Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 20:14

Chap. XXLIX : L’horreur des flammes

*Slash !*

*Shpouitch*
*Shlock*
Max avançait dans la crypte, suivant les cris de la jeune fille. Les zombis étaient relativement lents, et leurs attaques étaient facilement évitables.
-« C’est vraiment dégueulasse ! »
En effet, le problème des morts vivants c’est que les morceaux de chair en putréfaction sont assez collants… Au moins, les squelettes eux ne laissaient pas de trace, même s’ils étaient relativement plus dangereux.
Max arriva finalement à la rattraper. Il arriva dans une grande pièce, remplie de momies, bien plus actives qu’elles ne devraient l’être, et encerclaient la roublarde, prise au piège.
-« Et c’essst partiiiiii !!!!! »
Max se lança dans la masse, la peau de pierre le faisant résister aux attaques des morts vivants, puis lançant à tour de bras boules de feu et brandons enflammées sur les créatures qui ne tardèrent pas à retourner dans l’autre monde.

Après quelques secondes de carnage, l’humain se retourna vers la roublarde, cachée parmi les piliers qui soutenaient la crypte.
-« On va jouer à cache-cache encore longtemps ? » demanda l’humain, retirant avec dégoût les quelques morceaux de chairs mortes sur sa veste.

Pas de réponse.
-« Bon j’ai autre chose à faire qu’a te sauver les fesses alors montre toi qu’on puisse sortir d’ici. »
Une petite voie répondit :
-« Tu crois que je vais marcher ! Je sais ce que vous réservez aux voleuses ! Et je tien à mes mains ! »
Max rangea une de ses épées puis commença à se diriger vers la voie.
-« De toute façon tu n’a pas vraiment le choix. Seule tu ne sortira pas d’ici. Alors montre toi. »
La voie répondit, à un point opposé de la pièce par rapport à la première fois.
-« Si tu crois que je vais faire confiance à un homme… qui en plus viens à la Maison Dorée ! »
Max s’arrêta, comprenant qu’elle était beaucoup trop furtive pour lui.
-« Bon bon… si tu veux pas te montrer, on va employer la manière forte ! »
L’humain incanta et lança un premier mur de feu devant l’entrée, empéchant toute fuite de la pièce. Il avança dans la pièce, puis en lança un deuxième derrière un pilier, puis un troisième, puis un quatrième…
La salle se remplissait petit à petit de flammes, repoussant la roublarde de cachette en cachette.
-« Arrête ! »
-« Montre-toi alors ! »
-« Je t’ai dis d’arrêter ! »
Max se dirigea vers la voie… de plus en plus tremblante.

Il arriva devant elle. La jeune roublarde était accroupie, se tenant les genoux, en boule, versant quelques larmes.
-« Arrête ça… j’ai peur du feu…»
Max regarda un instant la jeune femme effondrée, puis d’un vague geste de la main, les flammes se dissipèrent.
La jeune femme leva la tête, voyant la main de l’humain tendue vers elle…
-« Sortons d’ici. »

Les deux retournèrent à la Maison Dorée. Ils discutèrent un long moment… La roublarde s’appelait bien Shana. Elle vivait seule, et portait une rage féroce envers les hommes violent et cruels de la cité. Jusqu’au jour ou elle trouva ce travail de courtisane à la Maison Dorée. Lieu de débauche certes, mais avec certaines règles, et d’une certaine façon, les hommes devenaient des victimes dans ce lieu, sous le pouvoir de leurs occupants.
Le lendemain Max se prépara pour retourner à Luskan, sans rien demander en retour. Il aura juste écouté, protégé et secouru la jeune fille…
-« Tu… ne m’en veux pas ? Les Mercenaires ne demandent-il pas de payement ? » demanda-t-elle, sur le lit à ses cotés.
-« Il y a des paiements bien plus enrichissant que l’or… Cela m’aura appris à ne pas me fier aux apparences, et m’aura permis de porter secours à une jolie demoiselle en détresse. » dit-il d’un sourire taquin.
La jeune femme s’approcha de lui :
-« Tu ne veux pas un paiement maison avant de partir ? » passant ses doigts sur son torse, esquissant un petit sourire.

-« J’ai du mal à refuser ces pots de vin… »
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 6 Déc - 14:51

Chap. XL : Déménagement

-« Rend-moi ce bouquin ! »
-« T’avais qu’à pas me traiter de nunuche, banane ! »

Une activité normale avait repris au campement de la Lame Ardente. L’organisation comptait désormais une quinzaine de membre, dont seulement 3 ou 4 était plus ou moins connu du monde dans un but stratégique.
Shana, la jeune roublarde, avait rejoint aussi le groupe, ses talents d’espionne étant particulièrement utile, et sa bonne humeur rappelait le temps des aventures à bord du Black Rose II…
Pendant que la roublarde chapardait les bouquins des deux magiciennes, Phuan et Bassara s’entraînaient au combat plus loin dans les grottes des hobgobelins, Flamme ronronnait sur une branche d’un vieux cyprès, et les espions et rôdeur restant étaient soit dans leur faction respectives, soit avec Kam, en patrouille dans la forêt de Luskan.
Dans une petite tente, Max et Nyuwaë discutaient sur les trouvailles de cette dernière.
-« Faites pas trop cochonneries dedans ! » lança un demi orc du groupe.

Les deux humains discutaient à voie basse, Max avachi sur son derrière, mains au sol, Nyuwaë en position du lotus, mais sur les genoux :
-« Tu dis avoir trouver un temple draconique plus au Sud ? » demanda Max.
-« En effet, il s’agirait d’un temple draconique d’un Dieu nommé Bahamut. Il se trouve près de la citée de Padhiver, au Sud-Est, dans une petite vallée verdoyante au pied d’une chaine de montagnes. Le coin y est paisible, calme et je dois avouer, assez plaisant. »
Max se frotta le menton… se donnant un air songeur.
-« J’ai parlé avec le prêtre, il serait d’accord pour te rencontrer et accepter de t’aider dans ta quête de savoir sur les espèces draconiques. »
Le petit dragon regarda la moine quelque seconde dans les yeux, celle-ci ne se laissant point déstabiliser, puis il lui sauta au cou brusquement !
-« TOI J’T’ADORE ! »
Dehors Shana regarda Alpha d’un air étonnée :
-« Tu cris ça toi quand t’y arrives ? »
L’elfe leva un sourcil innocence :
-« Quand j’arrive à quoi ? »
-« … C’est à se demander comment vot’ race fait pour survivre parfois hein. »

Ainsi les préparatifs commencèrent. Tout ne pouvais pas être transporté d’un coup, entre le campement, les affaires des uns, des autres, les vivres, les dossiers de la Lame Ardente… et le tout le plus discrètement possible afin de ne pas éveiller de soupçons quant à la collaboration de certains espions de l’organisation.
Seuls quelques membres furent réquisitionné, principalement ceux n’appartenant pas à une faction quelconque, groupe de mercenaire ou culte particulier afin de supprimer tout doute. Les voyages se furent de nuit.

La première fois que Max vit arriva sur les lieux, il était accompagné de Bassara, Nyuwaë, la magicienne blanche, Phuan, Alpha ainsi que deux autres membres de la lame.
-« Par les saintes flammes du dragon d’or… »
Phuan regarda bizarrement Max.
-« C’est sa façon à lui de dire que c’est jolie. » lança Nyu.
-« Bah l’langage draconique moi t’sait. »
La chapelle faisait la taille d’un temple humain, était située dans une petite clairière au Sud-Est de la citée de Padhiver.
-« Les collines vertes, c’est le nom de cette région. » rajouta la moine.
La chapelle était construite sur une colline verdoyante, entourée de quelques arbres et gazelles courant prêt d’un fleuve s’abouchant par une gigantesque cascade.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Temple10

-« C’est… paradisiaque ! » lança Max.
-« Hm… ouai on va se faire chier surtout ici ! » grommela Bassara.
La magicienne blanche s’approcha de la chapelle, observant le gigantesque cloché surplombant la forêt de Padhiver.
-« Ne t’inquiète pas, il parait qu’il y a de quoi faire dans le coin. J’ai beaucoup entendu parlé de cette citée. De plus, elle est réputée pour ses artisans. »
-« J’en ai rien à foutre de faire de la couture moi ! »
Phuan tâtait le terrain avec un piqué en bois.
-« On p‘rait s’installer ici ? »
-« Hm… non, pas ici » reprit Max, « le camp doit rester discret, on va l’installer un peu plus loin, à l’abris des regards et loin de chemins fréquentés. »

L’équipe commença par installer les premiers abris, principalement des tentes et cabanons afin d’accueillir les archives de la Lame Ardente, encore gardées sous bonne garde au campement de Luskan.
Ainsi, une partie du groupe repartie pour Luskan, descendre le reste du campement.

Puis un jour, en revenant prêt du campement… Max tomba nez à nez avec une étrange créature. Elle avait deux jambes, deux bras, mesurait dans les deux mètres de hauteur, et avait… l’apparence d’une grenouille noire sur patte.
Néanmoins, sa carrure et ses yeux vitreux ne laissaient rien présager de bon.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Slaad10

Les deux êtres étaient face à face, l’un dévisageant l’autre, en plein milieu de la forêt Nord.
-« Toi… du pas être du coin, j’me trompe ? »
D’un coup, la créature se mit à pousser un hurlement résonnant dans toute la forêt ! Quatre portails magiques s’ouvrirent alors, faisant apparaître quatre créatures similaire, rouge, encerclant l’humain.
-« Ok… ça va barder… »
Max dégaina ses lame, mais il n’eu le temps de réagir d’avantage qu’une des créature l’assomma d’un puissant coup de patte. L’humain fut propulsé contre un arbre, inconscient.

-«Hm… ma tête… »
Max ouvrit les yeux, se tenant la tête entre les mains.
Des barreaux, une cage, des cris…
-« Bon sang, ou est-ce que je suis là ? »

-« Quand même t’es réveillé. »
Max tourna la tête vers la voix, étonné.
Il vit un homme d’âge mur, vêtu d’une robe d’arcaniste, épée à deux mains dans le dos, assis dans le coin opposé de la cage…
-« Je me nomme Ibn, Ibn Khaldoun. »

*sources images: bibliorare.com et nwn.bioware.com*

Dernière édition par Max le Sam 6 Déc - 14:55, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 6 Déc - 14:54

Chapitres XXLIX et XL Terminés.

Je vais également éditer un post en première page afin de retrouver certains post utiles, comme les sorts rp validé, changement d'alignement et autre à venir.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 6 Déc - 15:29

Citation :

Message Transmutation [langage]
Source : Le Manuel des Joueurs
Niveau : Ensorceleur/Mage 0, Barde 0
Domaine : Commerce 1
Composantes : V, G, F
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau)
Cible : 1 créature/niveau
Durée : 10 minutes/niveau
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Cette incantation permet de chuchoter des messages et d’en recevoir sans risque d’être entendu par les indésirables. Le personnage commence par indiquer du doigt toutes les créatures à inclure dans le sort. Par la suite, dès qu’il murmure, le message est entendu par tous les destinataires désignés, à condition qu’ils se trouvent dans les limites de portée. L’effet du sort est bloqué par un silence d’origine magique, 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal (ou une fine couche de plomb) ou 90 centimètres de bois ou de terre. Le message n’a pas besoin de se déplacer en ligne droite. Il peut contourner un obstacle physique, à condition que le chemin qu’il emprunte reste à l’intérieur des limites de portée. Les créatures recevant le message peuvent à leur tour chuchoter une réponse, que le personnage entend. Le sort transmet les sons, pas le sens ; il ne permet donc pas de franchir la barrière du langage.
Note. Pour énoncer un message, il est nécessaire de le prononcer très bas, ce qui peut permettre à un roublard formé à lire sur les lèvres de l’intercepter.
Composantes matérielles : un petit bout de fil de cuivre.

Premier post édité pour rajout du sommaire. Et accéssoirement le chapitre XXL termine la 100ième page word de mon Bg cheers
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 18:42

Chap. XLI : La fureur d’un dragon de cuivre

-« Qui ? »
-« Ibn Khaldoun. Je me suis fait prendre quelque seconde après vous dans la forêt par ces slaad. »
-« Des slaad… »
Max se leva, puis regarda derrière les barreaux. Une immense pièce sombre, une forte chaleur y régnait, et l’on pouvait entendre des bruits monstrueux venants de nulle part.
-« Bon, on va pas rester coincer ici dix ans ! » lança Max
-« J’ai déjà essayé de casser la porte, rien n’y fait, ni ma magie, ni mon épée. »
-« Bah, j’vais essayer un truc que m’a appris une vieille amie ! »
Max sorti une épingle à nourrice de sa poche, puis commença à crocheter la serrure.
-« Cette technique… si Valren ne me l’avait pas enseigné… » se disait-il.

*croutch croutch croutch*

*clic*

La porte s’ouvrit.
-« Woua ! Chapeau bas ! »
-« Bon allé, discrétos on met les voiles ! »
-« Attend ! On doit probablement être dans un autre plan… on va avoir du mal à repartir. »
-« Bah, si on a pu venir ici, on doit pouvoir en repartir. »

Les deux captifs se déplacèrent le plus discrètement possible dans la gigantesque pièce, au milieu des dames de fer et écarteleurs.
Après avoir fait le tour de la pièce, aucune issue, mis à part une porte en fer.
Max regardait la serrure.
-« Celle-ci ça va être plus coton. »
Max commença à crocheter la serrure… quant d’un coup, un rayon lumineux s’abattit sur les deux humains, les téléportant directement dans la forêt de Luskan, derrière les remparts d’une ancienne tour en ruine. Cependant, un cercle de lumière les entourait, duquel ils ne pouvaient sortir.
-« Ha ben au moins on est chez nous… »

Autour d’eux se dressait un slaad noir, celui que Max avait rencontré en forêt. En bas des rempart, les mercenaires de la Légion, dont Tristan, leur Emissaire, Ruffin dit l’Ecarlate, leur commandeur, Lindisfänn et Arkenn, deux de leur meilleur frappes… et d’autres aventuriers de passage, dont un mage nain et un homme à l’allure étrange… et l'incorrigible Mystik!
-« La grenouille va avoir mal aux fesses à mon avis. »
Ibn essaya de briser la sphère avec son épée, mais rien n’y faisait, le mur de force était trop résistant.

Le Slaad noir s’approcha du rempart, puis annonça au groupe d’humains :
-« Livrez nous le traître. Il n’est pas de votre plan, et cela vous évitera de nombreuses pertes ! »
Visiblement, le monstre désignait l’homme à l’allure étrange.
D’un pas assuré, Tristan s’avança pour répondre :
-« Darrk’en est un des notre maintenant. Il est sous notre protection, et nous ne permettrons pas qu’il lui soit fait préjudice. »
-« Je l’aime bien ce type… » se disait Max, observant la scène. « en plus pendant ce temps le slaad nous oublie.
Le slaad repris
-« Mon maître n’a pas autant de patience que moi, humain. Livrer nous le traître, et nous laisserons votre pitoyable monde tranquille.
Arkenn s’avança à son tour, brandissant sa hache vivement :
-« Descend que Légion pète ton bouche ! »
Lindisfänn suivit dans le répondant.
-« Hé… ils sont pas frère et sœur pour rien. » lança Max.
Le slaad ria un grand coup aux propos des combattant Norsk, puis d’un signe, il se téléporta avec une dizaine de slaad rouge autour du groupe.
Ruffin, équipé de son arbalète, leva alors le bras, donnant ainsi l’assaut !
-« LEGION EN FORMATION ! »

Les deux captifs restaient dans leur cercle de force pendant qu’une boucherie se déroulait en bas des remparts. Ibn ne désespérait pas de briser le cercle, pendant que Max observait avec attention le combat. En effet, s’ils arrivaient à sortir il serait intéressant de connaître la technique de combat de ces créatures. Visiblement leurs blessures superficielles se refermaient avec une grande rapidité. Leur style de combat résidait principalement dans le corps à corps, usant de leur bras gauche muni de longues et puissante griffes, ou de poings particulièrement contondants.
Mais la puissance de frappe de la Légion surpassait grandement les créatures. Celles-ci n’arrivaient pas à surpasser un groupe de mercenaire solidement entraînés, renforcé par des sorts du mage et de ce Darrk’en.
-« Yalle bottage de fesse je dire ! » lança Lindisfänn en pleine bataille, avec son accent Norsk.

En quelques minutes l’assaut des slaads avait été repoussé avec succès. Aussitôt, le mur de force s’effaça. Les deux humains profitèrent de ce moment de faiblesse pour rejoindre à toute jambe le pelotons victorieux… ou presque.
Le slaad noir apparut à nouveau en haut des rempart, indemne.
-« Vous pensez avoir gagné pitoyables mortels. Vous ne connaissez pas encore la puissance de mon maître. »
-« LEGION EN POSITION ! »
Le peloton se remis aussitôt en garde, prêt à repousser le prochain assaut.
Max fit craquer sa nuque pendant qu’Ibn lançait ses sorts défensifs.
-« Cette fois il va voir de quoi j’me chauffe le truc puant. »
Le Slaad leva les bras, puis fit apparaître un portail de téléportation… qui grandissait… grandissait… grandissait jusqu’à atteindre la surface d’une trentaine d’hommes !
-« Je sais pas ce qui va sortir de là… mais ça sera pas de bonne augure… »

Une forme commença à apparaître, puis à se matérialiser. Un Dragon. Un dragon de cuivre se dressait devant les humains, visiblement sous les ordres du Slaad. Max écarquilla les yeux, ne comprenant pas la situation.
-« Ce… ce n’est pas possible… les dragon de cuivre sont bon ! Comment peut-il obéir à une créature pareille ? »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Ssexicn9

Le Slaad noir regarda avec satisfaction la torpeurs des mortels, puis ordonna au dragon d’éliminer Darrk’en.
La créature titanesque se mit alors à foncer sur le groupe, ne quittant pas son objectif des yeux.

Dernière édition par Max le Jeu 11 Déc - 19:19, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 19:18

Chap. XLII : Retour aux sources rouges

-« Bon sang ! »

Dans la panique, chacun tenta de se mettre à l’abri. Les quelques légionnaires qui tentèrent de combattre la dragon virent leur armes a peine effleurer les écailles du dragon, puis se firent expulser d’un coup de patte contre les arbres environnants.
Les archers elfes ainsi qui les mages se mirent le plus rapidement possible à l’écart et en hauteur. Max restait médusé devant le comportement du dragon.
-« Pourquoi… ARRETE ! »
L’idée même de devoir combattre un dragon bon le mettait hors de lui… il tomba à terre, se prenant la tête en pleine confusion.
Pendant ce temps, Ruffin avait bondit derrière un rocher, avec son second Tristan, impuissant devant le titan.
-« COMMENT ON ARRETE UN MONSTRE COMME CA ?! »
Les légionnaires ainsi qu’Ibn courraient tant qu’ils le pouvaient, protégeant Darrk’en du monstre, pendant que le nain mage tentait de résonner le dragon, sans grand effet.

Max leva la tête, prenant conscience du carnage que la créature, aussi noble soit-elle, était sur le point de créer.
-« Bahamut… pardonne moi, mais il me faut calmer un des frères. »
Il rengaina ses lames, puis écarta les mains, levant la tête vers le ciel, yeux fermés.
-« PAR LE SANG, PAR LES FLAMMES, DRAGON ANCESTRAL SORT DE MON AME ! »

Pendant ce temps, Arkenn, voyant le Dragon gagner du terrain, fit brusquement halte, faisant face au dragon !
-« LEGION, DEFENSIVE POSITION AVEC JE ! »
Le reste de la troupe suivit de suite, formant une ligne de défense devant la créature arrivant à pleine vitesse !
-« Mystik ! Protectance sur Darrk’en ! »
La jeune barde emmena Darrk’en et continuèrent de courir vers le Nord.
-« HUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Le cri de rage des légionnaires retenti dans tous les bois, prêt à repousser le dragon à mains nues s’il le fallait !
La totalité des personnes observant la situation serrait les dents en anticipant sur le choc titanesque qui allait se produire.

*BLLAAAAMMMMMM*

Le dragon perça la ligne sans peine, expulsant violemment les légionnaires contre les troncs des sapins.
Le dragon se lança sur Mystik afin de la dévorer, mais celle-ci réussi à esquiver de justesse la gigantesque mâchoire acérée, mais fut tout de même éjectée d’un coup de patte.
C’est alors qu’une gigantesque ombre arriva au dessus du Dragon de cuivre, une ombre tout aussi imposante que lui.
Sous l’effet de sa métamorphose en dragon rouge, Max rentra de plein fouet dans le Dragon de cuivre, réussissant à le mettre à terre. Le duel des titans allait commencer.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Dragon10

-« J’en ai mâté des plus gros que toi ! Allez viens ! » se disait le « petit dragon »
En effet, à part lors de ses méditations sous forme draconique ou de ses voyages, il n’avait pas utilisé cette forme en combat depuis l’attaque de Talakmar’citraxis, le Vieux Dragon Rouge de l’île ou il s’était échoué avec l’équipe du Black Rose II.
Néanmoins, sa rage et sa folie meurtrière lui donnèrent un avantage de puissance dans ce combat épique.

Le Dragon de cuivre se releva, mais sans laisser une seconde de plus, Max se jeta au cou de la créature, se lançant dans un duel sans merci.
Les légionnaires étaient assommés, le mage nain tentait toujours de raisonner le Dragon, les elfes tentaient de percer l’armure d’écaille du titan… et Ruffin restait à l’abri derrière le rocher… puis il vit sa compagne, Mystik, inconsciente. Tristan fonça alors pour la tirée du passage et la mettre à l’abri, profitant de la distraction de l’ennemi.

Alors que le combat des deux titans faisait rage, deux ombres de la forêt firent leur apparition derrière les elfes… l’un d’eux était un homme encapuchonné, vêtu de vêtement de cuir et portant un long bâton. Il s’arrêta devant la scène, puis reconnu le Dragon Rouge.
-« Il faut l’aidé. » lança l’homme en capuche.
-« On y va Leith. »
Trop occupés par le duel, personne ne le remarqua les arrivants, qui se mirent à incanter.

-« Hmf ! Arkenn va pète ton tibia ! Promesse de je ! »
Le Norsk se releva malgré ses nombreux blessure, pris sa hache, puis fonça dans la mêlée.
Par un duel de force, Max réussi à clouer le Dragon de Cuivre à Terre afin que les autre puissent le toucher ! Les elfes se mirent à tirer, tentant de visée l’œil, seule faille dans la carapace de la créature.
Se débattant avec rage, le Dragon de cuivre repoussa le « petit dragon », se dégageant de la ligne de tire des elfes et de l’assaut du Barbare.
Perdu dans sa folie, Max reprit équilibre grâce à ses ailes, puis fonça sur l’ennemi, poussant un hurlement résonnant dans tous les bois. Le Dragon de cuivre, attendant son rival, riposta d’un violent coup de patte dans la gueule de l’humain métamorphosé, assommant ainsi le Dragon Rouge et le mettant à Terre.

Le Dragon de cuivre poussa un hurlement de victoire en voyant son rival à terre. La vue de Max commençait à devenir floue. Le coup l’avait sévèrement assommé…

Au loin, il pouvait distinguer deux choses énormes qui venaient sur lui… deux créatures qui commençaient une charge, faisant trembler la terre sous le corps du Dragon...
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 21:25

Voilà voilà, j'ai fait mon choix XD

Max ne va pas combattre en armure. Même s'il y est entrainé, il préfère l'agilité et la souplesse que lui permetteny des vêtements simple. Donc magelame ne correspond pas.

Donc je vais garder mes 4 lvl de guerrier, pour renforcer le coté combat au corps à corps, le reste sera répartie entre champion occultiste et enso.

Soit guerrier/enso/champion occultiste: soit 4/9/12 soit 4/11/10 XD

En fait, ça va dépendre de la répartition sort/ba, sachant que j'aurai plus de sort en prennant des lvl d'enso (jusqu'à 9 sorts différents par lvl) Mais je ne peux pas encore les tester à cause de mon manque de maîtrise anglophone Very Happy

En fait, pour la justification depuis le début mon perso est orienté ainsi (on m'a même fait la remarque sur cette classe à l'époque ^^)

Je la joue toujours ainsi, mêlant arme et sorts, les alternant si besoin. C'est expliqué tout au long du Bg Very Happy (non normalement l'apprentissage de cette capacité a mêler magie et combat au corps à corps est expliqué dans les premiers chapitres... lorsqu'il es sur le Black Rose)
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 3:30

Chap. XLIII : Les larmes d’un Dragon de Cuivre

Le sol tremblait. La vision du petit dragon devenait floue. Il sentait le Dragon de cuivre charger derrière lui. Trop affaibli Max ne pouvait réagir. Mais devant lui, deux ombres approchèrent à grande vitesse… puis se dessinant peu à peu… deux créatures titanesques faisant gronder le sol à chaque lourd pas… deux élémentaire de terre, mesurant au moins 6 mètres de hauteur.
Les deux créatures chargèrent le Dragon de cuivre, protégeant ainsi les blessés. Chaque élémentaire attrapa le dragon d’un coté, puis basculant de tout leur poids vers le sol afin d’immobiliser la créature. Le dragon se débattant se retrouvait alors sous deux élémentaires acharnés de plusieurs tonnes de pierre brute.
-« Tirez au niveau des yeux ! »
Les elfes si mirent tirer, et l’une de leur flèche atteignit l’œil gauche du Dragon, qui poussa un hurlement de rage !
-« Légion, en avant ! »
Les quelques rescapé de la légion se jetèrent sur la créature, la ruant de coup jusqu’à percer l’épaisse cuirasse d’écaille. Petit à petit, le dragon baissait de vigueur, sentant la fin approchée… jusqu’à son dernier souffle.

Le dragon était vaincu. Max reprit son apparence normale, puis se redressa afin de reprendre ses esprits. Chaque soldat criait victoire, reprenant leur souffle et portant secours aux blessés.
Les deux élémentaires reprirent également leur forme d’origine, laissant apparaître les deux druides. L’un d’eux s’approcha de Max.
-« Je vous avez dit qu’il était dangereux de se promener sous cette apparence en forêt. » dit-il avec un léger sourire.
Max leva le regard, et vit Leith, puis rendit le sourire.
-« Ca fait plaisir de vous voir en tout cas… »
-« J’ai vu que vous aviez de la peine à repousser cette menace pour la forêt. Avez-vous besoin de soins ? »
-« Ca devrait aller, merci beaucoup Leith. »
Le druide acquiesça, puis se dirigea vers les autres blessés.
Max se releva puis se dirigea vers le dragon. Il s’arrêta devant la gigantesque pupille de la créature. Max distingua une lueur étrangère disparaître de l’œil du Dragon, puis une larme coula de l’œil. L’humain serra le poing, comprenant le maléfice sous lequel le dragon était soumis.

-« Il paiera. »
Max leva la tête vers le ciel, observant l’étoile du Nord, symbole du Dragon de Platine.
-« Bahamut, j’en fait le serment. »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Kyo_ey11

Mais la victoire n’était pas encore là. Les soldat se relevèrent, puis Arkenn et le commandeur Ruffin, accompagné d’Armand Mender, l’un des guerriers réputé de la région, ouvrirent la marche vers les remparts afin d’en terminé avec les slaads.
Max suivit le pas, déterminé également à venger le Dragon de cuivre.
Sur le plateau, en face d’un vieille Tour, trois capitaines slaad se tenaient devant la troupe.
Sans attendre Armand se jeta sur le premier d’entre eux, débutant un combat des plus épiques. Darkk’en suivit le pas sur un deuxième, puis Arkenn pris le troisième.
Le reste du groupe restait en retrait, protégeant les blessés, près a aller aider leur compagnons au moindre signe de faiblesse de l’un d’eux.
Les slaads et les humains se débattaient avec une hargne presque bestiale. Darkk’en combattait avec un souplesse et agilité remarquable, Arkenn assaillait son adversaire de coup surpuissant, tandis qu’Armand tentait d’immobiliser le slaad funeste. Mais celui-ci était plus coriace visiblement, et d’un coup de griffe, brisa la lame d’Armand en deux.
-« A l’attaque ! » hurla Lindisfänn.
Ainsi ce fut la ruée sur les slaads. Ibn lança une nuée de brandons de feu sur les créatures, Max embrasa ses lames puis se lança dans le tas, utilisant ses pouvoirs draconiques pour augmenter sa force et sa rapidité.
Le combat fut sans merci. Malgré la forte résistance physique des slaad, les flammes et la puissance accrue du petit dragon parvenaient à franchir la protection des ennemis.
Une fois le combat terminé, Max rengaina ses lames.
-« Subissez la danse mortuaire des flammes du Dragon Rouge. »

Ruffin félicita alors ses légionnaires, puis Armand reparti, l’air mécontent. Les blessés furent amenés dans le camp des Veilleurs de Luskan, mais Max bifurqua avant dans la forêt, rejoignant l’ancien camp de la Lame, et remerciant une dernière fois Leith. Cette dette envers lui, pour sûre il ne l’oubliera pas.
Max regarda le ciel, puis vit les nuages sombres se déplacée à grande vitesse vers la ville.
-« Ce n’est pas fini… il y a toujours un maître pour commander les pantins. »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 3:33

Chapitres XLI XLII XLIII terminés, sous réserve de modifications nécessaires pour palier à ma mémoire défaillante ^^

Merci au passage à Ilia pour cette anim (même si j'ai pas tout à fait fini de la résumer Razz )

Sinon toujours en attente pour passage en champion occultiste Very Happy*

EDIT: répartition des lvls: guerrier 4/enso 6/champion occultiste 15
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 2:14

Chap. XLIV : La fin du monde ?

La vie au camp continuait son cours, même s’il y avait beaucoup moins de monde. Une grande partie de la lame se trouvait dans leur lieu d ‘espionnage, une autre parti au nouveau camps de Padhivers, puis certains étaient resté au camps de Luskan afin d’y surveiller les récents évènements.
Depuis la bataille contre les Slaads de la forêt, un sombre ciel surplombait la citée des voiles. Certains parlaient d’une malédiction, d’autre d’un démon présent dans la ville. Plusieurs cultes furent appelés pour lutter, notamment celui de Kelemvor, très représenté dans Luskan, ainsi que le culte de Tempus.
Max restait quant à lui dans la forêt Nord, persuadé qu’à nouveau un évènement le mènerait vers le monstre qui a osé soumettre un dragon pur. L’espion que la Lame avait dans la Légion les tenait informé régulièrement des nouvelles concernant cette affaire. Un autre espion présent dans la garde de Luskan apporté également sa contribution.
Outre le fait de protéger Darrk’en, la Légion protégeait un calice d’une grande puissance, que le seigneur Slaad tentait de récupérer par tous les moyens.

-« Mais tu vas la fermer oui ! »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Chut10

Shana, Max et Flamme patrouillaient dans la forêt Nord… le plus discrètement possible, mais loin sans difficulté avec les soucis existentiels de la petite brune...
-« Quoi ? Si on peut même plus discuter tranquillement… en plus c’est important, je dois porter cette tenue pour la prochaine soirée à la Maison Dorée ! »
-« Oui ! Elle te boudine trop t’es contente ? »
-« Toi alors ! Quand t’es de mauvais poils on peut pas discuter ! »
-« T’as vu le ciel là ? Si on reste pas un minimum sérieux on pourra dire au revoir à la Maison Dorée et au reste ! »
-« … T’exagère pas un peu là ? »
-« Bon peut-être… n’empêche que ça reste grave ! »
Les deux compères continuèrent de marcher tranquillement dans la forêt, à l’affût du moindre bruit.
-« Dit Maxounours, si c’était la fin du monde tu crois qu’on pourrait essayer de nouvelle pos… »
A ce moment là, Flamme poussa un cri d’alerte, regardant la forêt sombre coté Est. Shana se mit par réflexe derrière le Max, celui-ci prêt à dégainer ses lames.
Un petit dragon féerique fit son apparition, l’air apeuré. Les deux reconnurent alors le familier d’Alpha. Celui-ci expliqua en draconien qu’il y avait une attaque à la porte Est de la ville. Ils s’y précipitèrent sans attendre.

A peine arrivée à la Porte Est que c’était l’effervescence ! La légion et quelque membre elfique se tenaient en haut d’une bute, observant un déluge de feu et d’éclair s’abattre sur la ville. Visiblement, le Grand Maître allait enfin se montrer et passer à l’offensive.
Tristan reconnu le petit dragon, et lui fit signe de rester en arrière. Arkenn, solidement entouré, tenait dans sa main le fameux calice.
-« Max, pour ta sécurité, reste en arrière ! » lança l’Emissaire.
-« Puis quoi encore ! T’as vu le ciel ? Si des innocents sont dans la balance pas question que je reste en arrière ! »
A ces mots les soldats de la Légion pointèrent leurs armes sur Max, l’air sérieusement déterminées.

« Pas question que je parte… pas question que je laisse faire tout ça… pas question de ne pas venger le Dragon ! »

Max dégaina ses lames, Shana restant à quelques pas derrière lui, détachant discrètement son fouet qui lui sert de ceinture. L’humain observa le calice…
« Ce n’est pas qu’ils veulent se battre seuls, mais qu’ils veulent protéger le Calice… »
-« Je peux créer un portail dimensionnel pour lancer le Calice, il sera ainsi définitivement perdu ! » expliqua une mage de la Légion.
-« Je ne suis pas venu me battre contre vous, mais contre cette chose ! Je garderai mes distances du Calice, mais ne comptez par sur moi pour abandonner ici ! Un Dragon réclame encore vengeance ! »
Tristan s’avança d’un pas sûr vers le petit dragon, quant un gigantesque éclair frappa entre les deux protagonistes. Le Maître était là.

Dans cet éclat de lumière, un Slaad à la carrure puissante et noble apparut en compagnie d’une guerrière à l’allure terrifiante. Chacun se mit en garde prêt à affronter l’ennemi.
« Vu la magie qu’il a déclenché au dessus de Luskan, ce doit être un mage des plus puissants… »
La créature fit un pas vers la Légion, ignorant Max et les autre combattant se trouvant derrière. Elle s’adressa au commandeur Ruffin d’une voix grave :
-« Pitoyables créature… voyez ce que vous cause ce Calice. Mort et destruction. Rendez-nous ce qui nous appartient, nous partirons et vos soucis seront terminés. »
-« JE PAS QUESTION ! » hurla le barbare de la Légion.
La suite des mercenaires acquiesça d’un regard agressif envers le Slaad.
-« Dans ce cas préparez-vous à mourir dans d’atroces souffrance ! »
A ces mots, Max ainsi que les soldats chargèrent l’ennemi, mais en une rapidité déconcertante il lança son premier sort… le plus destructeur. Au dessus de lui apparut une sphère multicolore, grossissant petit à petit.
-« TOUS A TERRE !!! » cria la mage de la légion, reconnaissant le sort Mythique d’Orbe infernal.
Malheureusement, pour la plupart, il était trop tard…
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 17:52

Champion occultiste validé.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 1:18

Merci ^^
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 10 Jan - 19:09

Citation :

Changement de forme Transmutation
Niveau : Ensorceleur/Mage 9, Druide 9
Composantes : V, G, F
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le jeteur de sorts
Durée : 10 minutes/niveau (T) ici 210 minutes soit 3h30
Ce sort est semblable à métamorphose, si ce n’est qu’il permet de prendre la forme de n’importe quelle créature non unique (quel que soit leur type), de taille I à C. La forme choisie ne peut pas avoir un nombre de dés de vie supérieur à deux fois le niveau du lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de 50 DV) (ici 42) Contrairement à métamorphose, changement de forme permet de se transformer en entité intangible ou d’adopter un état gazeux.
Le personnage acquiert les pouvoirs extraordinaires et surnaturels (attaques et particularités) de la créature copiée, mais pas ses pouvoirs surnaturels. Il prend également le type du monstre (par exemple, dragon ou créature magique) à la place du sien. La nouvelle forme ne le désoriente en rien. Si une partie de son corps ou de son équipement est séparée de lui, elle ne reprend pas son apparence initiale.
Le personnage peut prendre la forme de tout ce qu’il connaît. Il peut se transformer une fois par round, ce qui est considéré comme une action libre. La modification d’apparence a lieu juste avant ou juste après l’action normale, mais jamais pendant. Par exemple, en plein combat, un magicien se transforme en feu follet. Quand cela ne lui sert plus à rien, il devient un golem de pierre et s’en va tranquillement. Remarquant qu’on le traque, il prend l’apparence d’une puce et se pose sur un cheval, attendant que ses poursuivants soient passés. À ce moment, il peut devenir un dragon, un orque, ou n’importe quelle créature qu’il connaît.
Utiliser cet enchantement pour se déguiser confère un bonus de +10 au test de Déguisement.
Focaliseur : un serre-tête en jade valant au moins 1 500 po, dont le personnage doit ceindre son front au moment de l’incantation (le focaliseur fusionne avec toutes les formes prises par la suite).
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 10 Jan - 23:26

Chap. XLV : De la lévitation à la catapulte humaine…

Tout le monde se mit à Terre… mais quand Max vit la sphère grossir et prête à éclater, il comprit que c’était trop tard.

Un éclair assourdissant résonna dans toute la régions provocant une gigantesque faille dans la roche, et libérant une vague d’énergies destructrice dans la zone. La plupart des soldats furent balayés d’un trait.
Max ouvrit les yeux, son bras droit avait été brûlé par la vague d’acide projeté, mais rien de plus. Shana l’avait protégé.
Lors de l’explosion, elle s’était interposée devant lui afin de le protéger, malheureusement, elle n’eut pas la même chance.
-« Shani ! »
La jeune femme était brûlée de la tête aux pieds, dans un état critique.
Quelques mètres au dessus, le Seigneur Slaad riait à gorge déployée. De nombreux soldats de la Légions et d’autre mercenaires présents étaient à terre, seuls restaient debout au centre de la zone le seigneur Slaad. La guerrière qui l’accompagnait avait esquivé tout dégât en sautant de la corniche, atterrissant plus bas.
-« L’enfoiré ! »
La rage fut telle que les soldats rescapés chargèrent la créature. Arkenn brandit sa hache avec un cri de guerre entraînant le reste des troupes à foncer sur le Slaad. Mais au dernier moment, l’ennemi incanta, puis s’éleva brusquement à quelques mètres du sol.
Les soldats regardèrent la créature léviter, hors de porter de leurs armes de corps à corps.
-« Vites, immobilisez-le avec des sorts ! »
Les mages présents commencèrent à incanter, mais la créature repoussa sans problème tous les sorts envoyés.
-« Cet enfoiré va nous pulvériser… »

Max était là, tenant Shana dans se bras, puis tourna la tête, observant la situation désastreuse. Il déposa la blessée à terre, se releva, puis porta le regard au bas de la bute :
-« Dardan ! »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Pair0310
Source: SDK, par Kamiyo Akimine

Le Maître d’Arme Elfe livrait un combat acharné contre la guerrière Slaad, descendue lors de l’explosion.
« Hm… il devrait se débrouiller sans souci, j’ai confiance en lui. »
Puis il regarda vers le Seigneur Slaad.
« Toi… tu as osé toucher un Dragon de Cuivre… tu as fait tant de mal autour de toi… tu va payer. »
Le petit dragon dégaina ses deux lames embrasées, puis se lança le sort de Lévitation. Ne faisant attention à son entourage il commença à nouveau une incantation.
« Au lieu de défier la pesanteur, viens donc défier mes lames ! »
Max pris une impulsion puis se jeta sur la créature !
Le premier coup fut paré par le bras du Slaad, bloquant la lame avec une peau aussi dure que de la pierre.
-« Pitoyable humain ! »

Le duel faisait rage. Un combat épique se déroulait dans les airs, entre un humain téméraire combattant à deux lames enflammées et un Seigneur Slaad prèt à tout détruire sur son passage.
La peau de la créature parait la plupart des coups du petit dragon, néanmoins cela gênait grandement l’ennemi, l’empêchant ainsi de déclancher une quelconque incantation.
Au sol les soldats de la Légions observaient le duel, pendant que leur mage invoquait un portail vers un autre plan pour y lancer le Calice.

Du coté des mercenaires de la région, l’on s’organisait avec les moyens du bord. Un humain et un robuste demi-orque portant une gigantesque hache discutaient :
-« Allez fait pas ta chochotte et viens par là ! »
-« Non mais tu vises bien hein ! »
-« Allez allez prenez place on a pas la journée ! »
Le demi-orque posa sa hache, puis chopa l’humain armé par le col.
-« RESPIRE UN BON COUP MON GARS ! »
Le barbare commença à soulever l’humain puis à tourner sur lui-même, faisant prendre de la vitesse à l’humain devenu poids mort :
-« UARRRRGGGG !!! »
Puis le demi-orque lança l’humain de toute ses forces comme un lancé de poids sur les duellistes !
-« YAAAAHOUUUUUUUUU !!!! »
Max vit l’humain volé vers eux à grande vitesse.
-« C’est quoi ces malades ?! »
Max se décala juste à temps avant la collision ! Une fois sur le dos du Slaad, l’humain tenta de percer la carapace de la créature à coup de lame, sans succès. Mais le poids devenu trop important pour le sort, le Slaad perdit peu à peu de l’altitude, puis regagna progressivement le sol.
-« LEGION A L’ATTAQUE ! »
La troupe de légionnaires chargea la créature qui tenta de se débattre mais l’assaut fut tellement brutal que le Slaad n’y survint pas.

-« YOUHOU !!! »
Des hurlements de joie résonnèrent dans toute la zone de la sortie Est de Luskan. Les nuages sombres et les pluies de feu se dissipèrent aussi rapidement qu’ils étaient venus.
Max était retourné vers Shana, protégée le temps du combat par un combattant resté en retrait.
-« Je vais prendre le relais, merci. »
A ce moment là, un homme assez robuste portant une cape avec le symbole Tempusien s’approcha des deux.
-« Puis-je vous aider ? Je suis a même de prodiguer quelques soins. »
Max leva la tête, puis acquiesça. L’homme posa les mains sur Shana, puis prononça une prière au nom du Seigneur des Batailles, puis une douce lumière chaleureuse enveloppa la blessée, faisant disparaître toutes les blessures superficielles.
L’homme se releva.
-« J’ai d’autre personnes secourir, elle devra se reposer quelques jours malgré tout. »
-« Merci pour tout… Sire ? »
-« Je me nomme Kilian Kendt, prêtre de Tempus, enchanté ! »
Une étrange sincérité et sentiment de bienfaisance émanaient de cet homme, malgré le Dieu brutal qu’il vénérait. Mais il avait secouru Shana, et c’est tout ce qui comptait pour Max.

La jeune fille reprit conscience. Après une série de remerciement, la certitude que Dardan avait remporté son duel, les deux repartirent en direction du campement.
-« Tu leurs a vraiment dit : «Subissez la danse mortuaire des flammes du Dragon Rouge » » demanda Shana en imitant la voix de Max. « Mais c’est ridicule comme phrase » poursuivit-elle en explosant de rire.
-« Ris pas trop tu vas ouvrir tes plaies ! »
Cette histoire était terminée. Mais à l’arrivée au campement…
-« Max… vous voilà. » dit Nywaë, détaillant tristement les deux arrivant.
Nyu, Bassara et deux autres membres se tenait devant le campement, immobiles, regards vers le sol.
-« Ben quoi, qu’est-ce qui se passe ? »
La moine s’écarta pour montrer la scène derrière elle. Une elfe avait été égorgé, et embroché sur un pic au milieu du campement. Il s’agissait d’Alpha.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:34

Chap. XLVI : Vieille amie… nouvelle ennemie

Il s’agissait bien d’Alpha… toute l’équipe était sous le choc, mais les plus stupéfaits restaient les trois rescapés du Black Rose, car l’identité du meurtrier était connu. Un message était déposé au pied de la victime :

« Les proches souffrent, les proches pleurs… votre tour viendra, où vous sentiraient ma peine. Kite »

La tension était à son maximum au camp. Kam et Max savaient qu’elle était là, à les agiter, à les chasser. C’était sa façon de faire autrefois, sa tactique d’assassin, et la menace ne pouvait être plus sérieuse.
Un soir, Phuan et Nyu revenaient de la profondeur de la forêt, après avoir enterrer le corps du défunt. Max était au milieu du camp, s’entraînant continuellement. Il ne s’arrêtait pas. La rage et la haine l’avaient envahi, chaque moment de fatigue étant immédiatement compensé par le souvenir d’Alpha… et surtout de Shin.
Nyu s’approcha de lui :
-« Tu penses pouvoir l’affronter ? »
Max tourna le regard vers la moine.
-« Elle est allée trop loin, il n’y a pas de rédemption possible pour une telle cruauté ! »
Nyuwaë regarda Max un instant, puis s’approcha en ramassant un bâton d‘entraînement à Terre.
-« Dans ce cas, viens, il te reste encore pas de truc à apprendre. »
L’entraînement reprenait de plus belle. De plus, une de leur espionne des Louves venaient de rapporter un autre évènement marquant. Lyaz Kazan, l’épouse de Leith, aurait été tué par les Cyriciques. Cette tragédie ne fit que renforcer le sentiment d’impuissance et de haine chez Max.
-« A quoi bon continuer de se battre, si c’est pour en arriver là… »
-« Plutôt que de te poser ces question débiles, viens et frappe. Il n’y a que comme cela que tu deviendras plus fort pour atteindre tes objectifs et respecter tes convictions. »
-« Mes convictions… »
Max repensait aux paroles de son Maître... « Crois toujours en tes convictions. Qu’elles soient inébranlables, défends les, comprend les aux vues des autres mais aussi de toi. Une fois que tu les auras trouvé et comprises, alors elles seront inébranlables et tu pourras les assouvir. »

Phuan regardait les deux s’entraîner jour et nuit, motivé par le désir de vengeance de leur ami. Shana s’approcha de la blondinette puis s’assied à ses coté, regardant le duel.
-« Tu crois qu’ils vont la combattre ? »
-« Y s’battent chacun pour l’même chose, même si Nyu l’cache mieux. »
-« N’empêche… d’après ce que je sais ils étaient vachement proche avant Max et cette fille… ça doit pas être facile. »
-« Ouai, ça sent l’histoire d’cul ça ! »
-« Bah avec Max c’est obligé ! »
-« Bon, moi j’vais m’coucher, tout l’monde dors d’jà. »
Le lendemain, une lettre était laissée sur un rondin de bois prêt de la marmite, à l’attention des membres de la Lame encore présent à Luskan :
« Je vous envois du renfort. Tenez position et infiltration.
Le Capitaine Strifes »

La salle du temple était vide, comme la plupart du temps, néanmoins, parfois en se concentrant, l’on pouvait entendre un bruit de fond, comme un grognement de Dragon furieux… en réalité ce n’était que Bob, le prêtre de la chapelle de Bahamut, qui déplaçait les meubles pour épousseter les coins.
Max avait fait le chemin depuis Luskan jusqu’à Padhiver, afin de demander conseil au Dragon le plus sage. Il n’attendait pas de réponse, seulement ce seul endroit de calme et de communion avec son Dieu lui était suffisant.
Il s’assaillait en tailleur devant la gigantesque statue du Dragon de Platine, puis fermait les yeux.
-« S’il te plait, éclair ma voie… montre moi le chemin que je doit emprunter… doit-il forcément être taché de sang ? »
Au bout d’un certain temps, l’humain rouvrit les yeux, puis esquissa un sourir. Le prêtre s’approcha de lui, une montagne de livres dans les bras.
-« Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? »
-« Et d’avantage même ! »
Le petit dragon se leva et sortit de la chapelle.

-« Ca y est, on peut y aller Cap’taine ? »
Devant la chapelle, un convoi composé de Bassara, Kam, une demi orquesse, un nain, deux elfes et deux mages, tous de la Lame Ardente.
-« Merci à vous mes amis. Le temps est venu de faire connaître au grand jour la Lame Ardente, et de tisser la toile. En avant, vers Luskan. »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 3:34

Chap. XLVII : Toile tendue, phase A

Le convoi était arrivé a bon port. La plus grande majorité de la Lame Ardente était arrivée à Luskan, et Max le faisait savoir.
Grâce a ses espion dans les différentes faction, il avait réussit à faire passer chez l’ennemi de fausse liste des membre de la Lame Ardente. Néanmoins, il tenait à ce que certains soient connus de tous.
Nyuwaë était connue pour être l’Emissaire de la Lame, parlementant avec les factions alliées ou potentiellement, telle la Légion. Max était réputé pour le dirigeant, Bassara et d’autres pour des agents.
-« TONTONNNNNN MAX ! Où tu vas encore ! » lança la petite Kimy.
Kimy était une jeune fillette de 10 ans que Max et Shana avait recueillit à Lorgol. Petite et malicieuse, elle considère Max comme son parrain, ses parents ayant été tuées lors d’une offensive bainite.
L’homme s’approcha de la fillette et lui caressa la tête :
-« Ne t’inquiète pas, Nyuwaë et moi on a une réunion avec l’Emissaire de la Légion. Ils veulent discuter d’une entente entre nos deux groupes. »
La petite contente de voir que son « tonton » ne l’oubli toujours pas reparti a ses comptes, étant affectée à la gestion financière de la Lame.
Nyu regardait la petite partir en sautillant dans le campement.
-« Tu penses qu’il est sage de la laisser ainsi s’occuper de notre argent ? »
-« Elle s’en sort bien, malgré quelque fuites négligeable tout est bien gardé, et Jin et Kassy la surveillent régulièrement. »
Les deux se retirèrent dans une tente :
-« Quel est le plan alors ? » demanda la moine posément.
-« La première phase du plan est amorcé. Tout ceux que je me suis arrangé pour faire connaître seront en patrouille autour de Luskan, officiellement à la recherche de Kite. Bassara avec la demi orquesse à la porte Nord, les deux magicienne en ville, Phuan et l’elfe près du cimetière à l’Est puis nos deux autres roublardes dans la forêt en furtif. Les autres restent dans les factions afin de recueillir les informations. »
-« Et pour la Légion ? Tu comptes fusionner avec eux ? »
-« Pas question. Notre entretien ne sera qu’un subterfuge pour dissiper tout doute de leur part quant à notre espion dans leur camp. Beaucoup de leurs hommes sont bon, même ce Tristan m’est sympathique, mais je n’ai pas confiance en sont commandeur. »
-« Ruffin dit l’Ecarlate ? »
-« Oui. Notre espionne de la pègre du port, l’OSS, m’a informée de la façon dont il avait pris le pouvoir. De plus, il serait mêlé a différente affaires pas trop nettes. La Légion a un but lucratif, pas nous. De plus elle est trop facilement infiltrable. Si nous partageons toutes nos informations, nous risquons de faire percer à jour nos espions à Targos, au port, chez les Louves ou à Haut Refuge. Il est hors de question que fasse courir le moindre risque à mes hommes… même si ce sont des femmes. »
-« Donc une simple formalité administrative. Bien dans ce cas allons-y. »
Les deux humains sortirent de la tente puis partir en direction du camp de la Légion.

Un peu plus loin, à la porte Nord de la ville…
-« Arg ! L’cap’taine faire bon boulot pour trouver traitresse ! »
-« Hm… »
La demi orquesse Kurly Crumpf et Bassara faisaient leur ronde habituelle à la porte Nord.
-« Si nous tomber dessus, écrabouiller tête roublarde et exploser tripes ! Kurly fière si rapporter tête à Cap’taine ! »
-« Tu vas pas la fermer oui ?! »
-« Arg, Kurly bien aimer Bassara ! Toi t’énerver tout le temps quand parler trop fort ou quand Shani t’appeler Bassounet ! »
-« Mais tu vas fermer ta grande gueule oui ?! »
Dans le vacarme que faisaient les deux barbares, un groupe d’elfe s’approcha d’eux, méfiants.
-« Peut-on savoir ce qui vous amène dans ces bois ? »
Bassara regarda d’un regard noir les êtres à oreilles pointues, portant sa redoutable épée à deux mains sur le dos.
-« Hm ! On t’en pose des questions ?! »
A ce moment là, Kurly s’approche, Faux de guerre sur l’épaule.
-« Arg pas faire attention ! Lui grognon, nous pas vouloir mal à bouffeur de salade ! Juste en mission ! »
-« Quelle mission ? »
-« Ca vous regarde pas ! »
-« Nein nein ! Nous en mission pour l’Cap’taine Strifes ! Patrouillons dans porte Nord ! Mission trèèèès importante pour Lame Ardente ! »
Les trois elfes se regardèrent mutuellement, ne sachant quoi penser des deux brutes.
-« Sachez néanmoins que ces bois sont sous notre protection. Si vous venez à causer le moindre souci, nous serions obligé de vous tuer. »
-« Essai toujours Bouf… »
-« Nein rien se passera promis ! Fois de Kurly ! »
-« Et… quel est cette organisation… la Lame Ardente ? »
A ce moment là, Bassara aperçu derrière les elfes un signal lumineux provenant de la hauteur d’un arbre.
-« On vous laisse. » lança indifféremment le barbare aux elfes.
-« Yàho ! »
Les elfes regardèrent les deux barbares s’éloigner.
-« Il faudra se renseigner sur cette organisation… »

Les deux compères, une fois hors de vue des indiscrets, s’arrêtèrent au bas d’un vieux cyprès.
-« Tu sais Kurly, quant on dit montrer qu’on est de la Lame, pas besoin de le crier à tout bout de champ non plus. »
Une silhouette fine et gracieuse descendit de l’arbre. Une rôdeuse elfe, espionnant la situation. A coté, une seconde plus musclée descendit. Il s’agissait de Phuan.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Rodeus10

-« Rien à signaler d’votre coté ? » demanda la blondinette.
-« Nein ! Que dalle Dame Phuan ! »
L’elfe se pencha pour examiner le sol.
-« D’notre coté on a manqué tomber dans d’gros piège ! Apparemment elle est dans l’coin la garce ! Heureusement qu’ma camarade était là sinon… pouitch Phuan ! »
-« Elle est toujours dans le coin… » lança l’elfe, effleurant le sol et scrutant les arbres.
-« Hm ! Qu’elle se montre la lâche ! »
-« Ya ! Qu’elle vienne tâter d’ma vieille Berta ! » tapotant sa faux de guerre.
-« Le capitaine nous à prévenu qu’elle était furtive et agile. Restons sur nos gardes. »
L’elfe sortie sont arc, continuant d’examiner les traces, puis Phuan dégaina sa double lame, prête à défendre l’archère d’une éventuelle attaque au corps à corps.
A cet instant, un sifflement retenti dans l’oreille aiguisée de l’elfe…
-« Attention ! »

*shrak* *shrac*

Bassara se retourna, deux flèches plantées dans le dos.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 3:36

Chapitres XLIV XLV XLVI et XLVII terminés.

Pour l'anim Slaad, encore merci à Ilia et aux joueurs, j'avou que le coup de la catapulte humaine m'avait fait exploser de rire!

Après, un passage plus propre à la Lame Ardente, merci à Kite ^^

Page n°1 éditée, le sommaire est mis à jour.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 24 Jan - 18:20

Chap. XLVIII : La mort du Capitaine

-« Dans les arbres ! »
Le barbare se retourna en direction de l’ennemi, puis attrapa ses deux flèches plantée dans le dos et les arracha d’un coup net.
-« Lâche ! »
Le groupe resta sur le qui vive, puis un petit rire se fit entendre.
-« C’était juste pour te ménager Bassounet. Je me doute que ce n’est pas quelques flèches qui te mettrons à terre ! »
Le groupe regarda partout autour, scrutant les environs. L’elfe tendit l’oreille, puis avec une rapidité déconcertante, elle décocha une flèche en direction Nord Est. Les autres se tournèrent aussitôt en direction de la cible.
La roublarde était bel et bien là, habillée de cuir noir, ses cheveux lisses et bruns tombant sur une partie de son visage, arc dans le dos, et jonglant avec une dague dans sa main droite.
-« Arg ! Je exploser tête de tu avec berta ! »
La demi orquesse se lança sur la roublarde sans attendre !
-« Stop ! » cria l’elfe.
Au premier pas, la barbare déclencha un violent piège électrique, choquant tous les membres du groupe d’une violente décharge ! Seule Phuan a réussie à éviter le piège, de part son agilité accrue… et un remarquable coup de chance.
-« C’est ça les nouveaux amis du petit dragon ? » lança Kite d’un ton sournois, tout en échappant un rire moqueur.
-« Arg ! »
Kurly restait à terre, étant la plus touchée par la décharge, mais Bassara, se releva, fixant la roublarde, puis poussant un cri de rage !
-« Approche un peu ta grande gueule ! »
-« Hihi, tu veux te risquer aussi comme la grosse puante ? »
-« Rien à foutre de tes jouets de tarlouze ! »
Le barbare se lança sur la roublarde, fonçant à toute vitesse sur sa cible ! Kite observa le barbare d’un air curieuse.
Un premier piège de feu se déclencha sous les pieds du barbare, déversant une déferlante de flamme sur lui !
-« Alors ? Toujours pas calmée le tas de muscle ? »
Mais derrière la fumée déclenchée par le piège, le barbare continuait sa course, ne s’étant pas arrêté une seconde, fonçant comme une charge animale instopable ! Le visage de Kite commença à s’assombrir.

Un second piège de glace se déclencha, puis un troisième d’acide… mais le barbare plus le barbare continuait, comme s’il ignorait les dégâts qui lui était fait !
-« L’enfoiré ! »
Kite sortie sort arc en vitesse et se prépara à tirer.
-« Je vais pas me laisser prendre par un abruti au service de l’autre ! »
Elle se prépara à décocher une flèche mortelle, mais à ce moment, elle senti un violent coup dans le dos puis tomba à terre ! La roublarde tourna la tête puis vit Phuan.
-« Et oui, y’a pas qu’toi qui sait faire la lâche poupée ! »
Elle tenta une attaque de front avec la double lame, mais Kite esquiva rapidement d’un mouvement sur le coté et se remit sur pied en un mouvement acrobatique. Elle se retrouvait devant le barbare et la mercenaire, tout deux chargeant sur elle !
-« Toujours prévoir une sortie de secours ! »
Elle pris un petite fiole à sa ceinture puis l’éclata à terre, répandant un énorme nuage de ténèbres dans la zone. Instinctivement, les deux attaquants reculèrent afin de sortir de la zone. Ils restèrent sur leur garde jusqu’à ce que le nuage se dissipe. Plus rien.
-« Elle est partie… » lança l’elfe, affaiblie par le piège électrique.
-« Pff, quant on commence un combat on va jusqu’au bout ! » lança Phuan, énervée.
Bassara, sortant de sa rage, tomba à son tour à terre, épuisé par les dégâts qu’il a dû encaisser.
-« De toute façon nous ne sommes pas en état de la suivre, mieux vaut rentrer immédiatement au camp et prévenir les autres ! »
Les blessés se relevèrent et prirent le chemin du camp, gardant un goût amer de cette défaite.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Maison10

-« Tout les référents sont là ? » demanda Max
-« Représentante de Padhiver présente. » répondit une magicienne en robe blanche.
-« Représentante de Luskan présente. » répondit une barde en tenue légère.
-« Représentante du Nord présente ! »
-« Représentante de la Légion présente. »
-« Représentante des Louves Présente. »
-« Bien, il ne manque que les représentante des infiltration Bainites et de la pègre. »
Au camp de la Lame Ardente, les principaux membres s’étaient regroupés dans une vieille maison abandonnée, dans une salle de réunion solidement gardée et piégée aux entrées.
-« Le culte de Malar prend du plus en plus d’importance. Notre escouade dans le Nord nous a montrée que la forêt des Havres s’agrandit de plus en plus. La ville serait devenue inapprochable, les passants étant sauvagement attaqués dans la forêt par des créatures de type Lycans. » s’exprima la représentante du Nord.
-« Il faudra les surveiller. » répondit Nyu, « des nouvelles là-dessus chez les Bainites ? »
-« Visiblement il y aurait des négociations entre l’imperceptible Reithan et le chef des Malarites, un puissant druide. »
-« De plus, les attaques sont nombreuses dans la forêt de Luskan. Des passants et convois seraient en proies à des loups garous. »
-« Nous verrons cela par la suite. Nous devons d’abord rester sur l’affaire de la tueuse. » dit Max.
-« Hm… elle se débrouille pour nous échapper à chaque fois. » dit Bassara.
-« Elle aurait même tentée de tuer Kimi à l’auberge de Garfaux, si Tristan n’était pas intervenu. » lança Nyu.
-« Concernant la Légion, nous l’avons aperçut à l’ancien cimetière en train de nous narguer, juste après l’explosion de la crypte. »
-« J’ai envoyé Kam partir à la recherche de renfort avec ses loups dans le Sud. Elle devrait revenir assez vite. En attendant, intensifiez les fouilles, ne vous séparez pas, restez sur vos garde. Quant à moi, je vais partir chercher du renfort à Padhiver. »
A ce moment là, Nyu regarda Max d’un œil soucieux.

Max se retira dans sa tente, préparant ses affaires. Nyu l’y rejoint.
-« Tu comptes vraiment mettre ton plan à exécution ? »
-« C’est la phase B. C’est le seul moyen de lui faire relâcher sa garde, et de la prendre par surprise. »
-« … »
L’homme pris ses affaires, puis se fit accompagner a un navire à la porte Sud de Luskan par Nyu et quelques membres.
-« Et n’oubliez pas, n’ayez aucune pitié si vous la rencontrez pendant mon absence, elle n’en aura aucune. »
-« Oui Cap’taine ! »
Nyu regarda Max un instant, puis s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille :
-« Tu as intérêt à revenir vite, sinon je te tuerai moi-même. »
Max souria.
-« En mon absence, Nyuwaë prendra le commandement. »

Max monta à bord, puis hissa les voiles. Les membres regardèrent le navire s’éloigner petit à petit…
-« BOUHOUUUUUU il va me manqueeeerrrrrrr…. » lança la petite Kimi.
-« Pff t’vas voir qu’il va encore s’envoyer en l’air ! » lança Phuan à Shana.
Mais d’un coup…

*BAAAOOOOUUUM !!!*

Dans une explosion mortelle, le navire au loin s’éparpilla en mille morceaux dans l’océan, ne laissant qu’une vaste fumée noir à l’horizon.

-« Mais… mais… »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:42

La suite arrive, mais en attendant un petit résultat d'un cours assez ennuyeux (tout du moins qui m'a ennuyé Smile ) sur le droit de grève en secteur hospitalier xD
[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Bassar10

Bassara Léonheart
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:36

Chap. XLIX : Paradoxal duel

Catastrophe. Tous au camp pleuraient la mort du Capitaine Strifes, et étaient persuadés qu’il s’agissait d’un sabotage de Kite. Nyuwaë repris les reines de la guilde et donna l’ordre de continuer les recherches sur la roublarde.
En ville, la rumeur se propagea assez vite. Max Strifes, dit le dragon rouge serait mort suite à un assassinat.

Un soir, Nyuwaë se rendit sur le port. Elle explorait les zones de chargement des navires, puis aperçut un vieux clochard encapuchonné faisant la manche. Elle s’approcha de lui puis d’accroupie à ses cotés.
-« Auriez-vous une pauvre pièce pour un pauvre homme souffrant la famine ? » demanda le clochard d’une voix étranglée.
Nyu sorti une pièce d’or de sa poche et la tendit généreusement.
-« Tenez mon brave. Ca vous payera le pain pour la journée. »
Le clochard pris la pièce, puis l’examina de près.
-« Vous n’êtes pas bien généreuse ma p’tite dame. »
-« Bon t’as fini tes bobard ? »
Le clochard leva la tête.
-« Je trouvais ça drôle pourtant. »
Nyu avait reconnu Max dans son déguisement. Elle était la seule à connaître la vérité. Max avait préparé sa mort factices afin de ne plus faire courir de danger aux autres membres, et forçant Kite à se montrer.
-« Pas de nouvelles ? » demanda Max.
-« Aucune, certains disent l’avoir aperçut chez Garfaux, d’autre en forêt… difficile à dire. »
-« De toute façon si tout marche comme prévu, tout sera fini ce soir. »
-« Que comptes-tu faire ? »
-« Cette fois c’est moi qui poserai le piège. Je vais m’arranger pour me faire voir en ville. En me baladant avec ce déguisement ridicule en pleine ville certains arriveront bien à me reconnaître. J’espère seulement qu’elle me prendra en chasse et je m’arrangerai pour l’amener où je souhaite livrer combat. »
-« Et tu penses qu’elle se battra contre toi ? C’est un assassin, pas une guerrière. »
-« Elle se battra contre moi. Ce n’est pas ma mort qu’elle cherche… »
La moine regarda le petit dragon un instant.
-« Je te fais confiance. »

Le soir arriva. Max sorti discrètement de la taverne des roublards, puis se dirigea vers la place principale. Il jeta un œil de par et d’autre de la place, observant les personnes présentes, puis il se dirigea vers la sortie Nord. En arrivant au pied du rempart nord de la ville, il s’arrêta puis leva les yeux. Flamme se tenait sur le mur, scrutant derrière son maître.
-« Criiiiiiiiiiiiiiiii !!! »
Max esquissa un petit sourire, puis continua sa route.
-« Ca mord. »

Il traversa la forêt Nord jusqu’à un petit plateau, au dessus de rempart en ruine, au pied d’une ancienne tour en pierre. Il s’arrêta, puis se retourna.
-« Tu peux te montrer maintenant. »
A ce moment, un petit rire féminin se fit entendre.
-« Alors c’est ici que tu veux jouer petit dragon ? » demanda une voix au ton souriant.
La femme sortie de l’ombre, arc en main, doubles dagues à la ceinture. Max la détailla un instant. Elle n’avait pas changée, même si son teint s’était éclairci, et quelques stigmates de rancœur sur le visage.
-« Doit-on vraiment en arriver là Kite ? »
La jeune brune pencha légèrement la tête.
-« Je ne trouverai le repos sans… »
-« … »
-« Mon âme a trop souffert ! »
D’un geste vif elle tira sa première flèche !

Celle-ci fut déviée de justesse par une aura bleutée autour du lanceur de sort. La roublarde sourit en coin.
-« Un sort de protection, et tu oseras me dire que tu ne voulais pas te battre ? »
-« Un peu de danse ne fait pas de mal. »
L’humain dégaina ses lames embrasées puis se lança dans le duel.
La roublarde détacha une petite fiole de liquide noirâtre et l’éclata au sol, laissant s’échapper un nuage noir dans la zone.
Sans hésitation, le petit dragon se lança à l’intérieur, préparant une série d’incantation.
-« Pourquoi chercher à fuir après toute ces années ! Montre-toi ! »
Max lança un premier mur de flammes derrière lui, puis un second, et un dernier, formant un triangle autour du nuage de ténèbres, emprisonnant les deux rivaux.
-« Je ne te fuis pas. »
En une seconde, Max senti une présence s’approcher dangereusement de lui par derrière. Il eut juste le temps de se baisser pour esquiver les doubles dagues de Kite, qui n’auront qu’éraflées les épaules de l’humain. Max contre-attaqua d’une attaque rotatoire avec ses lames, mais la roublarde s’était déjà éloignée dans les ombres.
-« Tu m’as trop fait courir petit dragon, viens donc à moi ! »
-« … »
Max leva une main vers le ciel.
-« Si tu ne veux pas sortir du noir, je vais t’y expulser ! »
Une énorme boule de feu se concentrait dans sa paume, puis il la lança violemment au sol. Kite sorti rapidement du piège de flamme que lui avait tendu Max en passant au travers du mur de flammes. Le petit dragon sorti lentement dans sa direction, passant aisément au travers des flammes.
La roublarde, alors découverte, courut vers le rempart et pris appel pour prendre la fuite en contrebas.
-« Pas question de te laisser cette fois ! »
Les yeux de Max commencèrent à devenir à nouveau d’un rouge sang, ses pulsions dévastatrices revenant à la surface.

« Je ne dois pas perdre le contrôle. Je ne dois pas perdre le contrôle. Pas cette fois. Plus aucune fois. »
Il se répétait cette phrase en boucle dans sa tête, ne souhaitant commettre d’autres atrocités comme celle du village portuaire.
Il lança une seconde boule de feu sur Kite, mais celle-ci s’écrasa sur le muret, provocant un léger éboulement, esquivé de justesse par la dextérité exceptionnelle de la roublarde.
Max se lança à sa poursuite, sautant à son tour au bas du rempart, puis il lança le sort de rapidité sur lui-même, augmentant considérablement sa vitesse de déplacement et ses attaques.
Dans un éclair il rattrapa aisément Kite au croisement du chemin de la forêt Nord.
-« Alors, on continu petit dragon ? » lança Kite, se mettant en garde.
Max la regardait d’un regard sanguinaire, puis dans une respiration profonde il reprit ses esprits et redevint lui-même.
-« Je sais ce que tu cherches Kite, mais il est hors de question que je te la donne, même après tout ce que tu as fait. »
La jeune femme baissa le regard, puis éclata de rire.
-« Mon pauvre, tu n’as pas le choix… j’ai vécu toute ces années, avec un seul désir… Tu m’as tout pris, et je souhaite que cette souffrance s’arrête, maintenant. La solution ne se trouve que dans la mort de l’un de nous. Si tu ne veux pas te battre, alors tu mourras. »
Puis elle se jeta sur lui, dague en main.
Commença alors un duel acharné entre la roublarde et l’ensorceleur.
-« Arrête Kite ! Ca ne mènera à rien ! »
Elle continuait, faisant fi des remarques de son adversaire, qui esquivé toutes es attaques grâce à la rapidité doublée de son temps de réaction.
-« La mort ne t’apportera rien ! Arrêtons ce duel ! »
Elle poursuivait son assaut avec frénésie, Max se défendait comme il pouvait, les effets de la rapidité s’estompant. Dans un réflexe de corps à corps, Max para une attaque latérale avec sa lame droite, et contre attaqua avec se seconde lame. Kite la voyant arrivée, ne tenta aucunement d’esquiver l’attaque, et se fit transpercer par la lame ardente.
-« Kite ! »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 0:14

Chap L : Le souffle du pardon

-« Kite ! »
La jeune femme tomba à terre, se vidant peu à peu de son sang. A ce moment, Mystik et une elfe de passage s’arrêtèrent afin de porter secours. Max lâcha les armes et se précipita vers la jeune femme.
-« Tiens bon, tu vas t’en sortir ! »
L’elfe présente sortie rapidement des bandages pour stopper l’hémorragie, mais en vain, pendant que Mystik, s’inquiétant pour la jeune femme, mais ne pouvait s’empêcher de lui faire discrètement les poches. La jeune femme s’égarait peu à peu vers les ténèbres de l’au-delà.
-« Pardon… pour tout ce que je t’ai fais… » lança-t-elle d’une voix suffocante.
-« Ne dit rien ! Economise tes forces, tu vas t’en sortir ! La mort n’est pas la seule solution ! »
-« Elle l’est Max… elle l’est pour ce que j’ai fait. Jamais le sang que j’ai sur les mains ne s’effacera… »
Dans un dernier souffle, la jeune femme quitta ce monde.

Le soit tomba sur la forêt. Phuan arriva vers Max, jetant la dernière pelle de terre sur le cercueil de Kite, enterrée au pied d’une ancienne statue dans la forêt.
« Ci-gît une amie. »
Max restait devant la terre retournée, stoïque sous la pluie diluvienne de la région.
-« Kite, j’ai moi aussi les mains tâchées de trop de sang. »
La moine s’approcha doucement.
-« Toutes les fautes peuvent être expiées Max. »
-« Je le sais, mais je l’ai compris trop tard, et n’ai pas réussi à lui faire comprendre. »
Nyu portait un regard compatissant sur l’humain, puis d’une mains amicales sur son épaule, l’entraîna a retourner au camp.

« Kite, la peine et la tristesse m’aveuglaient. Mais avec le temps, je t’aurais pardonné. Pourquoi a-t-il fallu que ça se termine ainsi ? »

A nouveau au camp, les membres se préparaient à repartir au Sud. Beaucoup de discutions se faisaient sur les récents évènements.
-« Moi je dis, cette garce n’a que ce qu’elle mérite ! Elle n’a qu’à pas faire souffrir mon Maxounounours ! » lança Shana d’un ton renfrognée.
-« Mouai, j’sais pas, t’sais, parfois l’Capitaine a des principes bizarres. Moi j’aurais jamais pardonné à un mec qui m’aurait piqué du pognon ! » rétorqua Phuan.
-« Mais non, t’as rien compris espèce de blonde ! Elle a tuée son ex en piquant du fric ! »
-« S’toi qu’a rien compris brunasse ! »
-« Je vais te faire manger tes talon sale pouf ! »
Une mage s’interposa entre les deux commères.
-« Arrêtez, on dirait une bande de gamines ! Cette histoire ne regarde que le Capitaine. Cette histoire est terminée et maintenant on continu les préparatifs et les patrouilles ! N’oubliez pas que les lycans rôdent dans les parages. »

En effet, depuis plusieurs mois, les serviteurs du Dieu Bestial, Malar, étaient venu chasser dans la forêt Nord de Luskan et avaient provoqué de nombreuses victimes.

Pendant ce temps, Max buvait chez Garfaux, noyant ses idées dans une bonne bouteille de rhum, après avoir rapporté un objet de valeur à un employeur de la Lame Ardente, désirant retrouver une ancienne coupe en or pour sa collection personnelle.
-« Laissez moi de toute façon ! J’fais s’que j’veux ! »
-« Bon bon, on t’laisse, nous on va dehors là ou personne cri ! »
Max leva la tête de son fauteuil pour apercevoir les trois femmes provocant une animation de tous les diables dans la taverne. L’une d’elle était la délicieuse rouquine Mystik, visiblement enceinte, sortant après une dispute plutôt bruyante avec une jeune demi elfe du soleil, blonde, en… robe de mariée.
-« Phayza ? »
La jeune blonde commençait à boire en solo à sa table, faisant fi des regards des autres. Les alcoolos du coin s’arrêtaient un moment, étonnée de la voir en une tenue pareil.
-« Quoi ?! J’ai pas le droit de m’habiller en mariée si j’ai envi ?! »
Max regardait la scène, léger sourire en coin.
« Elle du caractère cette fille. »
D’un coup, elle posa violemment son verre sur la table puis sorti comme une furie de la taverne.
-« Hm… »
Max la suivi discrètement, de peur qu’elle ne fasse une bêtise.

Il la suivit jusqu’au dock, où finalement elle s’arrêta, face à l’horizon. L’humain s’approcha lentement d’elle, puis s’accouda à la barrière à coté d’elle, regard loin devant.
-« Ce n’est pas très bon de vider son chagrin dans l’alcool, croyez-moi. »
La demi elfe tourna la tête vers Max.
-« Et alors ? Qu’est-ce que ça peut vous faire à vous ? »
-« Rien, ça m’empêchera pas de dormir. Mais vous êtes une jolie femme, et je n’aime pas voir les gens triste au point de se saouler. Vous devriez prendre soin de vous. »
-« De toute façon personne ne m’aime, à quoi bon prendre soin d’moi ! »
-« Vous avez tord, il y a forcément des gens qui tiennent à vous, des gens même que vous ne soupçonneriez pas. Tiens, d’ailleurs je tiens à vous ! »
-« Pff ! On s’est à peine vu, comment pourriez-vous avoir confiance en moi ? Tout ceux que j’aime finissent soit mort soit… »
Max regarda un instant la jeune femme, lisant sa peine dans son regard, qu’elle tentait de masquer par une force de caractère malheureusement trop fin pour l’aider.
-« Et si je vous prouvez le contraire ? » souriant.
Elle le regarda puis lui adressa un tendre sourire.
-« C’est gentil d’essayer de me remonter le moral, mais je pense que pour ce soir je ferai mieux d’aller me coucher. »
-« Prenez soin de votre vie. Quelque soit les épreuves que vous traversez, de magnifiques choses vous attendent encore. Croyez-moi, la vie vaut la peine d’être vécue. »
La jeune femme acquiesça doucement, tout en saluant Max.
« La vie vaut la peine d’être vécu », Max comprenait enfin cette expression… tant le poid du terme valoir que dans celui de peine.

Le petit dragon se tourna vers l’horizon.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Horizo10

« Il est temps de reprendre ma vie, là ou je l’ai laissée… ce jour là. »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 0:04

Citation :

Souffle draconique [Draconique]

Le personnage peut transformer ses sorts de magie profane en souffle.
Conditions : Héritage draconique.
Avantages : Au prix d'une action simple, le personnage peut convertir de l'énergie magique profane en souffle relevant du type de son héritage draconique. Le souffle prend la forme d'une cône de 9 mètres de long (feu ou froid) ou d'une ligne de 18 mètres de long (acide ou électricité) infligeant 2d6 points de dégâts par niveau de sort sacrifié pour produire l'effet. Toute créature située dans la zone a droit à un jet de Réflexes (DD10 + niveau de sort utilisé + modificateur de Charisme). Il s'agit d'un pouvoir surnaturel.

Validé contre don vide
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 1:47

Chap LI : Aide aux serviteurs du Dragon Roi

Quelques jours s’étaient écoulés depuis l’enterrement de Kite. La Lame Ardente avait repris ses occupations, reprenant contrat sur contrat. Les espions s’étaient re-dispersés entre les Dix-Citées, Luskan et Padhiver.
De plus, Max a retrouvé une vieille connaissance qui a fait irruption dans la région.
-« Mel’on ! »
Mel’on, l’ami d’enfance de Max et ayant participé aux aventures du Black Rose II, avait finalement atterri à Luskan, puis finalement à la Citée Elfique où il fut rapidement accueilli.
Les deux amis passèrent un long moment à se raconter les différents avènements qu’ils avaient chacun vécus de leur coté, puis Mel lui fit rencontrer une elfe que Max n’avait pas encore rencontré.
-« Max, je te présente Eralia, c’est elle qui m’a guidée jusqu’à Haut Refuge. »
L’humain salua l’elfe, qui répondit poliment avec une certaine méfiance. Elle demanda à Mel’on en elfique de ne pas montrer à des non elfes la localisation de la Citée Elfique.
-« Ne vous inquiétez pas Quesselle, pour y être allé déjà plusieurs fois je ne divulguerai ce secret sous aucune torture. » répondit Max, surprenant l’elfe par sa compréhension de la langue.
La discussion continua une partie de la nuit, Max apprenant à découvrir la personnalité à la fois réservée et déterminée de l’Eralia.
« Une elfe qui n’est pas pro-elfe, ça deviens rare dans cette région », pensait l’humain, écoutant les récits de Mel.
Max tenait à entretenir de bons liens avec les elfes, peuple qu’il estimait au plus haut point pour leur sagesse et leur beauté, peut-être à cause de sa première fiancée, qui sait, mais aussi parce qu’il savait que les intentions de ces êtres n’était aucunement mauvaise, même si parfois en contradictions avec ses principes. La communication passait parfois très bien avec certaines elfes, parfois beaucoup moins, comme avec une certaine Morwenn, rôdeuse experte de Haut Refuge, méprisant au plus haut point le peuple des humains.
« Bah, je m’y ferai, je suis persuadé qu’un jour ses intentions changerons… ou alors elle me tura ! »

Mais les relations avec les elfes étaient sur le point de s’intensifier…

-« J’ai faim j’ai faim j’ai faim ! »
-« Ouai ouai mais t’me casse les oreille ‘vec ton estomac qui gourgouille ! »
Max et Phuan rentraient de patrouille dans les bois, après un petit entraînement près de l’ancienne tour de garde où rôdent parfois quelques mercenaires.
-« Stop ! » lança Phuan.
Max s’arrêta net, observant autour de lui. La jeune blondinette lui montra du doigt une créature des plus stupéfiante, s’égarant vers le Nord. La créature était recouverte d’écailles d’une couleur argent brillant, et avait une tête hybride entre une créature humanoïde et un dragon.
-« Bordel ! »
Max se lança aussitôt à sa poursuite.
-« Hey mais attend ! »
L’humain rattrapa aussitôt la créature, qui s’arrêta, surprise de voir l’humain lui courir après. Il s’agissait d’un demi dragon, descendant proche et serviteur d’un dragon d’argent, créatures pures et toujours prêtes à aider autrui.
-« Bon…soir… » lança l’humain essoufflé, dans la langue draconique.
La créature ne répondit pas au salut, ne quittant pas Max des yeux, rejoins rapidement par Phuan.
-« C’est un honneur de rencontrer une créature telle que vous ici. » continua l’humain, tout en s’inclinant respectueusement devant la créature.
Surprise, Phuan fit de même.
-« Qui es-tu, mortel ? » demanda le demi-dragon.
-« Max Strifes, serviteur de Bahamut. Enchanté. »
-« Hm… loué soit le Dragon de Platine. » inclinant la tête à son tour.
-« Pardonnez ma question, mais que fait un demi dragon tel que vous dans un endroit aussi exposé ? »
Phuan écoutait les deux, ne comprenant leur dialogue et restant à distance de la créature hybride.
-« Je suis venu chercher de l’aide. Mon Maître règne sur une zone de l’épine dorsale, et un dragon rouge compte s’y installer sous peu. Le Maître ne pourra faire face seul à cette menace, c’est pourquoi nous demandons l’aide de votre armée sur le champ. »
Max se gratta un instant la tête.
-« C’est que… nous n’avons pas d’armée… enfin si une petite mais elle n’acceptera pas de se déplacer si vite encore moins aussi loin… »
La créature exprima un faciès étonné.
-« Après tout ces siècles vos soldats ne sont pas endurants ? »
-« Siècles ? Notre race n’a qu’une très courte espérance de vie comparée à la votre. »
-« Hm… je vois. Néanmoins nous n’avons plus de temps. Ramenez tous les soldats que vous pourrez trouver en chemin. Nous vous attendrons sur l’épine Dorsale. »
-« Quoi ? Quelques soldats ? »
La créature continua son chemin vers le Nord, sans détourner le regard de son objectif.

-« Il a dit quoi ? » demanda Phuan penaude.
-« Va me chercher ceux qui sont resté au camp le plus vite possible, il me faudra du renfort. »
-« D’ak d’ak, ce type y m’fiche la trouille… »

Max couru rapidement dans la forêt, cherchant toute bonne âme dans le coin. Il tomba sur un groupe d’elfe et un roublard qu’il enrôla aussitôt dans l’équipe. Parmi les elfes se trouvait Lormir, un apprenti Archer mage, puis Morwenn.

-« Bon allons-y, on a plus le temps d’attendre. Y’a du chemin. »
A ce moment Une ombre bleu arriva à une grande vitesse, se déplaçant aussi légèrement que le vent. Nyuwaë avait reçu le message et les avait rejoins, étant la plus rapide de la Lame.
-« Content que tu ai pu venir miss. »
-« Je ne serais pas d’un grand secours, mais je serais là. »

L’équipe commença son ascension pour l’épine dorsale. Les monts enneigés et les pics verglacés donnèrent pas mal de fil à retordre à l’équipe. Mais au final, il arrivèrent tous sain et sauf au sommet, grâce à la protection de certains sorts.

Sur le plateau, une armée de demi dragon se dressait devant le petit groupe. Max s’avança pour se faire reconnaître du messager. L’armée s’écarta pour laisser passer le serviteur de Bahamut. Il avança jusqu’au dragon d’argent, mesurant plus de vingt mètres de hauteur, puis il mit un genou à terre, s’inclinant devant le Dragon.
-« Ô Dragon d’argent, accepte cette modeste aide que nous t’offrons pour le combat qui doit se dérouler ici même. »
Le dragon redressa le cou fièrement, de son allure noble et pure.
-« Ton aide est acceptée, humain. Je te remercie. »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Dragon10

Un rugissement rauque et puissant retenti dans le ciel, approchant du groupe et de l’armée sur ses gardes.
Le groupe se retourna en sa direction, observant la menace titanesque approchée à grande vitesse.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 2:01

Chap. XLVIII à LI terminés. merci à Ilia pour l'anim, Kite pour le rp, les membres de la Lame, les elfes et ceux que j'oubli xD

Maj de la page sommaire/ rédaction du livret en cours, sera mise en page huit.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 EmptySam 18 Avr - 16:28

Chap. LII: Flammes contre Flammes

Flèches des elfes encochées, roublard prêt à frapper, l’armée de demi dragon d’argent rugissant leur dévouement au dragon métallique… c’est devant eux qu’approchait à grand battement d’ailes, un dragon rouge d’un taille titanesque, bien plus importante que celle du dragon d’argent.
-« Bordel ! On va vraiment en baver ! » lança le petit dragon, dégainant ses lames de feu.

Au sol, une armée de draconiens rouge avancée à grand pas sur le groupe.
-« Je m’occupe du Dragon, mortels ! » lança le Dragon métallique avant de s’envoler pour rentrer de plein fouet dans une collision titanesque avec le dragon chromatique.
Le groupe d’elfes et d’humain se tenait prêt, armée de draconiens à leurs cotés.
-« POUR LE DRAGON DE PLATINE !!! »
La charge fut donnée ! La horde argentée avec le groupe de « mortels » fonça dans une lutte sans merci contre la vague rouge ascendant le pic de l’épine dorsale.

La confrontation fut des plus violente. Les archers elfes décochèrent une salve de flèches sur les premières lignes de draconiens. Beaucoup eurent du mal à percer les écailles épaisses des créatures. Nyuwaë et Max était en formation de combat, l’un protégeant les arrières de l’autre, comme dans leurs entraînements.
Max donnait son maximum pour combattre ces créatures, ennemis jurés. Les souffles de feu des draconiens n’affectant pas l’humain, il n’avait aucun souci à entrer en mêler contre ces créatures.

Frappe ki, danses de lames, pluie, de flèches et attaques sournoises déferlaient sur l’armée, le gros repoussé par les draconiens d’argent. Max jeta un œil sur le duel des dragons. Le dragon d’Argent se débattait à coup de griffes, patte, souffle glacial et morsures, mais le vénérable rouge était bien plus âgé et puissant. D’un violent coup de patte, le vénérable mit à terre le dragon d’argent, épuisé de sont duel.
-« PROTECTION DU DRAGON !!! » hurla Max.
Le groupe se rassembla pour faire barrière au dragon rouge, laissant les armées de draconiens garder leurs arrières.

Un duel des plus désespéré allé alors commencer. Une poignée d’humain et d’elfe, combattant un vénérable dragon rouge. C’était sûrement du suicide, mais jamais, non jamais Max n’aurait pu partir en laissant le dragon d’argent. Tout le monde restait sur ses positions… pour quelle raison, ça… peut-être que l’aura du dragon d’argent donnait courage et force à ceux qui avait une âme pure, qui sait.

-« Visez les yeux ! C’est sa seule faille ! » lança un archer elfe avisé.
-« Nyu, reste à l’écart, tes attaque ne lui feront rien ! »
Max incanta, devant l’ampleur de l’ennemi, il n’avait d’autre solution qu d’utiliser sa forme draconique.

Un second dragon rouge sur la scène… Max avait une impression de déjà vu… comme à cette époque sur le Black Rose II… mais il se jura qu’il ne se passerait pas deux fois la même tragédie.
La forme draconique était néanmoins bien plus petite que le Vénérable, mais cela ne décourageait pas le « petit dragon ». Avec sa masse et sa résistance accrue aux flammes, il pouvais être d’une immense aide.
Les elfes tiraient sur la créature, pendant que le roublard ayant suivit le groupe, sortie quelques pièges de givre et les disposait au sol.
Une prêtresse elfe s’avança puis commença une incantation, mais la source de magie ne passa pas inaperçue aux yeux du dragon. D’un battement d’aile il modifia sa direction pour se tourner face à l’elfe, puis pris une grande inspiration.
-« IL VA SOUFFLER ! PROTEGEZ-VOUS ! » lança un soldat elfe.
Mais la prêtresse continua son incantation, faisant face au danger. Le dragon cracha un puissant cône de flamme, provoquant un immense nuage de vapeur avec la neige à la surface du sol.
Mais les flammes heurtèrent un obstacle et n’atteignirent pas l’elfe ! Max, de son envergure imposante, s’était interposé entre le groupe et le dragon, faisant barrière aux flammes du dragon avec ses écailles rouge sang.
Le Vénérable, furieux, écarta le « petit dragon » d’un violent coup de patte. Max est à terre.
Alors que Nyuwaë alluma une torche pour réchauffer le corps du dragon à terre, affaiblie par le froid, la prêtresse lança finalement son sort divin : des runes apparurent autour du dragon, puis une immense lumière vint aveugler celui-ci. Le dragon fut dérouté quelques secondes, mais sa perception aveugle lui permit de vite se retrouver et se lança dans une frénésie contre les elfes.

Max le savait, la fureur d’un Dragon Rouge est sans pareil sur Faerun. Les elfes se firent éjecter d’un coup de patte. L’un de leur archer réussit à esquiver l’attaque du titan, puis décocha une flèche avec une précision surhumaine, venant frapper l’œil droit du Dragon. Dans sa perte d’équilibre, le Dragon mit finalement pied à terre, et tomba dans les mortels pièges de froids posés par le roublard ! Une grande nuée de givre recouvra les écailles du Vénérable, mais ceci ne suffit pas. D’un coup de queue il envoya valser les survivants. Seule Nyu et la prêtresse elfes restaient encore face au danger.
Le Dragon pris pour cible la moine, impuissante. La jeune femme vit une immense masse rouge foncer sur elle, impossible à éviter ni même contrer. Le dragon donna un violent coup de patte sur l’humaine, la faisant voltiger et tombé quelques mètres en contrebas.
Le Vénérable se retourna sur la prêtresse, prête à nouveau à incanter. Le Dragon pris une grande inspiration, préparant son dernier souffle qui mettrait fin au combat.

Dans un élan de vigueur Max se propulsa devant la prêtresse et la protégea de son aile, déviant la déflagration ! Le Dragon furieux donna un dernier coup au « petit dragon », le mettant définitivement à terre.
Epuisé, Max repris sa forme humaine, étendu dans la neige, portant un regard vide dans les étoiles surplombant l’épine dorsale.
La prêtresse lança un dernier sort, faisant s’écraser un rayon divin sur la créature, l’affaiblissant d’avantage, mais toujours insuffisant. Il éjecta l’elfe vers ses sœurs.
C’était visiblement la fin. Seul le Dragon restait victorieux, surplombant les elfes tapissant la neige de rouge…

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 70810

Max regardait les étoiles…
« L’épine dorsale sera rouge dorénavant… »
Son esprit s’égarait, au delà de toute notion du temps et de l’espace… quant une lueur vint attirer son attention : l’étoile du Nord brillait d’avantage.
« Bahamut… »
Un signe ? Un appel du Dragon de platine a continuer le combat ? Mais à quoi bon… il était incapable de bouger ! La lueur de l’étoile s’intensifiait, et étrangement, l’humain se senti revenir peu à peu à lui.
Il ne pouvait toujours pas bouger, mais les forces revenues lui permettait une dernière incantation, utilisant toute ses forces pour la faire sans composante gestuelle !
« Je répondrais à ton appel ! »
-« PAR LE SANG ET LES FLAMMES DU DRAGON DU VENT DU NORD, QUE LA TEMPETE FASSE RAGE, NETTOYANT LE MAL ROUGE QUI S’ETEND ! »
Il rassembla toute l’énergie magique qui lui restait, et déclancha une puissante tempête emplie de grêle et de glace, entourant le dragon, le perforant de stalactites géantes.
Dans un dernier cri de douleur, le Vénérable Dragon Rouge tomba au sol, épuiser par la puissance glaciale du sort.

Le groupe s’était finalement débarrassé de l’ennemi… mais il était en bien mauvaise posture. Tous étendu dans un froid mortel, à des lieux de toute civilisation… chacun sentait la mort arriver.

Dernière édition par Max le Dim 19 Avr - 17:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 4 Empty

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant