serpent universel il est également devenu le dieu des Yuan-ti et gemmaline le précise donc.

Pour le nom je vais taché d'en trouvez un autre bien que j'ai du mal, aurais tu une idée?

En vérité je me suis trompé pour le baton c'est une erreur bete, parcontre mon personage aimerais utilisé la magie divine de l'illusion. Je pensé prendre deux fouet et grace a la magie de l'illusion faire croire qu'il s'agit d'un serpent, cela m'oblige t'il a prendre le fouet comme arme de prédilection?

Il est précisez dans mon bg que ma pretresse a voyagé jusqu'au royaume de Yuan-ti, de plus comme je l'ai démontré la haut il s'agit d'etre vénérant le meme dieu, Seth essaye de batir un clergé conséquant, on peu peu etre donc imaginé que ces fideles qui ne sont pas tres nombreux soit peu etre en contact.

Pour ce qui est de l'initiation de ma pretresse je vais corrigé ce detail

Pour ce qui est du rodeur, c'est le fait est que les Yuan-ti sont eux meme d'execellent rodeur, de plus les rodeurs on une empathie vis a vis des animaux, ce que mon personage essaye d'avoir vis a vis des serpents(das le but d'avoir un compagnon serpent). Le rodeur traque et protege, ainsi comme je l'ai dit la haut pour Thetis sa mission est de protégé l'habitat naturel des serpents.

Pour ce qui est des characteristique de base a vrai dire je sais pas comment les répartir aurait tu un conseil a me donnée pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 3:15

Bizarre, j'ai pas vu cette information sur Dogme et panthéons. Je suppose donc que l'information que j'ai lu est antérieure a celle de Gemmaline qui doit être mise à jour. (moi j'avais Merrshaulk comme dieu des yuan-ti)

Ceci dit, Même si Seth est devenu le dieu des Yuan-ti, ce n'est pas pour autant que les prêtres LM partent faire des stages chez les Yuan-ti. En fait, je ne comprends pas ce que les Yuan-ti apportent au culte de Seth.
Etant donné que les Yuan-ti son surtout des rôdeurs qui vivent dans le grottes ou forêts chaudes, dans les ruines de civilisations détruites, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter aux manigances de Seth qui s'axerce beaucoup plus dans les villes, sur la politique et emploi plutôt des assassins que des rôdeurs.

En gros: Pourquoi ta prêtresse cherche à gagner des compétences de rôdeur pour servir Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 12:44

Parsque sa mere la voulu ainsi, pour la simple et bonne raison que qui d'autre que les yuan-ti aurait pus enseigné a mon personage tout ce qui ce raporte au serpent. En vérité les yuan-ti enseigne la voix du rodeur a mon personnage, par la suite car ceux si en sont de tres bon. Comme je l'ai dit plus haut c'est par souhait de protégé les reptiles quel deviens rodeuse, afin de protégé eux et leur habitat naturel

Pour ce qui est du non Neferet irait il?

Pour les caracteristique: un 12 d'intel devrais suffire?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 13:06

Avant de vouloir être rôdeur ton perso est avant tout prêtre et donc, le multiclassage doit servir les dogmes du dieu de ton perso et pas les caprices de la mère de ton perso.

Je ne remets pas en cause que les yuanti peuvent faire de bon prof de rôdage et que Seth gouverne sur les Yuan-ti.
Autant A=B et B=C que A n'est pas forcément égale à C parce que les relation entre chaque égalité n'est pas de la même nature.

Je m'explique:
Les yuan-ti sont de bons rôdeurs. Seth est devenu le dieu des Yuan--ti (ce qui n'était pas vrai à la base, c'est quelque chose qui a été gagné).
Ton personnage veut être prêtre de Seth, mais ne veut pas être Prêtre des Yuan-ti. Donc, il n'a pas forcément à se référer aux Yuan-ti.

Pourquoi les Yuan-ti (CM)enseigneraient ils la voie du rôdeur à un humain (LM) ? de plus les capacités des Yuan-ti ne sont pas du tout identiques aux humains. Les pouvoirs des premiers leur permettent d'être de bons rôdeur, mais ils ne peuvent pas enseigner des techniques basées sur des pouvoirs de race.

En quoi la classe de Rôdeur t'aide t'elle a répondre mieux au dogme de Seth ? Seth demande t'il de protéger les serpent et leur habitat naturel ?
Ce que je veux dire par là, c'est que Seth n'est pas un dieu de la nature et donc que la classe de rôdeur n'est pas logique avec ce dieu.

Neferet est bien mieux oui.

12 d'intell reste encore assez léger quand on pense que pour être Mda faut avoir 13.
Un prêtre de Seth ne devrait avoir, à mon sens au moins 14 dans chacune de ses caractéritiques sociales.


Dernier point : Le rôdeur peut être Loyal, mais ces rôdeurs sot assez rare, ils sont en général plutôt chaotique, à l'image de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 13:16

En fait je préfere également ne pas multiclassé mon personage et donc enlever la parti Yuan-ti. Et revenir a un pretre pur niveau 25

j'ai rajouté en vert l'initiation de ma pretresse cela convient t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 13:29

Pas certain que le rite initiatique de Seth soit une nuit dans un sarcophage.
Regarde bien ses domaines et ses attributions.
Citation :
Le désert, la destruction, la nuit, la pourriture, les serpents, la haine, la trahison, la magie maléfique, le poison, le meurtre, l’ambition
J'aurai plutôt vu une mithridatisation au venin de cobra et d'assassiner ou préparer l'assassinat d'un notable d'une divinité ennemi en l'empoisonnant.

Cela servirait bien plus les dogmes de Seth.

Je pense que tu dois mettre plus en avant les dogmes de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 13:49

J'ai corrigée le rite d'initiation et les caractéristique :14 en intel maintenant


Je souhaite également lui faire apprendre des langues, mais au niveau du clergé de Seth je ne sait lesquel sont les plus utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 14:04

Pour l'intelligence à 14 ok

Pour le rituel, la mithridatisation dure un peu plus longtemps qu'une semaine Smile

Concernant les langues tu peux parler l'infernal et le mulhorandi.

Sinon, globalement, c'est mieux.

J'attends tes dernières modifications.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 14:10

Rajout des langues, et changement du rite de mithridatisation passé a 1 mois et une semaine (j'ai peur que cela fasse trop)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 27 Avr - 14:25

C'est bon, je te le valide.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyMer 21 Oct - 5:19

[Validé][pretre][H] Nepheret Img_1225099206516


Ce voyage de pénitence a était éprouvant mais juste! Mon seigneur et maitre m’a pardonner mon affront, car il a compris que je ne cherché qu’a préservé ma vie et a revenir par la suite au prés de lui.
Mais j’ai du retourné dans cette ville écœurante qu’est Luskan car elle a du potentiel. Le père du désert l'a souhaité ainsi, je doit implanter et faire prospéré sa volonté dans cette ville et au-delà! J’ai cherché bête-noir partout et je n’ai pus le trouver. Notre période de collaboration a donc peut être pris fin. De même le maitre Hedoan, et sa compagnie: la Zax on complètement disparue. Cela ne fait rien je serais me montré patiente.

J’ai rencontré un homme étrange dans la foret alors que je m’occuper des fils de Seth, je lui ai parlé de Bête-noir, et il m’a conduit au bosquet ou j’ai pus parlé a un homme nommé le maitre veneur. J’ai vue l’opportunité de rentré dans la meute de Bête-noir et je l’ai saisie. Si je doit prendre soin des progéniture reptilienne de mon Seigneur et Maitre, cela sera fait sans la menace du bosquet dans mon dos.

Il y a un fort contraste entre la Pinacle, c’est ainsi qu’ils ce nomment, et le culte de Seth, le Pinacle respecte les éléments de la nature, tout comme nous disciple de Seth respectons les serpents, qui on une place sacré dans la volonté de Seth. Cependant ceux-ci vivent avec une certaine bestialité que nous nous trouvons chez nos disciple qui vivent dans le désert. Le seul point qui nous oppose et que les Sethite on a la fois un visage sauvage et en harmonie avec les lieu hostile tel le désert, mais tel les progéniture de notre maitre, tout comme ces fils les serpents qui sont a la fois dans les forets tempéré, les marais poisseux, les déserts sec, et ainsi que dans les éléments aquatique, nous avons sue proliféré de partout et nous adapté a chaque climat, l’environnement naturel hostile tout comme l’environnement urbain. A chaque environnement son visage adéquat tel est la volonté de Seth!


Citation :

Description Général du culte de Seth.
Ne donner qu'au disciple entrant a initier, tout profane tombant sur ces documents doit soumettre sa volonté a Seth ou disparaitre a jamais.

L'objectif ultime du culte est de corrompre les codes d'éthique de l'humanité et des autres races civilisé, créant ainsi un excès d'esclaves pour eux mêmes et pour leur sinistre maître.
Selon les disciples de Seth, la dépendance, la séduction et la décadence sont les outils les plus anciens et les plus efficaces. Ils utilisent la drogue, le sexe, l'argent, le pouvoir et les connaissances surnaturelles pour réduire les autres à leur merci. Cela a toujours été efficace.
Les membre du culte de Seth pensent que la meilleure façon de corrompre quelqu'un est de donner à cette personne exactement ce qu'elle veut, et observer le désir grandir de plus en plus. Ils encouragent l'extase et l'indulgence dans leurs troupeaux, encourageant toujours les excès, accoutumant tranquillement leurs proies à des plaisirs que ne peuvent lui procurer que les serviteurs du dieu du désert


Malgré toute leur influence, aucune instance politique ne fait confiance aux disciple de Seth; une attitude que les adeptes des serpents rendent totalement. Cependant, ils refusent d'entrer en guerre contre les clergé des autres dieux, préférant tendre des pièges à ceux qu'ils veulent. Les reptiliens sont patients et capables d'attendre des années pour avoir la main mise sur ce qu‘ils désirent. Ce jour là, promettent ils, leurs ennemis seront jetés dans l'au delà pour l'éternité, et même le soleil haï sera chassé du ciel, pour etre remplacer la le soleil noiratre du dieu du desert. Ce n'est rien moins que la volonté de Seth.


Dernière édition par szadek villemage le Dim 25 Oct - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptySam 24 Oct - 4:49

[Validé][pretre][H] Nepheret Combat%20M


J’ai entrevu l’avenir, je sais ce qui doit être fait au nom du père des serpents. Le pinacle de Brume est un soutient dans la région indiscutable. Il m’on fournit soutient et conseil et bien plus que je ne pourrait l’espérée. Ils sont la béquille qu’une adepte avait besoin d’avoir en ces contrés si éloigné, ils m’aiderons dans mes projet et ceux de mon maitre!

Oh Seigneur et divin Seth! Je suis votre servante dévouer et fidele, la mission que j’entreprend je l’a fait avec amour et loyauté. Le pinacle m’a fournit une chapelle, celle de la prêtresse de Talona qui a eu la chance de rendre l’âme au moment de mon arrivé. J’y voit donc votre œuvre dans sa mort, et je sais interpréter vos signe. Tout est déjà prévu selon vos projets, et je ne suis qu’une extension de votre volonté. Cela sera votre chapelle Seigneur, a n’en point douter, il suffit juste de faire preuve de patience. Tel le serpent attendant des heures durant la nuit noire, que sa proie passe devant lui pour l’achever d’un puissant coup de mâchoire.

Je vais appliquer les même méthode que celle pratiquée en Mulhorande au père des chacals! Je vais commencer les œuvres de bonne charité et donner au démunie ce qui leur manque avant de les accoutumée lentement a ce luxe qu’il n’on jamais eu. Ainsi bientôt ils seront dépendant de ma personne et de la votre. Votre volonté noirâtre pourra s’apposer sur ces âmes faibles et les faires renaitre. Il faut absolument que je trouve un moyen d’ouvrir un commerce de plante stupéfiante, il me faudra sois passé par cet halfelin, mais je doute de ces capacité, soit demander de l’aide au pinacle. Cependant je ne souhaite pas trop leur demandé, ce sont les faibles qui puisent le plus souvent dans la force du groupe, et je ne veux pas être assimiler a une personne faible, surtout dans une meute vénérant le Seigneur Bestial.

Ho Profanateur des morts! Mon maitre! Il y a noir rêve que j’ose caresser et que je vous adresse maintenant en prière. Je souhaite devenir une de vos filles légitimes et me rapprocher le plus possible de l’état de vos enfants reptiliens. Parmi les légendes on parle d’un breuvage fait par vos fils les Yuan-tis capable de faire évoluer notre faible race humaine vers une conditions menant a la perfection de vos fils. Je ne sait que peu de chose sur ce breuvage, hormis qu’il faut du venin d’un Yuan-ti et de diverse plante dont j’ignore le nom et dont je sais seulement que la provenance viens de contré exotique et éloigné de ces contré froide. Il me faudra donc trouver l’un de vos fils afin de comprendre et de découvrir le secret et la préparation de ce breuvage, et lors d’un rite a votre gloire l’absorber pour me rapprocher de vous au mon seigneur révéré!


Citation :
Pratiques des diciples du culte
Ne donner qu'au disciple entrant a initier, tout profane tombant sur ces documents doit soumettre sa volonté a Seth ou disparaitre a jamais


-Certains disciples de Seth souhaitant le servir par delà la mort se font momifier espérant ainsi remplir les conditions leur permettant d'aller dans l'au-delà. Ils se font retirait les organes, les mettent en vases canopes, prennent des bains de natron , se bourrent le corps d'herbes, et toute autre pratique funéraire traditionnelle en Mulhorande.Ainsi ils sont relever momie afin de défendre les temple et les tombeau des grand pretre, qu'ils on servit. Il n'y a pas de plus grand honneur que de servir Seth pardela la mort, cependant c'est un choix que les disciples peuvent prendre, mais qu'on leur impose pas

-Apprentissage et éducation : prendre des personnes sans éducation permet de leur apprendre ce qu'on veut. Ainsi donc les novice ou les serviteurs les plus loyaux sont prélever par-mis les déchets, les illitrés de la societé.

En général, les cultiste s'organisent en temples, où ils échanges leurs connaissances et pratiquent leurs rites. La hiérarchie est essentiellement basée sur l'âge, les anciens dirigeant les cérémonies.
Les disciples du dieu serpent ont une sorte de hiérarchie religieuse transmise depuis les premiers prêtres de Seth.

Ils préfèrent la compagnie de leurs disciples à celle des citadins et autre être conscient en général. Ils se font mutuellement confiance; ils évitent les situations où ils devraient dépendre des autres.
Les prêtre les plus âgée ou ceux descendant des premières famille qui on vouer leur vie a la prêtrise a Seth ,tiennent tous des positions élevées dans le culte. Ces prêtres sombres encouragent leur subordonnés et sont leurs complices, noyautant de nombreux petits cultes au travers de Toril. Les chefs du clan se rassemblent assez souvent, lors de la nuit précédent n'importe quelle éclipse totale du soleil. Ces rencontres se déroulent dans le grand Temple de Seth. C'est là que les disciples de Seth débattent de leurs plans de corruption et de conquête.

Les disciples gouvernent les êtres qui sont tombés sous le joug du vice et de la tentation. Marchands avares, templiers déchus et vassaux désespérés; ils peuvent tous être des pions des disciples du dieu du désert. Le culte possède une surprenante influence sur les mortels

Le culte n'a pas de force militaire. Les prêtres de Seth puisent leur pouvoir dans les moyens subtils, et le disciple de Seth moyen perdrait certainement en combat personnel contre un disciple moyen d‘une autre religion. Ils préfèrent laisser de puissantes mort vivants se battre pour eux, souvent des chevaliers ou de forts paysans réanimer a la vie, ou si ils on prouver leur loyauté transcender en momie selon leur souhait.

Les disciples ont un objectif : ramener leur père et maître, Seth au pouvoir. Certain disciple, trouve la place de Seth dans l'univers et celle d’agent de l'entropie, détruisant le vieux pour que le neuf puisse croître. C'est une croyance personelle sur laquel aucun membre haut placé du clergé n'a daigné l’officialiser et la considéré comme dogme officiel du Temple. Il n’est pas rare de trouver divers temple de Seth ou cet doctrine est soutenue fermement et d’autre ou l’on ne s’y intéresse absolument pas. Les Yuan-tis fidele de Seth, croit que leur dieu et l’agent de l’entropie et qu’il extermine ce qui n’est pas assez fort pour survivre.

Pour ceux qui vénèrent Seth, corruption, douleur, mensonges et péchés sont des choses qui doivent être chéries et répandus pendant l'existence. La misère est une fin en elle même. La véritable joie, aussi fugace soit-elle, n'est obtenue qu'en succombant à ses propres désirs carnassiers.

Les disciples de Seth pratiquent d'abord leurs principes sur les autres. Alors qu'ils avancent dans la compréhension mystique, ils commencent à pratiquer leurs principes sur eux mêmes; flagellation, automutilation et autres perversités masochistes sont courantes parmi les illuminés. Ce n'est que par une mortification complète de leur corps qu'ils peuvent transcender leurs limitations terrestres humaine.

Par la ruine de ses victimes, l'impie apprend à comprendre la nature du mal. Un impie travaille avec ruse et patience. Il apprend les désirs secrets de sa victime et ses haines cachées, puis les exploites sans pitié. Il donne à sa victime tout ce que son cœur désire, sachant qu'en nourrissant ainsi ses rêves, il crée des appétits encore plus grands. Avant longtemps, leurs besoins se transforment en exigences ; alors commence réellement le déclin vers le mal.

Ce Dogme prêche l'importance de l'influence et du contrôle. De nombreux cultiste semblent en apparence n'être que des proxénètes, dealers de drogues ou petites frappes; ils sont en fait bien plus que cela. En s'assurant le contrôle des autres, les disciples de Seth peuvent les utiliser dans leurs propres buts. Ainsi, plutôt que d'avoir une dette vis-à-vis de ceux qui leur fournissent informations et services, les disciples renversent les rôles et s'arrangent pour que leurs victimes viennent à eux et leurs soient redevables de quelque chose.

Les moyens pour parvenir a remettre Seth sur le trône de Mulhorande sont très complexe, et c'est pourquoi les Disciples de Seth étendent leur influence là où ils le peuvent, dans l'espoir de découvrir les informations partout où elles se cachent. Ainsi de plus en plus de pretre confirmée et jeune quitte les deserts pour s'eparpillier dans tout Toril pour implanter un temple noyau et augmenter l'influance de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret EmptyLun 26 Oct - 2:31

[Validé][pretre][H] Nepheret Combat%20M1

La momification:

La première étape consiste à extraire en passant par les fosses nasales le cerveau. Cette étape se fait grâce à un crochet de fer. Aidé de ce crochet, l'embaumeur traversait l'ethmoïde et accédait au cerveau. L'encéphale était réduit en bouillie puis s'écoule par l'orifice pratiqué. Dans un deuxième temps, le natron et coulé dans le crâne pour dissoudre les restes du cerveau, puis le crâne est vidé. Puis, on coule une résine faîte de résines de conifères complétées de cire d'abeille et par des huiles végétales parfumées.


Ensuite, on ouvre l'abdomen et on fait sortir tous les intestins, le lavant avec du vin de palmier, le saupoudrant de parfums broyés et finalement on recoud le mort après l'avoir rempli de myrrhe pure concassée, de cannelle et d'autres parfums, dont l'encens seul est exclu. Plus précisément, l'incision permet de sortir les intestins et les divers organes : seul le cœur (siège de la pensée et des sentiments) rest ou est remis en place après la momification. Parfois, cependant, il est remplacé par un scarabée. Les viscères son donc retirées, nettoyées puis placées en paquets. Ces paquets sont alors, soit remis dans le corps, soit disposés dans quatre vases sacrés:les canopes.

Le corps est alors traité au natron. Les embaumeurs plaçaient à l'intérieur du tronc des linges contenants du natron et des substances aromatiques. Ce mélange possède des propriétés hygroscopiques et attire l'humidité des tissus.
Le processus de déssication est alors favorisé par le climat très sec de la Mulhorande. Le corps est ainsi exposé au soleil. Ce traitement dure entre trente et quarante jours.
Après dissécation des tissus, les embaumeurs lave le corps et l'oignaient avec diverses huiles et résines, afin de rendre à la peau une certaine souplesse.
Cette opération commence par la mise en place d'amulettes entourées de papyrus sur le corps du défunt, puis on bourre les cavités abdominales et la cage thoracique à l'aide de tampons de lin imprégnés de résine, de sciure de bois ou même d'un lichen aromatique.
L'énucléation est souvent pratiquée et les yeux remplacés par des prothèses. Viens ensuite la pose des bandelettes, bandelettes également en lin. La pose commençe par les extrémités pour remonter vers les racines des membres. Le corps est emmailloté dans son intégralité avec souvent sept enveloppes d'étoffes successives. On entoure alors la momie d'un suaire et on la place dans un sarcophage.


Citation :
Ethique du dogme :
Ne donner qu'au disciple entrant a initier, tout profane tombant sur ces documents doit soumettre sa volonté a Seth ou disparaitre a jamais


-Rassemble les informations, les secrets, les connaissances, et cherche comment les appliquer pour remettre Seth a la tète du royaume de Mulhorande.
-Participe au but suprême du culte : remettre sur le trône son maitre et dieu unique.
-Rends les autres dépendant de toi, pour augmenter ainsi ton influence et tes capacités d'action.
-Soumets la colère, sa sauvagerie sans borne ne sert qu'elle même.
-Conserve le voile du secret, les autres ne pouvant pas admettre les buts et moyens de notre culte.
-Recherche les signes cachés de Seth, et agis en conséquence.
Vertus :
Conviction et Maîtrise de Soi.


Description des Disciples :
Les disciples sont souvent de véritables caméléons, car ils doivent pouvoir passer d'un milieu social à l'autre. Ils sont prudent, prévenants et totalement inspirés par leur cause. Ils demandent rarement des faveurs, et préfèrent aider les autres à satisfaire leurs besoins, puis demander un service en échange de cette faveur déjà accordée. C'est cette aspect que voient et détestent le plus les non croyant, qui dénoncent publiquement le vice et la corruption des Disciples de Seth comme des violations de la lois ou des manipulations fourbe. Les disciples connaissent la vérité : les autres détestent reconnaître les désirs qu'un servant de Seth habile peut satisfaire. Les suivants du dieu des serpents les plus sages ont même réussi à convaincre des prêtre d‘autre religion de ce convertir, après une longue période de corruption, de dépendance et d'avilissement.
Ils pratiquent des expériences sur les mortels chaque fois que possible pour avancer dans les arts de la dépravation et de la difformité. Finalement, ils tentent de rester le plus possible éloignés de la pureté, mentant et détruisant pour empêcher les autres d'y parvenir.
Des rumeurs circulent sur des disciples qui ont progressé dans les hauts niveaux du dogme et qui ne sont rongé par une souillure interne et externe qui ne leur permet plus de vivre dans le monde des mortels. Ils se séparent eux mêmes de toute connexion avec le monde naturel, se transformant en une incarnation quasi organique de la corruption. Ces masses écœurantes se cachent dans les profondeurs des temples de Seth les plus secrets, où elles crachent perpétuellement des blasphèmes dans les ténèbres.
En apparence, les impies semblent inoffensifs, même sans défense ; ils sont souvent beaux et charmeurs. Ils portent des atours qui plaisent à leur victime du moment

Suivre la Voie :
Les disciples sont avant tout des chercheurs dans le domaine des arcanes, même si leur habilité sociale en fait également d'excellent diplomates. Ces cultistes sont aussi très insidieux, traçant leur route dans la société avec de fausses identités ou des masques de loyauté. Le prêtre le plus ancien d'une région donnée érige souvent un temple à Seth dans un lieu très discret, de façon à mieux servir le dieu serpent.
Péchés :

-Se laisser aller à ses propres penchants plutôt qu'à ceux des autres.
« La descente dans le vice est un outil, pas un plaisir. »
-Refuser son aide à un autre disciple
« Les groupes travaillent efficacement au retour de Seth »
-Ne pas détruire un être qui a atteint le bonheur .
« Ceux qui ont dépassé leurs désirs ne peuvent plus être rendus dépendants. »
- Ne pas observer les rituels religieux de Seth
« C'est renier Seth »
-Ne pas prendre soin des serpents de quelque contré qu’ils soit
« Ils sont les premiers fils de Seth, non ces serviteurs, ils nous aident et en retours nous devons les aimer et les chérir comme nos propre fils. »
-Ne pas s’affilier avec un serpent
« Les serpents sont les fils les plus pure de seth, être en contente présence avec un seul et unique serpent particulier aide le disciple a ce rappeler les devoirs qu’il a envers les engeance reptilienne de notre seigneur. »
-Ne pas corrompre l'ordre social en faveur du culte.
« Les autres être vivants sont inutiles ou futiles, et cette indolence retarde le retour de Seth. »
-Ne pas tout faire pour corrompre quelqu'un
« Plus il y a d'individus redevables aux culte, mieux c'est »
-Ne pas rechercher les connaissances des arcanes.
« Les mystères du retour au pouvoir de Seth peuvent se cacher partout. »
-Gêner les efforts d'un autre disciple.
« Il n'y a pas de place pour les manœuvres mesquines parmi les rangs de la droiture. »
-Ne pas prendre avantage des faiblesses d'un autre.
« La compassion n'a pas sa place dans les plans grandioses de Seth. »
-Refuser d'aider à la remise au pouvoir de Seth.
« C'est le fait des incroyants »
-Détruire un ennemi rapidement et avec pitié plutôt qu'avec "poésie".
« Chaque actes que nous faisons est fait au nom de Seth, chaque meurtre est une messe en son nom »
-Echouer à perturber l'ordre social actuel en faveur du culte.
« L’ordre des incroyants et celui qui prédomine et empêche le retour de Seth
-Echouer à remplacer la foi en d’autre dieux par le cynisme et le désespoir.
« Les autres dieux ne méritent pas d’avoir autant de disciples, leur fois sont facile a prendre et a brisé »
-Echouer à exploiter les faiblesses de quelqu'un d'autre.
« Chaque occasion de raté retarde l’objectif de notre seigneur et maitre. »
-Refuser de corrompre un profane en faveur du culte.
« Chaque pierre a la pyramide noir l’élève vers le ciel et vers la volonté du père des serpents »
-Ne pas se laisser aller aux besoins physiques les plus naturels
« Si ton corps ne satisfait pas ces besoins il est faible, les disciples doivent être fort pour mener a bien les projets du maitre du désert
-Ne pas se rassasier immédiatement ses désirs charnels
« Seth voit ces serviteurs satisfaire les désirs des non-croyants pour accroitre sont pouvoir et il est magnanime, refuser les présents qu’il t’offre pour tes désirs et une insulte »
-Repousser l'opportunité de corrompre un saint homme
« Seth aime voir la corruption attaqué les faibles, mais il se délecte également de voir les plus fort en moralité y succomber »
-Ne pas miner l'environnement moral prédominant
« La stabilité amène le bonheur, le bonheur annihile des désirs, sans désirs, les disciples n’on plus d’emprise sur la plèbe »
-Protéger les vertus d'un individu
« Seth sait que chaque homme est corrompu, prétendre le contraire sincèrement est une preuve de naïveté »
-Punir un individu coupable de comportement indécent
« La punitions est un actes éducatif qui a pour but de remettre les homme dans le droit chemin, Seth sait que le seul chemin possible n’est que celui de la corruption, encourageons donc ceux qui s’y glissent »
-Faire respecter les lois.
« Les lois des païens amènent la stabilité, celle si est contraire a tout ce que Seth aspirent »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][pretre][H] Nepheret Empty
MessageSujet: Re: [Validé][pretre][H] Nepheret   [Validé][pretre][H] Nepheret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][pretre][H] Nepheret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: