Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Chap. XXIV : Dernières larmes versées…

Eauprofonde… la cité des splendeurs… une gigantesque ville parsemée de cours d’eau contournant d’immense tours, temples et habitations. Le voyage fut long et quelques peu périlleux, mais l’expérience de Max en tant que pirate sur le Black Rose lui avait permis de le mener à bon port.
-« S’il vous plait, pouvez-vous m’indiquer la direction du cimetière ? »
-« Tout droit, traversez les parcs de la ville. C’est juste après. »

Max traversa les jardins majestueux d’Eauprofonde. Des enfants jouaient, beaucoup de nobles venaient se recueillir sur les bords de l’étang, entouré de saules pleureurs.
*poc !*
-« Aïe ! »
Quelque chose venait de tomber sur la tête du visiteur. Il regarda à terre. Une pomme.
-« Sous un saule ? »
Max leva la tête vers les branches, et vit une jeune femme, blonde, peau mâte, perchée, le regardant avec un sourire malicieux.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Phuan_10

-« D’solé l’ami, s’m’a échappé ! »
La jeune femme sauta de sa branche et retomba avec délicatesse sur le sol. Max ne pu s’empêcher de remarquer la grande double lame accrochée derrière elle, sur une tenue plutôt légère, avec des renforcements en fourrure au niveau des épaules, avant bras et tibias.
-« J’matais les gens dans l’parc pis j’ai échappé ma pomme sur ta p’tite tête. »
-« Heu… c’est rien » répondit Max d’un ton mélancolique, « vous sauriez pas ou se trouve la sortie vers le cimetière ? »
-« Bah si ! Viens donc qu’j’te montre »
La jeune inconnue pris Max par la main et le tira comme un boulet jusqu’à une entrée du cimetière.
-« Hé ben ! T’es impulsive comme fille ! »
-« Parait qu’les garçons aiment ça… » regardant Max avec un léger sourire.

Max entra dans le cimetière, observant les pierres tombales unes à unes… la jeune femme le suivant d’un air innocent. Il la trouva. Shinmey Sekmeth … c’était bien elle. Max se mit devant la tombe… puis attrapa la manche droite de sa veste noire… et l’arracha d’un coup net, laissant apparaître le tatouage du dragon rouge sur son épaule.
-« Shin… me revoilà… je souhaiter te demander pardon… pour ne pas avoir su te protéger. Tu étais la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, tu as éclairci mon chemin, as rempli mon cœur de bonheur… et jamais je t’en serai suffisamment reconnaissant. Tu resteras à jamais dans mon cœur… je t’aimerai toujours… mais… Je ne te pleurerai plus. Mon corps s’est vidé de mes larmes pour toi, mais j’ai fait des choses horribles, et je dois en payer les conséquences. Les larmes ne me seront d’aucune aide dorénavant, je dois avancé, continuer mon chemin sur la voie du pardon… Je sais que d’où tu es, tu me comprends… Je t’aime… Adieu… Shinmey… »

Une ombre menaçante avec une double lame approcha derrière Max, s’apprêtant à frapper d’un coup sec !
*crac*
Une branche morte trahi son silence… Max se retourna, et vit la jeune femme prête à l’assommer d’un coup de plat de double lame… puis… subitement… elle tomba en sanglots hystériques !!!
-« POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! » s’écria-t-elle en sanglots…
Max la regarda un moment… ne comprenant pas sa réaction… croyant avoir affaire à une folle…
-« Heu… pourquoi quoi ? »
La jeune femme essuya ses larmes sur son avant bras…
-« Rooo ! Moi qu’pensai faire une bonne affaire en t’piquant quelques pièces après t’avoir assommé… mais t’m’as trop émuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee ……….. »
La jeune femme repartie en sanglots devant l’homme désemparé. Max leva la tête, et vit deux silhouettes s’approcher… Max reconnut Bassara, avec sa grande épée dans le dos, puis une femme inconnue aux yeux de Max… une jeune femme d’une vingtaine d’année, vêtue d’un kimono bleue ciel, les cheveux châtains clair et le regard… émanant une pureté et une sérénité hors du commun.

Max se redressa, faisant face aux deux arrivant. La jeune femme se repris soudainement et se tourna à son tour.
Bassara s’approcha de Max. Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, comme une communication que seuls eux pouvaient comprendre de par leur passé commun. D’un coup, Bassara mit un crochet à Max !
-« Abruti ! Part plus jamais sans laisser de nouvelles ! »
Max baissa la tête…
-« Pardon… je n’avais pas le moral…et j’ai fait d’autres chose qui… »
-« Bouffon ! » l’interrompant, « On sait ce que tu as fait, mais ce genre de conneries ça s’arrange en groupe ! »
Max releva la tête, puis sourit doucement, comprenant la compassion de la brute à travers ses expressions barbares.
La jeune femme en bleu s’avança vers les deux hommes, puis salua Max en inclinant la tête, mains jointes.
-« Sir Max, je suis Nyuwaë, moine du temple de la conscience solaire. »
Max salua à son tour.
-« Vous êtes la personne dont Ragea m’a parlée ? »
La jeune femme opina doucement… puis la deuxième jeune femme vint se jetter sur les deux nouveaux venus, leur serrant la mains chacun avec un grand sourire…
-« Enchanté ! Enchanté ! Moi c’est Phuan Zerviskof Dilantyu Darle, dit Phuan La Rouge ! J’ai essayé d’voler vot’ pote mais il a dit des choses trop tristes alors j’ai rien pu faire… »
Les deux restèrent abasourdit devant la spontanéité de la jeune femme…
-« Ha… et que faites vous ici… Dame Phuan ? » demanda Nyuwaë.
-« J’cherche à m’faire du blé, s’tout ! Et mon p’tit doigt m’dis qu’vous êtes pas indifférent à l’argent hein ? Dites si j’me trompe ! »
Max la regarda bizarrement.
-« Disons que… »
-« Je l’savais ! Allez viendez les gens on va s’faire une tourner des grand ducs et s’remplir les poches ! »
-« Hm… Allons à l’auberge. »
Nyuwaë acquiesça.
-« Oui, nous avons à parler je crois. »
Bassara se retourna, puis commença à marcher en direction du centre ville, indifférent à Phuan. Max et Nyuwaë le suivirent, Phuan marchant aux côtés de Bassara.
-« C’est une amie à vous ? » demanda discrètement Nyuwaë à Max.
-« Non… elle m’a indiqué le chemin pour trouver le cimetière… mais elle à l’art de s’incruster… »
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:45

Chap. XXIII et XXIV terminés.

Dernière édition par Max le Lun 29 Sep - 0:06, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:26

Chap. XXV : Voyage vers le Nord

L’auberge conviviale d’Eauprofonde… les quatre humains s’étaient réunis dans une des chambres afin de relater les faits en leur absence. Phuan s’était incrustée parmi eux, Max n’avait pas bronché… Nyuwaë était assise en position de lotus, Phuan vautrée dans un grand canapé, toutes deux écoutant le récit des deux hommes. Max raconta ce don il se souvenait… sa crise de folie, sa rencontre avec Ragea, son voyage en mer, et sa détermination à se faire pardonner. Son attention se fixait sur Nyuwaë… elle était extrêmement calme, et l’on aurait dit qu’autour d’elle, une aura de sérénité envahissait la salle. Ses mains posées sur ses genoux, pas un muscle ne bougeait, pas un mouvement… les yeux ouverts, entourés d’une lueur pure bleutée,
-« Ragea m’avait parlé de toi » dit Max, regardant la moine, « elle m’avait dit que tu pourrais m’aidé à contrôler les pulsions de mon sang. »
-« Je peux t’aider, mais le facteur déterminant restera ta volonté. Le Dragon t’as appris à maîtriser tes pouvoirs, et t’en à éveillé d’autres. Mais pour tes pulsions, c’est un combat contre toi-même que tu dois exercer. C’est le plus difficile qui soit, et c’est là et uniquement là qu je pourrai te prêter main forte. Le reste dépend uniquement de toi. Il faut que lorsque tes émotions t’emportent, ou que tu te retrouves à proximité d’une espèce draconique tu puisses te maîtriser. »

Max opina aux dires de Nyuwaë, puis regarda Bassara d’un air interrogateur… puis après un moment d’hésitation, il demanda :
-« Bassara… que s’est-il passé après mon départ ? Où sont les autres ? »
Le barbare répondit calmement :
-« Après ton départ, nous avons ramené le navire jusqu’à Eauprofonde, avec l’aide d’un navire marchant qui passait dans le coin. A l’arrivée au port, Kyte fut chassée du groupe. Personne ne l’a revu depuis. Nous avons procédé à l’enterrement… »
Un court silence s’installa à ce passage, puis Bassara repris.
-« Après cela, Valren et Sieg firent les réparations nécessaires sur le Black Rose II, puis ils repartirent pour la bai de la Lame Noire. Mel’on à quitter le groupe, et Kam est repartit pour Suldanessalar, informé son peuple de la mort de Shin. »
Max écoutait patiemment le récit, les yeux dans le vide, puis regarda le barbare…
-« Et toi ? Tu n’es pas reparti ? »
-« Hm… Kam m’avais demandé de te retrouver et te foutre mon pied au cul pour les avoir laissé ! Mais en redescendant au Sud de la citée, j’ai rencontré cette femme » montrant Nyuwaë d’un signe de tête, « elle disait que tu étais en route pour la cité. J’ai voulu en informé Jina, mais ils avaient déjà levé l’ancre. »
-« … Merci. »

Bassara fit un bref signe de compréhension à Max, puis regarda Phuan d’un air agressif.
-« Et toi… tu foutais quoi là ! »
La jeune femme regarda la brute avec un léger sourire.
-« Bah j’contais piller ton pote, pensant qu’c’était un d’ces noble aux dents longues… pis en écoutant son histoire j’pas osé le frapper… s’tout. »
Les trois regardèrent la fille d’un air suspect…
-« Tu voulais lui prendre son or ? Tu es mercenaire ? » demanda Nyuwaë.
Phuan commença a raconter sa vie dans le nord … une longue histoire sur sa survie dans un environnement hostile… seule… Pendant son récit, Max incanta discrètement sur ses lames posées derrière la jeune femme. Utilisa son sort de lévitation pour faire légèrement dégainer l’une de ses lames… A peine la lame bougea que Phuan se retourna vivement ! Max la regarda avec un léger sourire.
-« Si tu ne m’as pas attaqué… c’est pas parce que mon histoire était triste… mais parce que tu as entendu Bassara et Nyuwaë arriver. »

Bassara se leva, attrapa son épée et la pointa sur Phuan.
-« Hé hé hé !!!! Doucement je voulais pas t’attaquer… enfin si mais juste t’assommer rien de bien méchant hein »
-« Tu ferais mieux de partir » dit Nyuwaë calmement, n’ayant pas bougée d’un sil.
Max leva la main.
-« Bassara, laisse. Elle peut rester. »
-« Quoi ?! »
Phuan regarda Max d’un air interrogateur…
-« Bah t’es bête, j’pourrais te tuer dans ton sommeil si j’tait vraiment méchante… » répondit Phuan, sourire aux lèvres.
Max la regarda dans les yeux :
-« Tu bluff remarquablement bien… mais il y a peut, je connaissais une fille qui faisait la même chose que toi… Tu ne m’embobineras pas avec cette technique. Tu peux rester, mais si tu essai de nous nuire, à moi ou mes amis, je te tue. »
L’échange de regard entre les deux protagonistes était à coupé au couteau, les deux souriants à l’autre, ne retenant pas leurs mots…
-« T’as du culot… ça m’plait ! »
Bassara regarda les deux, essayant mutuellement de s’intimider…
-« Mpff ! Dans quel groupe à la con je vais encore me retrouver ! »

Le groupe passa la nuit à l’auberge, sans accidents, ni tuerie, ni trahison… une nuit calme… comme il n’y en avait pas eut depuis longtemps.
Le groupe se retrouva le matin sur les docks. Max regarda les autres.
-« Nyuwaë, tu va dans quelle direction ? »
-« Je n’en ai aucune de particulière… j’ai quitter mon temple pour découvrir d’autres lieux et d’autres formes de combats. Peut m’importe la destination finale. »
Le petit dragon regarda Bassara…
-« Hm… Y parait qu’il y a de l’action dans la ville de Luskan… ça fait une trotte, mais j’m’enmerde ici ! »
-« Bon… Luskan… je n’y suis jamais allé, mais après tout… un tout nouveau contexte sera parfait pour prendre un nouveau départ ! »
Les trois compagnons montèrent à bords de l’Aille Rouge, le navire de Max. Phuan les regarda monter à bord…
-« Bah… et personne me d’mande où j’veux aller moi ! » lança-t-elle d’une mine boudeuse…
-« Si tu veux venir bouge tes jolies fesses et monte ! » lança Max depuis la barre.
C’est ainsi qu’un nouveau groupe parti pour un nouvel horizon, une longue route vers le Nord, menant à Luskan, la citée des voiles, où chacun espère prendre un nouveau départ.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:39

Chap. XXVI : Premières rencontres… et Légion Ecarlate

Luskan… la citée des voiles, abritant toute sorte de civilisations, de peuples… et d’histoires. Le groupe avait débarqué il y a maintenant une semaine. Phuan, après avoir été malade tout le trajet, disparue peu après leur arrivée… personne ne sachant où elle était passée, mais Max restait persuadée qu’elle avait un bon fond. Les trois compagnons passèrent leurs premiers jours dans l’auberge de la ville, et sympathisèrent rapidement avec son gérant, Garfaux Jr…
Bassara et Nyuwaë avaient réussit à trouver une vieille maison abandonnée dans la forêt au Nord de la ville, et commençaient à effectuer quelques réparations afin de s’y sentir à leur aises. Nyuwaë entraînait Max à l’art de la méditation et de l symbiose du corps et de l’esprit, afin qu’il augmente sa maîtrise de soit… mais en dehors de ces moments de concentrations, il passait la plupart de leur journée chez Garfaux, faisant connaissance avec de sympathiques nains autour d’une choppe de bière…
-« Nan ! Le rhum, c’est meilleur ! Et du rhum de la baie de la Lame Noire… un délice mes amis… un dé-lice ! »
Ou sympathisant avec la serveuse de l’auberge…
-« Alexia, ma belle, la même pour mes amis *hic* ! »
Rares étaient les soir ou Max ne finissait pas ivre… et dans les bras d’une nouvelle femme… Courtisanes, femmes de passages…
-« Qu’importe le vin l’ami, pourvu qu’on ai le… la… enfin la vie est courte quoi ! »

La nuit tombait une fois de plus… Max dormait au coin du feu de camp, les deux autres restant à parler de choses et d’autres.
-« Il… a toujours été comme ça ? » demanda Nyuwaë à Bassara.
-« Ouai… avant qu’il ne rencontre Shin, c’était un bon vivant comme aujourd’hui… »
-« Ca doit être sa façon à lui d’extérioriser sa peine. »
-« Hm… ouai… c’est sa façon aussi de récupérer des informations. »
La moine leva un sourcil.
-« Comment ça ? »
-« Il y a un cimetière à l’Est de la ville… il parait qu’il s’y passe certaines choses intéressantes…» dit Max, les yeux fermés.
-« Tu faisais sans blanc de dormir ? » demanda Nyuwaë.
-« Pas vraiment… le rhum me tourne un peu la tête ce soir… ces nains son décidément trop résistants pour moi… mais vous braillez tellement fort que j’arrive pas à fermer l’œil ! »
-« Ce sont tes nains qui t’ont parlé de ce cimetière ? »
-« Nan… une femme charmante… elle se nommait Tiza Vinya… très charmante d’ailleurs… »
Nyuwaë regarda Max avec un léger sourire…
-« Avec toi, rien ne sert de se fier aux apparences. »
-« C’est ma devise… maintenant, Max Strifes dit le serviteur de ses Dames voudrait bien dormir… »
Puis il se roula dans sa couverture, plongeant dans un profond sommeil.

Le matin se leva… un soleil dans un ciel radieux vint éveiller les trois compagnons…
-« DEEEBOUUUUUUTTTTTTT LES FLEMMARD ! »
Max ouvrit les yeux péniblement les yeux, et distingua à son réveil un tête d’ours…
-« YAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! »
Max sursauta et se recula rapidement.
-« Gnyack gnyack ! J’t’ai eu p’tit dragon ! »
Phuan se tenait devant lui, un ours mort devant le cabanon.
-« J’vous apporte le p’tit déj ! T’pourrais m’remercier quand même ! »
Max regarda l’ours, puis fut suivit d’une pressante envi de vomir…
-« Tu étais où pendant tout ce temps ? » demanda Nyuwaë.
-« Bah j’tais dans l’coin. Pis j’vous ai vu domrir comme des pouilleux ici alors j’ai eu pitié… »
*BONG*
Bassara posa un gigantesque marmite et commença a faire un feu.
-« Vous allez vraiment manger cet ours au petit matin ? » demanda Nyuwaë d’un air interrogée…
-« Hm… ouai. Ca donne des forces pour bien commencer la journée ! »
-« Vas-y Bassounet ! J’découpe le nounours ! »
-« M’appel pas comme ça ! »
Max revint, mine blanche, vit les deux s’acharner sur la bête… puis reparti vomir.

Après un moment de cuisson, le groupe se retrouva, deux avec un bout d’ours cuit entre les main, Nyuwaë avec une infusion et Max avec un lait froid…
-« Alors, tu comptes aller vers ce cimetière ? »
-« Oui, il parait que des revenants y font parfois apparitions, et que des jeunes femmes s’y font parfois agressée. Je pense que je pourrai me rendre utile là-bas. »
-« Mouai… c’est surtout parc’qu’c’est des jeunes femmes qu’t’y va hein ? » lança Phuan sourire aux lèvres.
-« Bah excuse-moi, j’ai plus d’affinité avec le beau sexe. »
Les quatre compagnons parlèrent un moment de leurs premières visions de la région, des endroits particuliers à voir… ou à éviter.
-« Hm… Tu feras attention. » lança Bassara, regardant Max, « quelque part dans la forêt, j’ai aperçus un camp fortifié. Il y avait pas mal de gars habillés en rouge et noir. C’est sur ton chemin. »
Max opina, puis prit ses deux lames, salua ses amis, et se mit en route.

La forêt de Luskan… une zone de végétation forte plaisant aux yeux du petit dragon. Des chênes, des boulots, des sapins… quelques ruines d’anciens vestiges de ci de là… puis une fumée… s’élevant dans le ciel au loin… Intrigué, Max s’approcha de cette fumée petit à petit… discrètement, puis aperçut un camp fortifié. L’on aurait dit une armée… qu’est-ce qu’une armée faisait en dehors de la ville ? Un camp retranché ? Aussi proche de Luskan ?
Max s’approcha un peu plus, et parvint à distinguer tout un arsenal militaire. Balistes, mannequins d’entraînement, étagères d’armes… et des rangées d’armures rouge et noire. Une patrouille s’approcha de l’intrus.
-« Ca sent mauvais… »
Max recula doucement, s’éloignant peu à peu du camp.
Il se retourna, et tomba nez à nez avec une femme… en armure rouge et noire…
-« Bonjour. » lui lança-t-elle d’un léger sourire.
-« Bien le bonjour, Dame » répondit courtoisement Max, souriant, inclinant la tête devant cette inconnue. La femme était de taille moyenne, carrure fine et peu musclée. Elle avait des yeux étonnements ambrés, assortis à la couleur de ses cheveux, le tout rehaussé d'une petite bouche charnue aux lèvres rouges sur un teint opalin.
Assurément, elle ne laissait pas indifférent le petit dragon… mais pour le moment, la situation n’était pas à son avantage.
-« Je peux savoir ce que vous faites ici ? » lui demanda-t-elle, sourire narquois aux lèvres.
-« Je profite du grand air… » répondit Max, fixant la jeune femme aux courbes félines, rendant le sourire.
-« Je voulais vous demander ce que vous faisiez ici… prêt du camp de la Légion Ecarlate. »
Les deux interlocuteurs restèrent l’un en face de l’autre, chacun prêt à dégainé à tout moment… sourire aux lèvres, dans un duel d’assurance mutuelle… l’un entrant volontairement dans le jeu de l’autre… mais pour quelle issue…

Dernière édition par Max le Mar 10 Juin - 20:57, édité 2 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:40

Chapitres XXV et XXVI terminés, sous réserves de modifications/rajouts au cas ou j'aurai oublié certains faits ^^

(j'essai de m'arranger au mieux pour relater les fait comme il se sont passé, mais il évident que si vous avez des remarques je suis ouvert... et pour celles qui voudraient embellir leurs actions... ça se négocie en PP Twisted Evil )
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:08

Chap. XXVII : Les femmes…

-« La Légion Ecarlate ? Ho, j’ai dû m’égarer dans ma promenade matinale. Mais peut-être que cet égarement pourrait m’apprendre votre nom ? »
-« Je me nomme Calista Olian, Légionaire de la Légion Ecarlate. »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Calist10

-« Enchanté, Dame Calista… » inclinant la tête.
Les deux restaient face à face, l’un détaillant l’autre.
-« Vous êtes nouveau dans le coin ? »
-« Je ne suis que depuis quelques jours… je découvre la région… ses paysages… »
-« Hm… je vois. Vous savez que j’aurai pu vous tuer pour avoir approcher le camp d’aussi prêt… on pourrait vous confondre avec un espion. »
-« Je ne sais pas à quoi correspond la Légion… »
-« Intéressant… La Légion recrute des mercenaires. Vous pourriez être des notre si vous le souhaitez… Sire ? »
-« Max Strifes, dit le Dragon Rouge, serviteur de ses Dames. Je n’aime pas me battre pour de l’argent, mais un duel amical contre vous serait un plaisir… » observant les lames de Calista.
-« Je pense que vous vous faites des idées sur la Légion. Nos intentions ne sont pas uniquement tournées vers l’argent. »
-« Mais vous en demandez tout de même, que ce soit pour combattre ou aider des nécessiteux. »
-« Il faut bien de l’argent pour vivre, sinon notre organisation ne subsisterait pas. Mais je prends en compte votre proposition… pour une autre fois, j’espère, car je dois partir. »
Max opina ;
-« Bien, dans ce cas, nous nous reverrons peut être un jour, pour un duel ou sur le terrain… en espérant ne pas avoir a être votre ennemis. »
-« Je l’espère aussi. A notre prochain duel, Max Strifes. »
La jeune femme parti en direction de la ville. Max la regarda s’éloigner…
-« Une femme de caractère… j’aime cette région ! »
Puis il continua son chemin, contournant le camp fortifié.

Après quelque kilomètres, Max arriva finalement au cimetière de Luskan. Il était entouré de murailles, une porte en bois sellant solidement son entrée, un garde de la ville posté devant.
Max s’approcha, et demanda au garde s’il se passait des choses intéressantes…
-« Ici, tout le temps ! Certaines cryptes sont remplies de spectres, ou de momies ! De plus, le soir, parfois les morts se réveils… c’est pour ça que les portes restent fermées. »
-« Ca veut dire qu’on ne peut pas entré ? »
-« Non, vous pouvez y aller, mais si vous restez tard ou vous pénétrez une crypte, la garde n’agira pas… je suis juste là pour vérifier que rien d’autre que des vivants ne sortent de ce cimetière ! »
Sur cette mise en garde, Max entra dans le cimetière. Une fois les portes fermées il détailla chaque tombe, chaque éventuel mouvement de terre afin d’y analyser les éventuels repères de morts vivants.
Sur le coté, une crypte à la porte entrouverte…
-« Quelqu’un est entré la dedans ? »
Max approcha doucement puis dégaina ses lames enflammées. Il s’approcha lentement… fixant l’ouverture avec méfiance…
10 mètres…
8 mètres…
6 mètres…
Une silhouette apparaît, et pousse lentement la porte… Max se mit en garde, se préparant à lancer ses sorts… La porte s’ouvre… la silhouette leva la tête, et poussa un hurlement !
-« YAAAAA !!!! M’enfin qu’est-ce que vous faites ! »
Le fossoyeur… c’était le fossoyeur… Un homme maigrichon avec une dentition au moins aussi bancale que ces pierres tombales. Max s’excusa platement, et rengaina ses lames.
-« Encore un soit disant aventurier qui cherche de l’action ! Si vous voulez vous défouler, y’a plein de spectres qui rôdent dans la cryptes au fond ! »
Max leva un sourcil, étonné par l’air habitué du fossoyeur… puis recula d’un pas, écoeuré par l’odeur fétide de l’alène du vieil homme.
-« Vous laissez entrer n’importe qui dans les cryptes ? »
-« Bah, fou est celui qui veut risquer sa vie pour quelques piécettes ! Ceux-là les spectres s’en charges, et ils finissent sous mes pieds tous les matins ! »

Max laissa le fossoyeur continuer son labeur, puis parti vers cette fameuse crypte. La porte était entrouverte… pourtant le vieil homme ne semblait pas vouloir y entrer… il y avait donc quelqu’un d’autre qui était entré…
-« Mais qui… »
L’espace d’un instant, l’image d’une jolie femme, sexy qui plus est, cernée par une horde de spectre traversa l’esprit du jeune homme… pas une seconde à perdre !
Il descendit dans le sous-sol mal éclairé…

Quelques flambeaux éclairaient les couloirs… Lames dégainées, Max avançait pas à pas… pas de traces de spectres. Il avança, toujours avec prudence, avant d’arriver dans une gigantesque salle. Celle-ci n’abritait rien de particulier… quelque vieux restes d’inscriptions runiques étaient encore visibles sur le sol, mais sinon, rien… Néanmoins, Max nota la taille de la pièce… suffisamment haute pour y faire tenir un Dragon…
En effet, grâce au Dragon Byunyatar’kilidax, Max savait se transformer en Dragon Rouge… mais cela restait un sort de changement de forme… et Max voulait plus… approfondir ce lien draconique, se sentir dragon pendant la durée de ce sort, le prolongée, le maîtriser pour qu’il parvienne enfin à une véritable symbiose avec son héritage … pour peut être arrivé un jour à une parfaite maîtrise d’une métamorphose en Dragon Rouge. Cet endroit semblait tout indiqué pour s’y exercer.

Max poursuivit sa route… et descendit plus bas…
Un hurlement de femme terrorisé se fit entendre !
-« AU SECOURS ! »
Max se précipita dans la direction des cris, puis aperçut une jeune femme blessée attaquée par un spectre. L’humain se jeta sur lui en effectuant une attaque en croix sur son adversaire. Le spectre prit instantanément feu avant de s’évanouir dans l’atmosphère, submergé par la puissance combinée des deux lames. Max rengaina puis se précipita sur la jeune femme.
-« Vous allez bien ? »
Elle le regarda un instant…
-« Merci beaucoup… je serai probablement morte sans votre aide. »
Il sourit, puis sorti quelques bandes afin de pansée la plaie légère de la jeune femme, grâce aux premiers secours que lui avait enseigné Shin et Kam…
-« Quel est le nom de mon sauveur ? » demanda-t-elle d’un léger sourire.
-« Max Strifes, serviteur de ses Dames, ravi de faire aussi plaisante connaissance. »
-« Et moi c’est Alyta, enchantée. »
-« Puis-je savoir ce qu’une jolie femme comme vous fait dans un endroit pareil ? »
-« Je suis venue voir la tombe d’un membre de ma famille, enterré quelques mettre plus loin. »
Alyta se releva.
-« Vous avez l’air fort et courageux… » lui lançant un sourire charmeur… « vous pourriez m’accompagner plus jusqu’à elle ? »

Dernière édition par Max le Dim 28 Sep - 16:58, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:36

Chap. XXVIII : Encore des femmes…

-« Vous avez l’air fort et courageux… » lui lançant un sourire charmeur… « vous pourriez m’accompagner plus jusqu’à elle ? »
Max se mit à rougir instantanément… il connaissait cette technique… je te drague, il obéit puis elle part avec ce qu’elle était venue cherchée… mais pour quelques minutes passée avec une jolie femme… cela en valait bien la peine !
-« C’est d’accord ! Mais restez bien derrière moi. »

Max avançait dans la pénombre, suivant les directives d’Alyta, restant prêt de lui, main sur la taille. Les deux humains arrivèrent dans une seconde grande salle… les torches sur le coté ne suffisaient plus pour éclairer la totalité du chemin.
-« Normalement elle se trouve de l’autre coté de cette pièce. »
Max lança un sort de lumière dans la pièce. Une petite sphère lumineuse apparut, et se dirigea vers le centre de la salle pour briller de plein feu… La lumière révéla un comité d’accueil… deux… quatre… six… huit spectres dans la pièce !
-« Reste en arrière ! Je m’en occupe ! »
Pas le temps de lancer des sorts de protection ! Max prit de l’avance en fonçant le premier sur la horde de spectres, se préparant à esquiver les attaques… et préparant une salve de boules de feu…

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Lotto_14

*BAOUM !*

*BAOUM !*

*BAOUM !*

De violentes explosions résonnaient dans l’ensemble de la crypte ! Alyta restait à l’abris derrières les murets … observant les spectres disparaître un à un dans les déflagrations…
-« Max ! »

Plus un bruit.
Alyta s’approcha doucement de la zone de combat. Un nuage épais de fumée se dissipa… laissant apparaître le jeune homme, intact, sans aucune trace de brûlure.
-« Tu… tu n’as rien ? »
-« Bah qu’est-ce qui t’arrives ? Tu douterais de ma parole ? » répondit Max se vantant de sa victoire…
La jeune femme sourit, puis se précipita dans la salle du fond.
Max la suivit. La jeune femme ouvrit la tombe, puis se servit dans les trésors de celle-ci.
Max s’appuya contre un mur, bras croisés, regardant la roublarde faire.
-« Vous deviez pas vous entendre dans la famille… » dit-il sur un ton taquin.
Alyta regarda le jeune homme du coin de l’œil, souriante, puis prit les derniers restes avant de refermer la tombe.
-« J’ai terminé mon recueil… on peut y aller ! »
La roublarde vint prendre le bras du petit dragon, puis ils repartirent vers la surface.
Après tout… elle ne faisait de mal à personne… il ne savait pas qui était le défunt, et n’avait sûrement plus besoin de tout ça… bref ! C’était fait, et ça ne le regardait pas !

En remontant, Max jeta un dernier coup d’œil vers la première grande salle vers laquelle il était passé…
-« Elle est parfaite… » se disait-il.
En approchant de la sortie, des bruits de combats se firent entendre… à l’entrée, une autre jeune femme combattait deux spectres.
-« Décidément je vais me mettre à fréquenter d’avantage les cimetières ! »
Max incanta rapidement, puis lança deux brandons de feu sur les spectres ! Ceux-ci se consumèrent dans d’intenses flammes. Max avait développé ce sort pendant son entraînement sur l’île. Un sort puissant, brûlant les adversaires sans blesser les personnes alentours.
Max et Alyta s’approchèrent de la nouvelle venue.
-« Si j’avai su qu’on ferait d’aussi plaisante rencontres ici… »
L’inconnue regarda les deux arrivants, puis dit d’un ton hésitant plissant les yeux :
-« Mer… merci. »
Max détailla la jeune femme … Silhouette élancée et plutôt fine, des cheveux noirs aux reflets bleutés, parmi lesquels une mèche d’un noir de jais, rappelant la couleur de ses yeux. La peau plutôt pâle, sans défaut.
-« Vous venez aussi piller ces tombes au périls de votre vie ? » demanda Max d’un ton taquin, lançant un regard à Alyta.
-« Heu… non… enfin… j’ai entendu dire que des spectres sévissaient ici… je venais voir si je pouvais apporter mon aide… »
La jeune femme parlait avec un ton hésitant, et avec un sourire timide.
-« Nous avons fait le ménage, mais ces choses là reviennent souvent. Je me nomme Max Strifes, serviteur de ses Dames. Pouvons-nous vous aider ? »
La jeune femme inclina la tête.
-« Je me nomme Ambrey… Ambrey de Neethar… enchantée. Je vais ressortir d’ici… cet endroit m’effraie à vrai dire. »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Fossoy10

*chlonc*

*chlonc*

Le fossoyeur était toujours là, creusant une tombe préventivement comme à son habitude… puis il vit sortir le jeune homme… accompagné de deux jeunes et jolies demoiselles… Le pauvre en lâcha sa pelle.
Les trois humains sortirent du cimetière, Alyta portant un lourd sacs de trésors récupérés dans la tombe… et Max… aux anges.
Le groupe se sépara, les deux demoiselles remerciant le jeune homme avant de repartir vers Luskan. Alyta se retourna un instant :
-« Si on se revois en ville, tu viendras prendre un verre avec moi ! »
Puis elle continua son chemin.

Max décida de rentrer, l’appel de l’estomac se faisant de plus en plus entendre. Il y avait un petit bout de chemin à faire…
-« Autant commencer l’entraînement tout de suite ! »
Max se mit à l’arbis des regard, puis se lança le sort d’invisibilité suprême, et disparut des éventuels regards indiscrets de la zone.
-« Parfait. Allons-y. »
Il se concentra, se focalisa sur la part de dragon qui était en lui…
-« *dr* Par le sang et les flammes, Dragon Rouge, vient en mon âme… »
La transformation commença. Sa taille augmenta petit à petit, des écailles apparurent, puis des ailes, des griffes…
Max écarta les ailles, puis prit son envole en direction du cabanon, provoquant de violentes bourrasques.

Max s’approchait de sa destination. Il atterrit dans la forêt Nord de Luskan, loin des chemins. L’atterrissage se fit en douceur au milieu des cyprès, malgré quelques bourrasques. Néanmoins… celles-ci ne tombèrent pas dans l’oreille d’un simple passant. Max tourna la tête, puis vit un homme d’une taille moyenne, enveloppé de vêtements de peau, tenant un grand bâton.
L’homme avait un sort de détection de l’invisibilité sur lui, et regardait avec méfiance le dragon…

Dernière édition par Max le Mar 10 Juin - 23:40, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 23:38

Chapitres XXVII et XXVIII terminés.

ps pour Volvic: j'ai essayé d'amélioré les contrastes de la dernière image Very Happy je sais pas si c'est mieux, mais pour les autres je verrai un peu plus tard *la flemme*

[Edit Volvic] si tu as toshop tu devrais utiliser les niveaux.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:24

Chap. XXIX : Le Gardien de la forêt de Luskan

-« Houla… houlala… »
Max regardait l’homme devant lui. Il restait calme, mais sur ses gardes, n’arrivant pas à prévoir la réaction de la bête. Un dragon rouge en invisibilité repéré dans la forêt… d’ordinaire cela n’annonce rien de bon.
Pas d’autre solution. Max ne voulait pas déclencher de panique, il repris donc sa forme humaine.
Les ailles disparurent, les écaille firent place à une peau mâte… seule une lueur rougeâtre persista dans le regard du petit dragon.
L’homme resta sur ses gardes.
-« Qui êtes-vous, et que faites vous ici ? » demanda-t-il d’un ton calme et direct.
-« Désolé, je ne voulais pas vous effrayer. »
Que lui dire ? Qu’il s’entraînait à maîtriser sa transformation, lié à son sang de dragon rouge ? Ca serait la meilleure solution pour se faire haïr d’une nouvelle ville !
-« Je me nomme Max Strifes. Je souhaite simplement passer mon chemin. »
-« Hm… Je suis Leith Erghistson, druide protecteur de la forêt de Luskan. Un conseil, ne vous promenez pas dans cette forêt sous cette forme, il pourrait vous arriver des ennuis. »
-« Si c’est cela que vous redoutez, je ne causerai aucun trouble dans la nature. Je découvre ces terres, je ne suis pas du coin. »
-« Je ne redoute rien. Bienvenu en ces lieux, Messire Strifes. Faites attention à ne pas trop utiliser la magie en ces lieux. »
L’homme se retourna dans les bois, bâton en main.
Max souffla un coup…
-« J’ai eut chaud… je devrais pas me poser trop prêt de cette zone… »
Il reparti, à pied, en direction du cabanon.

Après une petite demi-heure, Max arriva à destination… une meute de loups attendaient à l’entrée. Max approcha doucement… la meute se retourna brusquement, portant un regard noir sur le nouveau venu.
-« Qu’est-ce que c’est que… »

Max tourna la tête sur le coté, et vie Phuan et Nyuwaë, autour du feu. Phuan regarda Max avec une légère moue…
-« T’vas t’faire défoncer… »
-« Quoi ? Je rêve ? »
Max secoua la tête, puis vit la porte du cabanon s’ouvrir…
Deux personnes en sortirent. La première était Bassara, inexpressif, épée en main… puis une deuxième personne le suivit. Les loups s’écartèrent tous à son arrivée, comme si cette femme était la chef de meute.
Max fronça les sourcil, puis la reconnu…
-« K…Kam ? »
L’elfe s’approcha doucement, d’une allure élégante et directe. Toujours le même regard froid, une expression de dureté sur son visage… Elle arriva devant Max…
-« Tu te souviens… Max… de ce que je t’ai dit sur le pont du Black Rose… ce jour… ou nous avons quitté notre citée… »
L’humain regarda l’elfe dans les yeux, sans dire mot… puis Kam mit un violent coup de genoux dans ses bijoux de familles !
-« Ouch ! » s’exprima Phuan, serrant les dents, voyant Max plié en deux.
-« Hm… Même moi je frappe pas ici. » dit Bassara.

Kam regardait Max de haut.
-« J’y suis allée doucement car je m’en veux aussi de ne rien avoir pu faire pour ma sœur… »
Max releva la tête, puis se redressa, faisant face à la druidesse, lui adressant un regard déterminé !
-« Kam… si il y avait eut quelque chose à faire, nous l’aurions fait. Si j’avais pu mourir à sa place, je me serais sacrifié sans aucune hésitation ! La responsable, nous savons qui c’est. »
-« … Et pour ces innocents au sud d’Eauprofonde ? »
-« … Je suis désolé, je ne pourrai jamais réparer mes erreurs Kam, mais je poursuivrai ma voie, pour aider ceux qui sont dans le besoin, non pas pour me donner bonne conscience, mais pour combattre la souffrance, la peine et la tristesse de ce monde… au nom du bien, au nom du Dragon du Vent du Nord, Bahamut… et en son nom… »
Bassara et les deux femmes restaient autour du feu, regardant le duel froid entre les deux…
-« V’croyez qu’ils vont s’tapper d’ssus ? »
-« Hm… ça pourrai être un beau combat… »
-« Je ne pense pas qu’ils vont se battre… ni l’un, ni l’autre ne sont en tord. » lança Nyuwaë.
-« Hm… tu les connais mal… »
Phuan et la moine regardèrent Bassara, observant avec attention les deux protagonistes.
-« Kam, Max et moi-même avons un point commun. La passion du combat. Le fait de transmettre, de communiquer à chaque coup de sabre nos sentiments, nos émotions… peur, angoisse, excitation, passion, colère, haine… toutes ces émotions ne sont pas transmissible par de simples mot. Max fait parti des gens qui communiquent avec leur lames, et ne se sentent vivant que lors d’un combat équilibré dans lequel à chaque instant ils frôlent la mort… C’est à ce moment précis qu’ils se ressentent vraiment vivant, envahi par un sentiment de jouissance suprême de l’âme du combat. »

Les deux femmes restèrent bouche bé devant les paroles du barbare…
-« Bah dit donc… jamais j’aurai pensée qu’tu connaissais autant d’vocabulaire… » lança Phuan.
-« On sait trouver les mots quand c’est quelque chose qui nous tien à cœur. » dit Nyuwaë, avec un léger sourire.
-« Max à un défaut dans cette passion. Il ne veut pas faire souffrir ses proches. Mais il sait que contre Kam, ils seront de niveau égal, et pourra donné tout ce qu’il a… et se sentir vivre. » reprit Bassara.
-« Donc tu crois qu’ils vont se battre ? Pour se sentir vivre ? Ou pour exprimer leur émotions depuis la mort de Shinmey ? » demanda Nyuwaë.
-« Hm… les deux. Ces deux là se sont arrêté de vivre depuis sa mort. Il est temps que cela cesse. Et ils ont l’opportunité de le faire maintenant. »

*shling*

Kam dégaina ses deux cimeterres. Max dégaina ses deux épées longues. Bassara croisa les bras, regardant avec attention la scène. Nyuwaë se leva pour les arrêter ! Bassara l’attrapa par l’épaule.
-« Attend. Ne t’inquiète pas. »

Chacun des combattant portaient à l’autre un regard empli de convictions, d’évènements passé, et d’émotion… d’un ressenti qui ne demandait qu’à sortir au travers de cette limite entre la vie et la mort que seul un combat épique pouvait leur apporter.
Max se mit en position… Kam arma ses attaques…
-« ALLEZ ! »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:27

Chap. XXIX terminé.

Non je n'ai pas toshop, j'ai Paint Shop Pro XI. Je peux modifier la luminosité ou contraste en augmentant/diminuant par pourcentage.

Note: image dragon de bronze rajoutée
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:00

Chap. XXL : Rencontre avec l’ancien Commandeur

Neuf heure du matin… tout le monde dors, paisiblement. Max et Kam sont couché cote a cote, armes en mains, après un rude combat qui aura duré plusieurs heures.
Le reste du groupe était stupéfait de voir une telle complicité dans les mouvements, une telle tension qui se dégageait de ce duel. Chacun augmentai graduellement sa force, testant petit à petit son adversaire, donnant lieu à un combat des plus équitable.
De ce fait, chacun donnait son maximum, n’ayant plus peur des coup, de blesser, faisant totalement confiance en l’autre.
A travers ce combat, ils s’étaient tout dit.

Phuan dormait paisiblement dans un arbre, Bassara et Nyu étaient dans leur tente respective, et les loups surveillaient le campement. Une délicate odeur vint éveillée Phuan…
-« Que… »
Elle ouvrit les yeux doucement pour voir.

Elle s'appuya doucement sur ses bras, en hauteur, et regarda au travers des branches.
Un homme était en bas... au milieu du camp. Un inconnu, vêtu d'une cape bleue et d'un masque sur la partie inférieure du visage.
L'odeur provenait de la marmite... visiblement l'inconnu faisait bouillir quelque chose... mais quoi? Et qu'est-ce qu'il faisait ici?
Les loups n'avaient même pas réagit, tout le monde dormais... comment avait-il réussit à pénétrer le camp sans que les loups, ou l'elfe, ne s'en aperçoivent?

Elle attrapa discrètement sa double lame, puis sauta sur l'inconnu! Elle le mit a terre et pointa son arme au niveau du cou.
L'homme prit de courts leva instinctivement les mains au ciel:
-"Non non... doucement je suis pas un ennemi!"
Le reste du groupe se leva aussitôt, réveillez par le bruit de la chute de Phuan.
-"Qu'est-ce tu fais là toi! T'es qui?!"
-"Je ne suis qu'un simple rôdeur..."
Nyuwaë s'approcha.
-"Il est discret, on ne l'a même pas entendu. Et pourquoi les loups ne l'ont-ils pas attaqué?"
-"C'est un rôdeur, et un allié." lança Kam. "Je l'ai rencontré plusieurs fois sur ma route, il n'est pas méchant... juste un peu bizarre."
L'inconnu se releva, laissant dévoilé une silhouette elfe.
-"Je voyage de lieu en lieu afin d'approfondir mes connaissance et connaître du monde... et comme vous dormiez si bien je n'ai pas osé vous réveiller, alors je vous préparais un bon petit déjeuner..."

Max leva un sourcil... puis s'approcha:
-"Tu sais cuisiner?"
-"Je me vente d'être un vrai cordon bleu!"
-"Alors tu peux rester!"
-"Quoi? Tu permets à un inconnu de rester avec nous?" demanda Nyuwaë.
-"S'il voulait nous tuer, il l'aurait fait. Si c'est un espion, nous n'avons rien à cacher. Et Kam dit que c'est un bon gars, alors je lui fait confiance."

Le groupe déjeuna tranquillement, observant le nouveau venu, visiblement émerveillé par tout ce qui l'entourait. Il raconta sa vie de voyageur, dans laquelle il apprenait des tas de langues, cultures, cuisines, culte etc...
-"T'es un vrai grimoire ambulant en fait..." lança Phuan.
-"Vous ne nous avez pas dit votre nom?" demanda Nyu.
-"On m'appel Alpha. Et ça me convient. D'ailleurs, vous vivez dans la nature depuis longtemps?"
-"Non, et d'ailleurs il faudra penser à trouver de l'argent..." lança Nyu.
-"Hm... Y'a un type qui recrute des mercenaires en ville. Il te cherchait Max."
-"Moi?"
-"Ouai. Il voulait te parler. Il se trouve chez Garfaux."
-"Bien... j'irai voir ce qu'il me veut."

Quelques heures plus tard, Max arriva chez Garfaux. Des nains buvaient gaiement, certain lui faisant signe de venir une fois de plus se joindre à eux, des danseuses divertissaient un public joyeux… puis un homme encapuchonné restait dans un coin de la salle, observant les lieux avec un calme ne pouvant passer inaperçu dans un endroit aussi folklorique.
L’homme fit signe à max de venir s’asseoir. Max le salua, et pris place, commandant par la même occasion un verre de rhum à Alexia, la charmante serveuse de la taverne.
-« Il parait que vous recherchez des mercenaires ? »
L’inconnu opina.
-« J’en ai trouvé quelques uns. » montrant d’un signe de tête une jeune femme s’approchant d’eux.
Elle avait de généreux attributs, ce qui n’échappa point à Max, des cheveux blonds clairs, les yeux entre le bleu et le gris…
Elle était vêtue d’une armure et équipée d’une bâtarde et d’un pavois. Visiblement une guerrière aguerrie.
-« Voici Shanie Ashaley, une de mes récentes recrues. »
Max salua poliment, esquissant un petit sourire devant la demoiselle… celle-ci ne fit aucune remarque.
-« Je me nomme Alek Trendur. Je suis l’ancien commandeur de la Légion Ecarlate. Vous avez du en entendre parler ? »
-« Oui… j’ai rencontré l’une de leur charmante dirigeante… » dit Max, souriant.
-« Pff… quel idiot ! » lança Shanie, d’un soupir méprisant.
-« Hé, j’ai dit qu’elle était charmante, rien de plus. »
-« S’il vous plait. » reprit Alek, « je souhaite créer une guilde pour concurrencer la Légion. Une guilde de mercenaire. Mais il faut pour cela travailler ensemble. »
-« Et quelles type de mission nous aurions à effectuer ? » demanda Max, « Me battre pour l’argent ne m’intéresse pas. Je ne commets aucune action mauvaise. Mais si vous avez besoin d’hommes pour aider les nécessiteux, je me mettrai volontiers a votre service. »
L’ex-commandeur esquissa un sourire, et acquiesça doucement.

-« Nous ferons ce qu’il y a besoin de faire. Mais n’ayez crainte, je ne vous demanderai pas e mettre en péril la cité. Pour le moment, je compte sur vous pour recruter un maximum de personnes. Vous avez les mots justes, puis-je vous demander de faire une annonce en ville afin de recruter des mercenaires ? Vous pourriez être mon émissaire. »
Max fut étonné de la proposition hâtive, mais accepta.
-« Nous nous donnerons rendez vous ici à défaut de mieux. Je vous donnerai les détails de vos missions la prochaine fois. Vous aurez droit à 1000 pièces d’or par mercenaire recruté. Bonne chance à vous. »

Max regardait dans le vide, souriant, se disant qu’en recrutant Kam, Bassara, Phuan, Alpha et Nyu, 5 000 pièces d’or seraient déjà dans leurs poches !
-« Héhéhé… »
L’ex-commandeur de la Légion se leva, rabatta sa capuche, salua ses nouvelles recrues, puis parti de l’auberge.
Shanie regarda l’humain souriant…
-« T’es vraiment qu’un pervers ! »
Max retomba sur terre…
-« Quoi ? Mais non ! J’ai meilleur goût quand même ! »
-« Pff… »
-« Je rigole… t’es pas drôle comme fille hein ? Je me disais qu’on pourrait trouver un nom à ce début de guilde, genre la Lame de Feu non ? »
Shanie se leva.
-« C’est ringard comme non. Je te laisse. »
Les deux interlocuteurs se levèrent, Max suivant Shanie pour préparer l’affiche et commencer les recherches en ville.
-« En tout cas il faudra faire profile bas au début… la Légion risque de pas aimer la concurrence. »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 2:30

Chap. XXLI: Les Louves... et la drow surfacienne

Plusieurs semaines se sont passées depuis la réunion. Plusieurs mercenaires ont été recrutés, les demandes affluant sans trop de problème. Seulement, l'ex-commandeur se faisait rare... et les payes étaient toujours attendues.
-« Max... t'penses faire quoi pour les mercenaires? » demanda Phuan.
Le groupe se retrouvait comme à leur habitude dans le petit campement, perdu dans la forêt Nord de Luskan. Tous étaient présents, sauf Nyuwaë, partie dans le sud à la recherche d'un endroit plus confortable.
-« Depuis notre dernière entrevue... je ne l'ai pas revu. Mais les mercenaires sont toujours là et font du bon boulot. Plusieurs vies ont déjà été sauvées, et des truands démasqués. Mais ils réclament leur paye. »
Alpha leva la tête, concentré sur la marmite de soupe aux légumes.
-« Personnellement je m'en moque, je vois plein de nouveau paysages et je profite de mon espionnage en forêt pour recueillir quelque plantes médicinales... vu l'état dans lequel vous rentrez parfois... » regardant Bassara d'un oeil accusateur.
-« Tu pourrais reprendre l’affaire… » proposa Kam, « Après tout, le but de cette guilde va dans le sens de tes principes… »
L’humain opina doucement, buvant sa tasse de lait chaud paisiblement.
-« Mais t’les paieras comment tes hommes ? »
Max releva la tête vers le ciel… pensif…
-« Ceux qui ne supportent pas le fait de ne pas être payé devront partir… Sauver des vies pour de l’argent ne correspond ni a mes idéaux, ni a ceux du Dragon de Platine, Bahamut. Si je reprend l’affaire, je veux des hommes qui sont près à aider pour le bien, par principe et non pour une quelconque récompense. »
Kam et Phuan sourirent calmement, acquiescant les propos du petit dragon.
-« Hm… tu crois qu’ils vont se rallier à une guilde sans avoir de l’or pour vivre ? » demanda Bassara, appuyé contre un vieux chêne, bras croisés.
-« Dans ce cas il y aura trois type de recrue : ceux qui vivront avec nous, envers qui nous auront la plus grande confiance, ceux qui vivront par eux-mêmes, et ceux qui vivront grâce à d’autres factions. »
Alpha leva un sourcil :
-« Dans d’autres factions ? Tu veux dire des espions ? »
Max sourit légèrement.
-« Des espions. Je ne veux pas lever une armée, seulement aider. Mais nous avons besoin de sources d’informations, et de personnes infiltrées. Rester cacher restera notre meilleur arme, le sang ne devra coulé que si nécessaire. »
-« Hm… il faudra tout de même des combattant. Même en restant caché, nous auront besoin de puissance pour nous défendre en cas d’agression. »
-« Tu as raison. Il nous faudra une force de frappe en cas de gros affrontements. »
Alpha leva la louche devant les interlocuteurs :
-« A la soupe ! Au moins, vous aurez un bon cuistot dans… dans… dans quoi d’ailleurs ? »
Max regarda ses épées, posées contre un rondin de bois, puis sourit.
-« La Lame Ardente. »

Ainsi était née une organisation secrète… A l’annonce de la reprise du commandement, beaucoup quittèrent la guilde. Mais quelques uns restèrent… ou plutôt quelques unes.
Max avait tendance à choisir des femmes, les jugeant plus aptes à l’espionnage et à la persuasion… et étant la majorité de ses fréquentations…
L’organisation ne comptait à l’époque qu’un peu plus qu’une demi douzaine de personnes. Mais avec le temps, d’autres mercenaires rejoignirent la guilde, prêtant serment à la défense de ceux qui sont dans le besoin, ou s’arrangeant pour donner les informations nécessaires.

Un jour, Max fit connaissance d’une membre d’une faction plutôt… hors du commun…
L’humain se promenait dans la forêt Nord de Luskan, à la recherche de jeune damoiselle en péril, après avoir passé la journée au cimetière, dans la crypte qu’il avait trouvé pour s’entraîner à renforcer ses liens avec son sang draconique.
En passant prêt d’une ancienne tour de garde, il vit deux femmes, combattant contre d’anciens gardes déchus, terrorisant les alentours.
-« Héhé… c’est ma journée ! »
Max dégaina ses lames enflammées, et se lança dans la bataille.

-« Pfiou… pas très commodes ces gardes ! » regardant les deux femmes, rengainant ses lames après avoir éliminé les agresseurs.
L’une avait une capuche, ne laissant entrevoir son visage, et l’autre était en armure, un symbole de Tyr représenté dessus, yeux bleu foncé, cheveux noir, d’une apparence fragile.
-« Merci beaucoup pour votre aide, Sire ? »
-« Max Strifes, serviteur de ses Dames… » s’inclinant. « Et à qui ai-je l’honneur ? »
-« Je suis Lyaz Kazan, Paladine de Tyr. Enchantée. »
-« Je me nomme Solen Fauchevie. »
Max sursauta …
-« Quoi ? Dame Solen Elgh’in Fauchevie ?! L’on entend parler de vous jour et nuit dans la Taverne, avec les récits d’une certaine Coralys ! Il parait que vous êtes à la tête d’une faction… heu… d’amazones ? »
La Paladine sourit.
-« Nous faisons parti des Louves. Et… ce n’est pas exactement une faction d’amazones… » dit-elle amusée.
Solen s’approcha vers l’humain, et releva légèrement sa capuche. Un visage elfique d’une peau noire se dévoila.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Solen_10

Max hésita à reculer et dégainer… mais il s’agissait de Solen Fauchevie…
-« Une Drow… pourquoi… une drow ici ? »
-« Hmm… Vous réagissez plus calmement que la plupart des gens. La majorité me lance la pierre a cause de mes origines. »
-« Je… pardon, c’est que j’ai un passé assez lourd avec les drows, et vous êtes la première que je vois… en surface… enfin, du « bon coté ». »
-« Venez donc, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les Louves, je veux bien vous expliquer. »
A cet instant, un homme avec un long bâton s’approcha, accompagné d’un loup.
-« Leith ! » s’exclama Lyaz.
Max se retourna, et vie le gardien de la forêt, et le salua amicalement. Il compris que la paladine et le druide étaient ensembles, et cela rassurait Max de voir cette union si rare et puissante en ces terres.

Solen emmena le jeune humain en ville, chez Garfaux, où ils s’essayèrent calmement autour d’une table.
-« J’ai déjà rencontré l’une de vos amie. » s’exclama Solen, « une druidesse patrouillant dans les bois de la forêt. »
Max opina.
-« C’est une amie oui. »
-« Concernant les Louves, c’est une organisation constituée que de femmes en effet, et nous cherchons à protéger les intérêts de nos sœurs. »
-« Je n’en doute pas ! Je protège de même ces si belles créatures… » répondit Max, sourire en coin.
La drow surfacienne sourit légèrement…
-« Nous n’acceptons nulement les hommes au sein de notre communauté… malgré le fait qu’il y ait une exception… »
-« Ha ? Un petit veinard chez les Louves ? »
-« Oui, mais un elfe, Dardan. Ne vous faites aucune idée, il est et restera une exception. »
Max regarda en l’air un instant, d’une mine pensive, puis lança :
-« Il est gay c’est ça ? »
La drow leva un sourcil…
-« Non, ce n’est pas cela… du moins je ne crois pas. Il est maître d’arme, et entraîne l’une de mes protégées. »
Solen continua de lui expliquer les intérêt et objectifs des Louves.
Max sourit, puis reprit un visage plus sérieux.
-« Dame Fauchevie, je ne souhaite pas faire irruption dans votre communauté, néanmoins, d’après ce que vous me dites nous avons des objectifs communs. C’est pourquoi si vous avez besoins d’aide, je me mettrais volontiers à votre disposition. »
La drow acquiesça, souriant légèrement en voyant l’humain prêter serment.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 2:38

Voilà, après une petite pose, chapitres XXL et XXLI terminés sous réserves de modifications éventuelles.

ps: mes notes sur le journal nwn ayant totalement disparuent, je risque de mettre un peu plus de temps ^^
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 3:16

Chap. XXLII : S.O.S. des Louves

La Lame ardente avait recrutée de multiples espions dans les régions s’étendant de Padhivers à Lorgol.
Désormais, chaque mouvement de n’importe quelle faction, groupe ou ville était connu du Capitaine Max Strifes, dit le Dragon Rouge. Etrangement, la majeure partie des membres était des femmes…
Mais leur travail était des plus efficaces : tout en restant dans l’ombres, ce petit groupe de combattants réussissaient à sauver des vie, aider des nécessiteux, en passant par quelques contrat consistant en la récupération de certains objets de valeur.
Ces dernières missions n’étaient pas les prioritaires, mais les employeurs étant souvent généreux sur la revente, cela faisait une bonne source de paiement, même si grâce aux talents de cuisine d’Alpha, et de chasse de Bassara et Phuan, le groupe arrivait aisément à subvenir à leur besoin.

Nuit, la tour de garde : Alpha courrait dans les bois, cherchant désespérément le Capitaine… Max avait choisi le terme de Capitaine et non de Commandeur en hommage à son passé sur le Black Rose.
-« Stop ! »
Alpha s’arrêta net derrière des broussailles. Il observa au travers et aperçut Max en compagnie d’une jeune elfe, blonde, assis tout deux dans l’herbe, riants, Max faisant tourner une sphère brillante autour de la jeune elfe…
-« Pff il drague encore… » se dit le rôdeur.
L’elfe s’approcha de l’humain, puis déposa un délicat baisé sur sa joue avant de s’en aller dans les bois.
Max s’étala dans l’herbe, regardant les étoiles. La tête du rôdeur vint soudainement se dressée au-dessus de lui !
-« YAA ! Tu m’as fait peur ! »
-« C’était quiiiiii ? Une nouvelle conquête ? » demanda Alpha souriant.
-« Mais nonnn ! C’est une Louve que j’ai aidé, elle se trouvait encerclée par des soldats de la tour, et je passai par hasard dans le coin… elle se nomme Tinwë ! »
Alpha leva un sourcil :
-« Tinwë ? La fille adoptive de Dame Fauchevie ? »
-« Heu… peut être… » répondit l’humain avec un sourire idiot. « Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? Les espions de la forêt Nord ont trouvé quelque chose ? »
-« Non non ! C’est grave ! Notre espionne du camp des Louve nous a informée que deux d’entre elles sont retenues prisonnières au Roc du Tyran, dans la ville des Bainites, Targos ! »
Max sursauta !
-« Quoi ?! De qui s’agit-il ? »
Les deux hommes se mirent en route vers le campement de la forêt Nord. Pendant leur course, Alpha exposa la situation.
-« Il s’agit de Lyaz Kazan ! je crois que tu la connais bien, et d’un elfe nommé Dardan, un maître d’arme ! Ils se sont fait capturé dans le Nord près des Havres à ce que je sais, et les bainites les tiennent en otages et demande la restitution d’une ancienne armure ! Kam a déjà envoyé deux de nos espions chercher des renseignements sur cette armure, mais… »
-« Mais quoi ? »
-« Le Roc du Tyran n’est pas réputé pour être tendre… les prisonnier y sont sauvagement torturé, et peu en ressortent sans devenir fou… »
Max serra les poings !
-« Il faut y aller, Lyaz est déjà suffisamment perturbée par la perte de ses pouvoirs… »

Le groupe arriva au campement. Max prépara ses affaires pour le voyage.
-« Qui avons-nous sur place pour le moment ? » demanda Max.
-« Bassara surveille Targos, nous avons notre espionne dans la ville même ainsi qu’une autre dans la Ville de Lorgol. »
Max pris son sac sur les épaules. A ce moment Phuan arriva devant les deux hommes, revenant de la chasse.
-« Bah, t’part où ? »
Max se retourna :
-« Voici les directives : Notre espionne à Lorgol s’arrangera pour me faire passer incognito dans la ville, je me renseignerai après pour trouver la cité des Bainites. Notre agent infiltré à Targos continue de jouer son rôle, je ne veux aucun débordement. Si je me fait prendre, tant pis, on ne change pas de conduite. Je transmettrai les nouvelles à Kam grâce à l’anneau. Je veux également qu’elle aille prévenir Leith. »
Il se retourna puis entama sa route vers Luskan, prendre le premier navire pour le Nord.
-« Fait attention… » lança Phuan.

Le voyage se fit sans encombre. Après plusieurs jours de voyages, Max arriva finalement au port de Lorgol. Max descendit du navire marchant, capuche tombante, ne laissant apparaître la totalité de son visage.
L’espionne l’y attendait comme prévu la nuit tombée.
-« Tu as fait bon voyage ? »
-« Un peu de houle, mais j’ai l’habitude… » répondit Max.
-« Ca fait un moment qu’on ne s’était pas vu… je vais t’emmener dans un lieu assez utile, nous pourrons discuter tranquillement. »
Les deux individus marchaient tranquillement dans les ruelles de la citée du Nord.
-« Il n’y a pas d’auberge ici ? »
-« Si, mais si tu veux passé incognito je connais un meilleur endroit. Tant que tu ne dépenses pas beaucoup, il n’y a aucune raison qu’on te repère. » dit-elle d’un fin sourire.
L’espionne s’arrêta devant un établissement luxueux, rappelant les décorations du Calimshan. Les deux individus entrèrent.
-« Bienvenu à la Maison Dorée de Lorgol. »
Max compris rapidement qu’il s’agissait d’une maison close. Les serveuses étaient peu couvertes, laissant apercevoir leurs cuisses fermes et portant des décolletés plongeant. Parfois, des hommes se laissés emporter dans l’une des chambres de l’établissement, partant goûter aux plaisirs charnels vendus par les séduisantes courtisanes et dames de compagnies de la maison.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Courtisane_copy

Max et la femme s’essayèrent à une table.
-« Tu me combles décidément.. » lança Max d’un air réjouit.
-« Cette nuit pourrait bien être ta dernière… Alors dit-moi, comment tu comptes infiltrer le Roc du Tyran ? Tu sais que personne n’en ressort ? »
-« Je n’ai pas vraiment de plan… » dit naïvement l’humain, se frottant la tête souriant, « Disons que je ferai ça comme bon me semblera. J’aime l’improvisation. Et puis, si ça tourne mal, j’ai appris récemment un sort qui me sera fort utile… malheureusement je ne peux le lancer que sur moi. Je l’utiliserai donc qu’en cas d’urgence, et échec de la mission. »
-« Tu ne veux pas que notre infiltrée à Targos t’aide ? »
-« Non, elle joue magnifiquement bien son rôle, et je ne veux pas qu’elle se fasse repérer et torturer à cause de moi. S’il y a un quelconque problème, je me débrouillerai seul. Mais Bassara est aux portes de Targos, et deux autres Forces de frappe de la Lame sont en chemin pour le soutenir. Kam et les autres à Luskan cherchent l’armure demandée par les Bainites. Donc quelque soit le problème, aucun espion ne fait quoi que ce soit pouvant trahir leur appartenance à la Lame. »

Après avoir discuté de choses et d’autres, l’espionne se retira.
-« Je viendrai te chercher demain matin pour t’emmener aux portes de la ville. Je t’expliquerai le chemin. Profite bien de ta nuit… » dit-elle, sourire aux lèvres avant de sortir de la maison close.
Max monta dans sa chambre, en charmante compagnie, passer une nuit des plus… revigorante.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:38

Chap. XXLIII : Targos : ville de l’éternelle souffrance.

La neige tombait doucement sur les dix citées. Max suivait le chemin que lui avait indiqué son contact de Lorgol.
-« Au revoir, Capitaine ! »
Tels étaient ses derniers mot avant qu’elle ne s’en retourne aux sombres affaires de la ville.
-« Au revoir… » se disait-il, « C’est toujours mieux qu’adieu ! » sourire aux lèvres !
Il marchait dans le froid, au milieu d’une petite forêt. Pour se tenir chaud, il utilisait par moment un sort d’élément du feu sur lui-même faisait brûler son propre corps, insensibles aux flammes qui l’entouraient.

Puis il arriva finalement à Targos.
Les murs étaient immenses, la porte lourdement fortifiée. Des cadavres pendus gisaient sur les remparts, et des cris d’horreur et de douleur se faisaient entendre depuis l’intérieur.
Mas sourit un instant.
-« Ca c’est du défit ! »
-« C’est du suicide surtout… »
Max se retourna, et vis 5 des membres de la Lame Ardente. Parmi eux, une demi orquesse, Bassara, deux espions du Nord, puis une mage, blonde, habillée de blanc.
-« Hé ! Je ne pensais pas que tu serais de l’expédition ! » s’écria Max.
La mage sourit timidement. Il s’agissait d’une jeune recrue de la Lame Ardente. Elle n’était ni experte en espionnage, ni combattante, juste enchanteresse. Elle travaillait surtout au soutien des troupes ainsi qu’en une source de savoir… et de revenu, puisqu’elle vendait ses créations sur le marché.
L’une des espionnes tendit une lettre à l’humain :
-« Tien, vaut mieux que tu le lise avant d’aller là-bas les mains dans les poches… »
Max prit la lettre, puis lu tranquillement les indications. Il s’agissait d’information sur le culte de Baine.
-« Non mais tu me prends pour qui ?! J’ai un minimum de culture quand même ! »
Il plia la lettre et la glissa soigneusement dans une de ses poches.
Le groupe regarda leur leader, sourire aux lèvres… ne répondant pas à l’indignation théâtrale du petit dragon.
-« On est là en cas de problème, mais on compte sur toi pour ressortir vivant. »
-« Ca ne sert à rien de vous inquiéter. Restez à couvert, y’a pas de raison qu’il m’arrive quoi que ce soit… car… » avant de poursuivre, Max monta sur un rocher, puis continua : « Je suis le Capitaine Max Strifes, dit le Dragon Rouge, Serviteur de ses Dames. »
L’humain se retourna, et marcha en direction des portes de l’enfer. Ses alliés se retournèrent pour se fondre dans le paysage, prêt à agir au moindre signal.

-« Je souhaite rencontrer le prêtre de cette cité ! » annonça Max aux gardiens vêtus de noir.
Un des gardes le fit entrer, puis le désarma à l’entrée. Les portes s’ouvrirent lentement, chassant la poudreuse accumulée contre les gonds. Le petit dragon entra dans la cité Bainite. Au centre, une guillotine, maculée de sang, quelques esclaves à la potence, n’ayant plus la force de pousser le moindre gémissement, puis une statue glorifiant le Seigneur Noir.

Un prêtre arriva, le saluant.
-« Je suis le prêtre du Seigneur Noir de Targos, Dell Brias. Qu’est-ce qui amène un étranger dans la cité de Baine ? »
Max s’inclina devant l’homme vêtu de noir.
-« Je viens de loin, je souhaite intégrer le culte De la Main Noire. L’on m’a dit que je trouverai une personne parfaitement qualifiée pour me montrer la voix. »
Le prêtre acquiesça. Il le pris sous son aille et l’emmena dans le temple de Baine.

Pendant de longues heures, le prêtre fit répéter les dogmes de Baine dans l’Eglise. Max les répétait machinalement, jouant à chaque fois sur les mots avec le prêtre, visiblement novice en matière de communication de la foi. Cet avantage permis à Max de s’insérer rapidement dans la ville.
Une fois les sermons terminés, il sorti de l’Eglise, capuche sur la tête, visitant la terrifiante citée. Au bout, une étendue d’eau. Au milieu de celle-ci, une îles rocailleuse, avec une immense prison bâtie dessus.
-« Le Roc du Tyran… »

Max s’approcha du quaie, cherchant une embarcation.
-« Lyaz doit être là-bas ! Je dois essayer d’atteindre l’île. »
Doucement derrière lui, une jeune femme s’approcha et le dévisagea.
Max se retourna, et reconnu une bainite qu’il avait pourchassé en forêt.
-« Oups… »
-« Toi ?! »
L’intrus été repéré. Max lança l’un des derniers sorts qu’il s’entraînait à maîtriser : le passage dans le plan éthéré. Il devint strictement intangible, invisible et immatériel. Cependant… un détail le trahi…
-« Chier ! »
Il ne distinguait plus sa position, sa destination. Tout paraissait flou. De gros cube se dressait devant lui. Ca devait être les habitations. Puis un sol mouvant… probablement la mer. Puis, des tas de forme méconnaissable qui bougeait tout autour. Les bainites étaient à sa poursuite.
Le fugitif tentait de se cacher derrières les cubes, les traversant comme de l’air. Mais il n’avait pas mémorisé tout son trajet, et il se refusait à abandonner son alliée.
-« Passage au plan B ! »
Max se plaça derrière une maison, puis dissipa son sort et revint dans le plan matériel.
Il longea les murs afin d’observer la situation. Mais à peine eut-il le temps d’écouter un bruis derrière lui… que paf… le trou noir.

Quelque heure plus tard, Max ouvrit les yeux péniblement… une grosse bosse sur la tête. La première vision qu’il avait en face de lui était une cage dans laquelle il était enchaîné. L’humain soupira un instant, réalisant sa situation.
-« Pfiou… au moins j’ai réussi à entrer… » se dit-il avec un petit sourire.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:44

Chapitres XXLII et XXLIII terminés. (date irl approximative des évènements: Décembre 2007)

Petit récapitulatif de l'alignement de Max:

Début: Chaotique Neutre

Après ses rêves et le début de l'éveil de son sang sur l'île des dragons et avec le dragon de Bronze: passage Loyal Neutre

Actuellement irl (après bataille contre Dragon Vert, couple avec Phayza et allégeance bahamut, Août 2008) passage Loyal Bon.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptySam 13 Sep - 3:02

Chap. XXLIV : Retour en enfer

Max se leva, observant la salle : une prison, des barreaux quelques ossements au sol… des cris, des gémissements provenant de l’autre coté des épais murs. Il raviva le peu d’image qu’il se souvient de son entrée dans la prison. Des démons, des balors et autres espèces surveillant l’accès des geôles. Pas d’armes, pas d’équipement, il ne lui restait que ses pouvoirs, et sa volonté.
-« Max… C’est toi ? » demanda une voix faible et grelottante à coté de lui.
L’humain tourna la tête, et vit une jeune femme brune, petite est mince, dans des aillons souillés par des tâches de sang, enfermée dans la cage voisine.
-« Lyaz ! »
Max se rapprocha rapidement de la cage, attrapant la main de la jeune fille, visiblement mutilée et rendu à moitié folle.
Elle pris sa main, et l’observa d’un doux regard :
-« Mais que fais-tu ici ? »
Max sourit un instant, portant un regard encourageant et déterminé.
-« Je suis venu vous sortir de là, Dardan et toi. Tiens bon ! »
-« Ca ne sert à rien… tu ne peux rien faire… tu aurais mieux fait de rester libre dehors… »
Max sourit un instant.
-« Ne t’inquiète pas, j’ai un moyen de m’évader rapidement en cas de problème, mais je compte rester ici jusqu’à votre libération ! »
-« Mais tu ne sais pas ce qu’ils font ici… c’est horrible… ils… ils m’ont… »
Rien qu’à ces pensées la jeune femme tomba en larmes… Max essuya celle-ci d’un geste de main délicat sur sa joue.
-« C’est dur je sais, je suis passé par là… mais à deux ça ira mieux ! Et puis… Je me suis promis de te ramener en vie à Leith ! »
Lyaz releva la tête au nom de son époux.
-« Leith… Leith… il va bien ? » demanda-t-elle d’une voix paniquée »
-« Oui ne t’inquiète pas, il va bien, et tu le reverra bientôt. »
Lyaz se recroquevilla sur elle-même, mains sur les genoux…
-« Je le reverrai… bientôt… bientôt… bientôt je le reverrai… »

Max observa sans voix le triste état dans lequel elle avait été mise.
-« Ils le paieront Lyaz… Ils le payeront ! »
Max observa autour : pas de trace de Dardan… que des cages vides et une odeur putréfiée de chair pourrie.
A ce moment là, la porte s’ouvrit. Deux gardes munis d’arbalètes, ainsi deux représentant de l’ordre de Baine entrèrent.
L’un d’eux était le Prêtre Dell Brias, l’autre une dame d’environ un mètre soixante, allure légère, vêtue d’une élégante robe noire et d’un masque ne laissant apercevoir son visage.
-« Alors voilà le fouineur qui s’est fait avoir. » demanda la femme.
-« En effet. » Opina Dell Brias, dirigeant en même temps les deux gardes.
La femme s’approcha doucement de la cage. Max se leva, et s’inclina gracieusement.
-« Dame, c’est un honneur de me conviée à une si belle suite. »
Lyaz releva la tête, observant l’arrogance de l’humain.
-« Hm… un homme qui se crois plus malin que les autres… mais qui s’est fait prendre comme un débutant. » Lança la femme masquée.
-« Je n’oserai pas ! Bien que la déco manque un peu de rose ou de fushia… » répondit-il d’un fin sourire.
-« Pauvre idiot. Tu apprendras vite à te taire ici. Notre haut bourreau saura te dresser comme il convient. »
-« Comme vous voulez. Mais j’ai payé pour le service confort alors j’espère ne pas être déçu ! »
Le regard de la femme s’embrasa de colère. Elle tendit ses mains vers l’humain, et incanta : un cône de flammes sortir de ses mains, projetée sur Max !
Celui-ci ne bougea pas.
La sorcière baissa les mains, et vit l’humain sans une égratignure.
-« Pas trop mal… » Répondit Max, puis il tendit la main « tu veux que je te montre ce que sont de vraies flammes ? »
Les soldat s’approchèrent arme en main, Max recula sans broncher.
La sorcière, étonnée, conclu finalement par un sourire. Elle dessina une petite sphère avec ses mains, incantant, et lança cette fois une sphère d’acide !
Max la reçu en pleine poitrine. Par réflexe, il arracha rapidement la partie de sa chemise touchée et la jeta au sol. Par chance, l’acide n’eut que peu atteint sa peau.
La sorcière fit signe à Dell Brias :
-« Emmenez-le avec l’autre, que le haut bourreau s’occupe d’eux ! » Puis elle sorti.
Le prêtre ouvris la cage et fit sortir l’humain.
Max se retourna un instant, lançant un petit sourire confiant à Lyaz.
-« Bientôt… tiens bon… » répéta-t-il du bout des lèvres avant de se faire sortir.

Max fut emmené dans la salle voisine. Une petite salle de torture. Ecarteurs, chaînes, fourneaux, pinces, fouets, broches… tous les instruments possible et imaginables dans ses pires cauchemars.
En arrivant, Max vit un homme, tête coincée dans un fourneau…
Il regarda de plus prêt, pendant que Dell préparait l’appareil…
-« Hm… pas d’oreille pointues… ça peut pas être lui. »
Les gardes le poussèrent un peu plus loin, et s’arrêtèrent devant un écarteleur.
-« Chiotte… » se disait-il avec conviction ! « Pense à autre chose, pense à autre chose ! C’est la clef ! » Puis il leva la tête à sa droite, et vit un elfe menu, crâne rasé, suspendu sur une cage ;
-« DARDAN ! » s’écria Max.
L’elfe ne réagit que peu à l’appel de son nom.
Les gardes commencèrent à attacher Max sur la table.
-« Toi aussi tu as choisi ce type de séjour ? Bah tu sais il parait que c’est bon pour le dos, ça détasse les vertèbres… et puis on dit toujours le soleil le soleil… ici c’est pas mal aussi ! J’ai toujours dit qu’il fallait s’ouvrir à la culture des… » *Boom*
Dell Brias, las d’entendre les stupidités de l’humain, l’assomma d’un coup de coude.

Max repris ses esprits quelques heures plus tard.
Il ouvrit les yeux, et vit devant lui, l’elfe mutilé, pendant au bout de ses chaîne, puis un demi-orc en armure lourde sur le coté.
-« C’est le seigneur Kragnarr Dansesprit. Avec lui, tu apprendras à te taire. » lança la sorcière, présente à ses cotés avant de sortir de la pièce.
-« Géniale… on as une hôtesse pour deux t’as vu ? » lança-t-il à Dardan.
Il allait souffrir, il le savait. Après tout, que pouvait-il y faire ? S’enfuir grâce à al technique qu’il avait mis au point ? Non… il était venu pour encourager Dardan et Lyaz le temps de les libérer. Tant qu’à souffrir, autant qu’il serve à quelque chose tant qu’il le pouvait encore !
-« Pour eux… Pour Bahamut… Pour moi… et pour elle ! »
Le bourreau s’approcha de Max, gantelet de fer au poing… il le serra fort, et commença à ruer de coup l’humain.
-« Alors le nouveau… tu vas me dire ce que tu faisais dans le coins… »
-« Je… cueillais des champignons… »
-« Hm… »
Le demi-orc commença à tourner la roue de l’écarteleur. Max commençait à sentir ses articulation se tendre sous la pressions, lui provocant d’intenses douleurs.
-« AARRRgggg !!!!! »
Le bourreau arrêta la roue.
-« Je répète : que faisais-tu ici ? »
-« L’A.M.F.V. » se disait-il, « je dois pouvoir l’atteindre… je dois continuer. »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Moitie10

-« Je cherchais les joyeux compagnons du fort pour chanter nos meilleurs chansons ! »
Kragnarr ne se laissa pas intimider.
-« Vous chantez peut-être ? »
Le bourreau s’approcha :
-« Non, mais toi tu dois pouvoir hurler tant que tu voudras. »
Il enfonça son pouce métallique et pointu dans le ventre de l’humain, perforant ainsi la ceinture abdominale. Max hurla de douleur. Un voile noir commença à emparer la vue de Max… L’A.M.F.V., ou arrêt momentané des fonctions vitales était une technique Kara Turienne que lui avait enseigné son maître d’arme. Il s’agit d’un réflexe physiologique de protection de l’organisme, plongeant l’individu dans un profond coma lors d’intenses douleurs, coupant la plupart des récepteurs nerveux déjà extrêmement stimulés. Max avait eut le temps d’apprécier ce réflexe et de mieux le connaître lors de son séjour à Ménisnéen’tur.
Les ténèbres s’emparèrent de l’esprit de l’humain, après un hurlement d’agonie.
Il devait tenir… pour eux, pour Bahamut, pour lui… et pour elle.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 1:00

Chap. XXLV : Espoir

Quelques kilomètres plus loin, sur la terre ferme, près de la ville de Targos, un petit groupe de quatre personnes se réunissait. Tous étaient recouverts d’une tenue blanche, leur permettant un camouflage optimal dans leur environnement.
Parmis celui-ci, Phuan, perchée dans son arbre, scrutant l’horizon.
-« Hé ! V’là Bassara qui r’viens ! »
Elle descendit de son perchoir afin d’accueillir le barbare.
-« Bonjour Bassara » lança une jeune femme habillée d’une chaude tenue blanche, quelques mèches blondes ressortant de sa capuche. « Heureuse de te revoir, nous attendions avec impatience les nouvelles du sud, en espérant qu’elle sont bonne. »
Bassara tendit un dossier à la jeune femme.
-« Hm… tiens. C’est tout ce que Kam et ceux de Luskan ont pu trouver. »
La jeune femme ouvrit le dossier, lu rapidement le contenu.
-« Hm… apparemment ils auraient retrouver cette armure. »
-« Quelle armure ? » demanda une jeune femme en armure noire, sous une cape blanche.
-« Une ancienne relique Bainite, pouvant accorder certains pouvoirs à leur culte. Tout est détaillé dans ce dossier. Elle aurait été retrouvée, et elle ferait route vers le Nord actuellement. » Répondit la jeune femme tout en lisant.
-« Hey ! Mais alors, l’Cap’taine s’ra bientôt dehors alors ??? » demanda Phuan sur d’un ton excitée.
La jeune femme rangea le dossier, et répondit calmement :
-« Cela dépend, Phuan. Cela fait plusieurs jours que nous avons perdu le contact avec le Capitaine Strifes. Nous ne savons même pas s’il est encore en vie. »
Bassara tourna les talons, et commença à marcher vers Targos.
-« Bassara ? Où vas-tu ? N’oubli pas les ordres… »
Le barbare tourna légèrement la tête sur le côté.
-« Mpff ! J’en ai rien à foutre des ordres du mecton ! S’il a pas sorti son cul d’ici deux jours, j’irai moi-même faire voler les têtes de ces pourris sur le tas de cailloux qui leur sert de prison ! »
Le barbare continua sa route, s’enfonçant dans le brouillard glacé du Valbise.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les trois captifs enduraient péniblement les terribles supplices de leurs bourreaux.
Max et Dardan se soutenaient mutuellement durant les tortures de Dansesprit, et la folie commençait aussi à gagner l’esprit de l’humain. Malgré sa possibilité de s’enfuir, sa foi et ses convictions l’encourageaient à rester.
Parfois son anneau brillait, mais il ne répondait pas, toujours attaché à sa table de torture. Les souffrances ne l’avaient pas démunie de son sens de l’humour et de son irrésistible envie de se moquer de ses ravisseurs, mais cela se traduisait de plus en plus par des actes de folie que par des paroles mûrement réfléchies, surtout depuis la fois ou après avoir joué au shitori avec Dardan devant le bourreau… (shitori= jeu japonais consistant à dire un mot ou groupe de mots commençant par la dernière syllabe du mot précédent)
-« Garder le sourire… le sourire est la plus belle arme… elle redonne espoir et encourage les alliés, mais désespère et noie de confusion l’ennemi. »
Cette phrase que lui avait enseigné Maître Fhrat Ley, sonnait en boucle dans sa tête.
Il tenait le coup, mais parfois ce sourire infaillible lui faisait penser à Shin… mais cela, il devait le garder pour lui, ne pas laisser les bainites exploiter cette faille.

Max restait enfermé dans la salle de torture avec Dardan, cependant, aucune nouvelle de Lyaz. Max avait tenté de négocier avec un demi-orc la non torture de Lyaz. Cet être était particulièrement intelligent pour son espèce. Il savait que Max pourrait sortir de la prison, mais cela lui porterait préjudice. Max fit un marché avec le demi-orc : il restait, et aucun mal n’était fait à Lyaz.
Le demi-orc était sage, mais ne promis rien. Néanmoins, depuis ce discours à l’abri des gardes, plus aucun cri ne provenait de la prison… si ce n’est des cris de folie.

Les jours, les nuits, les prisonniers étaient déphasés, ne voyant plus la lumière du jour, et les heures paraissant une éternité.
Jusqu’au jour où une Dame inconnue arriva, en compagnie de la sorcière. Visiblement elle était la meneuse des Bainites. De Thraste, les gardes l’appelaient.
Une femme habillée de noir, une voie rauque, une carrure musclée… et un sourire des plus terrifiant.
Elle s’approcha, et observa avec satisfaction l’état pitoyable de ses captifs.
-« Chic… ils nous envois des filles… » lança Max, d’une voix faiblarde.
La femme s’approcha du prisonnier, puis caressa son torse rué de coups.
-« Vous avez bien de la chance… apparemment on tiens à vous dehors… mais, je doute que vous surviviez assez longtemps pour en apercevoir vos bienfaiteurs. »
Elle empoigna une broche don le bout trempait dans les flammes, et le passa lentement sur le torse de l’humain. Un hurlement de douleur retenti à nouveau dans le Roc.
La sorcière fit détacher Dardan, qui tomba littéralement au sol. A ce moment, le haut bourreau Kragnarr entra dans la salle, les effets des trois captifs en mains.
A son approche, les deux lames de Dardan se mirent à briller de plus en plus intensément !
Max tourna la tête, observant ce phénomène extraordinaire : le chant de la Lame. Max connaissait ce phénomène. Maître Fhrat Ley faisait « chanter » son sabre de la même façon. Une symbiose quasi parfaite entre le guerrier et son arme, ayant pour intermédiaire l’énergie universelle, également appelée le Ki. Son Maître avait tenté d’apprendre cette maîtrise à Max, mais il était trop dissipé pour un entraînement aussi rigoureux…
Dardan repris de la vigueur a vu d’œil à l’approche de ses lames, et une sorte de rage furieuse le pris instantanément ! Les gardes le maîtrisèrent sans problème, et l’attachèrent sur une table située en dessous d’une série de pointes.
-« Voilà donc les fameux liens du Maître d’Arme… » lança la Dame de Thraste.
Le haut bourreau entra dans les geôles, et ramena Lyaz.
Max la regardait, heureux de voir qu’elle n’avait pas subit d’autre torture depuis son arrangement. Mais la folie l’avait emportée.
Kragnarr la plaça à l’intérieur d’une Dame de Fer, machine de torture consistant à perforer un corps de toute part en refermant le contenant.
-« Vous allez pouvoir crier ensemble maintenant ! »
-« Non arrêtez ! » s’écria Max, « Ne leur faite rien ! »
Le demi-orc donna un violent coup dans la tempe du jeune garçon.
-« Je ne veux entendre que des cris ! »
Il attacha la jeune femme, et commença à refermer délicatement la porte, savourant chaque instant. A ce moment, une inconnue entra dans la pièce, flacons de verre en main, et recueillit quelques gouttes de sang de Max et Lyaz avant de repartir. Son identité et son but restaient un mystère…

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Xileyrah01kg6

La sorcière commença de son coté à faire descendre les pointes sur Dardan. Celui-ci était dans une transe hors du commun. Ses lames étaient comme chargées d’une énergie stupéfiante, apparaissant sous une lumière intense, commençant presque à bouger !
Les gardes lutaient pour déconcentrer l’elfe, mais les visions de Max restaient encore troubles après le coup du demi-orc.
L’humain ferma doucement les yeux, se laissant aller dans les ténèbres de son esprit…
-« Je n’aurai rien pu faire… pardonnez-moi… »
Soudain, la porte s’ouvrit. Dell Brias et un homme vêtu de noir entrèrent dans la salle.
-« Voilà Sire Lanael de Drakemort, administratrice ! » saluant militairement De Thraste.
Max avait déjà aperçu Lanael à Luskan, souvent poursuivi par une jolie jeune femme nommée Phayza.
Max rouvrit les yeux péniblement…
Il vit les gardes assommer Dardan, puis le détacher. Lyaz fut détachée également. Puis vint son tour.
Pourquoi ? Quand les gardes aidèrent Max à se relever, il vit Lanael, donner une armure aux Bainites. Ils l’avaient finalement retrouvé… et rendu.
Quel en serait le prix ? Max s’en moquait. Lyaz était vivante, c’était le but de sa mission, et tout ce qui comptait à ses yeux… et puis Dardan. Ce n’était pas une femme certe, mais, il était Louve… peut-être cela jouait-il ?

Dernière édition par Max le Dim 21 Sep - 1:12, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 1:03

Chapitres XXLIV et XXLV terminés.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptySam 27 Sep - 22:00

Chap. XXLVI : De retour à la maison

Ils étaient tous sortis miraculeusement… et vivants. Les trois prisonniers ont été emmenés sur un navire en partance pour Luskan sur la côte du Roc. Ils dormirent pendant tout le voyage. Quelques passagers expérimentés leur apportèrent les premiers soins. Quel qu’était l’individu qui les avait sorti de là, il leur avait épargné de bien longues souffrances, si ce n’est une mort certaine.
L’hôpital étant détruit suite à un incendie, les blessés furent emmenés et soignés chez Garfaux.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Taverne

Max ouvrit les yeux. Une elfe était là, veillant à son rétablissement. Il ne pouvait que distinguer les traits fins de son visage encapuchonné.
-« Vous êtes à l’Auberge de Garfaux, à Luskan, Sire Strifes. »
L’humain se redressa, portant ses mains sur les blessures et points de tortures. Toutes les plaies avaient été cicatrisées en surface. De nombreuses cicatrices parcouraient son corps, mais toutes étaient fermées.
Max se leva, remerciant l’elfe pour son attention.
-« Savez-vous où se trouvent Dardan et Lyaz ? »
-« Ils sont dans la chambre à côté. »
Max attrapa sa veste et son pantalon, les enfila, puis se dirigea vers la porte de la chambre.
-« Comment vont-ils ? »
-« Dame Lyaz reprend peu à peu ses esprits. Mais Quessir Dardan est toujours inconscient. »
Le petit dragon se dirigea vers la chambre de Dardan. En entrant, il vit l’elfe allongé sur le lit, entouré d’une elfe aux cheveux châtain, de Coralys, d’un chien-loup couché au pied du lit, et de Lyaz, serrant son épée contre elle.
-« Max ! Comment vas-tu ? » Demanda l’ex-Paladine.
-« J’ai connu des fêtes plus rudes au réveil… » lança l’humain d’un ton mélancolique, « Mais le fait de te voir saine et sauve me réconforte. »
L’humaine sourit. Max salua les deux autres femmes, puis regarda Dardan. L’elfe aux cheveux châtain avait ses mains posées sur lui, se concentrant et tentant de le rétablir. Il ne connaissait pas son nom, mais elle était présente chez les Louves lorsque Max y était invité.
Coralys s’avança vers Max.
-« Merci Messire Strifes. Nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour vous êtres lancé à leur secours. »
L’humain répondit d’un faible sourire :
-« De rien… j’ai une réputation à entretenir ! »
Lyaz s’approcha de Dardan, puis demanda à l’elfe :
-« Tinmirielle, il va s’en sortir ? »
-« Je ferai mon possible pour. »
Max s’approcha de Lyaz.
-« Ne t’inquiète pas. Il est fort. Il a survécu jusqu’ici, c’est pas pour abandonné ici. Ait confiance ! »
La jeune femme opina doucement.

La porte de la chambre s’ouvrit à nouveau. Un homme encapuchonné entra.
-« Leith ! » s’écria Lyaz.
La jeune femme lui sauta au cou, malgré ses blessures.
Le druide la sera dans ses bras, heureux de la voir revenu de l’enfer du Roc.
Un second homme entra dans la chambre juste derrière Leith. Cheveux noirs, une barbe mal rasé, 1m90… c’était l’homme qui les avait tiré d’affaire.
Coralys s’avança vers le nouvel arrivant.
-« Merci à vous, Sire Lanael. Nous n’oublierons pas votre geste. »
L’homme acquiesça. Max se dirigea vers lui, laissant les deux tourtereaux à leur retrouvaille.
-« Merci également. Si vous n’aviez pas rapporté cette armure, nous aurions eu du mal à nous en sortir… »
-« Ne vous réjouissez pas trop vite. Cet artefact a de grands pouvoirs. Croyez bien que l’hésitation fut longue avant de me décider à l’échanger contre vos vies. »

Le couple se dirigea vers la sortie, laissant Dardan entre de bonnes mains. Lanael sortie également après avoir saluer l’ensemble de la chambre. Avant de sortir Lyaz s’approcha de Max, et lui chuchota à l’oreille :
-« Merci Max… Merci d’être resté, merci pour tout. »

Cette sensation… ce sentiment… Pourquoi Max était-il parti à son secours ? Pourquoi avait-il pris tous ces risques ? Certainement pas parce « qu’il le fallait », ou parce que c’était le principe de tel ou tel Dieu, mais parce qu’il en sentait la nécessité. Depuis l’enfance, il réagit à l’instinct, se concentrant sur ce qu’il ressent, ce qu’il éprouve. C’est ainsi qu’il avait découvert et maîtrisé une partie de ses pouvoirs. Si l’enseignement de son Maître d’Arme et de Nyuwaë ne lui avait pas donné la rigueur ou un peu de sérieux, il lui avait au moins donné la capacité d’écouter son corps, ses sentiments, et ceux des autres. C’est cette capacité, et sa compassion innée qui l’avait poussé à partir, coûte que coûte au secours de Lyaz.
« Nul n’aurait à souffrir, si ce n’est quant à l’enseignement que nous donne la vie. » disait son Maître. Jamais il ne retenait quelque chose de ses leçons ! Néanmoins il avait une bonne mémoire, et avec le temps, ces phrases prenaient tout leur sens au travers des expériences. Des convictions, inébranlables faisaient sa plus grande force, plus grande et puissante que tout ses pouvoirs.

« Pour toi… Shin… toute ma vie je consacrerai à combattre la souffrance et la peine. Mes armes seront mes pouvoirs, mon enseignement, mes convictions et ma compassion ! Et un jour… Tiamat, la Némésis des Dieux et ses serviteurs paieront… »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Tiamat

Max resta toute la nuit au coté de Dardan en compagnie du chien loup et de la prêtresse Tinmirielle. Il lui devait au moins cela. Car même s’il était venu pour soutenir et aider les deux captifs, il aurait eu nettement plus de mal à tenir sans le Maître d’Arme… D’un certain point de vue, sa maîtrise et son lien avec ses lames lui rappelaient Maître Fhrat Ley…

Le lendemain, Max rentra au campement de la Lame Ardente.
-« MAXOUNETTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! » s’écria Phuan de vive voix.
La jeune blondinette lui sauta au cou… suivit d’autres femmes… certaines appartenant à la Lame… d’autre étant de simple courtisane qu’il avait pour habitude de côtoyer dans Luskan.
Tout le monde était là. Bassara esquissait un léger sourire en voyant le gringalet revenir saint et sauf. Alpha préparait un ragoût pour la horde de femme… car le sexe masculin se limitait à eux trois.
-« Et dire qu’on est obligé de demander à Alpha de faire la cuisine alors qu’on est entouré de femme belle et serviables… » lança Max.
D’un coup le regard des groupies se changea en un regard assassin.
-« Aïe Non pas là ! Non je suis pas encore complètement guéri en fait je… »
Une ambiance enfantine et gaie était revenue dans le petit campement. Kam regardait le chahut…
-« A quoi tu penses ? » demanda Alpha à l’elfe.
-« Il est incroyable… jamais on aurait cru qu’il était a deux doigts de mourir sous la torture… »
Phuan sorti du brouillard de bataille, cheveux ébouriffés.
-« Un sourire est souvent l’meilleur r’mède pour cicatriser ! »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:43

Citation :
Manipulation à distance Transmutation
Source : Le Manuel des Joueurs
Niveau : Ensorceleur/Mage 0, Barde 0
Autre classe : Shugenja 0 (Terre)
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) = 22,50 m (lvl 21)
Cible : objet non magique pesant jusqu’à 2,5 kg et n’étant porté ou tenu par personne
Durée : concentration
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
En pointant le doigt vers l’objet de son choix, le lanceur de sorts peut le soulever et le déplacer sans le toucher. En sacrifiant une action de mouvement, il peut déplacer l’objet de 4,50 mètres au maximum (dans n’importe quelle direction). Le sort s’arrête instantanément si la distance séparant le personnage de l’objet dépasse les limites de portée indiquées.

J'ai édité celui de lévitation également pour éviter de faire les calculs tongue
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 23:28

Chap. XXLVII : Convalescence à la Maison Dorée

-« Allez allez ! Debout gros fénéant ! »
Qu’est-ce donc que ces mots ? Verbe… sujet… ça fait une phrase… C’est à peu près cela qui résonnait dans la tête de Max à ce moment là. D’ailleurs la réponse à ceci fut assez explicite :
-« Grmpf blfrglut… »
Max ouvrit péniblement les yeux et vit Phuan essayant de le tirer désespérément du lit.
-« Mpff… qu’est-ce qu’y a… » demanda-t-il d’une voix ensuquée.
-« LES FILLES SONT TOUTES EN TRAIN DE DANSER A POIL DEHORS !!!!!!!! »
Max se releva sec et sorti en pyjama :
-« Où elles sont ! Où elles sont !!! »
-« Dans ta tête benêt! » lança Phuan, riant à cœur joie derrière lui.
-« Très drôle… pourquoi tu m’as réveillé ? »
-« Habille-t-toi ! On part pour Lorgol ! »
-« Quoi ? Pourquoi Lorgol ? J’en ai pas un souvenir très attachant du Nord perso… »
-« Tout l’monde s’occupe tranquil’ment, les missions sont simples, et les contrats sont gérés. Bref t’as pas d’boulot ! Alors pour te r’poser j’vais t’emmener quelq’part ou tu s’ras r’calé en moins d’deux ! »
Max s’habilla sans comprendre, débordé par l’entrain Phuan, pendant qu’elle lui préparait un sac.
Alpha arriva avec Bassara et la jeune femme aux cheveux blonds, membre de la Lame Ardente.
-« Vous partez ? » demanda-t-elle.
Max leur expliqua les vagues projets de Phuan, tout en attachant ses lames.
-« Ho, avant que vous partiez… » lança Alpha, « on a reçu des nouvelles de Nyuwaë. Elle aurait trouvée une chapelle dédiée aux dragons bons prêts de Padhiver. »
-« Vraiment ???! » dit Max d’un air agréablement surpris. « Ce serait vraiment parfait si je pouvais accéder à ce genre de culte… Je verrai avec elle lorsqu’elle sera de retour ! »
-« Dans ce cas faites bon voyage, et sortez couverts » lança Alpha.
Max le regarda bizarrement…
-« Bah pour pas vous faire attraper par les Bainites… » répondit-il d’un air perplexe.

Après quelques jours de voyage, les deux amis arrivèrent à bon port. Phuan l’emmena dans les bas quartiers, jusqu’à une maison dont l’apparence lui était… familière…
-« Et v’là la Maison Dorée ! »
Max tenta désespérément de prendre un air surpris.
-« Ho… La Maison Dorée… Mais qu’est-ce donc ? » demanda-t-il d’un ton exagérément interrogateur.
-« T’vas voir ! C’est comme la taverne d’là plume noire, mais en mieux ! »
Les deux visiteurs entrèrent dans la somptueuse villa. A l’intérieur, une dizaine de courtisane vinrent leur donner un accueil des plus chaleureux.
-« Saluuuutt Maaaxxx… » lancèrent deux courtisanes en faisant un petit geste de la main.
-« Tu les connais ??? » demanda la blondinette.
-« Non non ! Tu crois vraiment que je traine dans ce genre d’endroit ? »
-« D’ak t’es déjà venu alors. S’pas grave, cette fois c’moi qui paye ! »
-« Tu veux dire c’est la Lame qui paye… » dit Max d’un air suspect.
-« Ben… à c’propos faudra trouver quelqu’un pour gérer l’pognon… et l’mettre en lieux sûr ! »
-« Tu entend quoi par en lieu sûr ? »
-« Amuse-toi bien ! » lança-t-elle en se fondant dans la masse.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Untitl10

La soirée fut longue… rhum, vins et autres alcools… l’ambiance était aux chants, rires et danses exotiques ! Une jeune courtisane, brune au sourire charmeur, tournait autour du petit dragon. Elle venait se frotter à lui, dans sa tenue légère de cuir noir. Max la pris par la taille, entamant une danse sur le chant des bardes, danse qu’il avait appris dans sa jeunesse, lorsqu’il allait quelques soirs à la taverne du Chant de l’Elfe, maison close de la ville de Baldur.
Un baiser par ci, un baiser par là, la danse nocturne emmena rapidement les deux à l’étage, dans l’une des plus somptueuse chambre.
Max entra, observant la décoration luxuriante et délicate de la pièce.
-« Phuan n’a pas lésinée sur la sommes… » dit-il en se lançant sur le lit.
-« Hm hm, cette chambre est la mienne. Je me suis dit que tu apprécierais beaucoup mieux… »
-« En tout cas, le lit est très confortable ! Bien qu’il manque encore quelqu’un dedans… » dit-il en tâtonnant la couverture ;
La jeune courtisane s’approcha doucement, enlevant de gestes délicats sa tenue. Puis elle s’allongea doucement sur l’humain, commençant quelque caresses sensuelles.
-« Tu ne m’as pas dit ton nom… » demanda Max.
-« Tu peux m’appeler Shana… »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 6910

La nuit fut mouvementée, et le silence gagnait peu à peu la Maison Dorée, malgré quelques bruits suspect en provenance des chambres.
Une chaleur sensuelle se faisait ressentir dans toute la maison… enfin sauf dans la chambre de Max.
-« Brrr… on s’les gèle ici ! »
Max se réveilla, alluma une bougie posée sur la lampe de chevet et chercha la cause de ce froid inhabituel. Il tourna la tête sur le coté : la courtisane avait disparue.
Il se leva, nu, et aperçu la fenêtre ouverte.
-« M’enfin ! Qu’est-ce que… »
Il s’approcha de la fenêtre, regarda les ruelles, et ne vie rien d’anormal, juste des gardes faisant leur ronde de nuit.
-« Hé ! Pas d’exhibitionnisme ici ! Rentrez moi votre truc ! »
-« Ho heu pardon… »
L’humain retourna vers le lit pour s’habiller.
-« ???!!! »
Les vêtements avaient disparus ! Les lames elfiques aussi, ainsi que se bourse !
-« Ho la sa…….! »
La chambre était vide ! La porte fermée à clef, et bien entendu, Max n’avait plus son passe partout que Jina Valren lui avait confié lors de ses exercices.
-« Bon, au grand mots les grands moyens ! »
Il devait à tout pris rattraper cette voleuse. Sans son or, il ne pourrait pas repartir à Luskan, et il tenait à retrouver ses lames.

Que faire… Défoncer la porte ? Alerter toute la maison et se retrouvé nu devant tout le monde ? Même si c’était pas si rare que ça ici, les circonstances ne sont pas les même.
Max utilisa son don de télépathie pour appeler Flamme. Le petit pseudo-dragon n’était guère loin, et fut rapidement au dessus de la ville.

-« *dr* Survole la ville, je recherche une voleuse… tu seras mes yeux »
Grâce au sort de scrutation avec son familier, il pouvait voir tout ce que le pseudo dragon percevait. La vue des pseudo-dragons est particulièrement affinée. Ces créatures, comme leur ascendant Dragons, ils peuvent voir clairement dans la nuit et détecter toute personne dissimulée grâce à leur sens de détection et d’ouïe particulièrement affinée. Certaine de ces créatures pourraient même percevoir des être invisibles.
-« Là ! »
Elle était là ! Dans les bas quartier, prêt de la porte sud de la citée.
Max s’approcha de la fenêtre, regardant au loin les tours de gardes de la porte Sud.
-« Cette fois tu ne m’échappera pas. »

-« Ho ! Comment faut vous le dire ! Rangez moi ça ! » lança le garde faisant sa ronde…
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 1:19

Chap. XXLVIII : Chasse nudiste

-« *dr* Par le sang et les flammes, que la lumière traverse mon corps et mon âme. »
Max lança un sort d’invisibilité suprême, rendant son corps totalement imperceptible au regard des autres.
Il enjambât la fenêtre, et sauta de l’étage. En effet, nu, la discrétion était plutôt maximale, si l’on oubli les claquements de dents de l’humain dans une citée Nordique.
-« B B B Bon sang…. Il F F Faisait bien meilleur à B B Baldur… »
Avant de terminer en glaçon, il en appela aux énergies magiques afin de le protéger des éléments. Le sort de protection contre les énergies destructives empêchait tout élément, élémentaire ou magique, de venir porter atteinte à l’intégrité du corps sous cette protection.

L’humain couru dans les ruelles de Lorgol, tentant d’éviter au mieux le quartier de la Tour d’Obsidienne, zone fréquentée par les mages les plus puissant du Nord, et donc susceptibles de détecter ses sorts.
Flamme lui permettait de suivre à la trace la roublarde.
-« Elle sort de la ville, ça arrangera les choses. »

*clap clap clap*

Après le pont et la porte Sud de la ville, cela se transforma en :

*shcrich shcrich shcrich*

Il devait faire vite, car la résistance magique allait vite s’estomper avec le froid qui régnait, surtout en pleine neige. Sans cette protection, il mourrait dans les premières secondes vu la différence de température.
Il rattrapa finalement la roublarde, à environs deux cent mètres de la citée.
Avancer dans la neige était relativement épuisant, surtout pour les gens habitués à la terre ferme.

*shcrich shcrich shcrich*

« ? »

*shcrich shcrich*

« ! »

*shcrich*

Au bruit de pas dans la poudreuse, la roublarde se retourna, et pris conscience de sa filature. Elle se mit à courir aussitôt en direction de l’Ouest, vers le vieux village des Havres. Si elle parvenait à atteindre la forêt épaisse bordant le village, elle pourrait se cacher sans souci. Il devait l’arrêter avant coûte que coûte !
-« Tu veux jouer ? Allons-y chérie ! »
Le corps de Max s’embrassa soudainement d’intenses flammes, faisant fondre la neige autour de lui dans un rayon de trois mètres.
-« Cette fois j’ai l’avantage ! »
Il repris la poursuite, étant devenu beaucoup plus rapide en courant sur la terre ferme. De plus, le bouclier de flammes qu’il créait économisait sa protection contre le froid.
La roublarde tourna la tête vers l’arrière, sans s’arrêter de courir, apercevant comme une gigantesque boule de feu foncer sur elle.
-« Tu vas voir ce qu’il en coûte de voler les fringues du Dragon Rouge ! Tu vas finir en rôti ! En poulet rôti ! »
-« HIIII !!! Mais c’est quoi ce cinglé !!! »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Lotto_15

-« POuuleeetttt !!!!!! »
Prise de panique, elle fonça vers les ruines d’une ancienne crypte. Un petit passage entre les éboulements permettait d’y accéder. La roublarde s’y faufila sans souci, tendit que Max arriva devant.
-« Hum… j’en ai peut-être fait un peu trop pour l’effrayer… »
Il observa l’ouverture. En effet, la jeune femme était habillée, et avait… des chaussures. La pierre étant recouverte de glace et pointes tranchantes sans un minimum de protections, Max lança un sort supplémentaire de peau de pierre suprême. Ce sort transformait l’aspect de sa peau en une matière aussi solide et dure que de la pierre, lui permettant une protection assez efficace contre les attaques physiques.
Enfin prêt, il entra dans la crypte sans trop de souci.
A peine était-il entré qu’une horde de vampirien se jeta sur lui.
-« Désolé les gars, les femmes n’attendent pas ! »
Une énorme boule de feu apparurent dans la main de l’humain, puis il la lança sur le groupe de morts-vivants qui vola de part et d’autres de la pièce sous le souffle de l’explosion. Mais grâce à l’explosion, Max avait pu repéré la roublarde qui esquiva de justesse les flammes faisant tomber un sac qu’elle transportait sur elle. Elle se mit à courir vers le niveau inférieur.

Max se dirigea vers le sac, et découvrit à l’intérieur ses vêtements et ses lames. Il pris le temps de remettre ses vêtement au plus vite.
-« Enfin… j’espère qu’elle aura eut ce qu’elle mérite ! »
Puis il s’en retourna vers la sortie… jusqu’à ce qu’un cri féminin retenti des profondeurs de la crypte. Max s’arrêta.
-« … »
Il tourna la tête vers l’escalier inférieur… puis haussa les épaules, suivit d’un long soupir.
-« Ne jamais laisser une femme en danger… »
Lames en mains, sorts à l’appui, sourire en coin, il fit demi-tour pour se diriger vers le premier sous-sol de la crypte.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 1:21

Chapitres XXLVI XXLVII XXLVIII terminés.

Merci à Trilily pour cette anim à laquelle j'ai pris d'énormes crises de fou rire à jouer et dont je n'exposerai pas certain détails dégradant pour mon perso XD
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 EmptySam 1 Nov - 2:20

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 44 toujours joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 3 Empty

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant