Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 17:01

Chap. LIII : Second billet pour le Nord

Il sentait le froid autour de lui, comme si des centaines de pointes acérées lui perforaient la peau. Plus personne pour aider, tout le monde était étendu dans le sol blanc de l’Epine Dorsale.
Tout espoir semblait perdu… quand une ombre vint obscurcir les corps du groupe.
-« Je vais vous porter secours, comme vous êtes venu au miens. »
Max ouvrit un œil, entendant la voix rauque et résonnante… puis un flash blanc vint aveugler son semblant de vision.

L’air est doux… un léger ruissellement se fait entendre… et des fins rayons chaleureux s’étalent sur les corps des blessés. Max ouvrit les yeux. Ils étaient au croisement Nord, à quelques kilomètres de Luskan. Le dragon d’argent les avait téléporté.
L’humain se redressa, examinant le reste du groupe. Tous étaient inconscients, sauf Lormir, qui dans un effort tira une flèche sifflante dans les cieux.
Dans un silence apaisant, les deux éveillés commencèrent à aider les plus affaiblis. Max s’occupait de Nyuwaë et de Morwenn.
« Héhé, si elle savait qu’un humain l’avait sauvé, elle en mourrait d’orgueil ! »
En quelques minutes, les premiers elfes de Haut Refuge étaient là, prêt-à-porter secours aux blessés. Parmis eux, la prêtresse d’Erevan le dieu farceur, Léa, puis Ilia et Oone. L’aide de la prêtresse fut d’un grand secours et permis à tout le monde de pouvoir faire route vers le camp des veilleurs de Luskan.

Quelques semaines plus tard, Max était de retour à Padhiver, au camp de la Lame.
-« Alors on se fait bichonner par sa blondinette ? »
-« Shana ? »
-« Ouai ! Tu m’as fait peur gros boulet ! Pis ça y est t’es casé maintenant Môsieur je suis névrosé de mon ex et je couche partout ? »
-« Ho hé ! Tu vas pas me faire la morale toi la courtisane hein ! »
Et l’ambiance joviale repris aussitôt.
-« Max ! On a besoin de toi pour l’affaire des malarites ! » lança une jeune femme au teint bronzé et chevelure rousse.
-« Ils attaquent toujours les gens dans la forêt Nord, et ils avancent de plus en plus. Ils ont pris possession de port Last ! »
En effet, depuis le temps de convalescence de Max, une terrible tragédie s’était abattue sur la ville portuaire de Port Last. Lors d’une violente attaque des Lycans, accompagné de leur haut druide et maître chasseur, la ville avait été rasée par un violent raz de marée. Seule une végétation littorale et un tas de ruine persistait dans cette région, mais selon les ressources des autorités de Padhiver, la ville serait infestée de Lycans, qui progresseraient également vers la forêt de Padhiver.
-« Les attaquent sont violentes, mais étrangement ils semblent respecter un certains code, aussi primitives sont leur attaques. »
Max pris le dossier, l’examina, puis le redonna.
-« Leur repère se trouve dans l’ancienne ville des Havres. Un petit voyage dans le Nord, ça faisait longtemps. » lança-t-il, sourire complice avec Shana.
-« Cool ! Tu pourras me raconter comment ça s’passe avec ta greluche de Phayza pendant le voyage ! »
-« Si je t’égorge pas avant… »
-« Je vais demander à ce que l’on envoi un message à l’équipe de Lorgol et aux espions des Bainites, afin qu’ils puissent vous aiguiller sur les terres du Nord. »
Ainsi le petit dragon et la courtisane prirent le premier navire en partance pour Termalaine, ville la plus proche des Havres.

Sur le navire, l’air est frais sur le pont. Le voyage bien que mouvementé par une mer capricieuse, plait pleinement à Max, perché à la proue.
-« L’air pur de la mer ! Remplie tes poumons voyons, l’air de la mer, c’est la liberté ! »
-« Mouai… moi ça me rend malade… » répondit Shana. « Mais tu m’as pas dit, tu veux faire quoi une fois là-haut ? »
-« Je vais allé voir leur chef. On combat un culte dont on ne connaît strictement rien. Si on connaît leur but, leur méthode, leurs raisons, on pourra soit trouver un arrangement, soit au contraire, en savoir d’avantage pour mieux riposter. Dans tous les cas on est gagnant. »
-« Sauf si y nous tue ! »
-« Fait moi confiance, ils n’ont aucun intérêt à nous tuer. Nous n’irons pas en tant qu’agresseur, ni en tant que proie. »
-« Tu m’parais ben optimiste ouai… enfin on verra. »

Le voyage se déroula tranquillement jusqu'à Termalaine. Là leur contact de Lorgol les attendait.
-« Bonjour Capitaine, ça faisait longtemps. »
-« Salut, oui, depuis l’accident de… la maison dorée… » dit-il lançant un sourire taquin à Shana.
-« Ce doit être ça oui ! »
Les trois membres de la Lame partirent dans l’auberge chaleureuse de la ville enneigée.
-« Il se passe pas mal de chose ici. En plus du développement rapide et incontrôlable des Havres, la tension monte à Lorgol, entre la Couronne, la Ligue et Hundelstone. »
La fille expliqua rapidement la situation : en plus de l’autarcie des Havres, des tensions monteraient au sein de la Couronne. La ligue commerciale du Nord, gérer par le commandeur Ulrich Von Areus, ainsi que la Marquise Tyza Vinya, aide grandement au développement économique du Nord, mais possède également son contingent de Légionnaires, la Garde d’Or, prête à intervenir sur demande et au service de la Couronne. Le fort de Barbare du clan des Roches, clan neutre et jusque là amical, pourrait bien être rasé de la carte du Valbise.

-« Shana, je sent qu’on va rester plus longtemps que prévu dans le Nord… »
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 21:44

Chap. LIV : Rencontre avec la créature des Havres, Orichalka

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 Foret_10

-« Max ! Y fait froid et sombre ! » lança la roublarde.
-« Chut ! Tu vas attirer les lycans ! Tait-toi et avance ! »
Les deux humains s’étaient finalement rendus à la forêt des Havres. La forêt était dense et sauvage, certains lycans rôdant dans les parages, accompagnés de panthère tatouée du symbole du Dieu bestial.
-« Tu crois vraiment que leur chef va se montrer et papoter ? Je pense plutôt qu’il va nous donner en pâture oui ! »
-« Non, tu verras, laisse moi faire et tout ira pour le mieux ! »
Les deux humains progressaient lentement dans la profondeur des bois… quand un craquement se fit entendre sous leur pied.
Shana regarda, un vieux récipient éclata, libérant un gaz nauséabond dans l’entourage.
-« Protège toi le visage ! » lança Max en rabattant un tissu sur son nez.
Mais il eu à peine ne temps de la prévenir qu’une incantation se fit entendre. Max tourna la tête, et vit un immense nuage de poussière proliférer autour d’eux. Le nuage se rapprochait, et toute créature, petit animal vivant dans la zone se pétrifiait aussitôt !
Il n’avait pas d’autre choix. Max incanta rapidement à son tour, créant un passage lui permettant de devenir éthéré et traverser la matière. Shana elle fut prise dans le nuage, et devint paralysée à son tour, à la merci de la créature qui se tenait devant elle.

Tout paraissait flou, dénué de consistance. Il voyait son corps, ses mains, comme celles d’un spectres, dénué de matière. Certaines choses bougeaient autour de lui. Max pouvait distinguer certaines formes, mais la barrière entre le plan éthéré et matériel est épaisse. Les arbres tout au plus pouvaient être distingué, mais il n’avait pas perdu de vue le nuage magique. Il attendit qu’il se dissipe, avant d’un vague mouvement de la main, dissiper son sort et revenir sur son plan d’origine.

-« Que faites-vous ici ? » demanda la créature d’une voix posée.
Max l’observa. C’est à peine si l’on pouvait le croire humain. Des cornes, de petites ailes, des jambes de satyre… cette créature semblait sortir tout droit d’un royaume féerique.
-« Nous sommes venu parler ! Pas nous battre ! »
-« Vous êtes sur le territoire du Seigneur bestial, vous n’avez rien à faire ici. »
Max insista, impressionné par le calme dégagé de la créature.
-« Qui êtes-vous ? Nous sommes venu parlé au Haut druide des Havres ! »
-« Je suis le druide de ce bosquet, Orichalka. »
-« Nous venons de Luskan, où vos créatures font victimes sur victime. Nous sommes venu comprendre votre but et votre culte, afin de trouver un terrain d’entente avant que cela ne tourne au pugilat ! »
-« Vous êtes à ma merci, humain, je pourrais vous éliminer pour avoir foulé ce sol en toute connaissance de cause. »
Max ne bougea pas, ne tentant aucune action.
Le Haut Druide commença à expliquer succinctement ses intentions et ceux du culte. Mais le temps pressait. Même s’il parlait peu, sa patience ne serait pas infinie.
« Faut mettre les voiles et fissa… »
-« Nous sommes ici pour rendre à la nature ses droits là où elle a été opprimée. »
L’humain acquiesça. Après quelques échanges, il inclina la tête respectueusement.
-« Merci pour votre patience et votre sagesse. Nous avons suffisamment abusé de votre temps. »
-« Le temps m’importe peu. »
Shana observait la conversation derrière Max. Puis dans un salue respectueux, les deux humains quittèrent la forêt tant que le Haut druide était clément.

-« Pfiou ! » s’exclama la roublarde. « Plus jamais ça ! »
-« Héhé… c’était excitant avoue ? Le stresse, la pression et tout ! »
-« Si tu aimes jouer avec ta vie oui ! C’est pas mon cas ! »
-« En tout cas je suis fixé maintenant. Même s’il me parait assez hautin, je doute qu’il soit réellement mauvais. »
-« Quoi ?! T’es malade ! Il a manqué nous trucider ! »
-« Tu ferais pareil si on touchait à ta garde robe ! Non le tout c’est de repousser les Lycans un peu trop impulsif au sud. Une fois la zone sécurisée nous aviserons en fonction de leur réaction. Rentrons à Lorgol, on transmettra les ordres à ceux de Luskan. J’aimerai aussi que Phuan nous rejoigne, j’aurai besoin de ses talents ici. »
-« Toi et les blondes… »
-« Tu sais bien que c’est les brunes mes préférées ! »

Les deux humains partirent ainsi sur la grande citée du Nord, Lorgol.
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 14:53

Chap. LV : Prochaine étape : Hundelstone

-« LA GARDE D’OR RECRUTE ! ENGAGEZ VOUS DANS LA LIGUE COMMERCIALE DU NORD ! »

Depuis quelques temps, la ligue commerciale du Nord recrutait des soldats et marchands pour agrandir leur guilde, l’occasion rêvée pour certains d’obtenir plus ample information.
-« Nom, prénom ? » demanda un garde à l’armure dorée, au sein du palais commerciale de Lorgol.
-« Strifes, Max. »
-« Bien, la Comtesse va vous recevoir. »
Il était arrivé dans le palais en tant que Capitaine de la Lame Ardente. Depuis son arrivée à Lorgol, Max s’était arrangé pour faire suivre l’information de sa présence. De ce fait, la Comtesse Tiza Da Vinya a demandé un entretien avec le dit Dragon Rouge.
Le garde le fit entrer dans le bureau privé de la Comtesse : une salle immense, richement décorée. La jeune femme s’avança, ornée de parures dignes d’une reine, vêtue d’une longue robe noire et portant un rouge à lèvre rouge vif sur un teint pâle.
-« Messire Strifes, c’est un honneur de faire votre rencontre. » annonça-t-elle en lui tendant la main poliment.
-« Tout l’honneur est pour moi Comtesse. »
Après quelques formules de politesse richement huilées par Max, la Comtesse en arriva au fait :
-« C’est un honneur de recevoir le Capitaine de la Lame Ardente parmi nous, mais pour quelle raison votre groupe souhaiterait-elle intégrer la garde d’or ? »
Max répondit, après avoir soigneusement préparé sa réponse :
-« Tout d’abord, laisser moi rectifier un point : mon groupe n’intègrera pas la Garde d’Or, afin de préserver l’anonymat de chacun et garder un efficacité optimale dans nos services d’espionnage. C’est pourquoi seuls moi-même et deux autres de mes compagnons souhaitons avoir l’honneur de faire parti de votre armée. Celle-ci à fait ses preuves quand à la protection de la populace du Nord, et me semble digne de confiance. De plus je pense qu’une alliance future nous serait très profitable. »
L’explication du petit dragon plu beaucoup à la Comtesse, comme l’avait espéré Max.
Après de bref discussions, Tiza accueilli Max dans la Garde d’Or et lui donna rendez-vous pour la visite du palais, de l’armée et la présentation au Commandeur Ulrich d’Areus.

Max ressorti du palais, puis jeta un regard vers le ciel nuageux.
-« Mission accomplie… »
La ville et les toits étaient couverts de neige, et les gardes noirs patrouillaient dans les rues tels des démons imposant la tyrannie qui pesait. L’estomac de Max se nouait à chaque fois qu’il pensait à la présence Bainites et autres qui régnaient en ces lieux. C’était pour la bonne cause, et pour le moment ses talent de bluff avaient réussit à le camoufler.
-« Ca ne fait que commencer mon p’tit ! » lança une vois enjouée à ses cotés.
Max tourna la tête et vis Shana et Phuan, les jambes et bras à l’air…
-« Par les flammes de l’enfer t’as pas froid ? »
-« Bah nan, j’suis né dans l’coin alors l’froid ça m’connait. »
-« Tant mieux, maintenant nous deux on ira aux entraînement de la garde ici. »
-« Héhé, et on va les prendre par les c… » la phrase d’arrêta lorsque Shana bâillonna la blondinette.
-« Soyez sur vos garde les filles, on est en territoire ennemi. Et la bataille qui s’annonce sera d’une des plus violentes. »
Les filles acquiescèrent, puis Shana répondit :
-« T’inquiète, à Padhiver y ont du taff aussi. On a des nouvelles par Kassy, Nyu et les autres se débrouillent pour faire tomber un espèce de despote qui à pris le pouvoir de la ville. Les nains et même la Légion vont s’y mettre aussi… c’est le bordel. »
-« J’espère qu’ils tiendront le coup jusqu’à ce qu’on rentre… » dit Max d’un air héroïque.
-« P’rquoi tu dis ça ? T’es pô indispensable hein… »
-« Je sais, mais j’aime bien m’entendre dire des truc comme dans les romans épiques. »

Les deux compagnons suivirent l’entraînement de la garde d’or du Nord. Max continuait de garder contact avec le Sud grâce aux animaux dressés de Kassy. Grâce à ses contacts et sa réputation il a réussi à passer en tête d’un corps d’armée.
-« Bougez-vous Soldat ! Sur le terrain vous n’aurez pas droit à l’erreur ! » lançait-il pendant l’entraînement matinal de la garde.
-« Oui Commandant Strifes ! »

Un soit, en rentrant discrètement à la Maison dorée après le service, dans une chambre réservée par Shana, les membres de la Lame Ardente du Nord se réunissaient, composés de Kassy, Shana, Phuan et Max. La petite brune était assise près d’un feu chaleureux, Phuan était vautrée dans les coussins luxueux, faisant tourner sa double lame dans ses mains, Kassy était plongée dans ses ouvrage glauque de nécromancie, et Max tournait en rond…
-« Pfiou… vivement qu’on redescende d’ici… j’ai le mal du Pays ! »
-« Quoi ? Ca te plait pas ton taff d’avoir tout ces hommes à tes pieds ? » demanda ironiquement Shana.
-« Boarf, c’est pas mon fantasme à moi. C’est surtout que cette armure pue le sang… et même si cette infiltration nous sert à ramasser des informations sur l’attaque imminente d’Hundelstone, on n’aide pas grand monde en attendant. »
Phuan arrêta de jouer avec sa lame un instant :
-« Non, mais c’est tout un peuple qu’on va aider p’tit drag’.»
-« Et comment se passe les préparatifs de l’attaque ? » demanda Kassandra.
-« Ils attendent. Je crois qu’ils craignent une aide musclée de la Légion ou de Padhiver, voire même de Luskan. Le plus stratégique étant d’attaquer… »
A ce moment là, un corbeau frappa à la fenêtre. Kassandra se leva pour aller ouvrir.
-« Entre mon petit… »
L’animal portait un message soigneusement enrobé à la patte.
-« Message de Nyuwaë : Attaque imminente de la légion et de l’alliance de Padhiver, reprise de la ville envisagée. »
Les quatre personnes se regardèrent un instant… comme un sentiment d’inquiétude commun.
-« Il faut se préparer pour l’attaque d’Hundelstone, le Commandeur Areus saisira cette opportunité. »
-« Mais t’veux faire quoi ? A quatre on f’ra pas grand-chose ! »
-« On peut saboter leur plans. J’ai pris contact avec Tristan de la Légion, il est au courant pour nous. J’espère seulement qu’il remontra à temps pour éviter le massacre. »
Max regarda un instant par la fenêtre, fixant le ciel dont la neige tombante masquait les étoiles…
-« Chaque étincelle peut provoquer une tempête de feu, Bahamut est avec nous ! »
Max
Max

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 15:19

Bonjour!

Une petite demande de reroll siou plait Smile

Citation :
Demande de reroll :

Combien de rerolls avez vous déjà effectués? Le dernier date de quand? heu... 2 je crois, un pour l'alignement, un pour le maniement du katana. Le dernier date du 5 septembre.

Niveaux/Classes actuels : 21 enso/4 guerrier

Que désirez vous changer dans les classes? 19 enso/6 guerrier

Désirez vous changer dans l'alignement? Si oui, précisez l'ancien alignement et quel alignent vous désirez : non, toujours LB Smile

Que désirez vous changer dans les compétences? rien

Que désirez vous changer dans les dons? j'en gagnerai un de base, je pense prendre un don de vigueur.

Désirez vous changer vos caractéristiques? Si oui, précisez les anciennes caractéristiques et celles que vous désirez à la place. Non

Justifications rp :

Depuis son apprentissage au Katana, Max n'a sessé ses entraînement physique comme le lui avait appris son maître d'arme et Leen. Il conditionne son corps de plus en plus a des conditions difficiles et fait disparaître sa bedaine des fêtes de la taverne de la plume noire par de l'exercice quotidien.
Sa puissance magique est quelques peu affectée, mais la fusion entre son pouvoir et ses lame est presque fusionnel. Il apprend à cumuler la puissance de ses deux atouts, et à mieux les alterner en fonction des situations.

Justifications hrp :

J'attendais le passage prc pour développer d'avantage la complémentarité du combat magie-lame, mais dans cette attente je souhaite d'avantage l'évoquer en développant un peu plus le coté guerrier.

Autres/Commentaires : Joyeux noël

Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 16:09

C'est un reroll mineur, donc ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes - Page 5 Empty

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5