Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 22 Oct - 20:08

POST SOMMAIRE: dernière MAJ: 07 mars 2009



Nom du compte joueur forum : Max
Nom du compte joueur module : Max Strife
Nom du perso : Max Strifes
Race : Humain
Age : 21
Alignement : Loyal Bon
Religion : Bahamut, et parfois Sharess xD
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier lvl 4 ensorceleur lvl 21 DDR lvl 0 (prévu guerrier 4/enso 6/champion occultiste 15/DDR 0)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée longue
Langues : Commune, Chondathan, draconien, elfe
Trait de Caractère : Joyeux, souriant, coureur de jupons, mais solidaire. Son visage laisse apparaître un sourire charmeur et bon vivant, mais aussi une attention particulière à aider autrui, son regard laissant transparaître des convictions inébranlables.
Description physique : Homme à la peau mâte, 1m70, de carrure moyenne, un médaillon pirate autour du coup, une bague de lierre a la main gauche, un tatouage de dragon rouge au bras droit.

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 12
CON : 14
INT : 14
SAG : 10
CHA : 14


[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Dragon10







Sommaire:


-Page 1: Prélude, Chapitre I "Premières rencontres" - V "L'assaut" , Cadre de présentation

-Page 2: Chapitre VI "Sorti d'affaire" - XIII "Retour parmi les humains"

-Page 3: Chapitre XIV "L'antre du Dragon" - XX "Par les sang et les flammes" , dessins perso

-Page 4: Chapitre XXI "Les larmes de la nature" - XXIX "Le gardien de la forêt de Luskan" , Sort rp validé: Lévitation

-Page 5: Chapitre XXL "Rencontre avec l'ancien commandeur" - XXLVIII "Chasse nudiste" , récapitulatif de l'évolution d'alignement , Sort rp lvl 0: manipulation à distance

-Page 6: Chapitre XXLIX "L'horreur des flammes" - XLVI "Vieille amie... nouvelle ennemie" , Sort rp lvl 0: message, validation champion occultiste lvl 15, sort lvl 9: changement de forme

-Page 7: Chapitre XLVII "Toile tendue, phase A" - ? , don rp: souffle draconique




Le Livret de Max Strifes:


*en cours d'écriture*





Prélude





Max Strifes est né près de la porte de Baldur. Orphelin jeune, il fut recueilli par un ami de combat de ses parents, Maître Fhrat Ley, qui avait vécu nombres d'aventure sur la Côte des Epées aux côtés des Strifes. Celui-ci prit en main son éducation, et lui enseigna l'art du combat au sabre. Le jeune apprenti n'était pas très doué dans l'art du combat rapproché, mais s'exercé d'avantage à celui de la séduction... Néanmoins, reconnaissant des efforts de son Maître et du toit qu'il lui avait généreusement prêté, au bout de nombreux efforts et d'assiduité, Max réussit à maîtriser l'épée longue, sans grâce mais avec précision.


Les années passèrent aux alentours de la cité. Max est devenu un grand et séduisant charmeur (ce qui lui porte souvent préjudice...), de nature jovial et bon vivant, mais toujours près à porter secours à qui en aurait le besoin. Il pratique régulièrement son entraînement sur la demande Maître Fhrat Ley, mange, dort et cours les courtisanes le reste de temps.


Un jour, son mentor le convoqua afin de l'initier à la détection de l'énergie magique, afin de prévoir ou ressentir les différents sorts en cas d'agressions de mages ou d'entités maîtrisant l'art profane. Il lui demanda de ressentir l'énergie magique émanant d'une flamme créer par son ami Firecrag RougeBarbe, un magicien de renom habitant près d'Atkatla. Etrangement, en se concentrant, la flamme parut à Max comme sous sa domination, son pouvoir. C'est alors qu'en voulant la faire (un petit peu) danser, un gigantesque feu remplaça l'insignifiante étincelle et enflamma l'hôtel de méditation (et une parti des cheveux de son maître)! Firecrag ressenti un pouvoir inné en Max, et compris que la magie faisait partie de lui. Ce fut une révélation à la fois incroyable et existante pour le jeune apprenti! Il se renseigna alors sur ce qu'était ce mystérieux pouvoir, ses origines, et découvris un potentiel bien plus élevé que ce que laissait penser les livres de la bibliothèque du mentor. Il avait du sang à part, du sang de sorcier.
Que de joies pour le nouveau "grand sorcier" que de découvrir qu'il possédait des pouvoirs innés, sans livres ou parchemins a étudiés au préalable...
-"Mais encor faut-il les maîtriser... ces fameux pouvoirs", lui fit remarquer le Maître d'armes.


Max imagina alors une nouvelle approche du combat, utilisant ses techniques de combats à l'épée, compensées par la puissance destructrice de ses pouvoirs!
Conscient de son incapacité à lui enseigner l'art profane, Maître Fhrat Ley conseilla donc à son disciple de partir à la recherche de ses pouvoirs. C'est ainsi que Max Strifes, partis loin de sa contré natale, et de sa taverne du chant de l'elfe, se retrouvera plus tard à l'épine dorsale du Monde, dans les plaines et montagnes du Val de Bise, à la recherche de ses pouvoirs, de jolies filles, et de lui-même...





Chap. I: Premières rencontres





-"Allez dépêche-toi l'nouveau on lève l'encre!"
Après avoir dépensé l'essentiel de sa bourse en bières et plaisantes compagnies, Max n'avait que quelques piécettes sur lui afin de partir pour la ville d'Eauprofonde, sa première étape dans sa découverte du monde. De ce fait, seul un groupe de marins à l'allure douteuse accepta de le mener à bon port au bord de leur bâtiment, le Black Rose. Le capitaine, une femme élégante et charismatique du nom de Jina Valren, l'avait mis au bricage du pont afin qu'il paye les frais de transports manquant. Le voyage se passait sans accrochage, malgré une allure douteuse des marins, notamment celle du second du capitaine, un demi-orque d’1m90, nommé Siegvick.
Au bout de deux jours de voyages, un navire amnien ayant apparemment subit un violent assaut s'approcha du Black Rose, drapeau blanc hissé. A ce sujet, Max s'aperçoit alors que depuis le départ, le capitaine Valren n'avait hissé aucun drapeau. Le groupe de marin amarra le navire délabré. A son bord, une vingtaine de cadavre de gardes, apparemment mort aux suites d'une canonnade. Seuls deux matelots et trois personnes de bonne familles avaient survécus.
-"Des pirates, nous ne les avons que distancés pour un temps" s'exclama un soldat suffocant.
-"Mettez les survivants dans les quartiers d'équipage! Faern, donne leur des soins et de la nourriture!"


A peine les survivants à bord qu'un navire inconnu apparut à l'horizon, pavillon noir hissé. A la vue du massacre engendré par les assaillant, Max senti pour la première fois une haine qui le serrait au plus profond de son être. Jina, gardant son calme habituel, l'observa un instant après avoir donné ses ordres. Les yeux fermé, le visage d'une agressivité sans pareil, Max dégaina ses deux lames, et d'un coup, ses mains s'enflammèrent, embrasant par la même ses lames. Les marins observant le spectacle restèrent sans voie.
-"Les pirates... meurtriers... ASSASSINS!"
Max entra dans une furie impressionnante, ses yeux devinrent d'un rouge sang ne laissant plus apparaître ses pupilles. D'un coup, un seau d'eau fut balancé à son visage, le calmant et le faisant retrouver ses esprits net. Jina se tenait devant lui, seau en main, sourire aux lèvres
-"Et bien, on dirait que notre petit nouveau a des ressources cachées"
Max se releva, ayant du mal à comprendre ce qui lui arrivait.
-"Mais, ces pirates doivent payer..." Jina s'avança:
-"De un, un matelot sur ce bâtiment est sous MES ordres. De deux, tu aurais pu mettre le feu au navire. De trois..."
Le capitaine fit signe de hisser le pavillon. C'est alors qu'au mât du Black Rose apparut le drapeau noir, pavillon pirate. Au vu des couleurs, Max se précipita sur Jina
-"Traîtres!"
Jina évita l'attaque sans peine, puis glissa délicatement sa rapière sous la gorge de Max.
-"Je ne suis pas capitaine pour rien..."
Le capitaine, après avoir esquissé un sourire, rangea sa lame au foureau. "Tout n'est pas blanc, ni noir, petite flamme."
Valren fit signe au canonniers de tirer à vu sur le navire aux mêmes couleurs.
Sans chercher à comprendre, Max se précipita vers la poupe du navire.
-"C'est du suicide, ils sont beaucoup plus nombreux que nous!"
Jina ne répondit pas, mais ferma les yeux, se concentrant mains jointes, poing fermés, index vers le haut.


Les deux vaisseaux arrivèrent cote a cote, puis firent feu, provocant un vacarme assourdissant. Boulets de canon, boules de feu des mages et flèches d'archers firent autant de dégât des deux cotés. Vint alors le temps de l'abordage. L'équipage du Black Rose se tint près à recevoir ses "invités", rapières et dagues au clair. Les pirates ennemis se lancèrent à l'abordage. Jina ouvrit subitement les yeux, prononçant trois mots en une langue inconnue. les pirates en vol s'aplatirent brusquement contre un mur invisible, puis tombèrent en mer. Max regarda d'un air stupéfait le capitaine. Celle-ci lui lança un regard narquois "c'est ce qu'on appel sortir ses atouts au moment approprié."
L'équipage victorieux monta sur le navire ennemi, emprisonnant les assaillants ridiculisés par un mur de force, et pillant les trésors amassés.


Max passa au milieu des prisonniers, avec un sentiment d'injustice pour tout ceux qui ont péris sous leurs coups, se disant qu’ils devraient subir le même sort.
-"Ce serait se rabaisser au leur niveau que de leur faire subir les horreurs qu'ils ont commis." lui expliqua Valren.
Dans le dos de Max, un prisonnier réussi a se libérer de ses liens avec une dague cachée, puis se jeta au coup de Max dague en main. Les deux interlocuteurs n'eurent que le temps de s'apercevoir de l'attaque, quand tout a coup un petit portail apparut aux cotés de Max, laissant sortir un être aillé fonçant à grande vitesse sur le pirate et lui soufflant un jet de flamme, faisant prendre feu l'attaquant qui se jeta aussitôt en mer. Max et Jina restèrent un moment sans voie, étonnés de l'apparition de ce pseudo dragon.
-"Maître, Sir Firecrag m'envoi vous servir. Je suis votre familier."
Ces paroles furent exprimées en une langue particulière, mais que le jeune homme comprenait vaguement.
-"C'est du draconien" lança Jina, passant une main dans ses cheveux rouge.
-"Je peux te l'apprendre si tu désire mieux communiquer avec ton nouveau compagnon."
Ainsi Max découvrit après ses premiers pouvoirs, son premier familier, qu'il baptisa Flamme, en mémoire de cette première rencontre.


Dernière édition par Max le Mer 11 Mar - 0:05, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyMar 23 Oct - 17:53

Validé en privé

Je rappelle cependant que tu dois avoir 4 lvl minimum dans une classe de base. Donc j'ai changé ta répartition pour 5 guerrier/20 ensorceleur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Pour les lvl?   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyMar 23 Oct - 18:48

Dites, une question... pour les 4 niveaux de guerriers qu'il me reste à récupérer, est-il possible de ne les prendre qu'à partir du niveau 20? (pour avoir 5 niveaux guerrier et 20 en ensorceleur) C'est juste histoire de pas trop traîné sur le fait d'acquérir de nouveaux sorts (notament de niveau 9) car les guerriers sont beaucoup plus lent à développer.
Merci ^^


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyMar 23 Oct - 20:23

tu peux, mais pas pour les raisons que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 30 Déc - 22:53

Chap. II: Escale à la bai de la lame noire







Les jours passèrent en mer, Max apprenant peu a peu a maîtriser ses pouvoirs, maîtrisant le feu, et prenant des cours de Draconiens auprès de son capitaine.
Un matin, les premières terres apparurent. Max se leva péniblement de son hamac, et scruta l'horizon. A premières vues, il ne s'agissait pas d'Eauprofonde, mais d'une ville constituée en majorité de cabanes en bois camouflée derrières les récifs meurtriers, où stagnaient quelques épaves de navires moins chanceux.
-"Après le dernier assaut, j'ai dû... modifier un tantinet notre cap afin de faire les réparation adéquates. s'exclama avec joie le capitaine Valren, Bienvenu à la bai de la lame noire, ville pirate!"
Max observa l'équipage descendre les trésors que les pirates ennemis avaient dérobés aux navires marchants. Il interpella Siegvik, un membre de l'équipage, demi orque originaire des terres du nord.
-"Vous allez revendre ces marchandises volées?"
-"Mart t'as quoi dans tête! Comment nous manger et réparer bateau sans or!" répliqua le semi orque lançant une tape amical dans le dos de Max.
-"Bah, tant qu'on peut avoir des femmes et de la bière!"
-"Mart! Bière? Mart nous pirate boire rhum de Lamenoire! Pas piquette!"
-"Rhum?"
Sieg emmena Max à la "pie voleuse", taverne locale, où l'équipage et son capitaine avait l'habitude de se rendre à chaque escale. La nuit se passa comme dans le temps… une bande d’amis pochtrons, des courtisanes, de l’alcool et de nouvelles chansons! Le lendemain fut aussi difficile.


[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Pirates



-« Nous allons rester ici quelques jours afin de réparer les avaries. Si tu veux visiter le coin… ou ramasser les ordures du port… »
Le jeune apprenti sorcier parti alors dans la forêt enneigée, profiter de l'air frais de la nature et pour dégourdir Flamme. Il jouait avec lui en créant une minuscule sphère de lumière qu'il faisait voler partout pour que le pseudo-dragon cour après, et celà fonctionnait fort bien.
Après plusieurs heures de marches, le manque de sens de l'orientation du l'apprenti mage-lame avait fais perdre le duo dans la forêt profonde. Soudain, le cri d'une jeune femme se fait entendre. Interpellés, les deux compagnons se précipitent en directions de l'appel de détresse.
Une jeune elfe affaiblie par le blizzard était en proie à un élémental, invoqué par deux drows se tenant à distance.
-"Flamme, va distraire le gros, je m'occupe de ses maîtres!"
Le pseudo dragon obéit, bien qu'un peu effrayé par l'énorme élémental se dressant devant lui.
Pendant ce temps, Max se concentra, et fit apparaître un petit mur de feu devant les drows. Ceux-ci ignorèrent le sort, le les atteignant même pas, et essayèrent de trouver le responsable. Cependant, la chaleur émise par les flamme fit fondre la neige environnante et provoqua un nuage de vapeur dans toute la zone.
-"Héhé, essayez de me repérer avec ça!"
Max en profita pour se faufilez derrière les deux elfes noirs, puis dégaina ses deux lames qu'il enflamma aussitôt. Les drows n'eurent que le temps d'apercevoir une lueur rouge avant de sentir une lame les transpercer avant d'être brûlés par les flammes. L'élémental sans maîtres disparût aussitôt.
Max s'approcha alors de l'elfe, sérieusement blessée par l'élémental. Il l'enveloppa dans sa cape, puis en déchira un morceau pour compresser la blessure.
-"Il faut l'enmener en lieux sûr, elle doit recevoir des soins!" Dit-il à son familier.
A ce moment là, une autre elfe apparût, attirée par le vacarme de l'attaque.
-"Soeur!" s'écria-t-elle.
Elle courut vers la victime inconsciente. Ignorant l'humain et son pseudo-dragon, elle posa ses mains fines sur la plaie ouverte puis se mit a incanter des formules de guérison.
-"Elle a besoin de soins importants, nous devons l'amener dans la ville la plus proche!" expliqua Max, regardant faire l'inconnue, se concentrant pour faire cicatriser la plaie.
Celle-ci se releva, une fois l'hémorragie stoppée.
-"C'est ma soeur, je me nomme Shinmey Sekmeth. Je vais la ramener à la citée elfique."
Elle prit l'elfe dans ses bras puis commença sa route. Max, se grattant la tête, la regarda naïvement partir, ne sachant que faire. Flamme, découragée par le statisme de son maître, lui cracha un jet de feu sur son postérieur. L'humain, bien que insensible au feu, sursauta de frayeur.
-"Hé! Ca va pas!" levant le poing vers le pseudo dragon, flottant hors de porté de son maître.
L'elfe se retourna.
-"Vous l'avez sauvée, vous pouvez venir si vous le souhaitez, mais restez discret..." fixant Flamme avec une légère moue.
Max, comprenant les gènes qu'un humain pourrait causer au sein d'une cité elfe, révoqua son familier, puis suivit la marche.


Après quelques minutes de marche, Shinmey s'arrêta près d'un immense chêne, puis murmura une phrase en sylvanien. C'est alors qu'une route de lierre se traça devant eux, montant jusqu'à un portail. Etonné, Max suivit sans dire mot l'elfe jusqu'au portail. Le portail s'ouvrit lentement devant ses yeux, laissant apparaître une gigantesque citée arboricole, constituer de chemins tracés sur les arbres et de maisons en bois blanc.
-"Bienvenu à Suldanessalar, humain" dit Shinmey avec le sourire.


Dernière édition par Max le Jeu 22 Mai - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 30 Déc - 23:16

concernant tes langues je ne peux que te valider le draconien, pas le drow. Il n'y a aucune raison pour que tu l'aies appris et tu n'as que 12 en intell, donc qu'une langue supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 30 Déc - 23:50

Si j'ai bien compris les règles, on a droit a une ou deux langues de bases, selon la race et la classe, + 1 par modificateur d'intelligence. Donc commune pour la race humaine, draconnien pour la classe d'ensorceleur, et drow avec le modificateur (appris plus loin dans le Bg)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 31 Déc - 0:03

non, ce n'est pas ça : tu as le droit un une langue natale gratuite + une langue gratuite en fonction de la classe.
Ensorceleur ne posséde aucune langue gratuite.
Donc tu n'as le droit avec 12 en intell qu'à une langue natale+ langue régionale gratuite ( le draconien, n'est pas régional ) et une langue deprédilection sans justification dans bg (souvent lié à la race ou la classe).
J'ai pas vu dans le Bg le passage sur l'apprentissage du drow, tu peux me le souligner ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 31 Déc - 0:15

Alors pour le drow je me suis mal exprimer ce n'est pas encore écrit, le passage chez les drow se fera plus tard. Ensuite je croyais que comme les ensorceleur n'étaient pas mentionnés, il en était de même que pour la langue des magicien (draconien) Donc du coup, les deux langues seront Draconien et commun.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyJeu 3 Jan - 19:13

Max

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Lotto_10


Dernière édition par Max le Mar 20 Mai - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyJeu 3 Jan - 19:47

Chap. III: Suldanessalar, la cité arboricole




Max était pour la première fois de sa vie dans une des légendaires citée elfique. Alors qu'il s'entraînait à l'épée dans les quartiers que Shinmey lui avait confié, il se rappela avec un léger sentiment de satisfaction les paroles de son maître d'arme: "Les humains sont de splendides créatures, mais elles n'apprécient guère les humains, encore moins dans leur cité." Pourtant il était bien là, à Suldanessalar. En revanche, il restait dans ses quartiers, car le peu de temps qu'il a passé en dehors à visiter la ville, les habitants le défigurait du visage, lui faisant comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.


Cela faisait plus d'une journée qu'il était dans cette cité, et il commençait à s'inquiéter de ne pas retrouver la baie de la Lame noire avant que Siegvik et l'équipage ne finissent les réparations du navire.
Soudain, Shinmey entra dans la chambre. Elle portait une élégante robe blanche. Deux fines tresses se rejoignaient dans ses cheveux bruns lisses et tombants sur ses épaules.
-"Kam s'est réveillée, et elle se porte bien. Même si le peuple elfe ne t'accordera que peu de faveurs, je t'en suis infiniment reconnaissante."
Max s'approcha de l'elfe, puis s'inclina gracieusement.
-"C'est tout naturel voyons. Je me nomme Max Strifes, serviteur de ses dames."
A ces mots, Shinmey esquissa un sourire.
-"Sir Strifes, vos paroles font sûrement de l'effet aux courtisanes des tavernes de vos citées, mais ici il pourrait être risqué d'essayer de profiter de votre charisme" inclinant la tête avec un sourire taquin.
-"Je ne m'y risquerai pas, Dame Shinmey, mais il est dans ma nature de venir au secours de ceux qui en ont besoin" répliqua Max, sourire en coin.
-"Je n'en doute pas, particulièrement quand il s'agit de jolies filles."
L'échange s'arrêta là, sur un sourire réciproque. Max rangea ses lames au foureau.
-"Venez, maintenant que ma soeur est réveillée, elle souhaite vous parler. Je vous mène à sa loge"
Max enfila sa cape afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui sur les passerelles arboricoles, puis suivit Shinmey.
-"Alors comme ça tu est mage? Tu sais que les elfe excelle dans l'art de la magie, et pas seulement profane."
-"A vrai dire je ne suis pas mage, les livres poussiéreux ne m'attirent guère."
Max commença à lui expliquer ses expériences initiales au combat aux sabres, puis ses découvertes récentes, notamment son affinité avec le feu et la découverte de son familier.


Ils arrivèrent finalement devant une maison, garder par une elfe droite, en armure, épée en mains.
-"Halte! Shinmey pourquoi laisses-tu un humain pénétrer notre citée!" s'exclama-t-elle en détaillant Max.
-"Du calme Rose, je te présente Max, l'aventurier qui à sauvé ma soeur."
Rose tendit sa lame au niveau du torse de l'humain, écartant sa veste rouge délicatement, laissant apparaître le médaillon que lui a confié l'équipage du Black Rose.
-"Un humain est déjà réprimé ici, mais un pirate mérite la mort pour avoir foulé ces terres!"
-"Je suis pirate, seulement parce que j'ai appris qu'ils ne sont pas tous mauvais! Même si on les qualifie de pirates, le capitaine Valren est noble de coeur et combat pour des idéaux justes!"
Rose regarda un instant le jeune homme, puis sourit.
-"Des idéaux justes? Du moment qu'il y a de l'or à la clef tu veux dire."
Shinmey s'interposa.
-"Il a sauvé Kam au péril de sa vie, et n'a rien demandé en contrepartie. Cela me suffit."
Sur ce, Rose laissa le dernier mot, et entra avec les deux visiteurs. A l'intérieur de la chambre, la jeune elfe était assise sur le rebord du lit, caressant un loup assit à son chevet. Celle-ci se leva, portant un regard glacial derrière ses cheveux blonds.
-"Je vous remercie de m'avoir sauvé, mais ne vous attendez à aucune reconnaissance. Votre magie aurait pu embrasée la forêt par votre insouciance."
A ces mots, Max senti comme le ciel lui tomber sur la tête. Shinmey se mit à rire de bon coeur en regardant son dépit.
-"Ne t'inquiète donc pas, elle est toujours aussi aimable! Seulement ma soeur cadette et moi protégeons ces bois, au nom de notre citée et de notre titre de druide. Dame Rose nous protège des assauts des Drows de Ménisnéen'tur"
Rose reprit:
-"Seulement depuis quelques temps, les tentatives pour capturer la famille Sekmeth se multiplies, car ils savent qu'elles seraient une très bonne monnaie d'échange."
Kam se leva et prit deux épées longues posées sur la table.
-"Tu utilise principalement la magie de feu n'est-ce pas? Tes lames ne tiendrons pas un mois avec tes sorts."
Elle lui tendit les deux épées.
-"Celles-ci sont conçues pour résister aux flammes, elles te seront fort utiles. Prend les comme un cadeau d'adieu." dit-elle d'un ton sec.
Max prit les épées, remerciant les elfes pour leur hospitalité et leur générosité. Shinmey raccompagna l'humain aux portes de la cité, celui-ci lui racontant ses péripéties à bord du Black Rose, celle-ci souriant et riant à toutes la maladresses que Max a pu engendrer! Ils arrivèrent finalement au vieux chêne, dans la forêt où ils s'étaient rencontrés.
-"Et bien, j'espère que nous nous reverrons un jour, dans des circonstances moins tendues." lança Shinmey, esquissant un sourire.
Max répondu par une légère moue, absorbé par le regard de l'elfe... Celle-ci fit un bref signe de main, avant de s'en retourner vers son peuple. Max resta planté, la regardant s'éloigner pas à pas... "De l'amour? Chez moi? Pff... Impossible" se disait-il... A peine eut-il le temps de se retourner qu'un groupe de drows se jeta sur lui avec cordes et sac pour le bâillonner. Shinmey se retourna interpellée par le vacarme, et n'eut que le temps de voir les ravisseurs disparaître dans la forêt avec leur prisonnier.


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptySam 5 Jan - 21:24

Chapitres trois et quatre terminés, sous réserve de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 6 Jan - 0:44

Chap. IV: Ménisnéen'tur: la citée noire




La citée drows... monuments immenses, maisons, carrières et places publiques sous terres, animés par les elfes à peau noire, et leur esclaves, la plupart étant des orques, les autres étant différentes races démoniaques. Max leva les yeux sur ce monde inconnu, après un long sommeil. Une bosse à la tête, pieds et poings liés a l'intérieur d'une cage en fer noir. Un de leur s'approcha, escorté par deux sbires. Il portait une armure noire, deux cimeterres au fourreau dans le dos. Ses traits de visages étaient fins, les cheveux blanc tombants derrières ses oreilles drows. La troupe s'arrêta devant le prisonnier.
-"Alors, voilà le nouveau qui protèges les druides..." détaillant Max, suspendu à ses chaines.
-"Hé... alors voilà le comité d'accueil et ses secrétaires?" regardant ses agresseurs.
Le drows répondit en frappant violemment l'humain au visage, les gantelées de fer laissant une griffure sa joue.
-"Ici, les esclaves se taisent, ou meurent."
L'un des sbires répliqua:
-"Personne n'insulte le Commandeur Taraxalis, esclave!"
Max releva la tête, sourire aux lèvres.
-"Pourtant l'annonce décrivait une belle plage ensoleillée... au moins les danseuses sont là..."
A cette phrase ironique, le commandeur fit venir un elfe des bois, capturé et apparemment esclave depuis un moment, aux vus des cicatrices de coups de fouets sur sa peau et des haillons qu'il portait.
Taraxalis le prit par le cou et le plaqua contre Max, l'elfe trop affaiblit et terrorisé pour se défendre. Le commandeur dégaina ses deux lames puis les plaça en ciseau autour du cou de l'elfe, et le décapita d'un coup net, le sang se répartissant sur le visage de Max. L'assassin rengaina ses lames après les avoirs soigneusement essuyées.
-"Monstres!" lança Max de rage.
-"Traite-t-on un chat de monstre lorsqu'il joue avec une sourie? C'est la loi de la nature. Ici, c'est la loi Drow, notre loi. La vie des esclaves et la tienne est a notre bon vouloir. J'espère que cette leçon te fera calmer ton arrogance, sauf si tu veux d'autre sang elfe sur le visage." dit Taraxalis d'un ton froid.
Une nouvelle drow approcha de la scène. Elle était vêtue d'une robe noire, et s'approchait de manière gracieuse près du commandeur, puis lui posa une main délicate sur son torse en armure de plate.
-"C'est lui dont je dois m'occuper chéri?" dit-elle en langue drow, regardant Max
-"En effet, cet arrogant devrait faire l'affaire, il a l'air de bien connaître les druides de Suldanessalar. Occupe toi de le convertir, Shaman Kistis"
-"Ho heu... vous savez, je me sens très bien en tant qu'homme, répliqua ironiquement Max, non pas que je n'aime pas les femmes, bien au contraire, mais j'aimerai continuer à pouvoir en..." continuant son barratin, jusqu'à ce que la shaman lui prit la tête entre se mains.
-"Tu es un rigolo toi, voyons comment tu réagiras lorsque tu nous aura prêté serment d'allégeance..."
Kistis commença à se concentrer, puis incanta une formule, ses mains commençant à briller au contact de la tête de Max. Celui-ci tenta de résister, poussons un cri de douleur dû à la violence du sort. Puis d'un coup, la shaman se retira brusquement.
-"Un sorcier, vous m'avez amené un sorcier!"
Max reprit peu à peu ses esprits, tendit que la shaman frappa les sbires.
-"Il faudra l'affaiblir un temps avant que mes sorts ne fonctionnent sur lui! Torturez le jusqu'à mon retour, qu'il ne puisse dire mot!"
Kistis partie au loin dans les profondeurs des cavernes, tandis que les sbires drows regardaient avec rage et fouet en main le prisonnier. Le Commandeur Taraxalis se retourna, puis donna ses ordres avant de partir à son tour.
-"Faites en ce que vous voulez, du moment qu'il reste en vie et capable de nous servir au retour de la matrone."
A ces mots, les sbires regardèrent Max avec un sourire avide de souffrance et d'horreurs...


Trois jours passèrent... trois longs jours dans la citée drows. Max était toujours là, suspendu a ses chaines, le corps recouvert de sang, de cicatrices, hématomes et traces de coups de fouet. Il gisait ici, au milieu des esclaves, qui ne levaient pas même la tête pour le regarder, sous peine de subir pire châtiment, en continuaient à exploiter la carrière et servir leurs maîtres à peau noire.


Ce jour-ci était le jour où la shaman devait revenir, afin d'accomplir son enchantement. Au loin, a l'entrée de la citée, trois personnes s'avancèrent vers le prisonnier. Max leva avec peine les yeux vers les nouveaux arrivants. L'un était le Commandeur Drow, Taraxalis, accompagné de la shaman. Puis, la troisième personne était inconnue aux yeux de Max. Elle avait une taille fine, une allure gracieuse, mais portait une capuche et cape noire, dissimulant ses traits de visage. Néanmoins, des mèches de cheveux bruns étaient apparentes. Les drow alentour laissaient sentir une forte agressivité envers cette inconnue, mais réprimée par une terreur hors du commun... peur de leur maître? Ou de cette inconnue? Dans tous les cas, ils restaient à bonne distance. Elle regarda Max, puis dit à Kistis:
-"Je veux celui-là."
La shaman, outrée, rétorqua:
-"Il n'en est pas question! J'ai besoin de ce pouilleux! Choisissez un autre esclave!"
L'inconnue regarda d'un air froid la shaman, sans dire un mot. Tout à coup, une atmosphère glaciale s'installa dans toute la caverne. Puis l'inconnue répondit calmement :
-"Bien. Les autres ne me conviennent pas. Je repasserai plus tard."
Elle s'en alla de la cité, sans se retournée, escortée par les gardes drows.
-"Elle ne doute de rien celle-là! Revenons à notre invité..." dit Kistis, se retournant vers Max.
-"Je ne vous servirai jamais! Plutôt mourir!"
Le commandeur le frappa à nouveau au visage.
-"Je t'ai déjà dit de te taire, esclave! Ton tour viendra assez vite, après que tu ait accompli ta mission!"
-"Ma... mission?"
-"Oui, répondit Kistis sourire aux lèvres, tu vas retourner chez les elfes et assassiner la soeur de la druidette... Shinmey Sekmeth!"
Tout à coup, Max fit tilt au nom de Shinmey.
-"Shinmey...? Tuer...? Assassiner Shinmey...?"
Ces mots revenaient tour a tour dans la bouche de Max, parfois sans aucune cohérence...
-"Pff, il devient fou... il est moins résistant que ce que je pensais." lança Taraxalis, d'un regard méprisant envers l'humain.
-"Tant mieux, il résistera moins dans ce cas."
La shaman commença a poser ses mains sur la tête du prisonnier puis commença à incanter.


Tout à coup, une lumière aveuglante apparut en plein milieu de la place centrale, au milieu des gardes et des esclaves. Tout les monde s'écarta de cette source inconnue. Le capitaine ordonna de vérifier la fermeture des portes... elles étaient bien fermée, et impénétrables. D'où pouvait venir cette lumière? La garde se rassembla autour de cette source, prête à tirer.


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 7 Jan - 2:19

Petit ps: beaucoup de personnages appartenant à d'autres joueurs apparaissent dans ce Bg. Il va de soit qu'ils sont en accord avec la présence et les actes de leur perso, les actes et paroles étant souvent suggérés par eux-même, de façon à respecter la cohérence de leur pjs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 13 Jan - 23:57

Chap. V : L’assaut




De la lumière aveuglante différentes formes se faisaient distinguer. La lumière disparut peu à peu, laissant apparaître un groupe de huit personnes en plein milieu de la cité. Parmi ces personne, Shinmey et Kam étaient présentent, avec leur gardienne Rose. L’inconnue aux mèches brunes était également présente, puis quatre personnes encapuchonnées les accompagnaient.
-« Toi ? Kassandra de Mérion ! Tu as osée revenir avec ces elfes ! Et en plein cœur de MA citée ?! » s’exclama Kistis à l’inconnue.
Celle-ci enleva sa capuche, laissant apparaître un visage fin, une peau claire comme la lune et une chevelure brune cachant un visage aussi sévère que stricte.
-« Je t'avais prévenue, au cas ou tu l’aurais oublié. Et le plan que tu manigances avec cet homme ne m’arrange guère. »
Pendant que Kam et les autres se concentraient sur les gardes, Shinmey aperçu Max, pendant et ensanglanté, continuant de répéter les mêmes mots.
-« Tuer… Shinmey ? Assassin… meurtres… innocents…massacrer… »
-« Mon dieu, mais que lui avez-vous fait ? » s’exclama Shinmey.
-« Cette raclure n’a même pas tenue trois jours de torture, lança Taraxalis, je reconnais bien là les alliés des elfe ! »
Kistis fit signe aux gardes de la cité :
-« Massacrez moi ces idiots de la surface ! »
Les archer tirèrent leur flèches, les mages leur boules de feu, ne laissant apparemment aucune chance au surfaciens. Brusquement, les projectiles s’écrasèrent net dans le vide, comme sur un mur invisible. L’une des personnes encapuchonnée se mit le visage à découvert : il s’agissait du capitaine Jina Valren !
-« Yàho Max, on commençait à se faire du soucis… »
Les trois autres enlevèrent leur cape : deux membres de l’équipages, dagues et arbalète en main, puis Siegvik, double hache brandit devant les drows.
-« Mart ! Tu foutu trouille à nous ! Têtes noires vont être éclatée par je ! » Les drows, à la vue de la double hache monumentale et de son propriétaire berserker, reculèrent du champ de bataille.
-« Un mur de force hein ? lança Kistis, commençant à perdre patience, et qu’allez vous faire face à une armée ? Vous feriez mieux de vous téléporter loin d’ici ! » portant un regard noir a Kassandra.
Kam se mit alors à crier en langage animal. Tout autour des cavernes, une meute de loups sanguinaires apparut depuis l’ombre, près à se jeter sur l’ennemi. Pendant leur distraction, Max tomba a terre, ses chaînes apparemment défaites. Le commandeur impressionné, se retourna, ne comprenant pas comment il avait pu être détaché. C’est alors que deux pixies invisibles apparurent, clef en main, repartant en riant vers leur maîtresse, Shinmey. Intimidé par cette surprise, Taraxalis lança à Shinmey :
-« Toi, salle petite druide et ta soeur, je me ferai un plaisir de clouer vos entrailles sur ma porte ! » Max releva alors la tête sèchement, les yeux rouges sang : « Jamais »
Un sort inconnu se fit entendre sur Max, et celui-ci fit un bon en arrière, puis dans l’action lança une puissante boule de feu à ses pieds, propulsant et brûlant tout ce qui se trouvait dans la zone ! Un cri de guerre de Sieg retenti alors dans toute la caverne !
-« UUUUARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHTTTTTTTTTT !!!!!!!!! »
La bataille commença. Les loups chargèrent les drows de la places, Sieg fonça dans la garde faisant fit des flèches perforant à peine sa peau de barbare, les drows voltigeant sous les coups surpuissants du berserker. En un instant, la place centrale de la citée de Ménisnéen’tur était devenue un champ de bataille, au milieu de loups, flèches, sorts offensifs, sorts de guérisons massifs, et combats épiques.
Le commandeur et son épouse se relevèrent après l’explosion, le visage du commandeur à moitié brûlé en protégeant Kistis. Celle-ci regarda pleine de fureur le nuage de fumée engendré par la boule de feu…
-« Mais il est malade ce type ! Se lancer une boule de feu à bout portant ! »
Taraxalis se dressa face à la zone d'impact, cherchant une éventuelle trace du prisonnier.
-« Pff, il a dû exploser avec cet idiot ! »
Le nuage de fumée se dissipa, laissant apparaître les gardes à terre, mais aucune trace du fugitif.
Kistis leva les yeux, et vit l’humain, ses lames en mains, flottant dans les airs sans aucune marque de brûlure. Ses lames étaient enflammées, et son regard rouge sang se portait sur le commandeur.
-« Ce gamin à plus de ressources qu’il n’y paraît ! »
Taraxalis se mit sur ses gardes, afin de parer une éventuelle attaque de l’humain. Max s’éleva encore jusqu’à atteindre une stalactite de pierre sur la plafond de la caverne, prit appel sur celle-ci et se propulsa vers le commandeur, sabre gauche en avant, sabre droit armé. Le choc fut brutal ! Taraxalis parât l’attaque avec ses cimetères, bloquant une épée et faisant voltiger l’autre.
-« Tu as bau être renforcé par une quelconque sorcellerie, je suis meilleur guerrier que toi ! » lança-t-il, tentant de repousser son assaillant avec ses deux lames, se tenant à l’écart des flammes. Max répliqua sèchement :
-« Je t’ai eu. »
Max se concentra un instant sur sa main libre, et envoya un énorme jet de flamme sur le drow, incapable de se défendre. Celui-ci se recula par réflexe, étouffant les flammes de ses vêtements.
-« Sale chien ! Gardes ! Massacrez moi ce monstre ! »
Une dizaine de gardes rappliquèrent autour de l’humain sous les ordres de leur commandeur, s’apprêtant à se jeter sur Max. Un peu plus loin… :


-« Quarante ! Quarante et deux ! Quarante et trois ! Quarante et six ! »
Le semi orque continuai le carnage des drows, nettoyant le passage pour les deux druides et Valren qui assuraient ses arrières.
-« Il m’étonnera toujours ce petit bout d’orque… » lança Jina, esquivant aisément les attaques des gardes.
Shinmey aperçut Kassandra, sans arme, cernée par une quinzaine de drows, et fit signe à sa sœur.
-« Mes loups son trop loin Shinmey, je ne peut rien pour elle ! »
-« Mes élémentaires aussi, dans ce cas j’y vais, continuez d’avancer jusqu’à leur capitaine ! »
Shinmey incanta une formule en elfique, puis fonça au secours de la mage cernée. Sur son passage, une multitude d’éclairs s’abattirent, foudroyant tout ennemis tentant de la stopper. Elle réussit finalement à se mettre entre Kassandra et les gardes à temps, mais celle-ci ne réagit pas, et dit au druide d’un ton sec :
-« Pousse-toi tu me gène. »
Shinmey, étonnée par le sérieux de ces paroles, se recula derrière le mage. Les gardes se jetèrent sur elle, sabres et hallebarde pointés sur Kassandra. Celle-ci, d’un calme imperturbable, leva la main, prononça quelques mots, puis claqua des doigts. D’un coup, un cri strident venu de nulle part retenti dans toute la citée, libérant une vague d’énergie énorme emporta les attaquants, ne laissant qu’un tas de cadavres devant les deux femmes.
-« Que la plainte de l’outre tombe vous emportes tous. »


Shinmey observa un instant le mage, insensible à la violence et aux cadavres qui l'entouraient. D'un coté, la satisfaction de l'avoir a se coté la rassurait, plutôt que de l'avoir comme ennemi... d'un autre coté, sa puissance et ses pouvoirs déclencha une peur viscérale l'incitant à se méfier d'elle.
La druide tourna la tête puis vit Max encerclé par des gardes. Elle réussit à distinguer ses yeux rouges sang, puis ses mains embrasées. Il bougea les lèvres un instant. De petite lumières bleuâtres apparaissèrent autour de lui.
-"Tirez sur lui bande d'idiot!" ordonna le commandeur.
Les archers tirèrent sur le prisonnier. Celui-ci esquiva une, puis deux, puis... toutes les flèches arrivant a proximité! Aucune flèche ne l'avait touché! Kassandra tourna la tête pour voir le spectacle, et reconnu le sort de prémonition:
-"Ce gamin sait se servir de ses sorts..."
Taraxalis, furieux, ordonna une seconde salve! Toujours sous son aspect de furie, Max tendit les bras en direction de ses adversaires puis prononça une nouvelle formule. Une foule de brandons de feu partis droit en directions des gardes, les carbonisant un à un sur place. A cette vue d'horreur, le commandeur pris de panique tenta de s'enfuir, mais Max décidé a ne pas le laissé partir, se concentra, puis lança plusieurs boules de feu dans la zones, détruisant tout sur son passage.
Pendant ce temps, voyant le carnage et les gardes tomber sous les loups et élémentals qui affluaient, Kistis pris la fuite en direction du navire impérial. A peine arrivée sur le quais qu'une lumière apparue sur le pont, devant elle. Kassandra apparut.
-"Je n'aime qu'on m'insulte, moi ou ma race."
Elle tendit la main vers la shaman, puis prononça quelques mots. Un cri d'horreur se fit a nouveau entendre, mais cette fois c'était celui de Kistis, le dernier.
Les deux druides et l'orque arrivèrent finalement à Max. Lorsque Max entendit la voie de Shinmey l'appeler, ses yeux redevinrent normaux, puis il tomba de fatigue, ayant dépensé toute son énergie à pulvériser la zone.
-"Dire que j'ai envoyé mes loups pur sauver ça..." lança sèchement Kam en regardant l'humain a terre.
-"Huk huk! Mart pas savoir canaliser énergie! Quand nous sur navire moi apprendre lui en portant baril de poudre!" dit Siegvik, sa double hache ensanglantée à la main.


Dans les décombres de la zone bombardée, le commandeur avait réussi à s'en sortir tant bien que mal, sortant d'un tas de débris l'aillant finalement protégé des salves de boules de feu. Le drow rampa jusqu'à une ruelle, puis se releva, plein de haine...
-"Bon sang! Comment on-t-il pu entrer?! Les cristaux anti-magie aurait dû les en empêcher pourtant!"
Le drow senti alors une fine lame se glisser sous sa gorge. Une voie douce et enfantine lui répondit:
-"Ouuu... le petit drow est tout fâché... on a cassé sont jouet..."
Une mains légère dans un gant de cuir noir passa devant les yeux de Taraxalis, puis laissa tomber des poussières de cristal. Une goutte de sueur tomba le long du visage du commandeur, désormais à la merci de cette mystérieuse personne. La petite voie continua sur un air de chansonnette:
-"Mais même chez les petits drow drow drow rien ne m'empêche de passé sé sé..."
Soudain, l'inconnue trancha d'un coup net la gorge du commandeur, le tuant instantanément. L'inconnue se retira dans l’ombre des ruelles, poussant une petite chansonnette.


-"Il faut partir, maintenant! Avant que les renforts n'arrivent!" lança le capitaine Valren à l'équipe.
-"Huk huk, Rosita peut encore coupée tête de peau noire!" dit Sieg, caressant sa double hache.
Rose, restant sur ses gardes, répondit d'un air contrariée:
-"Si il appelle encore sa hache comme ça je le tue cet orque puant!"
Kassandra rejoignit le groupe. L'un des roublards avait péri, mais le reste du groupe était là, les élémentals et loups restant maintenant les troupes à distances.
-"Bien, ne traînons pas plus longtemps ici." Kassandra se concentra un instant, puis une grande lumière entoura les huit rescapés, les faisant disparaître de la citée de Méninéen'tur.


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 14 Jan - 23:32

Correction totale des fautes, travail made in word ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 14 Jan - 23:34

Chap. VI : Sorti d’affaire




Voilà presque une journée que le groupe de sauvetage a fait retour sur Suldanessalar. La garde de la ville reste vigilante, craignant des représailles de l’ennemi. Max est toujours en convalescence dans les quartiers des druides, reprenant peu à peu des forces.
Sur les passerelles menant au bosquet, Kam, sa sœur ainsi que Kassandra discutaient sur les conséquences de l’attaques de Ménisnéen’tur , et plus particulièrement, de la rage qui avait envahi l’humain durant la bataille.
-« Il avait de terribles yeux rouges. On aurait dit une bête furieuse. » dit Kam.
Kassadra, regardant vers le bas, pensivement :
-« Du sang de dragon. »
Les deux druidesses regardèrent un instant le mage, attendant attentivement la suite de son explication.
-« Ces lanceurs de sorts ne sont pas des mages ordinaires. Plutôt que d’apprendre, la sensation, le ressenti et la manipulation des énergies leur est inné. On raconte que ces ensorceleurs possèdent du sang de dragon pour posséder de tels pouvoirs. Je n’y croyais pas jusqu’à maintenant, mais ce garçon en est l’exemple type. »
Shinmey jeta un regard taquin sur sa sœur, sourire aux lèvres :
-« Un gentil dragon j’espère… »
Kam répondit en jetant un regard de mise en garde à sa sœur. Kam n’aimait pas la magie, alors celle-ci entre les mains d’un humain enragé, les manipulant à son bon vouloir a partir d’un héritage draconique, cela la faisait se mettre de plus en plus en garde contre lui. Kassandra reprit :
-« Vu ses sorts et ses attaques, je dirais qu’il s’agit d’un héritage de dragon rouge. Cependant, l’énergie est telle qu’il ne la maîtrise pas, et le rend hors de lui. J’ai peur que dans cet état, il ne distingue plus ses alliés de ses ennemis. »
Shinmey releva les yeux vers elle :
-« Pourtant, il est revenu à la normal lorsqu’il m’a vu … »
-« Tu as une touche avec un l’humain … » lança Kam, taquinant une des rares fois sa sœur. Mais malgré sa tentative d’humour, elle avait du mal à cacher sa méfiance et sa volonté de protéger son aînée.
-« Ou il avait utilisé toute son énergie. Repris Kassandra. Peu m’importe, faites justes en sorte qu’il ne se retrouve pas en travers de ma route, quel que soit son état. Maintenant j’ai à faire.»
-« Au revoir Kassandra ! » lancèrent les deux sœurs en cœur.
Celle-ci se retourna, les dévisageant du regard :
-« Ne m’appelez pas comme ça. Je suis Elfenn. »
Shinmey regarda un instant le mage, un sourire attendrissant aux lèvres, il était impossible de lui en vouloir tel son visage était compatissant. Kassandra se concentra, prononça quelques mots, puis disparue en un instant dans un éclat de lumière.


Kam et Shinmey arrivèrent dans la chambre de Max, où il se remettait de sa capture. Il était assis sur le rebord du lit, repensant à ce qui était en train de lui arriver. Le capitaine Valren se tenait également dans la pièce, surveillée par Dame Rose. Shinmey s’approcha de Max, et vit l’inquiétude manifestée sur son visage. Celui-ci releva timidement la tête, regardant l’ensemble des personnes présentes :
-« Merci… merci à vous. Mais… pardonnez-moi… »
Les quatre dames regardèrent l’humain, baissant la tête, n’osant les regarder en face. Kam s’approcha, puis prit la parole :
-« Tu as également manqué perdre la vie en voulant sauver la mienne. Nous sommes quitte. »
Max regarda l’elfe dans les yeux.
-« Sauf qu’ici, j’aurai pu vous blesser à cause de… ce que j’ai… voir pire ! »
Shinmey s’assit aux cotés de l’humain, et lui prit la main tendrement. Celui-ci tourna la tête vers l’elfe, intrigué par sa réaction, sentant son cœur battre pour une raison qu’il ne comprenait pas. Elle lui répondit que tout cela n’était pas de sa faute, et expliqua les déductions que leur avait fait Kassandra.
-« Du… sang de dragon ? Un héritage ? »
-« J’en ai entendu parlé, reprit Valren, il parait que certains lanceurs de sorts ont du sang draconique qui coule dans leurs veines. Quelques uns développes des caractéristiques morphologiques draconiques, tel des ailes, des écailles ou encore pouvant cracher des souffles semblables à ceux des dragons, tandis que d’autres, reçoivent la capacité de lancer certains sorts, semblables à ceux des mages, mais de manière innée.»
Max, comprenant ce que cela impliquait, se leva d’un air déterminé.
-« Si tout cela est vrai, alors je doit partir. Je mettrai en danger tout le monde tant que je n’arriverai à contrôler mes pouvoirs. »
Rose fut la première à approuver, dans l’intérêt de son peuple. Valren pris les affaires de Max, puis les lui tendit.
-« Tiens, je te ramène aux dock. Après, tu fera ce que bon te semble. »
L’humain acquiesça, puis attacha ses deux lames derrière lui. Il remercia les elfes pour leur hospitalité et leur aide, puis les salua respectueusement avant de franchir le seuil de la chambre pour se diriger vers la sortie de la citée, accompagné de Jina.
Arrivés dans la forêt, Shinmey les rejoignit, courant derrière eux pour les rattraper, à la grande surprise des deux humains.
-« Max ! Attend ! »
Max se retourna, regardant étonné l’elfe essayant de reprendre son souffle. Elle releva la tête, toujours souriante, puis retira de sa main gauche une bague de lierre.
-« Je voudrai te donner un petit quelque chose avant que tu partes… »
Elle passa sa main sur la bague. Les fine lanière constituant l’anneau se mirent à pousser à une vitesse incroyable, formant ainsi un second anneau, identique au second. L’elfe remis l’un à sa main, puis tendit l’autre à Max.
-« Tiens. Cet anneau peut se répliquer selon le souhait de son porteur, et permet à tout ceux qui en porte d’une même souche de communiquer entre eux sur plusieurs kilomètres. Il suffit pour cela de se concentrer sur la personne à contacter, et que celle-ci réponde au chant de la bague pour qu’elle puisse t’entendre. »
Shinmey prit la main gauche de Max, puis lui passa la bague.
-« De plus, si la personne se trouve au dessus d’une source d’eau, tu pourra la voir dans le reflet. »
Max regarda un instant Shinmey dans les yeux. Ils étaient d’un vert émeraude, et brillaient aux faibles rayons de soleil parvenant à traverser le feuillage des arbres. Jamais il ne se senti plus absorbé par le regard d’une femme. Il serra la main à laquelle il avait l’anneau :
-« J’en ferai bon usage. Merci pour tout, dès que je saurait maîtriser ces pouvoirs, je reviendrai… esquissant un sourire, pour prendre des nouvelles. »
Shinmey lança un tendre sourire en guise de réponse, puis lança ces quelques mots avant de s’en retourner dans sa citée :
-« Je l’espère… petit dragon. »


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyVen 18 Jan - 23:46

Fin du chapitre VI sous réserve d'éventuelles remarques ou modifications lié au reroll d'adaptation si validé.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyMar 29 Jan - 2:31

Chap. VII : Nouvel équipage sur le Black Rose




Les deux pirates arrivèrent finalement à la baie de la Lame Noire. La nuit commençait à tombée, et l’on entendait depuis l’entrée de la ville les chants et bruits de tavernes. Max avançait, regardant sa bague, perdu dans ses pensées, sans savoir où il devait aller, ce qu’il devait faire… et puis, il y avait Shinmey…


Jina s’arrêta devant son navire, observant Siegvik transporter les dernières caisses d’approvisionnement, suivit d’un inconnu, portant lui aussi le chargement à bouts de bras. Sieg vit les deux humains, puis se dirigea vers son capitaine.
-« Cargaison at bord Cap’taine ! » lança-t-il se mettant au garde-à-vous.
Jina regarda Max un instant.
-« Max, en ce qui concerne ton pouvoir, je peux t’aider à mieux le contrôler. Si cela te dit toujours de venir avec nous à Eauprofonde… »
L’humain regarda dans le vide, pensif, hésitant à suivre Valren, car même si elle était forte, pourrait-elle l’arrêter s’il reperdait son contrôle ? Siegvik s’approcha de Max puis lui passa une violente frappe (mais amicale) dans le dos !
-« Mart ! Bien sur lui venir avec Cap’taine ! Comme ça nous aller voir femme du monde entier et remplir pleine vessie de rhum ! »
Max sourit aux propos de son camarade, puis Jina s’approcha a son tour puis lui souffla dans l’oreille :
-« Max, ta première leçon si tu veux monter à bord, ne montre jamais tes faiblesses… »
Jina parti en direction de la « Pie voleuse », prendre congé jusqu’au départ du lendemain.
Sur ces mots, Max suivit Sieg à la taverne, puis noya avec son compère, toutes les questions qui le préoccupaient dans un bon verre de rhum de lamenoire !


Le matin du départ arriva. Le ciel était dégagé, les docks grouillaient de pirates se préparant à lever l’ancre, et Max… les yeux plissés, éblouis par une lumière du jour trop forte pour sa tête émergeant d’une longue nuit de fêtes. En approchant le navire, il aperçut, montant sur la passerelle, l’inconnu qu’il avait aperçut la veille. Un nouveau membre de l’équipage ? Il devait mesurer dans les 1m78, avait des bras démesurément musclés, un bandeau autour de sa tête… puis il portait pour unique bagage une housse, ayant la forme d’une épée, laissant sortir un manche, mais faisant bien trente centimètres de large sur un mètre quarante de longueur. Qu’est-ce que cet homme pouvait bien transporter dans cette housse, d’aussi lourd et imposant ? L’homme s’arrêta à mi chemin sur la passerelle du navire, puis regarda Max, encore sur les quais. Il lui lança un regard noir, un regard agressif, laissant apercevoir une infime part de la violence que pouvait contenir cet homme. Max ne le regarda, sans baisser les yeux… ne pas montrer ses faiblesses… L’homme détourna finalement la tête d’un air indifférent, et continua son chemin jusqu’au pont.
-« Harg, Mart ! Tu voir passager tueur de géants ?! » lança Sieg, portant la dernière caisse de provision. « Lui besoin transport, et lui payé cher ! Lui très fort parait, tuer géants du froid tout seul ! »
-« Vraiment ? » répondit Max d’un léger sourire, voyant pour la première fois le demi orque vanter la force d’un humain autre que Jina. Celui-ci regarda Max d’un air boudeur, puis repris son labeur.
-« Harg ! Lui fort, mais Siegvik faire cure-dent avec haches de géants du froid ! »
Max accompagna son camarade sur le pont, quand tout à coup, la bague de lierre que lui avait offert Shinmey se mit à luire faiblement. Se rappelant des instruction de l’elfe, il courut à la proue se pencher au dessus de la mer afin d’y apercevoir Shinmey. Il se concentra, mais ne vit dans les reflets que son visage cherchant désespérément. C’est alors que la tête de Shinmey apparut, à coté même de celle de l’humain. Son visage se mit à sourire :
-« Pas très perspicace pour un serviteur de ses dames… »
Max tourna la tête, surpris. Elle était bien là, à coté de lui, sur le Black Rose. Elle le regardait dans les yeux, d’un air moqueur, et lui prit la main. Max ne la bougea plus, figé par le regard de l’elfe… cette sensation de bien être, ce visage si doux et heureux… il ne voulait pas en perdre un instant. A ce moment là, il comprit ce qu’était ce sentiment si fort en lui, qui le poussait même jusqu’à la folie… et en se plongeant dans le regard de Shinmey, il comprit que ce sentiment là était réciproque.
-« Sieg ! lança le capitaine Valren, nous avons quelques passagers supplémentaires. Monte des rations supplémentaires pour cinq personnes ! »
Le demi-orque se mit au garde-à-vous :
-« Ya Cap’taine ! Mais seulement quatre passagers nouveaux à bord… »
Jina regarda les deux tourtereaux, esquissant un léger sourire…
-« L’elfe doit nous rejoindre avant le départ, il ne devrait pas tarder. »


Shinmey tourna la tête vers le mât du navire, puis Max suivit son regard.
-« Tu sais, tu n’est pas obligée de restés distante, sœur… » dit l’elfe dans le vide.
Kam se montra finalement, appuyée contre le mât, les bras croisés, regardant le sol. Habituée à ce genre de mélancolie, Shinmey fit signe à Max qu’elle allait déposer ses affaires dans les quartiers que Valren le leur avait attribuée. Kam s’approcha de Max, toujours l’air aussi sérieuse :
-« Si tu fais du mal à ma sœur, je m’arrangerai pour que tu ne puisse plus jamais te reproduire sans une extrême douleur. »
Max regarda l’elfe avec un léger sourire compatissant.
-« Si je fais du mal à Shin, rien ne me fera plus souffrir que ma culpabilité. »
Kam répondit à l’humain, avant d’aller également s’installer dans ses quartiers :
-« J’espère ne pas avoir à te prouver le contraire »


Max se pencha en arrière, sourire jusqu’aux oreilles, ne réalisant pas encore le bonheur qu’il était en trin de vivre. L’équipage s’activait autour de lui, tout était près au départ, quand une voix alarmée se fit entendre sur le quai …
-« Attendez-moi ! Attendez j’arrive ! »
Un elfe aux cheveux blond arriva sur le pont, essoufflé de sa course pour venir à bord. Il était vêtu d’une grande robe de mage, ainsi qu’un sacs rempli de livres. A sa vision, Max reconnu l’elfe sur le coup :
-« Mel ! C’est toi ?! » s’écria-t-il sautant de joie !
L’elfe releva la tête, puis reconnu son ami d’enfance. Mel’on Ce’nare, tel était son nom. Les deux amis s’étaient rencontrés pendant leur enfance, lorsque le Maître d’arme de Max allait rendre quelques fois visite aux parents de Mel, qui possédaient une exploitation agricole près de la ville d’Everaska. L’elfe avait par la suite suivit un enseignement dans une école de magie, et maîtrisait alors remarquablement l’art profane, mais il souhaitait découvrir le monde, et s’était retrouvé obliger de louer les services de Valren afin de gagner une ville plus au Nord d’Eauprofonde, nommée Luskan. Il était d’une nature calme et réservé, et malgré son sens aiguisé de l’humour il savait rester prudent et réfléchi lorsque les situations l’exigeaient.
Après quelques étreintes amicales, Valren donna l’ordre de lever l’ancre, cap sur Eauprofonde.


La mer était calme, et le vent faisait battre les voiles, tout le monde s’installait dans les quartiers étroits du Black Rose. Max était couché sur le pont, regardant le ciel dans un état de quiétude totale… toutes ses préoccupations étant submergées par ses retrouvailles avec Mel, et la présence de Shinmey. Alors qu’il détaillait les nuages, une petite voix chantonnante vint troubler sa tranquillité.
-« Un petit Dragon, qui voulait s’envoler, resta sur le ponton, car sa bien aimée l’y attendait… »
Max surpris tourna la tête et vit une jeune fille brune, d’à peu près 17 ans, totalement vêtue de vêtements de cuir noir. Elle était couchée, à coté de lui, sans qu’il ne s’en aperçoive.
-« YAAA ! » cria Max sursautant ! « Tu m’as fait peur ! Qui est-tu ? »
La jeune fille se releva, puis fit une mine d’enfant boudeuse …
-« Les garçon sont si peu galant avec les Dame… On dit bonjour quant on est poli ! »
Sur le coup, le jeune homme ne su quoi répondre. Valren lança alors, en surveillant le travail de son équipage :
-« C’est Kite Fauchenuit, une roublarde plutôt rusée. Elle nous a aidé a percer les défenses magiques de Méninéen’tur. Je te déconseille de te fier à son air innocent… »


Mel, Kam et Shinmey arrivèrent sur le pont : Max tourna la tête un instant, puis d’un coup de main furtif, Kite réussit à lui voler son médaillon. L’humain se retourna et tenta de rattraper son bien… c’est alors qu’une course poursuite enfantin commença sur le navire…
-« Rend le moi salle voleuse ! Ou j’te brûle tes bottes ! »
-« Essai d’les avoir, empoté ! »
Les trois elfes regardèrent les deux protagonistes retourner en enfance…
-« Non, j’ai dû faire une erreur, je ne le connaît pas… » dit Mel’on, d’un ton ironique, main sur le visage.
Kite courait entre les matelots et les baril afin d’échappé à son poursuivant, puis trouva un homme assis à la proue du navire, seul avec une gigantesque housse posé sur le sol, s’appuyant sur son épaule. Elle courut jusqu’à lui puis se cacha derrière, défiant Max de venir la chercher. Celui-ci s’arrêta, et observa l’inconnu, il s’agissait de l’homme qui aidait Sieg au chargement. L’inconnu regardait le sol, avec un regard d’un naturel agressif, son bandana noir s’agitant son le vent, puis lança d’une voix rauque mais posée à Kite :
-« Dégage, roublarde. »
Ces paroles firent retomber nettement l’ambiance enfantine en froid glacial… Kite fut également intimidée par le ton calme de cet homme, mais qui dégageai une agressivité hors du commun. Elle partie délicatement, prenant soin de ne pas effleurer l’inconnu, puis se recroquevilla finalement derrière Max. Valren s’approcha, puis expliqua la raison de la présence de cet homme. Personne ne savait d’où il venait, ni où il allait. C’était un combattant solitaire, d’une force incroyable… il se faisait appelé Bassara Léonheart.
-« Il a promis de ne pas faire d’histoire, néanmoins, je doute que ce soit le genre à avoir le sens de l’humour, alors évitez de trop tourner autour de lui… »


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyMar 29 Jan - 2:40

Chapitre VII terminé, sous réserve d'éventuelles remarques. (espacement rajoutés pour une meilleur aération du texte)

Je tiens a préciser que le texte rp écrit pour le reroll de Max sera bel et bien intégré, mais dans le prochain chapitre pour une meilleur cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 10 Fév - 18:33

Chap. VIII : Une équipe







Une semaine s’était écoulée en mer. Tout se passé pour le mieux sur le pont : Mel avait su s’intégrer dans l’équipage, en exposant son savoir sur les différents royaumes, Kite passait son temps à empêcher Mel de lire, Kam aidait Sieg aux manœuvres des voiles, et Shin observait Max s’entraînant au sabre avec le capitaine Valren.
-« Tu es trop brutal dans tes attaques, cela te fait perdre de la précision » lança Jina en évitant aisément les attaques. « Même si tes coups sont coordonnés pour avoir un bon enchaînement, le gain de temps que tu acquière avec cette technique ne sert à rien si tu ne peut pas te défendre… » glissant délicatement sa rapière son la gorge de Max lors d’une de ses attaques.
C'est alors que le Capitaine Valren lui enseigna l'art de la défense suprême, cette technique consistant à évaluer, observer, ressentir les mouvements de son adversaire, les mémoriser, de façon a mieux pouvoir les éviter ou les bloquer. De cette façon, lorsque les adversaires devenaient plus coriaces, il pourrait gagner du temps en évitant les coups tout en préparant ses sorts. Cette technique demandait beaucoup d'effort intellectuel, mémoriser les gestes, les enchaînements spécifiques des différentes armes, suivant leur position, leur équilibre etc... Mais Valren se voulait patiente et pédagogue, et avec le temps, et surtout les encouragements de Shin, Max arrivait à mémoriser et esquiver la plupart des attaques de front.
-« Lorsque nous seront à terre, je pourrai t’aider à canaliser tes pouvoirs, mais vu l’élément que tu utilises, je préfère éviter que tu t’entraînes sur le navire. »
Valren lui enseigna aussi l’art de se dissimuler en observant un groupe, et en adaptant leur habitudes, leur comportement, et repérer tous les traits vestimentaires ou symbolique afin de les mémoriser et de s’en servir pour tromper l’ennemi. Elle lui apprit également les bases du crochetage des serrures de cadenas et de coffres.
-« Ca te serra utile en cas de capture, un bon pirate doit savoir se sortir de n’importe quelle situation même les plus désespérées. Tu dois savoir te servir des outils d’évasion, et de ce que tu as sous la main.»
Max n’avait aucune prédisposition pour tout ces actes de roublard, mais il faisait des effort, car il comprenait qu’un jour, cela lui sauverai probablement la vie, à lui ou un de ses proches. Il s’exerçait sur les coffres du navire, sur la chambre de Kite afin de récupérer les objets qu’elle lui avait dérobés, il s’exerçait à effectuer des figures acrobatiques sur le mât du navire, améliorant son agilité de jour en jour. Pour l’imitation, il avait plus de mal, même s’il arrivait à reproduire les mêmes mimiques ou réflexes de certains de ses compagnons, ce qui faisait beaucoup rire l’équipage lors de ses démonstrations.
Après chaque entraînement, l’aventurier allé se réfugier dans les bras de sa bien aimée, leur relation s’intensifiant de jour en jour, d’aventure en aventure…


La première de ces innombrables arriva au bout d’une semaine de navigation. Un navire d’une taille excellant jusqu’à deux fois celle du Black Rose, approchait par l’arrière depuis plusieurs heures, puis hissa le pavillon noir avant de lancer les hostilités à coup de canons de proue !
Valren repris alors la barre et mis tout l’équipage et ses passagers branle bas de combat !
-« Tigus, Krom, Yun et Sieg, aux canons à bâbords ! Max, et Kite, sortez les épieux anti abord ! »
L’équipage s’activait, tendit que les deux druidesse se préparait à l’affront, Mel’on lui préparait ses sorts feuilletant ses grimoires avec hâte !
-« Alors petit Dragon, tu vas nous montrer à nouveau comment tu t’énerves ? » lança Kite, taquinant son camarade vissant les épieux.
-« Cette fois-ci je tacherai de seulement découper mes adversaires… » répondit-il souriant.
Impuissants face aux canons de proue du navire ennemi, Valren due donner l’ordre de ralentir afin de pouvoir contre-attaquer. Les deux bâtiments arrivèrent côtes à côte. Seulement, un élément non prit en compte, était que le navire ennemi était bien plus haut que le Black Rose, rendant ainsi les épieux de contre abordage inefficaces. Les canons étaient deux fois plus nombreux également, et Valren savait que son sort ne pourrait que limiter les dégâts cette fois-ci. Tout l’équipage se tenait près à l’affrontement. Comme prévu, l’ennemi attaqua en premier. Jina lança son sort de mur de force, barrant la plupart des tirs de canon, mais certains passèrent, faisant tomber une partie du mât avant ! Le Black rose riposta alors à son tour avec les canons, Mel lançant à son tour une sphère scintillante sur l’équipage adverse. Les dégâts furent minimes, étant donné la surface du bâtiment et le nombre de pirates à bord… Siegvik se leva sur un canon, brandit sa double hache hurlant de vive voie, insultant et provoquant l’ennemi. Bâton en main pour Shinmey, cimeterres pour Kam, les deux druides lancèrent leur sorts de protections pour le combat, pendant que Mel’on préparait un second sort offensif, les mages et prêtres faisant de même sur le bâtiment adverse. Kite sortie également ses deux dagues, Max ses deux lames enflammée, prêt au combat. Max jeta un œil à Mel, l’air confiant…


L’abordage commença. L’équipage ennemi se lança aux cordages afin de monter à bord du Black Rose. A ce moment là, Mel lança un puissant sort, libérant une horde de projectiles magiques, chacun frappant un des pirates, en faisant tomber une dizaine à la mer. Pour les autres, le combat commença sur le pont.
Sous le mât effondré, des morceau commencèrent a bouger… puis de sous les décombres, Bassara se releva, le visage plus agressif que jamais.
-« Qui est l’enfoiré qui …! »
Mel s’écarta doucement de la brute sanguinaire, entrant apparemment dans une rage meurtrière.
-« C’est eux… » lança timidement le mage montrant du doigt les pirates ennemis…
Le barbare se lança alors dans une charge incontrôlable sur ses ennemis, dégainant de sa housse une gigantesque épée aussi large que sa tête ! D’un coup d’épée, il fit voltigée un pirate ennemi hors du navire !
-« Ce gros nounours va finalement servir à autre chose qu’à grogner… » se disait Max, livrant bataille contre ses adversaires.
L’équipage du Black Rose formait réellement une équipe, des amis de combat. Tandis que certains préparaient leurs sorts, les autres les défendaient, leur maintenait champ libre. La petite Kite se faufilait partout entre les combats, dissimulée dans l’ombre, frappant occasionnellement, mais efficacement, Sieg faisait du ménage de masse, et les druides défendait Mel, tout heureux d’avoir une garde rapprochées aussi efficace et… féminine.
Grâce au sort de Mel’on, à l’efficacité des combattants et le soutien titanesque de Bassara, l’ennemi à bord du Black Rose commençait à régressait fortement. C’est alors que les premières boules de feu lancées par les mages du navire pirate arrivèrent.
-« Arg Mart ! Sieg peut pas arrêter boulettes de feu ! Nous griller si rien faire ! »
Max lança alors sur lui un sort de lévitation, se hissant jusqu’au mât du Black Rose afin d’aborder le navire ennemi. Afin de lui faciliter la tache, Kite lança sur la zone entre bâtiments un sort de ténèbre, brouillant ainsi la visibilité des mages, ne sachant plus où tirer.
Derrière elle, Kite eu a peine le temps de se retourner que Bassara sauta de tout son élan pour atterrir chez l’ennemi !
-« Il est barjo ce type ? »

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Yureka10


De l’autre coté du nuage de ténèbres, Max avait finalement réussit à monter à bord. Dès sa vu, les mages contre-attaquèrent avec des flèches et brandons de feu pour les plus puissants. Les vêtements de l’humain prirent partiellement feu, mais le corps lui restait intact. Comme il l’avait prévu, il avait une résistance suffisante au feu. A l’autre bout, Bassara arriva lui aussi chez l’ennemi. A peine arrivé que trois roublard l’attaquèrent à coup de rapière et de dague. Max se retourna pour porter secours à son allié : mais celui-ci n’en avait nul besoin. Les lames des agresseurs restaient bloquée en surface de la peau du barbare, ses muscles étant apparemment aussi dur que du métal, pouvant stopper net ce type d’arme. En trois coups les pirates furent expédiés en mers par la brute sanguinaire.

En quelques heures, l’attaque avait été repoussée. Seulement, à part Max, Siegvik et le capitaine Valren, le reste de l’équipage avait péri pour la défense du navire, le Black Rose était en flamme, et malgré les efforts des druides, le navire était déjà trop entamé. Il fallait donc abandonnée le Black Rose, avec regret, laissant beaucoup de souvenir derrière eux. L’équipage prit donc possession du navire ennemi.


Les réparation furent rapide, et le nouveau bâtiment pu reprendre le voyage sous peu, mais le manque d’équipage nécessitait que les passagers apprennent à leur tour le poste de pirate ! Chacun trouva sa place : Max prit la barre, Bassara rangeai les canon et pièce d’artilleries, les druidesse et Kite se partagèrent la tache de dresser les voiles… puis Mel’on était restreint au bricage du pont, n’ayant pas la force suffisante pour les autres manœuvres.
-« Haaa, l’air est vivifiant ici… » lança d’un air taquin Max, toujours à la barre, à son ami d’enfance, respirant l’air en auteur du bâtiment.
Mel le regardait avec un léger sourire mesquin, briquant le planché…
-« M’en fiche, moi, j’ai une meilleurs vue… » regardant à quatre pattes les quatre filles faisant leur labeurs.


Lorsque Max avait terminé son travail à bord, et lorsqu’il ne passait pas son temps à flirter avec Shin, celle-ci en profitait pour lui enseigner les bases de sa langue, même si de son coté Kam n’était pas d’accord.
L’ambiance restait bon enfant sur le navire, chacun trouvait sa place, puis discutait avec l’autre… même Bassara, ne parlant pas beaucoup, finissait par s’intégrer au groupe. La réserve de vivre avait diminuer de moitié durant l’affrontement, et le manque de nourriture commençait à nécessiter un rationnement et une escale à la première île en vue. L’entraide était devenue indispensable, mais bien plus que des alliés se battant pour leur survie, et plus encore que l’amitié, ce groupe d’aventuriers était devenu des amis de combat, liés par une force qui leur permettait de mettre de coté toutes leurs différences, leurs origines… Valren avait pris la décision de rebaptiser le navire à la prochaine escale, demandant part à tout l’équipage, pour le baptême du Black Rose II. Mais une autre fête allait être prévue pour bientôt, une fête pour le moins inattendue pour l’équipage, sauf pour trois d’entre eux…


Dernière édition par Max le Mar 20 Mai - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyDim 10 Fév - 18:38

Petite image de Bassara

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Bassar10


Dernière édition par Max le Mar 20 Mai - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptySam 16 Fév - 16:48

Chap. IX : Déclaration




-« Rend moi mon livre ! Rend-le moi ou je… »
-« Ou tu quoi ? Monte le chercher si tu peux ! »
A bord du Black Rose II, l’ambiance était aux enfantillages. Kite continuai à chaparder les livres de Mel, puis elle se perchait en haut du mât principal.
Le nouveau groupe d’ami avait affronté maintes tempêtes et monstres en mer depuis l’attaque meurtrière où ils récupérèrent le Black Rose II. Même si leurs paroles dépassaient parfois leur pensée, ils étaient un groupe soudé, à vie. Valren avait réussit à augmenter les réserves de vivres, en instaurant un système de pèche par roulement d’équipage.
-« Et devinez qui s’y tape ? » lança Sieg d’un air désemparé. (Lança à qui d’ailleurs… ?)


Max et Shin ne se séparaient plus. Leur union était devenu fusionnelle, tant ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre. Ils se tenaient sur le mât secondaire, mains dans la main, souriant au bonheur qu’ils vivaient, et profitaient de chaque instant, chaque seconde de leur vie.
Lorsque Max commençait à tenter de lui parler en elfe, Shin éclatait à chaque fois de rire, le taquinant sur sa prononciation extrêmement maladroite…
-« Suuiiiléééé… » dit-il en articulant exagérément.
-« Mais non ! Suilë, c’est tout de même la base, on l’a vu plusieurs fois ! »
-« Hart ! Elfe et humain ça rare Siegvik dire ! Mart devenir vieux croûton alors jolie Shin restée belle. » dit Sieg à son capitaine, regardant les deux tourtereaux.
Jina regardait au loin, l’horizon, d’un air mélancolique, puis répondit :
-« Ils s’aiment, c’est le principal. Peu importe la destination, c’est le voyage qui compte. »


En haut, Max se releva, portant un regard tendre envers sa bien aimée, puis agrippa une corde et sauta sur le pont. Il se dirigea vers Bassara, dormant à point fermé à la poupe.
-« DEBOUT BASSOUNET !!!! »
Le barbare se releva brusquement, agrippant son épée par réflexe, puis aperçut son camarade…
-« Hm… connard ! Qu’est-ce tu veux ?! »
Max s’approcha de la brute, avec un grand sourire :
-« J’ai une chose importante à vous dire alors arrête ton hibernation, nounours ! »
A ces mots, Kam fixa l’humain. Kite et Mel arrêtèrent de courir sur tout le navire, Sieg, se retourna, toujours à son post de pèche, puis Valren descendit calmement.
-« Tu veux leur dire aujourd’hui ? » demanda-t-elle.
Max opina, puis Shin le rejoignit, lui prenant la main devant tout l’équipage. Puis, d’un signe furtif, elle fit signe à Bassara de se mettre sur ses gardes… Max fit de même avec Mel, qui comprit instantanément ce qu’il lui demandait… Max regarda l’ensemble de l’équipage, Valren et Mel étant apparemment les seuls au courant de la situation, puis il énonça :
-« Shinmey et moi, nous allons nous marier. »


A ces mots, Sieg lacha soudainement la canne à pèche :
-« Harg ?!!! Mart !!! Mart marier ??! » il se tu un instant… « PWOUAHAHAHAAAAA !!! » puis éclata de rire, se roulant par terre !
Le jeune couple regarda d’un air étrange le demi-orque, puis ils revinrent sur Kam… celle-ci laissait apparaître un sentiment profond et intense de meurtre aussi sauvage que violent…
-« Sœur… tu sais… je crois que tu devrais t’asseoir un instant… »
Puis Max, souriant, reprit d’un ton taquin:
-« Puis tu sais, c’est pas comme si elle épousait n’importe qui ! »
Kam entra soudainement dans une rage semblable à celle d’un barbare du clamp des roches puis se lança sur le malchanceux futur marié… Mel, Valren et Bassara se jetèrent alors sur l’elfe pour la retenir et tenter de la calmer…
-« Calme toi sœur, s’il te plait… c’est pas si terrible ? »
-« Un idiot comme lui ? Jamais ! »
Kite se percha sur le ponton et observa la scène, poussant des cri d’hystérie :
-« Hiiiii !!! Battez vous oui !!!! »
Kam se débattait tant qu’elle pouvait au milieu de ses trois compagnons…
-« Hm ! Elle me fou son pied sur la gueule ! »
-« Heu… ça peut te rassurer Kam, Max n’a jamais gardé une fille aussi longtemps … » lança Mel, agrippant la jambe droite de l’elfe.
-« Hé ! T’es de mon côté toi ou tu le fait exprès ? » répondit Max, faisant signe à son ami de se taire.
-« Ben quoi, quand tu reste avec une fille plus de trois j… »
Le mage n’eut le temps de finir sa phrase que Max se jeta sur lui pour le faire taire.
-« JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER ! » hurlait Kam…
Sieg, après une cris de rire bien prononcée, se releva puis se lança dans la mêlée :
-« Attendez Sieg pour jouer ! Attendez moiiii ! »
Shinmey, désespérée par l’action de ses camarades, s’assit aux cotés de Kite, regardant la scène…
-« Des vrais gamins… »
De son coté, Kite continuai d’apporter sa… contribution :
-« Allé Mel !!! Plaque ce petit dragon arrogant ! Jina arrache lui ses bottes ! Les bottes ! »
-« Hart ! Qui foutre doigt dans œil Sieg! »
-« Hm putin ! C’est mon pied que tu tiens ! »
-« JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER ! »


Après quelques coups mal placés, des vêtements déchirés, et une botte perdue, le calme revint sur le Black Rose II. Les deux filles ayant échappée au conflit étant réquisitionnée pour les multiples pansements et bleus distribués…
-« Je veux pas que Kite touche à mon pansement ! » lança Bassara, bondant dans un coin.
-« Fallais y penser avant, fait pas ton gamin et viens ici ! »
Shin pansait les deux perturbateurs, Max d’un coté, Kam de l’autre.
-« Je ne veux pas avoir à m’occuper de deux gamins dans la famille ! Alors je compte sur vous deux pour vous comporter comme des adultes ! »
Puis elle parti s’occuper des blessures de Mel’on, ayant lui aussi laissé quelques plumes…
Max et Kam se retrouvèrent seuls, tous les deux.
-« Désolé… » dit Max, « Mais j’aime réellement Shin, et je ne laisserai personne dire le contraire. Je donnerai ma vie pour elle. »
Kam le regarda alors, puis répondit d’un ton calme :
-« Je le sait, et aussi paradoxale que cela puisse te paraître, j’ai entièrement confiance en toi. Cependant, tu es conscient qu’un jour, tu la feras souffrir, par ta mort. Les elfes ne sont pas faits pour vivre avec les humains. »
-« Je le sait. Mais, nos parents meurent aussi avant nous, théoriquement, et nous feront souffrir. Est-ce pour cela qu’on ne doit s’attacher à eux ? »
L’elfe se releva, puis pris la main de Max, le regardant face à face :
-« Max… prend soin de ma sœur… et surtout soyez heureux… »
Max sourit tendrement à ces propos, faisant comprendre à Kam qu’il avait la ferme intension de vivre avec Shin t de lui apporter tout le bonheur qu’elle méritait.
-« Tu t’occupera de nos cinq enfants alors, tata Kam ? » lança Max d’un air taquin.
Kam tiqua sur le moment, puis sourit finalement :
-« Je serais là pour botter les fesse de leur papa chéri qui ne fera que des bêtises. »


La nuit tomba sur le Black Rose II. Après une fête bien arrosée en l’honneur des futurs mariés, chacun parti dormir de son coté, les futurs mariés ayants droit à la loge « royale ». Cependant, depuis plusieurs jours, Shin remarquait que Max dormait mal, se réveillant parfois avec des sueurs et tremblements… cette réaction l’inquiétait de jour en jour, ne comprenant ce qu’il arrivait à son fiancé.


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptySam 16 Fév - 16:52

Fin Chapitre IX, prochain Chapitre expliquant l'éveil (ou pas) du sang de Dragon Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes EmptyLun 3 Mar - 18:06

Chap. X : Les rêves du Dragon





Des Dragons plein les cieux… dragons rouges, vert, blanc, dragons de cuivre, d’argent, de platine… tous dans un même lieu… l’aire des Dragons… un paradis dédié à ces puissants êtres pour y reposer en paix. Ces images revenaient souvent dans les rêves de Max. Il apprenait tout sur les dragons, certaines divinités draconiques… mais les rêves étaient intenses. Chaque réveil était brutal, en sueur, comme s’il était peu à peu happé par ces rêves… Ses pouvoirs augmentaient avec l’entraînement… il découvrit de nouveaux sorts, appris à mieux maîtriser certains… mais ces rêves le perturbaient. Au fond de lui, il avait l’impression de changer, petit à petit après chaque rêve.


Shin s’inquiétait beaucoup pour lui, mais personne n’était capable de lui expliquer ce qu’il lui arrivait.
-« Kassandra aurait certainement pu nous éclaircir… » disait Valren.
Mais en son absence, le seul ayant suffisamment de connaissances pour percer ce mystère restait Mel’on. Il expliqua que certain ensorceleur subissent peu à peu un éveil draconique, période pendant laquelle toutes les connaissances des Dragons dont il était probablement descendant refaisaient surface dans son esprit, puis peu à peu, les ensorceleurs acquirent les pouvoirs similaires à ceux des Dragons. Kam fit tout de suite le lien avec l’évènement de Ménisnéen’tur.
-« Les yeux rouges… »
-« Et ce n’est qu’un début. » reprit Mel’on, « les attributs vont parfois bien plus loin que ça. Cependant, cela arrive rarement, car la plupart des ensorceleurs n’acceptent pas leur héritage. »
Max pensa longuement à cette phrase… il savait qu’il héritait des pouvoirs d’un dragons rouge, et il n’avait nullement l’intension de devenir comme ces monstres arrogant et vaniteux… seulement… la curiosité l’envahissait. Le savoir sur ces créatures était précieux, et depuis son enfance, Max a toujours été passionné par les Dragons. De plus, récupérer la puissance des Dragons, cela n’était pas permis à tout le monde… cela valait peut-être la peine d’essayer après tout…


Les rêves devenaient chaque nuit de plus en plus intenses… il lui arrivait parfois de se réveiller les yeux d’un rouge sang, empli d’une avidité et d’une fureur sans précédent, mais à la vue de sa bien aimée, ces ardeurs se dissipaient rapidement. Il voyait différentes types de dragons, parfois des dragons rouges, protégeant plus que tout leur trésor et leur fierté, puis des dragons d’or, majestueux, droit et fier, répandant le bien autour d’eux, puis des dragons de bronzes, souvent transformé en petit animaux afin d’espionner les humains pour leur plaisir. Max découvrait ainsi toutes les particularités des dragons chromatiques et métalliques, comme un dons innée issu de son sang de dragon rouge.
Il apprenait de nuit en nuit, sur les divinités, les types de dragon mais aussi sur leur histoire, mais le comportement draconique avançait au fur et à mesure que les souvenirs affluaient.


Max passait tous ses matin à méditer, du haut du mât principal, afin de remettre en place toutes ses idées, et à maîtriser ses pulsions. Elles restaient futiles pour le moment, Valren ayant découvert dans une commode un amas de trésors, pièces brillantes, objets rares trouvé sur les navires ennemis… Max avait commençait à les ramasser, à les collectionner, car cela lui procurait déjà un plaisir que de les contempler. Ce n’était qu’une simple manie, mais il ne souhaitait pas évoluer jusqu’au stade ultime. Il se souvenait bien des techniques de méditations de son Maître d’arme, afin de ne faire qu’un avec son âme. Il méditait régulièrement, et même si il ne connaissait absolument aucune technique liée au Ki, énergie tant développée par les Maîtres d’armes, cette technique l’aidait à se maîtriser et à contrôler ses pulsions.


Un jour, au zénith, alors que Max scrutait paisiblement l’horizon avec Shin dans ses bras, une île fut enfin à portée de vue.
-« Terre en vue ! Nous allons enfin pouvoir faire du ravitaillement ! » lança Valren.
Dans un premier temps tout le monde criait victoire, pouvant enfin mettre pied à terre… mais cela s’arrêta net lorsque Valren commença à attribuer les rôles pour le ravitaillement.
-« J’ai pas envi de couper l’bois ! J’veux aller chercher les fruits avec Maxounet ! » grogna Kite…
-« Te plaint pas, je me tape les feuilles de palmier… et c’est pas pour manger ! » répliqua Mel’on.
-« Moi je suis pas pour aller cherché les fruits dans cette îles… y’à sûrement plein de bestioles bizarres ! »
-« Hm ! Je veux pas partir avec Sieg, il pu ! »
-« Sieg va casser noix de coco sur crâne vide de toi ! »
La zizanie commença sur le pont… jusqu’à ce que Kam se leva sans dire mot. Un simple regard froid suffisait à faire taire l’équipage.


Le Black Rose accosta dans une baie à l’abri des regards, puis l’équipage débarqua sur la plage. L’air était chaud, et le ravitaillement se fit dans une ambiance enfantine, se terminant souvent par des batailles d’eaux… jusqu’au moment où une ombre vint assombrir le petit coin de paradis…


Dernière édition par Max le Dim 13 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes   [PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRC][Vali][Guerrier/Enso/Champion occultiste][H]Max Strifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRC] Champion Occultiste
» [BG VALIDE][Roublard/Assassin/MDO][H] Ruffin
» [Evolutif][Guerrier/Champion Torm][enfant]Prune
» [Mort RP][Guerrier/Champion Séluné][H] Satrec Froidelune
» [Validé][Guerrier/Enso][T] HaSsh'ArSsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: